Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

5 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Bar_left9%(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Bar_left27%(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Bar_left27%(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Bar_left9%(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Bar_left9%(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Bar_left0%(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Bar_left0%(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Bar_left18%(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Empty (sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

Message par gnagnaa Lun Jan 09 2023, 08:52

plusieurs choix possibles


Dernière édition par gnagnaa le Lun Jan 09 2023, 09:58, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Empty Re: (sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

Message par Timbalanb Lun Jan 09 2023, 09:38

un choix qui n'existe pas pour moi,

Non je ne sais pas où chercher car en ligne c'est toujours la merde et en magasin ici j'ai rien de valable

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Empty Re: (sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

Message par gnagnaa Lun Jan 09 2023, 09:59

Timbalanb a écrit:un choix qui n'existe pas pour moi,

Non je ne sais pas où chercher car en ligne c'est toujours la merde et en magasin ici j'ai rien de valable




j 'ai rajouté "non je ne peux pas"
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Empty Re: (sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

Message par Mactolopo Lun Jan 09 2023, 11:05

Oui quand les soldes ne sont pas trop éloignés et que j'ai l'intension d'acheter quelques choses, j'attends la période. Par exemple j'aimerais un nouveau casque audio avec une bonne réduction de bruit pour ne plus être dérangé par ceux qui n'utilisent pas d'écouteurs dans les transports.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 928
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Empty Re: (sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

Message par sangokuwil Lun Jan 09 2023, 12:04

Oui clairement, pour moi le frisson des soldes est ce qui a remplacé le frisson des brocantes jadis.... 😃

Tous les ans, je m'arrange a prendre ma journée !

Pour info,les meilleures soldes partent a moins de 3min a l'ouverture 😁

Par contre en ligne ça me gonfle, donc maintenant j'ai mon trajet soldes physique...
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5029
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Empty Re: (sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

Message par Megadrive38 Lun Jan 09 2023, 14:44

Ne faisant pas le next gen jamais et pour le reste hors jv toute l’annee on trouve des promos

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Empty Re: (sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

Message par gnagnaa Mer Jan 11 2023, 15:45

alors ces soldes?

perso j 'ai été à la fnac et j'ai fait une razia sur les bluray à 1eur pièce.

y avait un tas de vieux crevards (65-75ans) que je voyais ya 5 - 6 ans en mode revente pro sur les vide grenier qui prenaient tous les 33T en promo..

coté jeu vidéo j 'ai rien trouvé de bien spectaculaire , un peu de ps4 mais les prix sont hélas pas assez bas.
pas de gros AAA cette année qui auraient pu etre en promo comme le dernier Horizon par exemple.

faites un tour sur le site de just for games , surps4 par exemple il y a l 'excellent Unbound pour 9eur.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Empty Re: (sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

Message par sangokuwil Mer Jan 11 2023, 20:13

gnagnaa a écrit:alors ces soldes?

perso j 'ai été à la fnac et j'ai fait une razia sur les bluray à 1eur pièce.

y avait un tas de vieux crevards (65-75ans) que je voyais ya 5 - 6 ans en mode revente pro sur les vide grenier qui prenaient tous les 33T en promo..

coté jeu vidéo j 'ai rien trouvé de bien spectaculaire , un peu de ps4 mais les prix sont hélas pas assez bas.
pas de gros AAA cette année qui auraient pu etre en promo comme le dernier Horizon par exemple.

faites un tour sur le site de just for games , surps4 par exemple il y a l 'excellent Unbound pour 9eur.
Moi meuble Ikea juste en promo pas soldé, pour finir la pièce numéro 2 de la gaming room ,(bientôt pouvoir faire des photos 😁)
Beaucoup de jouets pour les enfants.
Quasiment rien en jeux.
Beaucoup de déco, figurine en résine, jouet Ghostbuster etc.. je ferai des photos 😁

Soldes nules en jeux vidéo.
Moyenne en jouet.
Pas mal en déco 😁

Allez je vais faire l'addition et pleurer un bon coup 😁

Bordel une casquette N64 😍🥳🥳🥳
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5029
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Empty Re: (sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

Message par sangokuwil Jeu Jan 12 2023, 12:16

Donc quelques bricoles de déco :
(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Img_2206


(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Img_2207

Les anniversaires des enfants :
+ Pleins d'autres jouet pour les enfants...
(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Img_2208

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Img_2209


Meubles Ikea pour la 2eme partie salle gaming

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Img_2210
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5029
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ? Empty Re: (sondage ) Profitez-vous des soldes pour faire vos achats multimédia ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum