Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

+5
erskine
Timbalanb
Mactolopo
sangokuwil
gnagnaa
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Bar_left7%(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Bar_left57%(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Bar_left21%(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Bar_left14%(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par gnagnaa Lun Sep 12 2022, 23:46

Un choix
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par sangokuwil Mar Sep 13 2022, 08:12

J'aime bien la Wii u mais la Xbox 360 fut une tuerie qui m'eloigna a vie de PlayStation...

Tellement incroyable cette console, le live toussa toussa...

Un côté Dreamcast 2 avec ses jeux Arcade toussa toussa 😍

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par gnagnaa Mar Sep 13 2022, 08:19

sangokuwil a écrit:J'aime bien la Wii u mais la Xbox 360 fut une tuerie qui m'eloigna a vie de PlayStation...

Tellement incroyable cette console, le live toussa toussa...

Un côté Dreamcast 2 avec ses jeux Arcade toussa toussa 😍


quel jeux arcade??
quel blasphème de considérer la 360 comme la suite de la dreamcast ! (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? 4055916494
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par sangokuwil Mar Sep 13 2022, 08:25

gnagnaa a écrit:
sangokuwil a écrit:J'aime bien la Wii u mais la Xbox 360 fut une tuerie qui m'eloigna a vie de PlayStation...

Tellement incroyable cette console, le live toussa toussa...

Un côté Dreamcast 2 avec ses jeux Arcade toussa toussa 😍


quel jeux arcade??
quel blasphème de considérer la 360 comme la suite de la dreamcast ! (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? 4055916494

Au contraire, c'est vraiment sa suite spirituelle, l'avancé technologique comme la Dreamcast, le live , une vrai manette ,pas comme la merde de chez Sony avec les sticks n'importe où, la plus puissante de sa génération en terme de rendu, les jeux multi plateforme en supérieur sur Xbox 360, l'arrivé grâce à Microsoft des indé car Sony ne voulais pas les voir, le Xbox live arcade, le retour des jeux Dreamcast sur Xbox 360, jet set radio,etc etc ..
La PS3 était une vrai daube a côté, heureusement que Sony avait ses licences pour la sauvé + l'effet 🐑
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par gnagnaa Mar Sep 13 2022, 08:37

sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:
sangokuwil a écrit:J'aime bien la Wii u mais la Xbox 360 fut une tuerie qui m'eloigna a vie de PlayStation...

Tellement incroyable cette console, le live toussa toussa...

Un côté Dreamcast 2 avec ses jeux Arcade toussa toussa 😍


quel jeux arcade??
quel blasphème de considérer la 360 comme la suite de la dreamcast ! (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? 4055916494

Au contraire, c'est vraiment sa suite spirituelle, l'avancé technologique comme la Dreamcast, le live , une vrai manette ,pas comme la merde de chez Sony avec les sticks n'importe où, la plus puissante de sa génération en terme de rendu, les jeux multi plateforme en supérieur sur Xbox 360, l'arrivé grâce à Microsoft des indé car Sony ne voulais pas les voir, le Xbox live arcade, le retour des jeux Dreamcast sur Xbox 360, jet set radio,etc etc ..
La PS3 était une vrai daube a côté, heureusement que Sony avait ses licences pour la sauvé + l'effet 🐑

ses 40% de pannes de hardware sur la 1ere gen..

son bruit de ventilo aussi ... (quand il y en avait vraiment un ,car j'ai démonté des dizaines de 360 neuves 1ere gen à l'époque et je peux te dire que c 'était monnaie courante d'en trouver ou il manque du matos à l'intérieur.. ) affraid.

le lecteur hd dvd en option...

ok pour le live arcade sony etait moins bon.
ok pour la manette.

justement pour moi ce sont les jeux qui font la dif , hormis gear of war , halo et forza les exclus ps3 sont quand meme bien meilleurs .(motorstorm , god of war , last o f us, wipeout ..).

pour moi la dreamcast 2 c 'est juste la xbox 1ere generation avec panzer dragoon orta, max payne , jet set radio future , sega gt toe jam and earl, et spikeout par exemple.


je préfère même la wii U que la 360 juste pour le fun de certains jeux comme tropical freeze et fast racing neo où tu ne retrouve pas de concurrents sur 360
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par Mactolopo Mar Sep 13 2022, 09:32

J'ai voté la WiiU (qui en fait appartient à la génération suivante) autrement s'il y avait eu la Wii j'aurais été obligé de voter que j'ai occulté cette génération et me suis adonné à des pratiques exotiques. En effet à j'ai zappé cette gen en ne touchant pas la Wii, en ignorant royalement la 360 et avec des tentatives infructueuses sur la PS3 dont j'ai été un poissard : 3 consoles = 3 pannes en moins de 3 semaines à chaque fois...
Depuis je ne suis jamais retourné sur Sony (je me suis arrêté à la 2), j'ai écumé la WiiU puis découvert et adopté Xbox avec la ONE qui m'a permet de découvrir toutes les générations de cette marque.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1015
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par Timbalanb Mar Sep 13 2022, 10:20

Moi aussi j'ai un gros affect avec la 360 et oui n'en déplaise au Playstationneux la 3.6 était meilleure les jeux y étaient plus beaux et les exclus plus plaisantes, oui sur PS3 y'avait Uncharted mais en vérité on en avait rien a foutre de pas jouer a Uncharted, personnellement j'ai beaucoup joué à GOW et aussi à PGR, enormement à PES le tout online bien entendu, c'était la belle époque je pouvais jouer entre 5 et 6h tous les jours ... Quelle folie je me battais chaque semaine pour conserver mon top 100 mondial sur PES et après j'avais mon groupe d'amis avec qui je jouais à PGR on avait même créé des modes de jeux avec pousse mini le but etait de faire des équipes un en Enzo l'autre en Mini cooper et la premiere mini qui passe la ligne gagne la course lol du coup tu passe ta course a pousser la mini a fond Very Happy

Non résolument team 360, la manette était exceptionnelle pour l'époque et puis en effet on avait le retour des jeux d'arcade donc oui la PS était clairement derrière sur cette génération

Depuis Crosoft fait toujours de belles machines mais c'est une quiche niveau Marketing ... du coup j'ai la PS5 et la Serie S
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par sangokuwil Mar Sep 13 2022, 10:33

gnagnaa a écrit:
sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:
sangokuwil a écrit:J'aime bien la Wii u mais la Xbox 360 fut une tuerie qui m'eloigna a vie de PlayStation...

Tellement incroyable cette console, le live toussa toussa...

Un côté Dreamcast 2 avec ses jeux Arcade toussa toussa 😍


quel jeux arcade??
quel blasphème de considérer la 360 comme la suite de la dreamcast ! (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? 4055916494

Au contraire, c'est vraiment sa suite spirituelle, l'avancé technologique comme la Dreamcast, le live , une vrai manette ,pas comme la merde de chez Sony avec les sticks n'importe où, la plus puissante de sa génération en terme de rendu, les jeux multi plateforme en supérieur sur Xbox 360, l'arrivé grâce à Microsoft des indé car Sony ne voulais pas les voir, le Xbox live arcade, le retour des jeux Dreamcast sur Xbox 360, jet set radio,etc etc ..
La PS3 était une vrai daube a côté, heureusement que Sony avait ses licences pour la sauvé + l'effet 🐑

ses 40% de pannes de hardware sur la 1ere gen..

son bruit de ventilo aussi ... (quand il y en avait vraiment un ,car j'ai démonté des dizaines de 360 neuves 1ere gen à l'époque et je peux te dire que c 'était monnaie courante d'en trouver ou il manque du matos à l'intérieur.. ) affraid.

le lecteur hd dvd en option...

ok pour le live arcade sony etait moins bon.
ok pour la manette.

justement pour moi ce sont les jeux qui font la dif , hormis gear of war , halo et forza les exclus ps3 sont quand meme bien meilleurs .(motorstorm , god of war , last o f us, wipeout ..).

pour moi la dreamcast 2 c 'est juste la xbox 1ere generation avec panzer dragoon orta, max payne , jet set radio future , sega gt toe jam and earl, et spikeout par exemple.


je préfère même la wii U que la 360 juste pour le fun de certains jeux comme tropical freeze et fast racing neo où tu ne retrouve pas de concurrents sur 360

Les pannes sont des faux problèmes! Ils te changeait la console même hors garantie en UPS super rapidement ! J'ai récupéré une Xbox 360 en panne rod, ouverte salement etc, je l'ai envoyé pour voir chez Microsoft après garantie, ils me l'ont changé 😃

Les deux consoles réparer ne sont jamais retomber en panne !


Les exclus PS3 n'était pas pour moi,... Uncharted qui se finis en 8h... 😅
Sympa le jeu a 2€ sur la brocante ok! Mais j'ai préféré Gears of War, Forza ,fable, etc 😍
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par gnagnaa Mar Sep 13 2022, 10:49

mais uncharted lol , il n ' y a pas que ça..
j 'ai jamais accroché personnellement à cette franchise..
mais ne serait-ce que wipeout  Shocked Shocked
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par Timbalanb Mar Sep 13 2022, 11:44

je regarde ici et franchement je me dis qu'a l'époque j'ai pas raté ma vie de rester sur XBOX 360

https://www.senscritique.com/liste/Les_meilleurs_exclu_PS3/213662

https://www.senscritique.com/liste/exclusivite_xbox_360/2842465

Entre Halo, Forza, viva pinata ( oui oui ) fable, max, gears of war sans oublier l'énormissime mass effect je pense avoir choisi le bon camp !!!
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par gnagnaa Mar Sep 13 2022, 14:38

Timbalanb a écrit:je regarde ici et franchement je me dis qu'a l'époque j'ai pas raté ma vie de rester sur XBOX 360

https://www.senscritique.com/liste/Les_meilleurs_exclu_PS3/213662

https://www.senscritique.com/liste/exclusivite_xbox_360/2842465

Entre Halo, Forza, viva pinata ( oui oui ) fable, max, gears of war sans oublier l'énormissime mass effect je pense avoir choisi le bon camp !!!



la liste est complètement foireuse sur ps3..y a tant de trucs moins connus et qui valent le coup..

et puis juste au passage la ps3 n 'est pas zonée !! et ça ça fait toute la difference , à vous les fighting 2d de fou , les rpg  et les exclus jap !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par Timbalanb Mar Sep 13 2022, 16:08

Alors là pour le coup je suis pas du tout convaincu par l'argument du zonage car j'ai jamais oh grand jamais eu du current gen import ...

Je suis bizarrement pas client d'import sur les consoles en cours ( sauf winning eleven à l'époque de la PS2 mais c'était des jeux gravés )
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par gnagnaa Mar Sep 13 2022, 16:11

Timbalanb a écrit:Alors là pour le coup je suis pas du tout convaincu par l'argument du zonage car j'ai jamais oh grand jamais eu du current gen import ...

Je suis bizarrement pas client d'import sur les consoles en cours ( sauf winning eleven à l'époque de la PS2 mais c'était des jeux gravés )


en effet pas besoin de dézoner une console pour jouer à pokemon , fortnite , gta et fifa.. Wink

je parlais de vrais bons jeux de mon côté.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par sangokuwil Mar Sep 13 2022, 16:25

Timbalanb a écrit:je regarde ici et franchement je me dis qu'a l'époque j'ai pas raté ma vie de rester sur XBOX 360

https://www.senscritique.com/liste/Les_meilleurs_exclu_PS3/213662

https://www.senscritique.com/liste/exclusivite_xbox_360/2842465

Entre Halo, Forza, viva pinata ( oui oui ) fable, max, gears of war sans oublier l'énormissime mass effect je pense avoir choisi le bon camp !!!

Viva pinata 😍
Un de mes jeux préférés !!!
J'ai moins aimer le deux ..

Je les ais toujours !! Bordel ces jeux 🤩

Lost odyssée 🤩🤩🤩🤩

Et les 115 exclus 😆😋🥳

Mass effect, fable...pfiou indispensable la x360 !

Dire que je l'ai acheté après avoir tester call of duty 2 je crois..sur une borne de démo 😅


Et kameo bordel 😍😍😍😍😍
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par erskine Mar Sep 13 2022, 19:50

Rien que pour la manette, je vote xbox 360 et en plus la console des Cave !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par gnagnaa Mar Sep 13 2022, 20:31

J avais eu kameo ,king kong et table tennis au debut de la 360.j ai passe pas mal de temps sur kingkong et kameo c est clair qu il est bien sympa aussi
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par gnagnaa Mar Sep 13 2022, 20:48

erskine a écrit:Rien que pour la manette, je vote xbox 360 et en plus la console des Cave !

Les cave 360  ils sont juste emulés dessus et certains d entre eux pixelisent grave sur un lcd ( meme une petite diagonale) ,ils sont juste mis à la resolution hd mais sans aucun travail derrière,mieux vaut y jouer sur ps2 jap,meme si je ne la porte pas dans mon coeur ca reste la meilleure solution pour la plupart d entres eux.
Voir meme la saturn jap où au moins on y jouera sur une cathodique avec la résolution adéquate.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par sangokuwil Mar Sep 13 2022, 21:10

erskine a écrit:Rien que pour la manette, je vote xbox 360 et en plus la console des Cave !

C'est clair ! Rien que pour la manette 😋
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par erskine Mar Sep 13 2022, 22:48

gnagnaa a écrit:
erskine a écrit:Rien que pour la manette, je vote xbox 360 et en plus la console des Cave !

Les cave 360  ils sont juste emulés dessus et certains d entre eux pixelisent grave sur un lcd ( meme une petite diagonale) ,ils sont juste mis à la resolution hd mais sans aucun travail derrière,mieux vaut y jouer sur ps2 jap,meme si je ne la porte pas dans mon coeur ca reste la meilleure solution pour la plupart d entres eux.
Voir meme la saturn jap où au moins on y jouera sur une cathodique avec la résolution adéquate.

ben ,moi justement, j'ai vendu mes versions ps2 qui bavent (certes à essayer sur mes trinitron) ! j'ai surtout vendu Mushihimesama qui est 100 fois ,moins beau que sur xbox !
De toute façon, maintenant ,on a pour certains comme Ketsui,les versions ULTIMES sur ps4!
Et Mushihimesama est magnifique sur  switch !Le seul que j'ai gardé est Ibara !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par Otakupixelu Mer Sep 14 2022, 01:12

J'ai opté pour la XBOX puis la 360 naturellement il était impensable pour moi à la mort de la Dreamcast d'acheter une console Sony je sais c'est débile comme raisonnement .... mais bon j'étais un Sega-Sex Embarassed

La 360 avait le mérite d'avoir une ludothèque de Shmups et quelques jeux jap comme Dead or Alive 4

La Wii c'était une putain d'arnaque même si il y a y quelques bon jeux mais putain une console en composite-rgb qui sort en 2006 rappel que la Dreamcast était compatible VGA EN 1998 lol!

La PS3 était à l'image de la Saturn une usine et il a fallut longtemps pour avoir des jeux qui tiennent la route ..... les comparatifs avec les versions 360 fesait mal je me souviens encore de celui de Bayonetta Razz
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par sangokuwil Mer Sep 14 2022, 08:53

Otakupixelu a écrit:J'ai opté pour la XBOX puis la 360 naturellement il était impensable pour moi à la mort de la Dreamcast d'acheter une console Sony je sais c'est débile comme raisonnement .... mais bon j'étais un Sega-Sex Embarassed

La 360 avait le mérite d'avoir une ludothèque de Shmups et quelques jeux jap comme Dead or Alive 4

La Wii c'était une putain d'arnaque même si il y a y quelques bon jeux mais putain une console en composite-rgb qui sort en 2006 rappel que la Dreamcast était compatible VGA EN 1998 lol!

La PS3 était à l'image de la Saturn une usine et il a fallut longtemps pour avoir des jeux qui tiennent la route ..... les comparatifs avec les versions 360 fesait mal je me souviens encore de celui de Bayonetta Razz

C'est pareil, perso j'ai adoré la Playstation 1...tout en la détestant.... ! 😆

Car elle est responsable de deux choses :
-la mort de Sega
-la mort de la 2D

C'est pour ça que j'arriverai jamais, je pense, a avoir de l'affect pour Sony 🤔
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par Timbalanb Mer Sep 14 2022, 10:42

ouais sérieux je suis content de pas avoir été trop drogué Sega, meme si je reste convaincu que la Master System est la meilleure 8 bit et que la dreamcast est la console la plus sexy de tous les temps ! Maintenant une play c'est la base, déjà la 1 ce fut une claque monumentale je repense aux ridge racer, wipeout, tekken et autres jeux purement arcade sans compter les blood omen, les twisted metal ou je me rappelle plus le nom du jeu de shoot bien gore où j'ai en plus les deux opus ... C'est hyper rock ... bref la PS1 fut une révolution

La PS2 c'est ma console, c'est elle qui m'a emmené a l'univers GTA de manière définitive, c'est elle qui m'a drogué aux PES et encore elle qui m'a accompagné quand j'ai migré au Maroc donc elle aura toujours une place de choix,

Par contre la PS3 même géniale elle est une XBOX360 moins ....

La PS4 désolé Crosoft mais la xbox one s'est faite fumer

La PS5 c'est un outil sympa pour regarder Netflix ...
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par sangokuwil Mer Sep 14 2022, 12:30

Timbalanb a écrit:ouais sérieux je suis content de pas avoir été trop drogué Sega, meme si je reste convaincu que la Master System est la meilleure 8 bit et que la dreamcast est la console la plus sexy de tous les temps ! Maintenant une play c'est la base, déjà la 1 ce fut une claque monumentale je repense aux ridge racer, wipeout, tekken et autres jeux purement arcade sans compter les blood omen, les twisted metal ou je me rappelle plus le nom du jeu de shoot bien gore où j'ai en plus les deux opus ... C'est hyper rock ... bref la PS1 fut une révolution

La PS2 c'est ma console, c'est elle qui m'a emmené a l'univers GTA de manière définitive, c'est elle qui m'a drogué aux PES et encore elle qui m'a accompagné quand j'ai migré au Maroc donc elle aura toujours une place de choix,

Par contre la PS3 même géniale elle est une XBOX360 moins ....

La PS4 désolé Crosoft mais la xbox one s'est faite fumer

La PS5 c'est un outil sympa pour regarder Netflix ...

Oui c'est la guéguerre entre Sony et crossoft ! Et c'est tant mieux, ça les pousse a faire mieux !

Suffit de voir comme la série x explose la Ps5 a l'heure actuelle, alors que la gen d'avant , Microsoft était 2eme... Sur les ventes...

La série x avec le gamepass, sa manette, son live, etc etc écrase tout sur son passage !

Quel plaisir d'avoir des gros jeux ,Forza,etc ,sans sortir des gros sous a chaque fois 😁

Ça me permet d'acheter des jeux en boîte sur switch 😋 et des collectors !!
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par retroactionman Mer Sep 14 2022, 14:19

La 360 est de loin !

Que de hits pal ou en import !

Comment ont-ils pu autant se planter avec la gen suivante.....? Rolling Eyes
retroactionman
retroactionman
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 123
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par Otakupixelu Mer Sep 14 2022, 14:34

sangokuwil a écrit:
Otakupixelu a écrit:J'ai opté pour la XBOX puis la 360 naturellement il était impensable pour moi à la mort de la Dreamcast d'acheter une console Sony je sais c'est débile comme raisonnement .... mais bon j'étais un Sega-Sex Embarassed

La 360 avait le mérite d'avoir une ludothèque de Shmups et quelques jeux jap comme Dead or Alive 4

La Wii c'était une putain d'arnaque même si il y a y quelques bon jeux mais putain une console en composite-rgb qui sort en 2006 rappel que la Dreamcast était compatible VGA EN 1998 lol!

La PS3 était à l'image de la Saturn une usine et il a fallut longtemps pour avoir des jeux qui tiennent la route ..... les comparatifs avec les versions 360 fesait mal je me souviens encore de celui de Bayonetta Razz

C'est pareil, perso j'ai adoré la Playstation 1...tout en la détestant.... ! 😆

Car elle est responsable de deux choses :
-la mort de Sega
-la mort de la 2D

C'est pour ça que j'arriverai jamais, je pense, a avoir de l'affect pour Sony 🤔
La playstation j'ai pas aimé surtout en pal il y a 10 jeux de valable à mes yeux ....Square Soft ignore l'europe une fois de plus et ludothèque trop occidental si je dois en prendre une c'est une jap et rien d'autres

Sinon à mes yeux Sony est devenu le moins pire constructeur actuellement c'est triste .... rendez moi Nec , SNK et Sega confused
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ? Empty Re: (sondage ) Vous êtes plutôt ps3 ,xbox 360 ou wii U ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum