Les jeux en PETSCII sur Commodore 64
Page 1 sur 1
Les jeux en PETSCII sur Commodore 64
Voilà un genre que j'adore : les jeux en PETSCII (et aussi les images en PETSCII).
Un genre que vous ne trouverez jamais sur console de jeux
Alors voici une petite sélection de jeux
j'ai mis une vidéo de DIGILOI avec quelques exemples d'images réalisées en PETSCII ! ça c'est de l'art :-)
un SHMUP : VEGA
et pour finie une gallery de belles images en PETSCII : c'est vraiment magnifique
Un genre que vous ne trouverez jamais sur console de jeux

Alors voici une petite sélection de jeux
j'ai mis une vidéo de DIGILOI avec quelques exemples d'images réalisées en PETSCII ! ça c'est de l'art :-)
un SHMUP : VEGA
et pour finie une gallery de belles images en PETSCII : c'est vraiment magnifique
Xorion- Adepte officiel
Re: Les jeux en PETSCII sur Commodore 64
événement avec la sortie de ce fabuleux
sur Commodore 64 bien évidemment ! un jeu fait 100% en PETSCII, à savoir les caractères de bases du C64 (pas de sprites ni rien d'autres que les caractères semi graphique du clavier).
des jeux introuvable sur Consoles
je viens de tester et wow il est génial, super fungénial, en plus la synthèse vocale est juste bluffante ! du Fun en barre et j'adore ces graphismes ! pas du PIXEL ART mais du PETSCII ART
je vous plains si vous n'avez que des consoles japonaises...
bon après la version demat je vais craquer pour la version physique <3

@gnagnaa : spèce de père indigne !! tu prives tes minignagnaa de ce jeu pffffff.
regarde un père digne ici :
en plus le paternel possède le prototype du futur COMMODORE 65 !!!!!! mon GRAAAAAAAAAAAL
MONSTRO GIGANTO
sur Commodore 64 bien évidemment ! un jeu fait 100% en PETSCII, à savoir les caractères de bases du C64 (pas de sprites ni rien d'autres que les caractères semi graphique du clavier).
des jeux introuvable sur Consoles
je viens de tester et wow il est génial, super fungénial, en plus la synthèse vocale est juste bluffante ! du Fun en barre et j'adore ces graphismes ! pas du PIXEL ART mais du PETSCII ART
je vous plains si vous n'avez que des consoles japonaises...
bon après la version demat je vais craquer pour la version physique <3

@gnagnaa : spèce de père indigne !! tu prives tes minignagnaa de ce jeu pffffff.
regarde un père digne ici :
en plus le paternel possède le prototype du futur COMMODORE 65 !!!!!! mon GRAAAAAAAAAAAL
Xorion- Adepte officiel

» So unique sur Commodore ! le topic des jeux c64 atypiques
» Commodore 64 mon amour !
» Le SID du Commodore 64 : le son Ultime !
» le topic des nouveautés Commodore 64 !
» Commodore 64 + machine de TESLA !
» Commodore 64 mon amour !
» Le SID du Commodore 64 : le son Ultime !
» le topic des nouveautés Commodore 64 !
» Commodore 64 + machine de TESLA !
Page 1 sur 1