(MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap !
+7
poup
Megadrive38
Feyd
Atuteth
Jeep-C
Timbalanb
gnagnaa
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: (MD) Astuce pour reconnaitre une copie d'un jeu authentique megadrive jap !
@Nopanik38 a eu une bonne idée pour la pesée des notices ,ca rajoute à la vérification.
La version jap de terminator Robocop a des différences dans le jeu par rapport à la version euro?
La version jap de terminator Robocop a des différences dans le jeu par rapport à la version euro?
gnagnaa- Etre suprême
Megadrive38 a écrit:nopanik38 a écrit:Ah oui merci je pensais que tout le monde s'en tapait hahagnagnaa a écrit:@nopanik38 désolé d'avoir zappé complet ce topic depuis tant de temps ,je rajoute tes photos en 1ere page..
va falloir que je mette a jour de mon côté je dois avoir d'autres titres que j'ai reçu.
Bon je peux en ajouter un peu alors. J'ai Robocop vs Terminator mais sans la notice par exemple. Bon la j'ai la flemme j'ai la crève donc ça attendra ce we![]()
![]()
Elle fait partie de mon top 10 des jaquettes jap et c’est clairement la vrai version du comics d’epoque![]()
La notice pour le coup je crois qu’on a jamais tenter de les peser mais maintenant pour certain jeux jap la notice coute plus cher que le reste et est de plus en plus copier et difficilement reconnaissable d’une vraie.
Bof il suffit de la renifler pour savoir si c'est une copie qui pue ou une originale qui sent le vieux doigt d'enfant japonais

nopanik38- Nouveau-né
C'est vrai que les vieux jeux ont une odeur spécialenopanik38 a écrit:Megadrive38 a écrit:nopanik38 a écrit:Ah oui merci je pensais que tout le monde s'en tapait hahagnagnaa a écrit:@nopanik38 désolé d'avoir zappé complet ce topic depuis tant de temps ,je rajoute tes photos en 1ere page..
va falloir que je mette a jour de mon côté je dois avoir d'autres titres que j'ai reçu.
Bon je peux en ajouter un peu alors. J'ai Robocop vs Terminator mais sans la notice par exemple. Bon la j'ai la flemme j'ai la crève donc ça attendra ce we![]()
![]()
Elle fait partie de mon top 10 des jaquettes jap et c’est clairement la vrai version du comics d’epoque![]()
La notice pour le coup je crois qu’on a jamais tenter de les peser mais maintenant pour certain jeux jap la notice coute plus cher que le reste et est de plus en plus copier et difficilement reconnaissable d’une vraie.
Bof il suffit de la renifler pour savoir si c'est une copie qui pue ou une originale qui sent le vieux doigt d'enfant japonais![]()

sangokuwil- Lieutenant
gnagnaa a écrit:@Nopanik38 a eu une bonne idée pour la pesée des notices ,ca rajoute à la vérification.
J’ai toujours joué a la version jap donc je peux pas dire pour la version eur , sans doute censure en pal je presume
Megadrive38- Lieutenant
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [aide] se faire un stick pour megadrive
» (sondage ) quelle est pour vous la meilleure console pour les shoot them up ?
» (Astuce ) l'aquariophilie au service de l'agencement de votre gaming room !
» (astuce) Profitez au mieux des capacités de votre Xbox Originale !
» (sondage) pour vous quelle est la caractéristique primordiale pour un bon jeu?
» (sondage ) quelle est pour vous la meilleure console pour les shoot them up ?
» (Astuce ) l'aquariophilie au service de l'agencement de votre gaming room !
» (astuce) Profitez au mieux des capacités de votre Xbox Originale !
» (sondage) pour vous quelle est la caractéristique primordiale pour un bon jeu?
Page 4 sur 4