Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés?

5 participants

Aller en bas

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés?

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left35%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left0%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left0%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left20%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left0%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left10%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left0%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left20%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left10%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left0%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left5%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left0%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Bar_left0%Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Empty Quels sont vos 3 jeux de kart préférés?

Message par gnagnaa Dim Jan 22 2023, 08:09

3 choix possibles.
J ai mi les principaux ,et si votre chouchou nest pas dedans  il y a "autres"
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Empty Re: Quels sont vos 3 jeux de kart préférés?

Message par Mast3rSama Dim Jan 22 2023, 10:59

J'ai voté ceci :

Les mario kart, mais je n'aime que le double dash su cube
Les sonic, j'y ai passé un temps infini dessus
Street racer, souvenir d'enfance sur MD ou j'ai passé des heures (pourtant qu'il est nul ce jeu...)
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Empty Re: Quels sont vos 3 jeux de kart préférés?

Message par gnagnaa Dim Jan 22 2023, 11:25

Mast3rSama a écrit:J'ai voté ceci :

Les mario kart, mais je n'aime que le double dash su cube
Les sonic, j'y ai passé un temps infini dessus
Street racer, souvenir d'enfance sur MD ou j'ai passé des heures (pourtant qu'il est nul ce jeu...)

Sur saturn jap ,le street racer il est juste super bien avec un 60fps qui rendraient envieux des jeux même sortis récemment.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Empty Re: Quels sont vos 3 jeux de kart préférés?

Message par sangokuwil Dim Jan 22 2023, 14:48

Mario kart
Crash nitro kart
Sonic...

En 4eme street racer 😃

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Empty Re: Quels sont vos 3 jeux de kart préférés?

Message par Megadrive38 Dim Jan 22 2023, 20:30

Mario kart super nintendo , le seul et l’unique
South park rally dreamcast nostalgie d’époque où j’étais grand fan de la licence , et si on met de coté la puissance de la dc et le manque d’utilisation de la machine coté graphisme , ce jeu est clairement bon
Streer racer extra culte !

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Empty Re: Quels sont vos 3 jeux de kart préférés?

Message par gnagnaa Dim Jan 22 2023, 21:48

South park c est le concept qui est excellent ,le fait de ne pas faire une course tout bete mais plutot passer a des points de passages ou c est toi quo choisi le meilleur itinéraire.
Et puis ce bonus de l herpes et de saddam hussein.. On verra jamais ça chez Nintendo
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Empty Re: Quels sont vos 3 jeux de kart préférés?

Message par Timbalanb Lun Jan 23 2023, 09:36

moi je suis pro mario kart et comme en amour je ne fais pas d'infidélité, quand j'étais jeunot j'avais joué beaucoup a street racer ( qui n'est pas du kart ) mais franchement c'est vriament lié à la hype qu'il y'avait autour et puis après y'avait aussi biker mice from mars qui nous avait occupé mais encorre une fois tellement inférieur a MK Snes ...

Franchement la franchise MK a éteint le game ... Et en prime ils en sortent qu'un seul par machine !!!
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Empty Re: Quels sont vos 3 jeux de kart préférés?

Message par sangokuwil Lun Jan 23 2023, 09:41

Timbalanb a écrit:moi je suis pro mario kart et comme en amour je ne fais pas d'infidélité, quand j'étais jeunot j'avais joué beaucoup a street racer ( qui n'est pas du kart ) mais franchement c'est vriament lié à la hype qu'il y'avait autour et puis après y'avait aussi biker mice from mars qui nous avait occupé mais encorre une fois tellement inférieur a MK Snes ...

Franchement la franchise MK a éteint le game ... Et en prime ils en sortent qu'un seul par machine !!!
Effectivement, personne n'a égalé Mario kart... Pour le moment ils sont très loin devant !
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos 3 jeux de kart préférés? Empty Re: Quels sont vos 3 jeux de kart préférés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum