Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec ..

+3
Tonton seb
Otakupixelu
gnagnaa
7 participants

:: FIGHT CLUB :: SONDAGES

(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec ..

(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Bar_left42%(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Bar_left11%(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Bar_left5%(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Bar_left0%(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Bar_left0%(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Bar_left16%(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Bar_left26%(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
[ 0 ]

Total des votes : 19

(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Empty (sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec ..

Message par gnagnaa Lun 17 Jan 2022 - 11:56

plusieurs choix possibles
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Empty Re: (sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec ..

Message par Otakupixelu Lun 17 Jan 2022 - 13:46

Ma Megadrive est en couple avec ma vieille chaine Hi-Fi Pioneer Razz
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

(sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec .. Empty Re: (sondage ) Profitez-vous du son de vos jeux vidéo avec ..

Message par Tonton seb Lun 17 Jan 2022 - 14:56

J'essaye au maximum de jouer à mes jeux avec un amplis home cinéma, par ce que même nos vieille consoles méritent d'avoir un bon son.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 17 Jan 2022 - 16:15

Tonton seb a écrit:J'essaye au maximum de jouer à mes jeux avec un amplis home cinéma, par ce que même nos vieille consoles méritent d'avoir un bon son.

la megadrive est sublimée avec un bon ampli , e trouve que d'ailleurs c 'est une des consoles rétro qui rend le mieux niveau son quand on a le bon matos qui peut l'aider.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Tonton seb Lun 17 Jan 2022 - 16:56

Tout à fais d'accord avec toi Gnagnaaa, la megadrive rend très bien avec un amplis, ça fait d'ailleurs 20ans que j'y joue comme ça. La Neo Geo aussi qui sonne très bien avec un amplis, mais ça c'est évident.
Ces 2 consoles ont d'ailleurs un processeur Yamaha de la même famille et offre un son plus clair que la Super NES,
que j'aime moins, je trouve le son plus étouffé.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 17 Jan 2022 - 17:13

Tonton seb a écrit:Tout à fais d'accord avec toi Gnagnaaa, la megadrive rend très bien avec un amplis, ça fait d'ailleurs 20ans que j'y joue comme ça. La Neo Geo aussi qui sonne très bien avec un amplis, mais ça c'est évident.
Ces 2 consoles ont d'ailleurs un processeur Yamaha de la même famille et offre un son plus clair que la Super NES,
que j'aime moins, je trouve le son plus étouffé.

+1 pour le son de la snes , je pense qu'il lui faut des enceintes assez sèches , type klipsch pour avoir un meilleur rendu.la snes a un son chaleureux chargé en medium ,la md sonne mieux car les jeux sont souvent plus a même de rendre en basse et haute fréquence , du coup ca fait un son plus punchy plus rock
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Davlar Lun 17 Jan 2022 - 19:11

Je joue avec le son mono de ma 36cm, et ouais, ... Ha, j'ai ma N'Style sinon, en mono aussi....
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Message par guimel-guimel Lun 17 Jan 2022 - 23:05

Pétard j'y connais rien en home cinéma, mais ça me démange de mettre du bon son dans la gaming room. Mais ce serait vraiment limité niveau thune.
Ça vaut le coup de prendre de l'occase en home cinéma? Vous me conseilleriez quoi?
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 18 Jan 2022 - 8:05

guimel-guimel a écrit:Pétard j'y connais rien en home cinéma, mais ça me démange de mettre du bon son dans la gaming room. Mais ce serait vraiment limité niveau thune.
Ça vaut le coup de prendre de l'occase en home cinéma? Vous me conseilleriez quoi?

oui ça peut valoir le coup ,ou de trouver du neuf à prix soldé , après tout est dans le budget que tu veux y mettre car c 'est compliqué de te conseiller sans cela.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par TRK Sam 22 Jan 2022 - 18:43

avec la Neo/console 16 bit : TV CRT / ou Enceinte BOSE revolve en jack

PC : BOSE revolve ou casque ou  chaine HIFI JVC années 90 ^^

salon TV (bon son) /video projo ou Z680 Logitech Smile

Mais aussi BRASIL, GOLDORAK ET ARBOIS font ma force.
TRK
TRK
Prospect
Prospect

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Message par Mast3rSama Sam 22 Jan 2022 - 19:20

Casque logitech et son de la TV
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Message par gnagnaa Dim 23 Jan 2022 - 5:20

Davlar a écrit:Je joue avec le son mono de ma 36cm, et ouais, ...  Ha,  j'ai ma N'Style sinon, en mono aussi....

Tu pourrais profiter d une avancée technique majeure (la stéréo) en approchant ta nstyl de la 36cm et en lancant le même jeu à la microseconde près What a Face
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé