Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(MD ) Phantom Gear , le platformer tout mimi (démo inside)

2 participants

Aller en bas

(MD ) Phantom Gear  , le platformer tout mimi (démo inside) Empty (MD ) Phantom Gear , le platformer tout mimi (démo inside)

Message par gnagnaa Lun Déc 20 2021, 10:30

voilà un petit plateformer qui je l'espère sort bientôt ( 8ans plus tard est il le record?  Razz )





très très agréable visuellement il prouve encore une fois que la megadrive en a dans le bide.

(MD ) Phantom Gear  , le platformer tout mimi (démo inside) Phanto10

et enfin le lien pour telecharger la demo  (ne me demandez pas comment cela fonctionne ensuite .. Rolling Eyes ):
Fichiers joints
(MD ) Phantom Gear  , le platformer tout mimi (démo inside) Attachment
phantom_gear_0.21.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(358 Ko) Téléchargé 2 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13183
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD ) Phantom Gear  , le platformer tout mimi (démo inside) Empty Re: (MD ) Phantom Gear , le platformer tout mimi (démo inside)

Message par Davlar Lun Déc 20 2021, 17:06

J'ai essayé la démo,  visuellement c'est convainquant,  j'aime bien la palette adaptée aux capacités de la machine.
Les saut sont assez court,  ce qui correspond au personnage trapu. Un megaman like.  La démo est très light,  et le perso ne dash pas...  Ça s'activerait par bonus ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4022
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD ) Phantom Gear  , le platformer tout mimi (démo inside) Empty Re: (MD ) Phantom Gear , le platformer tout mimi (démo inside)

Message par gnagnaa Lun Déc 20 2021, 18:40

Davlar a écrit:J'ai essayé la démo,  visuellement c'est convainquant,  j'aime bien la palette adaptée aux capacités de la machine.
Les saut sont assez court,  ce qui correspond au personnage trapu. Un megaman like.  La démo est très light,  et le perso ne dash pas...  Ça s'activerait par bonus ?

Tu as essaye via mon lien?
Tu en veux encore de la bonne demo ma petite??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13183
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(MD ) Phantom Gear  , le platformer tout mimi (démo inside) Empty Re: (MD ) Phantom Gear , le platformer tout mimi (démo inside)

Message par Davlar Lun Déc 20 2021, 19:44

J'ai choppé le fichier. Bin de démo directzment sur le site de megacat studio, ton lien n'est pas clickable chez moi.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4022
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD ) Phantom Gear  , le platformer tout mimi (démo inside) Empty Re: (MD ) Phantom Gear , le platformer tout mimi (démo inside)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum