Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les jeux Pixelheart au banc d'essai

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 Empty Re: Les jeux Pixelheart au banc d'essai

Message par gnagnaa Lun Mar 29 2021, 16:30

Vega a écrit:
gnagnaa a écrit:t es trop sur facebook pour ça que t 'as plus trop des prix normaux sans te faire encuspéculer..

ils pourraient préciser sur rushongame si c 'est bien des jaquettes FR à chaque fois,juste pour info neo ayato a encore du stock en neuf ,apres faut leur demander pour les FR,ca fait des années qu'ils ont du stock neuf et savent pas quoi en foutre..

Blague à part, c'est clair que les prix sur les groupes Facebook sont assez élevés finalement, de temps en temps un prix sympa, mais les prix forums ne sont pas appliqués. Tu ne trouves pas ?

les groupes facebook c 'est juste un panier de crabes et le reste d'ignorants...
je m'inscris juste sur les groupes pour faire de la pub "complètement assumée" sur le forum .(contrairement aux youtubeurs qui font leur promo indirecte avec le "que pensez -vous de ci ou de ça...blabla bla bla...)

les prix sur facebook sont délirants et les arnaqueurs nombreux.
chacun ses gouts je prefere les forums juste pour lecoté "familial " entre membre qu 'il est possible de réaliser ,les gens se cotoient pour autre chose que le petit business..tout le contraire de facebook où c 'est impersonnel au possible
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13534
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 Empty Re: Les jeux Pixelheart au banc d'essai

Message par Vega Lun Mar 29 2021, 18:15

gnagnaa a écrit:
Vega a écrit:
gnagnaa a écrit:t es trop sur facebook pour ça que t 'as plus trop des prix normaux sans te faire encuspéculer..

ils pourraient préciser sur rushongame si c 'est bien des jaquettes FR à chaque fois,juste pour info neo ayato a encore du stock en neuf ,apres faut leur demander pour les FR,ca fait des années qu'ils ont du stock neuf et savent pas quoi en foutre..

Blague à part, c'est clair que les prix sur les groupes Facebook sont assez élevés finalement, de temps en temps un prix sympa, mais les prix forums ne sont pas appliqués. Tu ne trouves pas ?

les groupes facebook c 'est juste un panier de crabes et le reste d'ignorants...
je m'inscris juste sur les groupes pour faire de la pub "complètement assumée" sur le forum .(contrairement aux youtubeurs qui font leur promo indirecte avec le "que pensez -vous de ci ou de ça...blabla bla bla...)

les prix sur facebook sont délirants et les arnaqueurs nombreux.
chacun ses gouts je prefere les forums juste pour lecoté "familial " entre membre qu 'il est possible de réaliser ,les gens se cotoient pour autre chose que le petit business..tout le contraire de facebook où c 'est impersonnel au possible

C'est très réducteur, il y a de tout en tout... J'ai connu des individus mal intentionnés sur les forums et des mecs en or via Facebook également.

Quant à la pub des youtubeurs, encore une fois, tu fais de la pub sur les groupes, tu assumes, un youtubeur, ou moi avec mes 3 vidéos, c'est pareil. En quoi demander l'avis de quelqu'un sur un produit fini vidéo youtube, live ou forum, est-il une démarche indirecte plus critiquable ? La courtoisie te dépasserait-elle à ce point mon bon Gnagnaa ou est-ce juste de l'aigreur dont tu as le secret ?  :  Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 1350648052  rendeer

Quoi qu'il en soit, je préfère aussi les forums, pour leur côté intime, mais Facebook et les groupes FB ont tendance à brasser un autre public, parfois moins connaisseurs et moins puriste, mais c'est génial aussi de retrouver des mecs curieux et non blasés, tu ne trouves pas ? Pour les prix, je pense que ce sont les anus des forums pour la plupart, qui ont déménagé pour aller toucher la naïveté des novices sur FB justement. Mais le résultat est le même, la tendance sur FB voit les prix à la hausse... snif.


_________________
N'hésitez pas à venir me saluer sur ma chaine YouTube les amis, jme lance! Vega TV
Vega
Vega
Prospect
Prospect

Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 45
Localisation : Belgium

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 Empty Re: Les jeux Pixelheart au banc d'essai

Message par gnagnaa Lun Mar 29 2021, 18:32

arrêtes @vega...
facebook c 'est pourri d'arnaques en tout genre, c 'est si facile d'être sur un groupe..la plupart n'y connaissent rien et passent leur temps à critiquer.
y a aucune empathie entre les gens.
y a un tas de cassos là bas qui sont prêts à tout pour gagner 2eur..y a toujours quelques mecs biens mais c 'est une minorité.

les forums tu repères vite les enculators..par contre c 'est vrai qu'il ya des forums bien pourris aussi..

quand aux youtubeurs ...la plupart assumes que dalle pour nous mettre un contenu qu'on a vu 15550 fois..

regarde par exemple "founiy man" le mec est sur TOUS les groupes facebook inimaginables pour mettre ses liens youtube..(désolé pour lui mais je le prend comme exemple parmi les dizaines d'autres..)

tu as stephnoize dans ton groupe,à part m'avoir pourri une fois sans AUCUNE RAISON sur rakuten car un mec l'avait influencé qu' à t il produit de bien..

Perso je n'ai rien à y gagner d'être pote par bienveillance avec tout le monde pour que moi aussi ensuite je sois bien vu ,je m'en tape sévère , à l'époque tu as peut être connu le youtubeur "awarefirst" qui lui n'hésitait pas dénoncer le monde verreux du gaming..ça se perd des mecs comme ça et c'est bien dommage.

de l'aigreur si tu savais comme je m'en fous,je m'en fous tellement d'être mal aimé parce que je dis des vérités que ça me plait bien..c 'est pas écrit forum des bisousnours ici mais cathodique spirit le forum des Vrais !!! Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 1945034780 Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 85304052 Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 4055916494 Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 1992755127 Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 835651991 Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 3073881561 :kasumi: :kasumi: Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 286957019

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13534
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 Empty Re: Les jeux Pixelheart au banc d'essai

Message par Vega Lun Mar 29 2021, 18:40

MDR, tu es bien barré, c'est un fait! Et c'est bien pour cela que je te supporte!! Mouhahahaha!!!!

Je ne connais même pas les mecs dont tu parles, je n'y connais d'ailleurs pas grand chose à youtube, j'ai découvert les trucs de retrogaming cet été, et encore uniquement pour me faire un refresh neo geo! Du coup, perso, je me suis lancé peinard, vierge de tout cela, en faisant ce que j'aime, avec mes codes, ma passion du montage etc etc... disons que j'ai tjs du mal quand on met tout le monde dans le même panier. Après, je connais ta rhétorique, je viens un peu t'emmerder sur tes terres mais je m'en fiche probablement autant que toi au final... mdr!

Enfin bref, les forums c'est mieux, c'est clair, là dessus on est d'accord!

Allez, je file à l'apéro, ma wife is waiting Smile


_________________
N'hésitez pas à venir me saluer sur ma chaine YouTube les amis, jme lance! Vega TV
Vega
Vega
Prospect
Prospect

Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 45
Localisation : Belgium

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Pixelheart au banc d'essai - Page 2 Empty Re: Les jeux Pixelheart au banc d'essai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum