-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Salon. Pixel days 2024

+6
Davlar
Mactolopo
rachelle0644
sangokuwil
retrofab
gnagnaa
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par gnagnaa Mer Mai 01 2024, 09:55

@rachelle0644 bonne nouvelle pour toi , l annee prochaine ce sera apparemment dans une immense salle à Charleroi 

@xorion , ouais y avait du matos en ordinausore , y a certains stands ils n ont que ça . Avantages dans ton cas c'est que tu seras un des seuls à rechercher comme moi avec mes jeux de stratégie sur Genesis les vendeurs savent ils ont peu d'acheteurs pour ce genre de matériel et du coup il y a moyen de grave négociér
Y avait pas mal de jeux big box pc aussi.

@mactolopo , c est clair que tout seul c est pas du tout la meme expérience.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13853
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Xorion Mer Mai 01 2024, 10:05

Laughing

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6658
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par rachelle0644 Mer Mai 01 2024, 12:49

@xorion

waw... je me doutais qu'il y avait des choses louches dans ce milieu mais ça me répugne un peu + ...

j'ai écouté les 20 premières minutes pour l'instant

3 sujets évoqués pendant ces 20 premières minutes :

boissons : j'ai pas vraiment d'avis, c'est bien connu de prendre à boire avec soi sinon on se fait douiller

ventes avant le début officiel : secret de polichinelle, comment empêcher ça ? je sais pas. Don't get me wrong, je n'aime pas du tout ça mais je ne vois aucune solution pour y remédier, forcément ça discute et ça fait des arrangements ...

non affichage des prix et prix en fonction de la tête du client : ça pour le coup, ça devrait être une règle pour être droit dans ses bottes en tant que vendeur (on est pas dans une brocante, on est dans un espace privé dont l'entrée n'est pas gratuite, les exposants entre guillemets ne sont pas des amateurs et connaissent la marchandise qu'ils vendent, ils viennent préparés à l'évènement) et surtout arrêter de nous faire perdre du temps à chaque fois pour demander le prix... ça m'est arrivé une seule fois à la pixel de reposer le jeu et partir vers un autre stand car ça faisait plus d'une minute que j'attendais d'avoir l'attention du vendeur ...



rachelle0644
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2024
Age : 29
Localisation : Thuin en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par gnagnaa Mer Mai 01 2024, 12:59

J'ai pas écouté ni regarder la vidéo YouTube mais je peux déjà d ore et deja vous repondre

Concernant les boissons le prix est correct c'est un peu moins cher que dans un restaurant 
Par exemple les coca étaient à 2 € ou 2,50 € je ne sais plus .
Pour la bouffe vous avez soit des food truck soit des sandwichs de l'organisation qui par contre sont tout naze, un ami a pris un sandwich au poulet avec de la sauce curry et dedans il y avait à peine des miettes de poulet c'était genre du pain avec juste un peu de curry.. ça c etait nul.

Pour les accès privilégié oui c'est totalement le cas on peut un petit peu acheter avant mais le truc c'est que le vendredi soir il y a très peu d'exposants et qu'il ne mettent pas les pieces convoitées les réservant plus tôt pour le lendemain. Il devait y avoir environ 20 % d'exposants le vendredi soir. 
Mais je vais vous rappeler que dans n'importe quelle convention les stands entre eux s'achètent des trucs et ça ne date pas d'hier moi-même quand je faisais des conventions il y a plus de 10 ans c'était le cas et c'est logique tout le monde expose et attend le public et pendant ce temps vous pouvez acheter des choses entre stand.

Pour les prix non affichés ,franchement là je ne vois pas car j'ai dû ne voir que quelques jeux sur les milliers que j ai tripoté qui n'avait pas de prix et ce n'était pas forcément volontaire.

Après avec paravec évidemment il est connu pour tous ces mythos..
Je ne parierai pas sur lui pour la crédibilité.

Moi tout ce que je vous dis c'est factuel.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13853
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Xorion Mer Mai 01 2024, 13:15

Regarde la vidéo pour commencer ... bon oki je me doute que tu as autre chose à faire... mais quand même parce les "on dit...", "il est connu pour"
j'ai trouvé ses propos et ceux de son invité pertinents.
genre la boisson c'était des 20/25 cl et non des 33.
bon ça c'est anecdotique.

en tout cas sacré expo JV mais en matant les vidéos, je trouve les fans de rétrogaming plutôt mou, un peu zombis, pas mal d'obèses.

Mais ce qui m'a choqué le plus c'est ryu gaming qui a jeté un handicapé qui voulait causer ou un selfie avec lui ! "ben non je fais un direct live là"



Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6658
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par gnagnaa Mer Mai 01 2024, 13:20

Xorion a écrit:Regarde la vidéo pour commencer ... bon oki je me doute que tu as autre chose à faire... mais quand même parce les "on dit...", "il est connu pour"
j'ai trouvé ses propos et ceux de son invité pertinents.
genre la boisson c'était des 20/25 cl et non des 33.
bon ça c'est anecdotique.

en tout cas sacré expo JV mais en matant les vidéos, je trouve les fans de rétrogaming plutôt mou, un peu zombis, pas mal d'obèses.

Mais ce qui m'a choqué le plus c'est ryu gaming qui a jeté un handicapé qui voulait causer ou un selfie avec lui ! "ben non je fais un direct live là"




Mais lol les boissons en belgique ils n ont pas de 33cl , c est pas que pour la pixel..
Ryu devait être  sacrément surmené alors lol..je ne le connais pas pour pouvoir avoir un ressenti sur cette personne.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13853
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Megadrive38 Mer Mai 01 2024, 13:46

alors pour le coup , 2,5 e une boisson , 8 e l’entree serieu c’est pas excessif quand tu regardes le temps passé et le prix d’une place ciné a 11 e , tu passes plus de temps a admirer des tonnes de jeux . Et tu peux jouer a quelquew bornes donc le prix ca va .
Concernant les prix , je trouve pas ca excessif ca reste le
prix ebay mais la au moins tu les as devant toi pour verifier l’etat . J’ai vue certains compte rendues, beaucoup de belles pieces donc les prix sont au prix donc c’est pas du vol excepte les pieces d’execpetion mais c’est juste pour attirer l’oeil . Perso si j’avais 12000 e le m82 je serais partie avec . C’est une bourse de collectionneur pas de ratisseurs donc faut y aller
avec des sous . Perso je pense y retourner l’annee pro pour les 10 ans si je vais a ce moment la dans la famille . Je vois pas l’interet de critiquer tel ou tel , on s’en branle au final .
Ils vendent au prix qu’ils veulent et basta .
Pour le moment j’attends la nouvelle edition du things past avec le fiston et la pixel days j’irais sans doute faire un tour mais si c’est le
cas , je vais trier beaucoup pendant 6 mois pour arriver avec une grosse somme.
Concernant les achats avant l’ouverture , je vois pas où est le probleme , si tu peux vendre sur autant vendre que d’attendre sans etre sur que ca part .
Perso faut arreter de se plaindre , on veut tous des conventions comme ca , ca serait tous les semaines vers chez mois, j’y serais tous le temps !

et les youtubeurs mythos ou pas , serieux on s’en branle aussi , ca va pas changer votre vie que ce soit vrai ou non .
Fait votre propre opinion , allez y et basta .
moi le seul regret c’est
d’avoir vendu beaucoup de beaux doublons a soit disant des collectionneurs a excellent prix et de les voir au final sur les stands mais a des prix x4-5 c’est dommage mais au final j’ai vendu au prix que je voulais rien a battre juste que je pensais que c’etait pour leur collec

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2544
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par rachelle0644 Mer Mai 01 2024, 13:52

Xorion a écrit:

en tout cas sacré expo JV mais en matant les vidéos, je trouve les fans de rétrogaming plutôt mou, un peu zombis, pas mal d'obèses.

Mais ce qui m'a choqué le plus c'est ryu gaming qui a jeté un handicapé qui voulait causer ou un selfie avec lui ! "ben non je fais un direct live là"




je suis pas handicapé... physiquement du moins ... mentalement ... je sais pas mais quand je l'ai croisé, j'ai voulu lui poser une question rapide et il m'a fait la même réflexion... je suis en live là... ça fait vraiment pas plaisir ...

mais j'ai pris sur moi, je ne suis pas à sa place, il a sans doute la tête pleine depuis des jours donc voilà


mou, zombie, c'est subjectif, tout le monde marche à 1 ou 2 km/h , ce qui est logique.... les obèses, y en a partout ... je comprends vraiment pas trop cette critique facile qui n'apporte rien, l'important c'est ce que sont les gens, leurs valeurs, leurs discussions ... voilà

rachelle0644
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2024
Age : 29
Localisation : Thuin en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Megadrive38 Mer Mai 01 2024, 14:02

rachelle0644 a écrit:
Xorion a écrit:

en tout cas sacré expo JV mais en matant les vidéos, je trouve les fans de rétrogaming plutôt mou, un peu zombis, pas mal d'obèses.

Mais ce qui m'a choqué le plus c'est ryu gaming qui a jeté un handicapé qui voulait causer ou un selfie avec lui ! "ben non je fais un direct live là"




je suis pas handicapé... physiquement du moins ... mentalement ... je sais pas mais quand je l'ai croisé, j'ai voulu lui poser une question rapide et il m'a fait la même réflexion... je suis en live là... ça fait vraiment pas plaisir ...

mais j'ai pris sur moi, je ne suis pas à sa place, il a sans doute la tête pleine depuis des jours donc voilà


mou, zombie, c'est subjectif, tout le monde marche à 1 ou 2 km/h , ce qui est logique.... les obèses, y en a partout ... je comprends vraiment pas trop cette critique facile qui n'apporte rien, l'important c'est ce que sont les gens, leurs valeurs, leurs discussions ... voilà

j’avoue que le mot obese est assez meprisant , on est pas là pour critiquer les personnes . On est comme on est et on n’a qu’une vie .

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2544
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par rachelle0644 Mer Mai 01 2024, 14:09

Megadrive38 a écrit:

j’avoue que le mot obese est assez meprisant

Pour le coup, le mot obèse est un mot utilisé pour décrire quelqu'un qui présente un surpoids très avancé, ce n'est pas méprisant d'appeler des gens obèses... obèses... c'est simplement une constatation.

Les personnes qui présentent des "défauts" physiques/ visibles sont toujours celles sur lesquelles on tape le +.

C'est rare d'entendre des gens publiquement parler de personnes fumeuses, qui se droguent, alcooliques, accro aux jeux d'argent, au sexe, etc ..

rachelle0644
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2024
Age : 29
Localisation : Thuin en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par rachelle0644 Mer Mai 01 2024, 14:11

rachelle0644 a écrit:
Megadrive38 a écrit:

j’avoue que le mot obese est assez meprisant

Pour le coup, le mot obèse est un mot utilisé pour décrire quelqu'un qui présente un surpoids prononcé, ce n'est pas méprisant d'appeler des gens obèses... obèses... c'est simplement une constatation.

Les personnes qui présentent des "défauts" physiques/ visibles sont toujours celles sur lesquelles on tape le +.

C'est rare d'entendre des gens publiquement parler de personnes fumeuses, qui se droguent, alcooliques, accro aux jeux d'argent, au sexe, qui collectionnent les tire bouchons... etc ..

rachelle0644
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2024
Age : 29
Localisation : Thuin en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par rachelle0644 Mer Mai 01 2024, 14:11

Megadrive38 a écrit:

j’avoue que le mot obese est assez meprisant

Pour le coup, le mot obèse est un mot utilisé pour décrire quelqu'un qui présente un surpoids prononcé, ce n'est pas méprisant d'appeler des gens obèses... obèses... c'est simplement une constatation.

Les personnes qui présentent des "défauts" physiques/ visibles sont toujours celles sur lesquelles on tape le +.

C'est rare d'entendre des gens publiquement parler de personnes fumeuses, qui se droguent, alcooliques, accro aux jeux d'argent, au sexe, qui collectionnent les tire bouchons... etc ..

rachelle0644
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2024
Age : 29
Localisation : Thuin en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Xorion Mer Mai 01 2024, 14:34

En tout cas moi je dois être alcoolo je vois double là lol!

"on a qu'une vie" ... on entend ça à tout bout de champ ... rien n'est plus faux. me rappelle une de mes vie antérieure par exemple.

vous serez malheureux vous autres qui misez tout sur le physique, le matérialisme, quand vous passerez de l'autre côté et que vous serez encore conscient sans pouvoir toucher à belle votre collection et voir vos descendants ou héritiers la dilapider !Salon. Pixel days 2024 - Page 2 3774138217

faut pas m'en vouloir hein, c'est pas du mépris, mais je trouve ça tellement archaïque de ne pas savoir/avoir compris que l'esprit est immortel.

chacun croit ce qu'il veut ou peut ... mais souvent les partisans du "on a qu'une vie" c'est équivalent à "après moi le déluge" et donc que je te pollue, que je consomme à gogo, que j'aime la bagnole, le tourisme; que j'aime le plastique et autres conneries ...


y'avait des préview de jeu md ou néo géo ? broke studio y était je crois Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6658
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par gnagnaa Mer Mai 01 2024, 14:41

Oui y avait gladmort sur neo sur le stand de pixelheart et thencursed legacy sur GgS
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13853
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Xorion Mer Mai 01 2024, 14:52

gnagnaa a écrit:Oui y avait gladmort sur neo sur le stand de pixelheart et thencursed legacy sur GgS

oui je viens de voir ça sur une vidéo ... le jeu me déçoit de ce qu'on en voit, y'a jamais plus de 2 ennemis simultanément ... et c'est drôlement répétitif ... t'en penses quoi gnagnaa ? t'as maté un peu ce jeu ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6658
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par gnagnaa Mer Mai 01 2024, 17:33

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:Oui y avait gladmort sur neo sur le stand de pixelheart et thencursed legacy sur GgS

oui je viens de voir ça sur une vidéo ... le jeu me déçoit de ce qu'on en voit, y'a jamais plus de 2 ennemis simultanément ... et c'est drôlement répétitif ... t'en penses quoi gnagnaa ? t'as maté un peu ce jeu ?

Plutôt positif, à voir , là c était jouable avec une manette de xbox du coup j ai pas voulu essayer histoire de pas avoir une expérience tronquée.
En attendant il a graphiquement la patte graphique d un jeu neogeo.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13853
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Xorion Mer Mai 01 2024, 17:49

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:Oui y avait gladmort sur neo sur le stand de pixelheart et thencursed legacy sur GgS

oui je viens de voir ça sur une vidéo ... le jeu me déçoit de ce qu'on en voit, y'a jamais plus de 2 ennemis simultanément ... et c'est drôlement répétitif ... t'en penses quoi gnagnaa ? t'as maté un peu ce jeu ?

Plutôt positif, à voir , là c était jouable avec une manette de xbox du coup j ai pas voulu essayer histoire de pas avoir une expérience tronquée.
En attendant il a graphiquement la patte graphique d un jeu neogeo.

ptdr tu me fais rire Gnagnaa ! la manette osef pour tester. Et pis ok por la patte graf du jeu mais le gameplay est nul, surtout les boss.. c'est très pauvre niveau patern. pareil en cours de jeu t'as 2 sprites ennemis max ...
bref un peu Comme IRENA MD, je détecte de suite un gameplay moisi !

c'est fou que si peu voit tout ça, tellement omnibulé par vos graphismes ...

jtiens e vais refaire des lives youtubes pour rétablir des vérité là j'ai que ça à foutre ! ça va chier car je suis zinzin là après 1 mois d'enfermement Laughing



Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6658
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par gnagnaa Mer Mai 01 2024, 18:03

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:Oui y avait gladmort sur neo sur le stand de pixelheart et thencursed legacy sur GgS

oui je viens de voir ça sur une vidéo ... le jeu me déçoit de ce qu'on en voit, y'a jamais plus de 2 ennemis simultanément ... et c'est drôlement répétitif ... t'en penses quoi gnagnaa ? t'as maté un peu ce jeu ?

Plutôt positif, à voir , là c était jouable avec une manette de xbox du coup j ai pas voulu essayer histoire de pas avoir une expérience tronquée.
En attendant il a graphiquement la patte graphique d un jeu neogeo.

ptdr tu me fais rire Gnagnaa ! la manette osef pour tester. Et pis ok por la patte graf du jeu mais le gameplay est nul, surtout les boss.. c'est très pauvre niveau patern. pareil en cours de jeu t'as 2 sprites ennemis max ...
bref un peu Comme IRENA MD, je détecte de suite un gameplay moisi !

c'est fou que si peu voit tout ça, tellement omnibulé  par vos graphismes ...

jtiens e vais refaire des lives youtubes pour rétablir des vérité là j'ai que ça à foutre ! ça va chier car je suis zinzin là après 1 mois d'enfermement  Laughing




Comment tu peux juger un gameplay du fin fond de ta caravane sans avoir jamais pu toucher au jeu..
Bref du xorion pur jus..haha
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13853
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Megadrive38 Mer Mai 01 2024, 18:12

je suis pas hypé par gladmort mais je pense que d’autres trouveront un interet . Il n’y a pas assez de nouveauté , les couleurs un peu terne et ca manque de punch d’apres les video que j’ai pu voir . Apres c’est une belle initiative mais je suis pas client , c’est du deja vue je trouve un ghoul n ghost revisité.
Moi je veux zpf ! earthzion et mon stick paprium et
mon orthros ca fait deja un an mais au moins il met a jour son avancé



Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2544
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Xorion Mer Mai 01 2024, 19:11

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:Oui y avait gladmort sur neo sur le stand de pixelheart et thencursed legacy sur GgS

oui je viens de voir ça sur une vidéo ... le jeu me déçoit de ce qu'on en voit, y'a jamais plus de 2 ennemis simultanément ... et c'est drôlement répétitif ... t'en penses quoi gnagnaa ? t'as maté un peu ce jeu ?

Plutôt positif, à voir , là c était jouable avec une manette de xbox du coup j ai pas voulu essayer histoire de pas avoir une expérience tronquée.
En attendant il a graphiquement la patte graphique d un jeu neogeo.

ptdr tu me fais rire Gnagnaa ! la manette osef pour tester. Et pis ok por la patte graf du jeu mais le gameplay est nul, surtout les boss.. c'est très pauvre niveau patern. pareil en cours de jeu t'as 2 sprites ennemis max ...
bref un peu Comme IRENA MD, je détecte de suite un gameplay moisi !

c'est fou que si peu voit tout ça, tellement omnibulé  par vos graphismes ...

jtiens e vais refaire des lives youtubes pour rétablir des vérité là j'ai que ça à foutre ! ça va chier car je suis zinzin là après 1 mois d'enfermement  Laughing




Comment tu peux juger un gameplay du fin fond de ta caravane sans avoir jamais pu toucher au jeu..
Bref du xorion pur jus..haha

Mais Rigolo j'ai des yeux pour voir et un cerveau pour Analyser ! Tiens une analogie qui va te parler : j'ai jamais touché ta meuf ( @Miss_Gnagnaa  Salon. Pixel days 2024 - Page 2 1092401536 ) mais je sais qu'elle est bonne Salon. Pixel days 2024 - Page 2 3774138217

là c'est pareil (dans l'autre sens : pas bon) : jamais touché Gladmort là mais t'as vu un peu le pattern des boss ? ridicule ! et y'a pas plus de deux ennemis à la fois et toujours les mêmes ... c'est d'un vide...

Irena pareil c'est d'une platitude les vagues ennemis et pattern ...

tain le mec il a 7452 jeux et il a pas encore compris ... du gnagnaa pur jus  Salon. Pixel days 2024 - Page 2 3774138217

tu craches sur Project Neon alors que là ça sera un jeu d'enfer !!
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6658
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par gnagnaa Mer Mai 01 2024, 21:49

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:Oui y avait gladmort sur neo sur le stand de pixelheart et thencursed legacy sur GgS

oui je viens de voir ça sur une vidéo ... le jeu me déçoit de ce qu'on en voit, y'a jamais plus de 2 ennemis simultanément ... et c'est drôlement répétitif ... t'en penses quoi gnagnaa ? t'as maté un peu ce jeu ?

Plutôt positif, à voir , là c était jouable avec une manette de xbox du coup j ai pas voulu essayer histoire de pas avoir une expérience tronquée.
En attendant il a graphiquement la patte graphique d un jeu neogeo.

ptdr tu me fais rire Gnagnaa ! la manette osef pour tester. Et pis ok por la patte graf du jeu mais le gameplay est nul, surtout les boss.. c'est très pauvre niveau patern. pareil en cours de jeu t'as 2 sprites ennemis max ...
bref un peu Comme IRENA MD, je détecte de suite un gameplay moisi !

c'est fou que si peu voit tout ça, tellement omnibulé  par vos graphismes ...

jtiens e vais refaire des lives youtubes pour rétablir des vérité là j'ai que ça à foutre ! ça va chier car je suis zinzin là après 1 mois d'enfermement  Laughing




Comment tu peux juger un gameplay du fin fond de ta caravane sans avoir jamais pu toucher au jeu..
Bref du xorion pur jus..haha

Mais Rigolo j'ai des yeux pour voir et un cerveau pour Analyser ! Tiens une analogie qui va te parler : j'ai jamais touché ta meuf ( @Miss_Gnagnaa  Salon. Pixel days 2024 - Page 2 1092401536 ) mais je sais qu'elle est bonne Salon. Pixel days 2024 - Page 2 3774138217

là c'est pareil (dans l'autre sens : pas bon) : jamais touché Gladmort là mais t'as vu un peu le pattern des boss ? ridicule ! et y'a pas plus de deux ennemis à la fois et toujours les mêmes ... c'est d'un vide...

Irena pareil c'est d'une platitude les vagues ennemis et pattern ...

tain le mec il a 7452 jeux et il a pas encore compris ... du gnagnaa pur jus  Salon. Pixel days 2024 - Page 2 3774138217

tu craches sur Project Neon alors que là ça sera un jeu d'enfer !!


Avec @timbalanb on a décidé de te donner du temps pour le reste de l'année afin d'aller toucher un peu de savoir vivre  plutôt que de perdre ton temps à venir insulter ici les gens du forum de  façon récurrente .
Bonnes vacances.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13853
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Amok Sam Mai 04 2024, 21:48

Franchement on s'est bien marré cette année encore ! Le DJ du resto africain a jamais gravé en nous !
Amok
Amok
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 296
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par gnagnaa Sam Mai 04 2024, 22:40

Amok a écrit:Franchement on s'est bien marré cette année encore ! Le DJ du resto africain a jamais gravé en nous !

Le mec voulait revivre les grandes heures de la colonisation belge dans les pays africains..
Y a plein de gars cool qui etaient finalement à la pixel et que j'ai meme pas vu ni croisé tellement y avait de monde..
@amok met donc ta vidéo qu on voit le mec danser ..
Dommage.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13853
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Amok Sam Mai 04 2024, 22:46

gnagnaa a écrit:
Amok a écrit:Franchement on s'est bien marré cette année encore ! Le DJ du resto africain a jamais gravé en nous !

Le mec voulait revivre les grandes heures de la colonisation belge dans les pays africains..
Y a plein de gars cool qui etaient finalement à la pixel et que j'ai meme pas vu ni croisé tellement y avait de monde..
@amok met donc ta vidéo qu on voit le mec danser ..
Dommage.

Tu l'as partager ma vidéo c est dans le montage 😆
Amok
Amok
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 296
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Ivankaiser Ven Juin 14 2024, 14:11

Franchement, si on refait la même team l'année prochaine, je viens direct. J'avais l'impression de partir en vacances avec des potes de lycée. On s'est vraiment éclaté.

_________________
Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Salon. Pixel days 2024 - Page 2 Empty Re: Salon. Pixel days 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum