Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater

Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater Empty Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater

Message par Xorion Jeu 1 Avr - 7:55

Un p'tit topic pour parler des futurs jeux ou hardware (manette, console, micros) prometteurs.

je commence avec un futur jeu MEGADRIVE. vous le savez je suis très difficile sur ce support ! 
j'ai adoré XENO CRISIS ! PAPRIUM est quand même incroyable aussi sur cette machine.

là je vous propose un SHMUP carrément burné avec une musique d'enfer, des graphismes fantastiques, une action frénétique. (tout autre chose qu'IRENA). un futur hit sur cette machine ! comme PAPRIUM il rivalisera facile avec les meilleurs SHMUP Néo Géo c'est dire !

là on va avoir un jeu monstrueux, enfin on espère qu'il sortira ! je dis ça car il va être KICKSTARTé d'ici très peu de temps. C'est pour cela que j'en parle ici pour que vous ne le ratiez pas si il vous branche

je vais en prendre une palette xD donc je prierai qu'il sorte pas dans 8 ans ou qu'il soit annulé !

il se nomme ZPF et on a juste une tite vidéo moisie mais c'est voulu ;-)

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater Empty Re: Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater

Message par gnagnaa Jeu 1 Avr - 9:18

putain il envoit sévère j'avais jamais vu le trailer
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater Empty Re: Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater

Message par Xorion Jeu 1 Avr - 9:31

@gnagnaa a écrit:putain il envoit sévère j'avais jamais vu le trailer

mais grave, je sais détecter un vrai bon jeu, tu peux me faire confiance. j'ai eu qq infos dessus :-) là c'est vraiment pas la version finale, et la video est assez floue; ils ne veulent pas trop dévoiler le jeu pour ne pas gâcher la surprise. un peu comme pour PAPRIUM !

je vais le Kickstarter c'est certain lol, en collector  et tout le bordel :-) une grosse palette pour moi 
soit je vais me faire niquer ou alors à moi la fortune 

je vous dirai la date du futur Kickstarter car va falloir dégainer assez vite pour les versions spéciales.

au pire vous pourrez la prendre chez moi mais ça sera prix fois 2, au lieu de prix x 3 pour un mec lambda. 
Laughing
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Jeu 1 Avr - 10:50

@Xorion a écrit:
@gnagnaa a écrit:putain il envoit sévère j'avais jamais vu le trailer

mais grave, je sais détecter un vrai bon jeu, tu peux me faire confiance. j'ai eu qq infos dessus :-) là c'est vraiment pas la version finale, et la video est assez floue; ils ne veulent pas trop dévoiler le jeu pour ne pas gâcher la surprise. un peu comme pour PAPRIUM !

je vais le Kickstarter c'est certain lol, en collector  et tout le bordel :-) une grosse palette pour moi 
soit je vais me faire niquer ou alors à moi la fortune 

je vous dirai la date du futur Kickstarter car va falloir dégainer assez vite pour les versions spéciales.

au pire vous pourrez la prendre chez moi mais ça sera prix fois 2, au lieu de prix x 3 pour un mec lambda. 
Laughing

ok tiens nous au courant , tu es le roi du kickstarter
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Jeu 1 Avr - 12:20

c'est clair ! j'attends pour 1500 euros de matos de Kickstarter encore là ! rien à voir avec du jeu vidéo par contre :-)

y'a des trucs de ouf sur Kick ! sauf que des fois on se fait niquer, enfin surtout pour les jeux vidéos car sinon ça arrive toujours même si parfois avec qq mois de retard

par exemple j'attends une montre suisse faite avec le metal de la fusée satellite  soyuz qui est revenu de l'espace !

https://www.kickstarter.com/projects/rocketwatch/extraterrestrial-time-pieces-reinvented-werenbach/description

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/030/590/260/c7f88737ab731f7ed8a7bad86170b41d_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&crop=faces&w=1552&h=873&fit=crop&v=1600075240&auto=format&frame=1&q=92&s=e215c0a7272391aa61d88186885aa5ca

Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater C7f88737ab731f7ed8a7bad86170b41d_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Suis aussi un gros Fan de Lovecraft et de tarot divinatoire, et j'attends ceci : 

Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater 7706cb679281fcb84c4b03d8ffc27192_original.jpg?ixlib=rb-2.1

vache ah oui j'ai pris la version ultime : R'lyeh edition, en double, car ça va s'arracher par la suite :

Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater 94e84e0f32676e9eecf9f926f0302410_original.jpg?ixlib=rb-2.1

ah ouais j'attends le TERRAPLANTER, c'est génial ce truc là :-)

https://www.kickstarter.com/projects/terraplanter/terra-planter-the-inside-out-hydroponic-planter-pot/description

et encore 4 autres biduls xD
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Feyd Jeu 1 Avr - 20:04

En général c'est toujours ces genres de plan que je rate et qui me passe sous le nez (et bien évidemment que je regrette^^°), j'aimerais vraiment ne pas le rater ce ZPF, il a vraiment l'air excellent.

Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Jeu 1 Avr - 20:47

@Feyd a écrit:En général c'est toujours ces genres de plan que je rate et qui me passe sous le nez (et bien évidemment que je regrette^^°), j'aimerais vraiment ne pas le rater ce ZPF, il a vraiment l'air excellent.

on dit merci qui ? Wink
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Feyd Ven 2 Avr - 19:15

Heureusement que t'es là Xorion^^
Ton Xeno Crisis est certainement l'un des jeu que je préfère dans ma collection Megadrive (en tout cas le seul qui est sa photo rien que pour lui sur mon topic collection^^).

Je n'oublie également pas Neopolo qui m'a permis d'avoir GleyLancer après que la préco du miens fut annuler par Playasia au dernier moment (pour le coup j'avais pourtant prévu la préco').

Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater Img_2957Les projets burnés, prometteurs, à ne pas rater Img_2958

Du coup ces deux jeux sont tout de suite associés à vous dans mon esprit et cela leur donne une petite histoire personnelle toute particulière, bref encore merci à vous deux confused

Adepte officiel
Adepte officiel

Message par erskine Ven 2 Avr - 19:24

vous êtes fous...

erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par VCO-op Ven 2 Avr - 20:20

@erskine a écrit:vous êtes fous...
On est d'accord Laughing

Prospect
Prospect

https://gamecenter.forumactif.com

Message par Xorion Ven 2 Avr - 20:23

@erskine a écrit:vous êtes fous...

Twisted Evil oh oui !

@feyd : ça me touche ! pinaise mes échanges avec polo me manque ! @borat si tu me lis, reprends contact avec moi SVP ...

sinon @feyd si tu ratais ce jeu MD sur Kick, comptes sur moi pour te le procurer  à prix coutant, car je vais en prendre plusieurs  Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Feyd Ven 2 Avr - 20:50

Je te remercie Xorion^^

A vrai dire je ne sais vraiment pas de quoi sera fait demain, ma mutation devrait avoir lieu au mois de juin et j'appréhende beaucoup et j'aurais sans doute d'autres préoccupations à ce moment là.

Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Ven 2 Avr - 21:36

tu es muté dans un autre département @feyd?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Feyd Sam 3 Avr - 0:37

Je n'ai aucune idée de ce qu'il adviendra de moi, je crois que c'est encore pire que lors de ma première mutation (pour le coup c'était à 200km de chez moi).

Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Sam 3 Avr - 21:40

@Feyd a écrit:Je n'ai aucune idée de ce qu'il adviendra de moi, je crois que c'est encore pire que lors de ma première mutation (pour le coup c'était à 200km de chez moi).

le temps que tu reçoive le jeu de dauphin de VM, je parie que tu auras muter 3 ou 4 fois mdr  Laughing

plus sérieusement, le boulot a l'air de te bouffer pas mal. Trop !  prends soin de toi mon poto, ne te sacrifie pas pour un taf. y'a pas moyen d'en changer ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Davlar Dim 4 Avr - 21:18

Mince, j'ai backé pour Irena Genesis Metal Fury moi.... J'aime bien l'équipe fan-crew qui fait de son mieux. Elle est mimi la graphiste en plus.
Davlar
Davlar
Prospect
Prospect

Message par gnagnaa Dim 4 Avr - 21:30

@Davlar a écrit:Mince,  j'ai backé pour Irena Genesis Metal Fury moi.... J'aime bien l'équipe fan-crew qui fait de son mieux. Elle est mimi la graphiste en plus.

donne tes sous à la graphiste directement...après on verra ce qu elle peut faire..franchement pour le moment il ne m a pas transcendé celui ci..après peut etre que c est comme paprium une soirée petit four avec un jeu mutant caduque pour finir quelques annees plus tard avec un xorion admirateur de fonzie..(qui l aurait cru)..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé