-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

(sondage) votre marque de constructeur console préférée !

+8
Klickman
Otakupixelu
Vega
Jeep-C
erskine
poup
Xorion
gnagnaa
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(sondage) votre marque de constructeur console préférée !

(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Bar_left56%(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Bar_left0%(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Bar_left19%(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Bar_left13%(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Bar_left0%(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Bar_left0%(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Bar_left6%(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Bar_left6%(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Bar_left0%(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Bar_left0%(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Empty Re: (sondage) votre marque de constructeur console préférée !

Message par [NTSC/J] Mer Déc 01 2021, 18:21

J'ai beau adorer la Nec, je ne peux voter que pour Sega pour l'ensemble de son oeuvre.
Avec une triplette Megadrive, Saturn, Dreamcast tu peux pas faire mieux.
[NTSC/J]
[NTSC/J]
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2021
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) votre marque de constructeur console préférée ! - Page 2 Empty Re: (sondage) votre marque de constructeur console préférée !

Message par Xorion Mer Déc 01 2021, 20:29

[NTSC/J] a écrit:J'ai beau adorer la Nec, je ne peux voter que pour Sega pour l'ensemble de son oeuvre.
Avec une triplette Megadrive, Saturn, Dreamcast tu peux pas faire mieux.

ah j'avoue c'est pas faux !

bon on peut pas revoter et mettre Commodore aussi ? (C64 - Amiga c'est pas rien !)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum