Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

(MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap !

+7
poup
Megadrive38
Feyd
Atuteth
Jeep-C
Timbalanb
gnagnaa
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

(MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap ! - Page 4 Empty Re: (MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap !

Message par gnagnaa Ven Juin 09 2023, 21:59

@Nopanik38 a eu une bonne idée pour la pesée des notices ,ca rajoute à la vérification.

La version jap de terminator Robocop a des différences dans le jeu par rapport à la version euro?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap ! - Page 4 Empty Re: (MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap !

Message par nopanik38 Jeu Juin 15 2023, 23:31

Megadrive38 a écrit:
nopanik38 a écrit:
gnagnaa a écrit:@nopanik38 désolé d'avoir zappé complet ce topic depuis tant de temps ,je rajoute tes photos en 1ere page..

va falloir que je mette a jour de mon côté je dois avoir d'autres titres que j'ai reçu.
Ah oui merci je pensais que tout le monde s'en tapait haha
Bon je peux en ajouter un peu alors. J'ai Robocop vs Terminator mais sans la notice par exemple. Bon la j'ai la flemme j'ai la crève donc ça attendra ce we Crying or Very sad (MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap ! - Page 4 719478268

Elle fait partie de mon top 10 des jaquettes jap et c’est clairement la vrai version du comics d’epoque Smile

La notice pour le coup je crois qu’on a jamais tenter de les peser mais maintenant pour certain jeux jap la notice coute plus cher que le reste et est de plus en plus copier et difficilement reconnaissable d’une vraie.


Bof il suffit de la renifler pour savoir si c'est une copie qui pue ou une originale qui sent le vieux doigt d'enfant japonais Wink

nopanik38
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap ! - Page 4 Empty Re: (MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap !

Message par sangokuwil Ven Juin 16 2023, 00:13

nopanik38 a écrit:
Megadrive38 a écrit:
nopanik38 a écrit:
gnagnaa a écrit:@nopanik38 désolé d'avoir zappé complet ce topic depuis tant de temps ,je rajoute tes photos en 1ere page..

va falloir que je mette a jour de mon côté je dois avoir d'autres titres que j'ai reçu.
Ah oui merci je pensais que tout le monde s'en tapait haha
Bon je peux en ajouter un peu alors. J'ai Robocop vs Terminator mais sans la notice par exemple. Bon la j'ai la flemme j'ai la crève donc ça attendra ce we Crying or Very sad (MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap ! - Page 4 719478268

Elle fait partie de mon top 10 des jaquettes jap et c’est clairement la vrai version du comics d’epoque Smile

La notice pour le coup je crois qu’on a jamais tenter de les peser mais maintenant pour certain jeux jap la notice coute plus cher que le reste et est de plus en plus copier et difficilement reconnaissable d’une vraie.


Bof il suffit de la renifler pour savoir si c'est une copie qui pue ou une originale qui sent le vieux doigt d'enfant japonais Wink
C'est vrai que les vieux jeux ont une odeur spéciale 👍😉
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap ! - Page 4 Empty Re: (MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap !

Message par Megadrive38 Ven Juin 16 2023, 17:03

gnagnaa a écrit:@Nopanik38 a eu une bonne idée pour la pesée des notices ,ca rajoute à la vérification.

La version jap de terminator Robocop a des différences dans le jeu par rapport à la version euro?

J’ai toujours joué a la version jap donc je peux pas dire pour la version eur , sans doute censure en pal je presume

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap ! - Page 4 Empty Re: (MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap !

Message par gnagnaa Mer Nov 29 2023, 00:13

On le continue ce topic?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap ! - Page 4 Empty Re: (MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum