-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

L'art de la typographie dans le jeu "Type : Rider"

2 participants

Aller en bas

L'art de la typographie dans le jeu  "Type : Rider" Empty L'art de la typographie dans le jeu "Type : Rider"

Message par gnagnaa Lun Jan 11 2021, 09:26

encore un ovni qui côtoie le jeu video et une certaine forme d'art en lieu et place de la Typographie.
élu meilleur jeu indé en 2014 par le festival south by southwest ,ce jeu se démarque par son style original (du moins en 2014 ) et a été employé fût un temps dans certaines classes de 6eme ou assimilé en le téléchargeant sur Arte.



Pour résumé une sorte de Gameplay simplissime dans le style de "gris" pour un jeu évoluant dans l'invention de l'écriture et l'art de la calligraphie.

il est en format démat sur ps4 (et peut être switch) et à ma connaissance toujours pas en version physique (fuck !! ca c'est de la vraie typo !!)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13006
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la typographie dans le jeu  "Type : Rider" Empty Re: L'art de la typographie dans le jeu "Type : Rider"

Message par poup Lun Jan 11 2021, 10:49

Faudra que je regarde. La video est très sympa et la musique bien adaptée, ça reste mélancolique tout ça. J'aime bien un peu plus de peps parfois
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1738
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la typographie dans le jeu  "Type : Rider" Empty Re: L'art de la typographie dans le jeu "Type : Rider"

Message par gnagnaa Lun Jan 11 2021, 10:51

poup a écrit:Faudra que je regarde. La video est très sympa et la musique bien adaptée, ça reste mélancolique tout ça. J'aime bien un peu plus de peps parfois


oui c 'est ce que je me suis dit ca manque de vie,après c 'est un jeu de 201 à la base..mais l'idée était bonne et intelligente.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13006
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la typographie dans le jeu  "Type : Rider" Empty Re: L'art de la typographie dans le jeu "Type : Rider"

Message par poup Lun Jan 11 2021, 11:09

gnagnaa a écrit:
poup a écrit:Faudra que je regarde. La video est très sympa et la musique bien adaptée, ça reste mélancolique tout ça. J'aime bien un peu plus de peps parfois


oui c 'est ce que je me suis dit ca manque de vie,après c 'est un jeu de 201 à la base..mais l'idée était bonne et intelligente.

Carrément, raconter une histoire dans un jeu c'est un plus fantastique
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1738
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la typographie dans le jeu  "Type : Rider" Empty Re: L'art de la typographie dans le jeu "Type : Rider"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum