Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

4 participants

Aller en bas

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Bar_left0%(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Bar_left50%(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Bar_left33%(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Bar_left8%(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Bar_left8%(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Bar_left0%(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Empty (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

Message par gnagnaa Sam Fév 25 2023, 06:55

Un choix
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Empty Re: (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

Message par sangokuwil Sam Fév 25 2023, 11:34

Très rare car chez moi c'est cher et il y a que de la merde

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Empty Re: (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

Message par poup Sam Fév 25 2023, 12:07

sangokuwil a écrit:Très rare car chez moi c'est cher et il y a que de la merde

Oui pareil ici.
Peut être que je ne sais pas chercher mais dans ce sont vraiment des tarifs excessifs dignes des tarifs abusés de certains vendeurs ebay.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Empty Re: (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

Message par sangokuwil Sam Fév 25 2023, 13:03

poup a écrit:
sangokuwil a écrit:Très rare car chez moi c'est cher et il y a que de la merde

Oui pareil ici.
Peut être que je ne sais pas chercher mais dans ce sont vraiment des tarifs excessifs dignes des tarifs abusés de certains vendeurs ebay.
Non clairement ça dépend des régions !

Desfois en vacances je trouve des cash de ouf!!

Chez moi c'est prix internet !
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Empty Re: (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

Message par Megadrive38 Sam Fév 25 2023, 16:47

Je passe assez regulierement dans les 3 cash a cote de chez moi plus particulierement dans un ou il propose trois jeu achete le moins cher offert . Generalement j’en garde un sur les 3 pour avoir au final un jeu gratos et rien débourser . Je tombe de temps en temps sur des pieces assez rare , le dernier en date était le tortue ninjas battlenexus 2 sur gamecube fah payé une vingtaine d’euros , l’ayant déja dans la collec , il m’a permis d’avoir un pécul d’environ 1000 e pour la collec . Grosso modo , j’essaie de trouver les bonnes affaires pour soit un titre que je cherchais sans rien debourser ou soit obtenir un jeu peu courant pour s’en servir pour acheter autres choses pour la collec jv , pop culture ou videoludique. Je m’entends egalement bien avec les vendeurs d’un des cashs et il me demande assez souvent si les prix sont juste ou quel serait les prix auquels les articles partirés .

perso je fais plus les vide greniers , je trouve plus facilement les bonnes affaires en cashs ( surtout dans le nord quand je remonte chez mes parents , le dernier etant le laserdisc des tortues ninjas 2 full screen acheté 9 e revendu 150 e ) bref je m’en sert plus comme moyen de denicher des pieces interessantes pour pouvoir acheter les pieces cibles que je cherche sans rien sortir comme je fais depuis longtemps . A l’epoque dans les annees 90 , les cash n’existaient pas , j’allais plutot dans les trocs de l’ile.

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Empty Re: (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

Message par sangokuwil Sam Fév 25 2023, 19:54

Megadrive38 a écrit:Je passe assez regulierement dans les 3 cash a cote de chez moi plus particulierement dans un ou il propose trois jeu achete le moins cher offert . Generalement j’en garde un sur les 3 pour avoir au final un jeu gratos et rien débourser . Je tombe de temps en temps sur des pieces assez rare , le dernier en date était le tortue ninjas battlenexus 2 sur gamecube fah payé une vingtaine d’euros , l’ayant déja dans la collec , il m’a permis d’avoir un pécul d’environ 1000 e pour la collec . Grosso modo , j’essaie de trouver les bonnes affaires pour soit un titre que je cherchais sans rien debourser ou soit obtenir un jeu peu courant pour s’en servir pour acheter autres choses pour la collec jv , pop culture ou videoludique. Je m’entends egalement bien avec les vendeurs d’un des cashs et il me demande assez souvent si les prix sont juste ou quel serait les prix auquels les articles partirés .

perso je fais plus les vide greniers , je trouve plus facilement les bonnes affaires en cashs ( surtout dans le nord quand je remonte chez mes parents , le dernier etant le laserdisc des tortues ninjas 2 full screen acheté 9 e revendu 150 e ) bref je m’en sert plus comme moyen de denicher des pieces interessantes pour pouvoir acheter les pieces cibles que je cherche sans rien sortir comme je fais depuis longtemps . A l’epoque dans les annees 90 , les cash n’existaient pas , j’allais plutot dans les trocs de l’ile.

Il va falloir que tu me fournisse une liste de choses à trouver et revendre avec une commission a la clé pour toi 😁😎
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Empty Re: (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

Message par Megadrive38 Dim Fév 26 2023, 16:26

Devil in ohio

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Empty Re: (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

Message par sangokuwil Dim Fév 26 2023, 17:42

Megadrive38 a écrit:Devil in ohio
Toi tu t'es trompé de topic 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Empty Re: (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

Message par Megadrive38 Dim Fév 26 2023, 19:42

sangokuwil a écrit:
Megadrive38 a écrit:Devil in ohio
Toi tu t'es trompé de topic 😁

Effectivement lol

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ? Empty Re: (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum