-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ?

4 participants

Aller en bas

(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ?

(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Bar_left7%(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Bar_left13%(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Bar_left13%(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Bar_left40%(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Bar_left7%(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Bar_left0%(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Bar_left7%(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Bar_left13%(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Empty (sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ?

Message par gnagnaa Jeu Juil 15 2021, 15:33

3 choix possible
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Empty Re: (sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ?

Message par Xorion Jeu Juil 15 2021, 23:00

a voté !
K7 et D7 et cartouche !
putain mes K7 et d7 commodore 64, 37 ans après ça fonctionnent nickel !

mes cartouches atari 2600  aussi alors que ça a 44 ans pour certaines Cartouche !
j'aie les grosse cartouche MVS aussi !

par contre j' n'ai  plus aucun affect pour tout ce qui est cd et autres supports de merde : ça dure pas dans le temps, c'est naze, une vulgaire copie.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6582
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Empty Re: (sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ?

Message par gnagnaa Ven Juil 16 2021, 07:50

J'ai voté cartouche car tout simplement résistant tout comme le bluray car celui-ci a une couche protectrice et le format CD juste pour la Dreamcast par nostalgie lol.
les cartouches ont souvent un bel autocollant de la jaquette du jeu
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Empty Re: (sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ?

Message par neopolo Ven Juil 16 2021, 22:20

ah lala,j'ai voté demat pour le coté tipiak,quand on sera tous mort dans 500 ans,les historiens seront content de resortirent les vielleries en emu ou autres pour le coté historique,car le coté obscure du tipiak c'est une forme de preservation,surtout pour tout ce qui ai demat depuis une bonne 15enes d'années,quand sera t'il si on veu jouer a un jeux complet avec les fameux sparadra et dlc,ne seront plus dispo sur les serveur d'origine.le coté obscure sera la pour sauver la mise.

enfin bon,j'aime me lever du canape que pour allez chercher une nouzbi,et pas du papier/plastic Very Happy

et puis c'est la merde a depoussierer tongue
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Empty Re: (sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ?

Message par Xorion Ven Juil 16 2021, 22:43

dans 500 ans ... lol mais bon pourquoi pas ... t'as foi en l'humanité abbé Polo mdr. 
Moi aussi j'aime bien le démat pour le Commodore 64, le plus important c'est ce qu'on à à l'écran ! les boiboites c'est secondaire, même si j'aime bien insérer un D7 C64 ou une MVS.
mais comme y'avait que trois choix !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6582
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Empty Re: (sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ?

Message par gnagnaa Dim Juil 18 2021, 21:59

ya quand meme deux votes pour le demat,j aurai pas cru !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Empty Re: (sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ?

Message par Otakupixelu Mer Juil 28 2021, 21:43

A voté disquette, carte , cartouche

Les mises a jour et autres DLC seront problématique avec le démat pour l'émulation futur et sa concerne tellement de titres et représente tellement de données que personnes ne peut stocker tout ce merdier ...
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ? Empty Re: (sondage) quels sont vos 3 formats préférés pour jouer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum