Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ?

5 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ?

(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Bar_left0%(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Bar_left25%(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Bar_left50%(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Bar_left13%(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Bar_left12%(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Bar_left0%(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Empty (Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ?

Message par gnagnaa Lun Mai 03 2021, 10:17

1 choix possible
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Empty Re: (Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ?

Message par Xorion Lun Mai 03 2021, 11:11

j'ai voté JAMAIS car quand je pars loin des ondes l'été, je ne joue pas pendant 4 mois et ça ne me manque pas.
Par contre quand je reviens j'ai l'impression de redécouvrir mes jeux, et ça c'est cool.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6509
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Empty Re: (Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ?

Message par Timbalanb Lun Mai 03 2021, 12:18

moi parfois ça me manque de pas jouer, alors biensur si je joue pas je ne deviens pas dépréssif ou grognon mais c'est vrai que j'aime bien attraper la manette le soir
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Empty Re: (Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ?

Message par Otakupixelu Lun Mai 03 2021, 15:01

Tout le temps il me faut 15mn de jeu minimum par jour pour mon cerveau sinon il y a des risques grave pour l'humanité .... j'ai un besoin naturelle de baisser mon niveau de testostérones Twisted Evil

Je suis le genre de mec capable de reprendre le pays a coup de hache et de fusil à pompe pour en faire mon royaume Laughing
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Empty Re: (Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ?

Message par Davlar Lun Mai 03 2021, 21:11

Jamais, avec 3 minutes de jeu par mois,  je ne  vois pas d'ou viendrait l'addiction.

On refera un sondage de frustration de n'avoir aucun temps pour jouer plus de 3 minutes d'affilée.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3975
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ? Empty Re: (Sondage) Vous arrive t’il de ressentir un manque parce que vous ne jouez pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum