Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024

2 participants

Aller en bas

Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024 Empty Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024

Message par larson Dim Mar 17 2024, 23:36

INSERT COIN actuellement à la MONNAIE DE PARIS - Une exposition sur les jeux d'argent aux travers des décennies : Flipper, Arcade, Babyfoot, Jukebox y sont présent. Un voyage dans le temps. Avis et Visite en vidéo.

J'ai enfin pu m'y rendre le dimanche 17 mars dernier non sans mal, puisqu'on m'a refoulé à l'entrée du salon lors du premier week-end d'ouverture pour cause d'affluence record. Je suis donc retourné ce dimanche 17 mars à Paris après avoir réservé une entrée sur le site internet de la monnaie de Paris. Voici ma vidéo et mon retour dans la vidéo. Un avis plutôt mitigé. Bon visionnage !


https://www.youtube.com/watch?v=WIJsjx4eF3Y

larson
Prospect
Prospect

Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024 Empty Re: Insert Coin : Une exposition à la Monnaie de Paris du 1er mars au 30 juin 2024

Message par gnagnaa Sam Mar 23 2024, 09:21

Ouais perso ça me donne pas trop envie cette recherche d ambiance vieux bistro dans un batiment et une rue hyper snob de Paris
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum