Les jeux a faire absolument sur Game Gear
+2
Mactolopo
Timbalanb
6 participants
Page 1 sur 1
Les jeux a faire absolument sur Game Gear
Salut les copains,
Je suis en pleine découverte de la GG grâce à mon analogue, pourriez vous me conseiller des jeux a faire absolument afin que je découvre la ludothèque de manière heteroclite ?
Merci
Je suis en pleine découverte de la GG grâce à mon analogue, pourriez vous me conseiller des jeux a faire absolument afin que je découvre la ludothèque de manière heteroclite ?
Merci
Re: Les jeux a faire absolument sur Game Gear
Ohlala impossible de répondre pourtant ça a été ma première console portable mais je faisais tourner Sonic, Columns et Castle Of Illusion en boucle et je ne saurais recommander Batman le Défi et encore moins le James Bond avec Timothy Dalton qui n'était pas intéressant. Quand j'ai recommencé à vouloir la sortir, cette petite console avait rendu l'âme.
Mactolopo- Lieutenant
Le master Gear concerter pour mettre les jeux de master système
Un top 10 au hasard :
Voici les 10 meilleurs jeux qui sont sortis sur la Game Gear.
1) Sonic
2) Columns
3) Super Monkey Ball Jr.
4) Sonic 2
5) Shinobi
6) Golden Axe Warrior
7) Dragons Lair
Virtua Fighter Mini
9) Sonic Riders
10) Sega Rally Championship
Tous les jeux sont bien sûr game Gear car t'a jamais le temps de les finir...plus de batterie...
Un top 10 au hasard :
1) Sonic
2) Columns
3) Super Monkey Ball Jr.
4) Sonic 2
5) Shinobi
6) Golden Axe Warrior
7) Dragons Lair
Virtua Fighter Mini
9) Sonic Riders
Tous les jeux sont bien sûr game Gear car t'a jamais le temps de les finir...plus de batterie...
sangokuwil- Lieutenant
Tempo , ristar , power strike 2 , shinobi , fatal fury …
Megadrive38- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Le master Gear concerter pour mettre les jeux de master système
Un top 10 au hasard :
1) Sonic
2) Columns
3) Super Monkey Ball Jr.
4) Sonic 2
5) Shinobi
6) Golden Axe Warrior
7) Dragons Lair
Virtua Fighter Mini
9) Sonic Riders
ah ah ah j'ai ce machin mais t'as l'impression d'avoir une 32X mutante quand tu joues avec ça
Mactolopo a écrit:Ohlala impossible de répondre pourtant ça a été ma première console portable mais je faisais tourner Sonic, Columns et Castle Of Illusion en boucle et je ne saurais recommander Batman le Défi et encore moins le James Bond avec Timothy Dalton qui n'était pas intéressant. Quand j'ai recommencé à vouloir la sortir, cette petite console avait rendu l'âme.
Ouais on a les memes classiques il faut que @feyd vienne me conseiller des jeux avec des tétés :p
Megadrive38 a écrit:Tempo , ristar , power strike 2 , shinobi , fatal fury …
Allez je vais tester Tempo en preums ! cool merci @Megadrive38 !!!
Timbalanb a écrit:Megadrive38 a écrit:Tempo , ristar , power strike 2 , shinobi , fatal fury …
Allez je vais tester Tempo en preums ! cool merci @Megadrive38 !!!
Avec plaisir
Megadrive38- Lieutenant
Timbalanb a écrit:sangokuwil a écrit:Le master Gear concerter pour mettre les jeux de master système
Un top 10 au hasard :
1) Sonic
2) Columns
3) Super Monkey Ball Jr.
4) Sonic 2
5) Shinobi
6) Golden Axe Warrior
7) Dragons Lair
Virtua Fighter Mini
9) Sonic Riders
ah ah ah j'ai ce machin mais t'as l'impression d'avoir une 32X mutante quand tu joues avec ça
Oui je l'ai aussi payé 1€ en boîte à l'époque
sangokuwil- Lieutenant
Dans les exclus, Shinobi et Aleste sont réputés. En Rpg j'avais bien aimé Crystal Warriors et un peu moins Défendre of Oasis. ax Battler sympa.
Devilish est un super casse-brique dans une ambiance glauque-monstres et fantazy
Certaines adaptations de MS passent vraiment bien sur GG : Sonic, Donald and Lucky Dimes Caper, Mickey World of illusion.
J'ai une tendresse particuliere pour Factory Panic, mon premier jeu. Un sympathique jeu de réflexion.
J'ai découvert récemment qu'en jap il s'appelait " Allez Gorbachev!" (Ganbare Gorbi!) Tu dois aider le dirigeant soviétique a distribuer les produits de première nécessité aux habitants mdr
Avec Gorbi, finies la pénurie et la queue à l'épicerie! Genre au premier niveau, tu dois t'occuper des circuits de distribution de viande à la population
Ils ont bien mis en évidence la tâche de naissance sur le crâne, sur un si petit sprite!
Je sait pas pourquoi les japonais ont vraiment kiffé le perso. Il y a un jeu où Gorbi doit assembler des pipelines sur un autre support, ordi jap je crois
Il y a eu un Tetrislike sur Famicom aussi, toujours avec cette histoire de tuyaux. J'ai lu que l'Urss et le Japon construisait un pipeline à ce moment-là.
Mais je m'égare. Ça n'a plus de rapport avec la GG
Devilish est un super casse-brique dans une ambiance glauque-monstres et fantazy
Certaines adaptations de MS passent vraiment bien sur GG : Sonic, Donald and Lucky Dimes Caper, Mickey World of illusion.
J'ai une tendresse particuliere pour Factory Panic, mon premier jeu. Un sympathique jeu de réflexion.
J'ai découvert récemment qu'en jap il s'appelait " Allez Gorbachev!" (Ganbare Gorbi!) Tu dois aider le dirigeant soviétique a distribuer les produits de première nécessité aux habitants mdr
Avec Gorbi, finies la pénurie et la queue à l'épicerie! Genre au premier niveau, tu dois t'occuper des circuits de distribution de viande à la population
Ils ont bien mis en évidence la tâche de naissance sur le crâne, sur un si petit sprite!
Je sait pas pourquoi les japonais ont vraiment kiffé le perso. Il y a un jeu où Gorbi doit assembler des pipelines sur un autre support, ordi jap je crois
Il y a eu un Tetrislike sur Famicom aussi, toujours avec cette histoire de tuyaux. J'ai lu que l'Urss et le Japon construisait un pipeline à ce moment-là.
Mais je m'égare. Ça n'a plus de rapport avec la GG
guimel-guimel- Adepte officiel
Waou merci pour ton retour @guimel-guimel
J’ai testé tempo jr hier c’est un bon petit plate-forme comme à l’époque je sais pas si j’irai au bout mais je vais m’y remettre ce soir.
J’ai testé tempo jr hier c’est un bon petit plate-forme comme à l’époque je sais pas si j’irai au bout mais je vais m’y remettre ce soir.
Timbalanb a écrit:Waou merci pour ton retour @guimel-guimel
J’adore tempo
Megadrive38- Lieutenant
Hello,
Avis aux amateurs je vais avoir une Game Gear à vendre avec écran Mc will, batteries rechargeables et stick analogique
Installations réalisées par "Collection retro game"
https://www.collectionretrogame.fr/boutique/Game-gear-c54488010?offset=9
Je la vend car je n'y joue plus...
Vous pouvez me MP si cela vous intéresse
J'ai aussi des jeux à vendre dessus
Nico
Avis aux amateurs je vais avoir une Game Gear à vendre avec écran Mc will, batteries rechargeables et stick analogique
Installations réalisées par "Collection retro game"
https://www.collectionretrogame.fr/boutique/Game-gear-c54488010?offset=9
Je la vend car je n'y joue plus...
Vous pouvez me MP si cela vous intéresse
J'ai aussi des jeux à vendre dessus
Nico
je suis en train de me buter sur Tempo, bordel ce jeu est excellent et j'adore faire courrir mon perso a fond lol
@Nico crées nous un topic avec une photo ou deux de ta merveille et surtout un prix, je vais peut etre succomber j'adore tout ce qui est transgenre ( sauf les femmes )
@Nico crées nous un topic avec une photo ou deux de ta merveille et surtout un prix, je vais peut etre succomber j'adore tout ce qui est transgenre ( sauf les femmes )
Ok pas de PB je te fais ça d'ici ce weekend