Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

+3
VCO-op
gnagnaa
Xorion
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Xorion Jeu Avr 15 2021, 19:44

Je crois que y'en a pas mal ici sur CS mine de rien qui ont commandé ce futur jeu Watermelon de FONZIE !
j'ai eu une proposition de rachat d'un gars donc euh je me le suis pré commandé, version classique ! j'ai vraiment hésité car ça sera pas livré avant 2022 ou plus probablement 2027  Laughing

en plus on ne sait rien de ce jeu sauf que c'est un BTU sur Megadrive !

on profitera de ce topic pour se passer les infos sur ce jeu en espérant que ça ne soit pas un drama comme pour PAPRUM  ^^ que j'attends toujours (ou le remboursement).  Alors double sodomie pour moi ? lol faut croire que j'aime ça  Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par gnagnaa Jeu Avr 15 2021, 21:34

ton argent a juste été mi dans les petits fours.
fonzie te remercie.


connait pas ce jeu mais si ça vient de chez WM ça m'interesse pas de prendre le risque
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Xorion Jeu Avr 15 2021, 21:36

gnagnaa a écrit:ton argent a juste été mi dans les petits fours.
fonzie te remercie.


connait pas ce jeu mais si ça vient de chez WM ça m'interesse pas de prendre le risque

je l'ai pris pour spéculer vous me connaissez ^^ Gnagnaa je te ferai juste prix fois 2, et non fois 3 xD

je crois qu'ici y'a @feyd, @gerard7209 , @atuteth et moi qui l'avons pré commandé mdr
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par VCO-op Jeu Avr 15 2021, 22:58

Tant qu'il ne mise dans l'arcade, je ne touche pas à la pastèque. Dommage, ça aurait été cool un BTU digne sur MVS ...

Sérieux, je veux pas troller mais vous foutez volontairement du fric dans une vaste blague. Vous le savez, et Fonzie en joue. La seul infos c'est qu'il y aura des dauphin ...
Gnagnaa a raison, vous méritez de perdre votre pognon.

_________________
(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Idole%20droite-65a6e0Game Center, notre forum intimiste avec le geek du dimanche (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Ok
VCO-op
VCO-op
Prospect
Prospect

Messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2021
Localisation : Dans un Game Center sur forumactif

https://gamecenter.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Xorion Jeu Avr 15 2021, 23:39

VCO-op a écrit:Tant qu'il ne mise dans l'arcade, je ne touche pas à la pastèque. Dommage, ça aurait été cool un BTU digne sur MVS ...

Sérieux, je veux pas troller mais vous foutez volontairement du fric dans une vaste blague. Vous le savez, et Fonzie en joue. La seul infos c'est qu'il y aura des dauphin ...
Gnagnaa a raison, vous méritez de perdre votre pognon.
lol!
on met notre fric dans une vaste blague dis tu mais si il sortait sur ta Néo Géo MVS ça aurait été digne ... (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? 1945034780
(gonzo)            (moi)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Chantal666 Ven Avr 16 2021, 15:07

Quand je vois les haters, je me demande parfois pourquoi les gens se prennent encore la tête pour les rabats joies... attendre des années c'est le jeu quand la qualité est là... jamais vu un packaging aussi ouf et quali que ceux de watermelon... mais bon... En tout cas, ça se plaint, ça crache sur son dos, ça fait sa pleureuse... mais peu de personnes ont eu les couilles de l'appeler, par contre menacé sa famille derrière un écran... Enfin la néo géo vous avez  La NG:DEV.TEAM Wink le watermelon allemand Wink

Au moins pour le dauphin, on ne pourra pas lui reprocher sa manque de communication car elle est inexistante et c'est le concept... qu'il communique ou pas il se fait lyncher au moins désormais c'est clair Wink
Chantal666
Chantal666
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par gnagnaa Ven Avr 16 2021, 15:13

Chantal666 a écrit:Quand je vois les haters, je me demande parfois pourquoi les gens se prennent encore la tête pour les rabats joies... attendre des années c'est le jeu quand la qualité est là... jamais vu un packaging aussi ouf et quali que ceux de watermelon... mais bon... En tout cas, ça se plaint, ça crache sur son dos, ça fait sa pleureuse... mais peu de personnes ont eu les couilles de l'appeler, par contre menacé sa famille derrière un écran... Enfin la néo géo vous avez  La NG:DEV.TEAM Wink le watermelon allemand Wink

Au moins pour le dauphin, on ne pourra pas lui reprocher sa manque de communication car elle est inexistante et c'est le concept... qu'il communique ou pas il se fait lyncher au moins désormais c'est clair Wink


c'est cool on va pouvoir débattre avec toi !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Chantal666 Ven Avr 16 2021, 15:47

Débattre est un grand mot... moi aussi je n'y croyais plus à paprium, j'avais suivi le carnage qu'après la soirée, j'ai vu la haine des autres... je ne comprenais pas le silence de Fonz, puis en lisant les forums à charge je me suis dit que ça avait l'air d'être un sacré connard, tout en comprenant pas pourquoi un arnaqueur dépense de la thune pour faire une soirée... plus simple de déposer le bilan et bingo... puis le 16 décembre quand le jeu est apparu sans comm, je me suis dit que ça cache un loup, le jeu doit être une merde... et non et bim je vois le taff de la boite (sensible à ce genre de chose étant webdesigner) puis là PLS direct, putain les mecs voilà ce que vous avez reçu pour un modeste investissement de 50$... Puis ça m'interroge, et je me dit que tout compte fait ma façon de fonctionner n'est pas si différente. Quand je suis sous pression je préfère faire le mort que d'envoyer un test de site buggué qui ferait peut-être flipper le client qui n'y connait rien, et qui ne sont pas grand chose pour moi... Une fois le résultat fini je lui envoie et là il est content. Mais il me reprochera la comm manquante, or quand je code, je ne fait pas de comm, car sinon il va m'envoyer x mails inquiets pour des conneries et le temps perdu à le rassurer je retarde encore plus le projet, puis c'est mon coté perfectionniste... Enfin bref je retranscris ça à WM... Puis les fameuses présentations ou tout fonctionnent et une fois en live c'est la cata... bref pas d'excuses mais limite je comprends. Ce qui compte pour moi c'est le résultat final, car je ne suis pas commercial. Combien de commercial rafle mes contrats avec un belle comm et quand je vois le résultat final, je me marre (et ils ont eu du retard aussi lol)... Bref désormais je suis en contact avec le bonhomme et je le trouve bien sympa et passionné certes mauvais gestionnaire et certainement dépassé par certain aspects mais qui est parfait... Si ses artistes là n'existent plus, aucune nouveauté pour faire vivre nos vieilles carcasses noires ou grises... et putain la DA est quand même WTF, ça sent les 90'S, et pas un énième portage sans saveur... Donc moi j'ai tendance à admirer le courage des ses mecs qui triment pour se faire lyncher au final par des mecs qui ne font rien pour faire vivre leur passion... voilà le débat est clos pour moi Wink
Chantal666
Chantal666
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Xorion Ven Avr 16 2021, 19:42

j'ai eu vraiment les même reactions que toi au sujet de PAPRIUM :-) sauf que j'avais demandé une annulation juste avant la coupure du site, et 1 an après mon annulation a été prise en compte alors que le jeu sortait ! j'ai pas pu réagir à temps mais ensuite j'ai été pas mal avec FONZIE qui est super sympa en message et il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pourrit faire quand y'aura la deuxième fournée de PAPRIUM, j'espère trop qu'il va m'envoyer le jeu et non me rembourser. Comme je le disais par mp sur un autre forum lol, je ferai appel à toi si tu es d'accord pour que tu appuies auprès de Fonzie pour que je reçoive bien le jeu ;-)

Toujours est il que je le comprends mieux maintenant, et que ce mec m'est fort sympathique :-)
En plus son PAPRIUM tient toutes ses promesses, on se croirait sur Néo géo <3

Du coup je me suis lancé pour son futur jeu, et je te remercie de m'avoir pris dans le lot bien après la cloture de ta démarche de commandes groupées :-)

et tu verras ici, notre maitre @gnagnaa se choppera Paprium, comme quoi il donne raison à Fonzie au fond  (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par gnagnaa Ven Avr 16 2021, 20:44

je n'ai rien contre le jeu même si j'avais vu deux 3 trucs zarbi lors du live de colik.
wm n 'est pas une société sérieuse.
fonzie devrait juste créer des jeux et laisser la communication et tout le reste à des gens plus compétents.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Xorion Ven Avr 16 2021, 21:11

"We always deliver"  Very Happy c'est la devise de WM qui n'a jamais été prise en défaut  Cool même si c'est parfois des années après, mais on a vu que faire et produire est un jeu est un parcours semé d'embuches. respect pour ma part à WM et FONZIE

Bon sinon je me demande ce que réserve ce futur jeu, je pense qu'il s'agira d'un ptit jeu comparé à PAPRIUM, de qualité mais moins ambitieux.
enfin je dis ça on ne sait quasi rien de ce futur jeu à part que c'est du BTU dophin.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Feyd Ven Avr 16 2021, 21:55

Perso j'aurais préféré une sirène à un dauphin mais bon on ne sait jamais (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? 1092401536

_________________
(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Xorion Ven Avr 16 2021, 22:03

Feyd a écrit:Perso j'aurais préféré une sirène à un dauphin mais bon on ne sait jamais (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? 1092401536

t'inkiet y'aura pleins de persos jouable : requin/ requine, sirène xD, thon, dauphin, baleine etc.
je devrais pas le dire car j'ai pas droit d'en causer normalement mais c'est un BTU aquatique, qui se joue dans l'eau (avec une physique inédite et différente donc) avec des zanimals suscités, et les boss c'est genre des pieuvres et tout. Mais bon j'en ai déjà trop dis.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par gerard7209 Dim Avr 18 2021, 11:41

J'ai été pas mal hypé par Paprium mais le jeu me donne aussi très envie d'y jouer; j'adore cette ambiance un peu trash. Il faudra voir manette en main après. J'ai participé à la commande pour avril même si je le recevrais beaucoup plus tard.

Même si le jeu du Dauphin est moins ambitieux et qu'on ne connait rien je fais confiance à Fonzie pour la qualité du jeu. Après quand il sortira c'est une autre histoire.

gerard7209
Prospect
Prospect

Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Xorion Dim Avr 18 2021, 11:57

ah c'est (c'était prévu) pour Avril la deuxième fournée de PAPRIUM ? t'as mis le prix du coup @gerard7209

normalement FONZIE devrait me l'envoyer à ce moment là... l j'espère qu'il ne va pas me rembourser (j'avais préco en 2017) surtout si @chantal666 appuie ma demande ;-)

Le site https://www.magicalgamefactory.com/ est en arrêt le temps qu'il réponde au ticket, ça devrait bientôt réouvrir.

pour le futur jeu, j'oublie et ça sera en bonne surprise à l'arrivée :-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par gnagnaa Jeu Juin 10 2021, 16:55

on en est où de ce projet ?
et vous avez des nouvelles @gerard7209  et @xorion de votre paprium??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Xorion Jeu Juin 10 2021, 22:39

aucune nouvelle pour Paprium et pas d'infos sur ce nouveau jeu am96 :-)
va falloir être patient lol, tant que le souci paypal n'est pas réglé ... ni jeu ou remboursement !
Mais je reste confiant : "We always deliver" dit Fonzie et Watermelon. je table sur 2023 mdr
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Timbalanb Jeu Juin 10 2021, 23:08

Je l ai entendu dire 2123 inchallah
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par gnagnaa Jeu Juin 10 2021, 23:25

avoir confiance en fonzie c est comme sauter en parachute sans parachute..mdr vous me faires marrer avec ce "probleme ' paypal..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Timbalanb Jeu Juin 10 2021, 23:33

Moi un mec qui fait un mélange entre le style de Adil Rami et Polnareff je dis faut se méfier
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Xorion Jeu Juin 10 2021, 23:53

mais jusque là tout est arrivé même avec des années de retard.
on verra bien, je m'en moque un peu au final, je me suis déjà fait tellement enflé que voilà même plus mal lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Timbalanb Ven Juin 11 2021, 07:24

Je plaisante mais tu as raison dans un sens, quand on voit le KB et son prix complètement ça justifie tous les risque liés aux précommandes...

Watermelon échappe pas à cette règle
Spéculative alors pas le choix ...
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par gnagnaa Ven Juin 11 2021, 08:32

j'ai énormément de mal avec ces préco souvent foireuses sur lesquelles le projet n 'est même pas encore établi qu' il faut déjà lâcher du fric en vous vendant le nirvana videoludique...

que les mecs commencent déjà par sortir une sorte de démo jouable pour qu'on lâche les ronds..
Mais payer leur salaire avant que le travail soit commencé c 'est pas mon concept de la vie.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par gerard7209 Sam Juin 26 2021, 11:01

gnagnaa a écrit:on en est où de ce projet ?
et vous avez des nouvelles @gerard7209  et @xorion de votre paprium??

Désolé pour répondre 2 semaine après mais zéro news que cela soit pour Paprium et le projet Dauphin. Après je m'y attendait un peu...si je l'ai dans 1 an je suis content déjà.

gerard7209
Prospect
Prospect

Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Timbalanb Sam Juin 26 2021, 11:47

J ai bon espoir que tu aies ton Garouprium avant ça 😂
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ? Empty Re: (MD) KIKAKOmmandé le nouveau jeu mystérieux Megadrive AM96 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum