-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[TEST] Nuclear Blaze Nintendo switch

3 participants

Aller en bas

[TEST] Nuclear Blaze  Nintendo switch  Empty [TEST] Nuclear Blaze Nintendo switch

Message par gnagnaa Jeu Nov 23 2023, 09:10

Petit jeu de chez Red art Games à petit prix trouvé pendant la période du Black Friday pour 12e,je me suis dit pourquoi pas ! Ayant envie de vivre la vie d'un homme musclé avec une grosse lance ( à eau ) entouré de chaleur autour de moi dans un univers moite à souhait ce jeu m'était destiné.

On déballe le plastoc pour y trouver à l'intérieur un porte clef sympa et on lance la carte , comme vous le savez aucune mise à jour pour moi , j 'aime vivre un jeu dans sa version vierge vide (ou remplie ) de toute impuretés !

[TEST] Nuclear Blaze  Nintendo switch  16346510




Test sur Nintendo Switch (aucune mise à jour )


Ambiance : 16/20

Vraiment bien retranscrite, on passe d'un décor à teintes bleutées quand tout va bien et que les zones sont sécurisés à l'enfer des incendies avec un flou et des tons rouges et ocres  de l'image se dégradant au fur et à mesure que les évènements se détériorent.
L'idée de faire revivre un équivalent de The Firemen ou Fire Fighting en 2d et en 2023 est assez audacieux.

[TEST] Nuclear Blaze  Nintendo switch  16346511
jusqu'ici tout va bien...


Visuel et technique:14/20
 C'est net graphiquement , c 'est sans prétention , on distingue bien tous les petits détails et autres éléments.
Je ne sais pas si l'on peut appeler ça du pixel art mais le style est très mignon.
Il n'y aura par contre jamais de passages ou d'évènements très impressionnants visuellement parlant.


Audio:15/20
La correspondance radio avec vos collègues restés "en surface" est assez constante et anime bien le rendu général sonore .
Concernant les musiques , elles sont peu nombreuses mais agréable , une d'entre elle me rappelle les sonorité d'un jeu Super Nintendo , est-ce voulu ?aucune idée.
[TEST] Nuclear Blaze  Nintendo switch  Nswitc10


Ergonomie :14/20
Le seul reproche que je ferai est sur la gestion des sauts vers des plateformes supérieures qui est assez imprécise et le fait que les vibrations (non Hd ) sont toujours les mêmes quelque soit les actions.
Le reste est bon.

Fun :16/20
comptez environ 3heures pour venir à bout du jeu , j'ai laissé en difficulté normale à 65% pour faire cette aventure mais je pense que le jeu à malgré tout une bonne rejouabilité en augmentant celui-ci significativement et passe sûrement bien auprès d'un hardcore gamer.
Il manque pour moi un peu d'originalité dans tout ça comme par exemple j'aurai bien aimé devoir secourir quelques personnes.
Il y a des passages chronométrés pour éviter que tout pète dans un temps imparti ,c 'est assez motivant.

[TEST] Nuclear Blaze  Nintendo switch  Nuclea10



Je vous laisse découvrir ce jeu sympathique et vous en conseille son achat , préférez-lui peut-être sa version Ps4 avec une possible meilleure sensation dans les vibrations manettes.
Si vous finissez le jeu vous aurez droit à un nouveau mode "beer"..je vous laisse découvrir tout ça et m'envole avec mon équipe de secouristes vers un autre jeu !



Note générale 16/20  
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Nuclear Blaze  Nintendo switch  Empty Re: [TEST] Nuclear Blaze Nintendo switch

Message par Jerome neveu Jeu Jan 25 2024, 19:11

Je vais me laisser tenter

Jerome neveu
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Nuclear Blaze  Nintendo switch  Empty Re: [TEST] Nuclear Blaze Nintendo switch

Message par retrofab Jeu Jan 25 2024, 21:13

Jerome qui débarque au calme , sans se présenter Laughing
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1732
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Nuclear Blaze  Nintendo switch  Empty Re: [TEST] Nuclear Blaze Nintendo switch

Message par Jerome neveu Jeu Jan 25 2024, 21:38

Oui désolé j’avais oublié de me présenter mais c’est fait,

Jerome neveu
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Nuclear Blaze  Nintendo switch  Empty Re: [TEST] Nuclear Blaze Nintendo switch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum