L'art de la typographie dans le jeu "Type : Rider"
2 participants
Page 1 sur 1
L'art de la typographie dans le jeu "Type : Rider"
encore un ovni qui côtoie le jeu video et une certaine forme d'art en lieu et place de la Typographie.
élu meilleur jeu indé en 2014 par le festival south by southwest ,ce jeu se démarque par son style original (du moins en 2014 ) et a été employé fût un temps dans certaines classes de 6eme ou assimilé en le téléchargeant sur Arte.
Pour résumé une sorte de Gameplay simplissime dans le style de "gris" pour un jeu évoluant dans l'invention de l'écriture et l'art de la calligraphie.
il est en format démat sur ps4 (et peut être switch) et à ma connaissance toujours pas en version physique (fuck !! ca c'est de la vraie typo !!)
élu meilleur jeu indé en 2014 par le festival south by southwest ,ce jeu se démarque par son style original (du moins en 2014 ) et a été employé fût un temps dans certaines classes de 6eme ou assimilé en le téléchargeant sur Arte.
Pour résumé une sorte de Gameplay simplissime dans le style de "gris" pour un jeu évoluant dans l'invention de l'écriture et l'art de la calligraphie.
il est en format démat sur ps4 (et peut être switch) et à ma connaissance toujours pas en version physique (fuck !! ca c'est de la vraie typo !!)
gnagnaa- Etre suprême
Re: L'art de la typographie dans le jeu "Type : Rider"
Faudra que je regarde. La video est très sympa et la musique bien adaptée, ça reste mélancolique tout ça. J'aime bien un peu plus de peps parfois
poup- Lieutenant
poup a écrit:Faudra que je regarde. La video est très sympa et la musique bien adaptée, ça reste mélancolique tout ça. J'aime bien un peu plus de peps parfois
oui c 'est ce que je me suis dit ca manque de vie,après c 'est un jeu de 201 à la base..mais l'idée était bonne et intelligente.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:poup a écrit:Faudra que je regarde. La video est très sympa et la musique bien adaptée, ça reste mélancolique tout ça. J'aime bien un peu plus de peps parfois
oui c 'est ce que je me suis dit ca manque de vie,après c 'est un jeu de 201 à la base..mais l'idée était bonne et intelligente.
Carrément, raconter une histoire dans un jeu c'est un plus fantastique
poup- Lieutenant

» La peinture type Aquarelle dans le nouveau jeu vidéo Switch/PC "Dordogne"
» (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?
» (sondage) Achetez-vous vos médias culturels dans les magasins d occasion (type cash converters) ?
Page 1 sur 1