Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Jersey Jack Pinball

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Jersey Jack Pinball

Message par poup Lun Jan 11 2021, 18:32

Premier post que je vais réserver pour une présentation de la société.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Lun Jan 11 2021, 18:35

Juste pour annoncer que leur dernier flip en date, le Gun's 'n Roses commence à être dispo aux USA en version Collector.
Jersey Jack Pinball Gnr_ca10
Jersey Jack Pinball Gnr_pf10
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par gnagnaa Lun Jan 11 2021, 19:19

va faire importer ce genre de matos avec la taxe trumpesque au.cul...c est chaud..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Lun Jan 11 2021, 19:59

gnagnaa a écrit:va faire  importer ce genre de matos avec la taxe trumpesque au.cul...c   est chaud..

Effectivement Trump et sa taxe de 25% a fait exploser le marché en Europe. Même l'occasion a pris car ceux qui vendaient pour pour acheter veulent vendre plus cher.
Avec de la chance Biden la supprimera. Une taxe complètement folle faite :" juste pour faire chier"
Moralité le gars va être parti et le truc va rester. Heureusement que je n'ai pas de budget pour ça.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par gnagnaa Lun Jan 11 2021, 21:23

en parlant de Trump @xorion t es bloqué dans quelle piece du capitol?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par Invité Ven Jan 22 2021, 23:48

Ouais j’ai annulé ma précommande.....la taxe européenne suite à la gué guerre a fait passé le LE de 10 k à 13k.
Je payerai pas la taxe Covid déguisée car ils ont mal gérés la crise.Du coup,je me suis rabattu sur un MB remake SE et sans regrets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Sam Jan 23 2021, 00:57

Negan a écrit:Ouais j’ai annulé ma précommande.....la taxe européenne suite à la gué guerre a fait passé le LE de 10 k à 13k.
Je payerai pas la taxe Covid déguisée car ils ont mal gérés la crise.Du coup,je me suis rabattu sur un MB remake SE et sans regrets.

Salut, n'hésite pas à te présenter car tu as l'air d'aimer les belles choses.
Le monster est bien sympa mais le niveau de JJP m'ont rendu accro à leur production. Je garde toujours un œil chez Stern car Keith Elwin a produit 2 flips qui semblent bien foutus et sur lesquels j'aimerais bien mettre les mains.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par Invité Sam Jan 23 2021, 10:25

Oops j’avais pas vu l’onglet présentation.Je n’y manquerai pas.C’est MR gagnaa qui m’a invité.

Sinon je les ai tous eus.Le hobbit est fantastique mais quand tu finis en une bille le flipp et surtout mal au bras suite au multiball incessant tu t’en lasse vite.le GNR d’ailleurs est dans la même veine.
Le woz la musique devient vite ......le meilleur était le DI mais des soucis de fiabilité au niveau des optos du théâtre et la trappe.

Stern non merci stop .L’avengers bof bof pourtant c’est du ketih.
Après le JP et l’IM top .mais stern à éviter car de gros soucis de fiabilité durant cette période de pandémie.

Le LZ de steve ritchie sans moi et encore moins avec les nouveaux prix.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Sam Jan 23 2021, 11:30

Ha oui effectivement tu profites bien niveau flips.
Niveau fiabilité mon dialed-in n'a pas de soucis sur les optos. Le flap a fini par cassé au bout de 3 ans mais ne gène pas le jeu.
Le WOZ j'ai la porte gauche du château qui doit avoir sa bobine HS et que je devrai changer.
Ca reste du solide à la vu du nombre de trucs qui sont installés dedans.
Je suis un fan de Pat Lawlor (tout n'est pas bon chez lui quand même) et donc j'attends de voir le prochain JJP le concernant.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par Invité Sam Jan 23 2021, 11:54

poup a écrit:
Je suis un fan de Pat Lawlor (tout n'est pas bon chez lui quand même) et donc j'attends de voir le prochain JJP le concernant.

+1 un toy story Jersey Jack Pinball 2002512385 son Willy wonka dommage que ce soit pas le thème de Disney sinon il aurait fait un malheur.Cet ancien wonka ne parle pas aux européens mais il doit avoir le coût de la licence je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Sam Jan 23 2021, 12:12

J'espère qu'avant la sorti du prochain, la taxe de 25% aura disparue.
Je suis toujours fan de mon dialed-in mais son inventivité et la licence Toy Story laissent présager que du bon. je croise les doigts
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par Invité Sam Jan 23 2021, 13:34

poup a écrit:J'espère qu'avant la sorti du prochain, la taxe de 25% aura disparue.
Je suis toujours fan de mon dialed-in mais son inventivité et la licence Toy Story laissent présager que du bon. je croise les doigts

Idem mais ça va être long .Ce n’est pas une priorité de Biden et surtout qu’il est à l’origine de cette guerre entre Airbus et Boeing...

Le dialed in est une bombe.J’ai trop tardé à en récupérer un Crying or Very sad  j’en avais un  mais trop défectueux donc je l’ai fait reprendre par le pseudo professionnel.La aussi tu as du spéculateur et adepte de gros bobard si tu vois de qui je parle.Facile ,un indice :il ne fait que faire sa pleureuse Laughing en tant que pro et n’hésite pas à vendre des occasions plus cher que le neuf ...

Au passage si tu es vendeur du woz ou du DI je suis là cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Sam Jan 23 2021, 13:39

C'est qui le pro, car le mien a fait fermé boutique. C'etait plutôt silence radio une fois le fric reçu. Une bonne histoire est une histoire avec des nom.
Pour les miens au final j'"tais passé direct par le seul importateur européen de l'époque : Freddy's pinball.
Pas de regret au final car le contact était très bon et le suivi tout autant. Je crois que je ferai ça si j'en reprenais un.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par gnagnaa Sam Jan 23 2021, 14:17

si j avais la place des jeux de société de missgnagnaa de libre je mettrai un.second flip dont il faut que je retrouve le nom qui se joue a deux l un en face de l autre.c etait une marque qui n a queasiment produit que 2 -3 fluppers de ce genre mais qu est ce que c etait sympa a jouer.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Sam Jan 23 2021, 16:06

gnagnaa a écrit: je mettrai un.second flip dont il faut que je retrouve le nom qui se joue a deux l un en face de l autre.c etait une marque qui n a queasiment produit que 2 -3 fluppers de ce genre mais qu est ce que c etait sympa a jouer.

https://www.ipdb.org/search.pl?specialty=24&sortby=name&searchtype=advanced

Voilà la liste, à toi de trouver celui de tes souvenirs, le plus récent est AG Football de Alvin G. & co.
Pour info le G est pour Gottlieb, Alvin est le fils du gars qui a créé la première marque à succès du flipper.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par Invité Sam Jan 23 2021, 16:24

Je n’achète dorénavant que chez freddy’s pinball lol drôle de coincidence.
Le pro en question se fait appeler maxipinboule.Une pleureuse et escroc d’un niveau je t’en parle même pas.
Même Hoss avec son pote lienard font pâle figure(et pourtant ils sont pas mal en leur genre eux aussi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Sam Jan 23 2021, 16:29

Negan a écrit:Je n’achète dorénavant que chez freddy’s pinball lol drôle de coincidence.
Le pro en question se fait appeler maxipinboule.Une pleureuse et escroc d’un niveau je t’en parle même pas.
Même Hoss avec son pote lienard font pâle figure(et pourtant ils sont pas mal en leur genre eux aussi )

Je ne savais pas pour Lienard, il a loupé mes 2 achats JJP car il n'a jamais répondu à mes messages. Je me suis tourné vers Zpeakabonk (le même qu'otaku-shop) mais ce fût extrêmement laborieux avec une communication super avant le paiement et après beaucoup plus difficile.
Au final dur dur de savoir où acheter mais je pense que le prochain neuf serait chez freddy's pinball car la communication est claire, précise et fiable.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par Invité Sam Jan 23 2021, 16:38

Oula tu n’a rien loupé avec lienard .En cas de SAV au secours et qui plus est super arrogant !
Il m’avait vendu un woz yellow édition NIB....un carnage.
La porte du château qui ne s’ouvrait pas.la maison qui tournait pas.
Tu ouvrais la porte paf les batteurs s’activaient...l’écran était HS .les aléas des mauvaises séries .Mais SAV catastrophique....

Pour le gros il est à fuir ! D’ailleurs en redressement judiciaire.

En France que des bras cassés.Les allemands est le choix le plus judicieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par gnagnaa Sam Jan 23 2021, 17:11

poup a écrit:
gnagnaa a écrit: je mettrai un.second flip dont il faut que je retrouve le nom qui se joue a deux l un en face de l autre.c etait une marque qui n a queasiment produit que 2 -3 fluppers de ce genre mais qu est ce que c etait sympa a jouer.

https://www.ipdb.org/search.pl?specialty=24&sortby=name&searchtype=advanced

Voilà la liste, à toi de trouver celui de tes souvenirs, le plus récent est AG Football de Alvin G. & co.
Pour info le G est pour Gottlieb, Alvin est le fils du gars qui a créé la première marque à succès du flipper.

oui c est celui la pas la peine de verifier le nom me.revient direct.
savez vous combien faut il compter.pour cette merveille ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par gnagnaa Sam Jan 23 2021, 17:13

Negan a écrit:Je n’achète dorénavant que chez freddy’s pinball lol drôle de coincidence.
Le pro en question se fait appeler maxipinboule.Une pleureuse et escroc d’un niveau je t’en parle même pas.
Même Hoss avec son pote lienard font pâle figure(et pourtant ils sont pas mal en leur genre eux aussi )

hoss (arcader ) fait aussi de la merde dans les flippers? ca ne lui suffit pas les escroqueries sur les bornes d arcade?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Sam Jan 23 2021, 17:32

gnagnaa a écrit:
oui c est celui la pas la peine de verifier le nom me.revient direct.
savez vous combien faut il compter.pour cette merveille ?

Là c'est vraiment l'offre et la demande, pas trop de demande mais très très peu d'offre (1000 exemplaires dans le monde)
Aucune idée, d'autant que les flips ont sévèrement augmenté depuis 10 ans. Ca reste un alphanumérique donc j'aurais dit entre 1000 et 2000 suivant l'état bien entendu.

gnagnaa a écrit:
Negan a écrit:Je n’achète dorénavant que chez freddy’s pinball lol drôle de coincidence.
Le pro en question se fait appeler maxipinboule.Une pleureuse et escroc d’un niveau je t’en parle même pas.
Même Hoss avec son pote lienard font pâle figure(et pourtant ils sont pas mal en leur genre eux aussi )

hoss (arcader ) fait aussi de la merde dans les flippers? ca ne lui suffit pas les escroqueries sur les bornes d arcade?

C'est un exploitant donc il peut, à loisir, revendre des flips. Le vrai importateur Français de Stern c'est Avranches Automatic mais ils ne vendent pas aux particuliers il me semble.
Au final il n'y a que de Bernard Loose dont on ne parle pas. J'etais passé chez lui et surtout dans son sous-sol et c'etait pas mal, du moins ça inspirait le soin et donc la confiance.


Dernière édition par poup le Jeu Fév 04 2021, 15:19, édité 1 fois
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par gnagnaa Jeu Fév 04 2021, 14:23

poup a écrit:
gnagnaa a écrit:
oui c est celui la pas la peine de verifier le nom me.revient direct.
savez vous combien faut il compter.pour cette merveille ?

Là c'est vraiment l'offre et la demande, pas trop de demande mais très très peu d'offre (1000 exemplaires dans le monde)
Aucune idée, d'autant que les flips ont sévèrement augmenté depuis 10 ans. Ca reste un alphanumérique donc j'aurais dit entre 1000 et 2000 suivant l'état bien entendu.

gnagnaa a écrit:
Negan a écrit:Je n’achète dorénavant que chez freddy’s pinball lol drôle de coincidence.
Le pro en question se fait appeler maxipinboule.Une pleureuse et escroc d’un niveau je t’en parle même pas.
Même Hoss avec son pote lienard font pâle figure(et pourtant ils sont pas mal en leur genre eux aussi )

hoss (arcader ) fait aussi de la merde dans les flippers? ca ne lui suffit pas les escroqueries sur les bornes d arcade?

C'est un exploitant donc il peut, à loisir, revendre des flips. Le vrai importateur Français de Stern c'est Avranches Automatic mais ils ne vendent pas aux particuliers il me semble.
Au final il n'y a que de Bernard Loose qu'on ne parle pas. J'etais passé chez lui et surtout dans son sous-sol et c'etait pas mal, du moins ça inspirait le soin et donc la confiance.

mon beau père les connait peut être Avranches automatic ,il cotoie cet univers professionellement parlant et habite à 20minutes d'Avranches.
je lui demanderai à l'occasion
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par poup Jeu Fév 04 2021, 18:29

gnagnaa a écrit:
mon beau père les connait peut être Avranches automatic ,il côtoie cet univers professionellement parlant et habite à 20minutes d'Avranches.
je lui demanderai à l'occasion

J’étais passé chez eux en 2001, ils avaient un proto du flipper Monopoly de Pat Lawlor (TZ Addams) mais m'avaient dit qu'il ne vendaient pas au particulier. Y'avait encore des bornes dédiées à cette époque, c’était la caverne d'alibaba dans leur showroom, j'en garde un souvenir inoubliable malgré l'accueil assez neutre et pas vendeur.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par gnagnaa Sam Fév 06 2021, 14:52

mon filp vient apparement de cherbourg automatic ou un nom du genre faut que je verifie le papier dans le flip
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par Invité Jeu Fév 11 2021, 10:15

J-1 mon JJP est en France chez le transporteur.Ils me livrent demain.Je transpire et je suis stressé Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jersey Jack Pinball Empty Re: Jersey Jack Pinball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum