Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

5 participants

Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par gnagnaa Lun Mar 25 2024, 15:56

On en parlait dans la liste des jeux à venir mais vu la progression technique et l'évolution de ce jeu assez rapide je me dis qu'un sujet propre le concernant est le plus indiqué.
Voici une nouvelle vidéo assez impressionnante de Earthion

Alors êtes-vous comme moi : allez vous craquer des l'annonce officielle de sa sortie physique ?

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par Megadrive38 Lun Mar 25 2024, 20:16

si il sort edition physique , et vue le jeu je preco de suite . La pour le coup on a enfin un jeu au graphique d’epoque

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par Xorion Lun Mar 25 2024, 20:52

Alléluia ! Enfin un Shoot sur MD qui me plait grave Very Happy

bon d'ici ça sortie hein ... va s'en passer des choses et pas que des bonnes.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6513
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par gnagnaa Lun Mar 25 2024, 21:38

Xorion a écrit:Alléluia ! Enfin un Shoot sur MD qui me plait grave Very Happy

bon d'ici ça sortie hein ... va s'en passer des choses et pas que des bonnes.

Pas forcément : je trouve qu à force de suivre tous les projets md que celui-ci avec celui de the cursed legacy sont vraiment les plus rapides dans leur évolution.

Je suis beaucoup plus inquiet pour phantom gear par exemple..qui se papriumise..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par sangokuwil Mar Mar 26 2024, 07:40

C'est vrai qu'il donne envie celui là, je craquerai peut être...

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5031
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par retrofab Mar Mar 26 2024, 13:34

La petite vidéo de mauvaise qualité ne ma pas fait grand effet , à voir dans le futur cependant.

Par contre je suis surpris que Xorion s'y intéresse , en même temps il serais temps qu'il découvre le monde du jeu vidéo

hormis Ghost Pilot et atari machin Laughing
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par Xorion Mar Mar 26 2024, 13:40

retrofab a écrit:La petite vidéo de mauvaise qualité ne ma pas fait grand effet , à voir dans le futur cependant.

Par contre je suis surpris que Xorion s'y intéresse , en même temps il serais temps qu'il découvre le monde du jeu vidéo

hormis Ghost Pilot et atari machin Laughing

oh toi tu me cherches ! et tu vas me trouver Smile

Aurais tu déjà oublié que je suis un proche de Lucifer ? Twisted Evil Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  3774138217

si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles, dis "Vive ATARI : Vive Ghost Pilots !"

Nan earFion a des effets magnifiques comme l'arrivée du vaisseau etc.
j'aime bien le bleu en plus donc ça tombe bien, le jeu est très bleuté.

sinon ça m'a l'air de facture assez classique mais comme j'aime ! sur MD j'ai du mal en général sauf avec les Hombrew comme Xeno, ZPF, et celui ci !

Conclusion : retrofab y'a autre chose que le SNES dans la vie Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  3774138217



Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6513
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par gnagnaa Mar Mar 26 2024, 13:55

Earfion  Razz

J espere qu il va pas nous le mettre dedans avec une annulation ou un kickstarter qui n abouti jamais..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par Xorion Mar Mar 26 2024, 15:21

gnagnaa a écrit:Earfion  Razz

J espere qu il va pas nous le mettre dedans avec une annulation ou un kickstarter qui n abouti jamais..

Nan je le sens bien aussi !

pas comme ZPF ! il est ou le Kickstarter mdr ?!

En tout cas il me semble bien mieux que cette bouze de TF4 que je trouve nul, illisible, qui rame sa mère. Alors que le TF3 est super ! un des rares shoot que j'aime sur MD en fait.

EARTHION z'ont pas prévu une version Néo Géo ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6513
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par retrofab Mar Mar 26 2024, 20:44

Haha je te taquines bien sûr Razz

Mais quand même , ces derniers temps je te vois parler de NES et de MD je trouve çà bien .

Sinon je peut t'envoyer de l'eau bénite Twisted Evil Laughing



retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par gnagnaa Mer Mar 27 2024, 07:04

Zpf j ai joué à la démo , ca tient toute ses promesses 
Deja y a une demo..
Bon le kickstarter est censé arriver ouais..

Oui tf4 j y ai rejoue récemment et je préfère aussi le 3, mais y a tellement mieux je trouve comme elemental master par exemple.du meme développeur je crois.

Bref on s ecarte du sujet..

Que pensez vous de la zik de earthion?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par Xorion Mer Mar 27 2024, 09:15

gnagnaa a écrit:Zpf j ai joué à la démo , ca tient toute ses promesses 
Deja y a une demo..
Bon le kickstarter est censé arriver ouais..

Oui tf4 j y ai rejoue récemment et je préfère aussi le 3, mais y a tellement mieux je trouve comme elemental master par exemple.du meme développeur je crois.

Bref on s ecarte du sujet..

Que pensez vous de la zik de earthion?

Ouais ZPF va être canon ! je suis juste impatient depuis le temps qu'on nous promet le Kickstarter....

TF3 c'est le meilleur shoot MD d'époque. Elemental master : très bon mais c'est dans une fenêtre, c'est un shoot pédestre sympathique mais pas mémorable pour moi. et puis un vertical sans mode tate reste anecdotique en vérité !

Sinon la musique de EARFION est géniale ! ça tabasse, c'est entrainant vraiment je la trouve superbe dans la vidéo. ça me fait penser aux zic des DA des années fin 70 début 80 !
en même temps le créateur du jeu est renommé pour ses musiques MD de jeux cultes du passé !


je vous le dis EARFION va vous défoncer l'Anus bande de trous du cul Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6513
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive  Empty Re: Le nouveau EARTHION de yuzo Koshuro sur Sega Megadrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum