Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Super Famicom - découverte / meilleurs hits

+4
Ivankaiser
Feyd
gnagnaa
Megadrive38
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Megadrive38 Sam 10 Juil 2021, 12:36

gnagnaa a écrit:
Davlar a écrit:Ce n'est pas super famicom,  mais pirates of the dark water (sunsoft) ,  et legend (arcade zone) sont deux hidden gems aussi,  
L'unreleased nightmare busters est excellent (edition physique récente par la super fighter team) .
Là tu as de l'expérience arcade assurée.

Maintenant ya des repros chinoises de tous les jeux rares et cher,  si c'est pour jouer,  ya qu'à y aller !

c est ca que je ne pige pas chez vous autre joueurs,quand on veut simplement jouer pourquoi donc acheter des repros chinooses quand avec un linker on a tout ?si c est pour collectionner des boites je trouve ca nul car ce sont juste des repros..de plus c est faire progresser le marché  des faussaires.

Je confirme pour jouer autant taper sur émulation , quitte à mettre des mois de côté je préfère une pièce legit . Mais après je comprend les gens qui achète des repros .

J’attends ta wishlit ^^

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par gnagnaa Sam 10 Juil 2021, 15:08

moi je ne comprends pas..quand je ne collectionnais et que j avais le temps jbavais tous les emulateurs sur ma xbox 1ere gen..je vois pas l interet de fausse cartouche..au pire un linker su tu veux jouer avec manette origine
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Davlar Sam 10 Juil 2021, 15:29

gnagnaa a écrit:moi je ne comprends pas..quand je ne collectionnais et que j avais le temps jbavais tous les emulateurs sur ma xbox 1ere gen..je vois pas l interet de fausse cartouche..au pire un linker su tu veux jouer avec manette origine

Je crois que c'est quand trop de choix tue le choix. Avec 1000 jeux les gens papillonnent et ne savent pas s'arrêter sur un jeu,  la boulimie/dégueuli.
Avec ta cartouche (repro), bein....  T'as qu'un jeu donc tu ne papillonne pas.  Je pense que c'est ça le délire.

Comme les resto buffet à volonté, il y en a qui son vite éceuré par l'étalage, et d'autres qui n'arrête pas de se reservir sans cohérance du repas.
La cartouche repro c'est le resto pas bon, mais au moins du ne te pose pas de question, c'est menu du jour, une seule assiette, café mais pas de dessert.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3976
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par gnagnaa Sam 10 Juil 2021, 15:55

Davlar a écrit:
gnagnaa a écrit:moi je ne comprends pas..quand je ne collectionnais et que j avais le temps jbavais tous les emulateurs sur ma xbox 1ere gen..je vois pas l interet de fausse cartouche..au pire un linker su tu veux jouer avec manette origine

Je crois que c'est quand trop de choix tue le choix. Avec 1000 jeux les gens papillonnent et ne savent pas s'arrêter sur un jeu,  la boulimie/dégueuli.
Avec ta cartouche (repro), bein....  T'as qu'un jeu donc tu ne papillonne pas.  Je pense que c'est ça le délire.

Comme les resto buffet à volonté,  il y en a qui son vite éceuré par l'étalage,  et d'autres qui n'arrête pas de se reservir sans cohérance du repas.
La cartouche repro c'est le resto pas bon,  mais au moins du ne te pose pas de question,  c'est menu du jour,  une seule assiette, café mais pas de dessert.

oui bien résumé, si t es routier tu choisis des repros si je comprends bien ton analyse..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Ivankaiser Lun 19 Juil 2021, 21:46

Megadrive38 a écrit:Salut @Ivankaiser :

Alors grossomodo ceux que je possède déjà :

GEGEGE NO KITARO : c’est clair j’ai jamais sur le finir , les graphismes sont magnifique par contre mais extrement hard , je n’y ai pas joué depuis une dizaine d’année , faut que je m’y remet. ^^

HAGANE THE FINAL CONFLICT ( je l’ai en pal - celui là par contre fini ) mais vue que je kiff je vais cheker a le topper en jap ^^

WILD GUNS ( déjà dans la collec en pal) mais en jap tendu le prix actuel mais un putain de classique ça va s’en dire

Assault Suit valken : obligé tous ce qui est valken je possède outre les next gen . J’ai en jap et aussi cybernator ^^ excellent jeu par la même occasion

Ghost chaser densei : je l’ai acheté il y a une quinzaine d’année il fait parti de mon top 3 des beat’em all sfc , ce jeu c’est un jeu a avoir la gole . C’est vrai que je le vois pas souvent je viens de voir le prix il a foutrement augmenter ce coquin mais bon pour le coup c’est chef d’œuvre .
EDO NO KIBA : enfin quelqu’un qui connaît ce jeu bordel j’ai l’impression qu’on a les meme goût
KORYU NO MIMI : bordel je me rappel l’avoir acheter dans un dock Games dans les années 2000 qui faisait import , je l’avais pris pour la jaquette et ma surprise à l’époque ce putain de beat’em all
Contra Spirit : j’ai la version us pour tom Dubois mais j’avou qu’une petite version jap je dis pas non surtout avec le clin d’oeil Stallone swarzy sur la cover so 90
KISHIN DOUJI ZENKI: RETTOU RAIDEN : j’ai les 3 opus de zenki c’est du bon classique
GS MIKAMI: JOREISHI WA NICE BODY : tuerie bien kaWai assez wat thé fuck a l’époque je pensais que c’était un sailormoo lol quand elle saute avec le gros chat
NAGOKU SHOUNEN PAPUWA-KUN : tuerie aussi
Battle zeque den : je l’ai eu il y a quelques mois mais toujours pas testé j’irais voir ton test Smile
Go go ackman 1,2,3 : idem acheter à l’époque à déstock Games ^^ étant fan de trunks je ne pouvais qu’hadérer mon préféré est le 2.

GOURMET SENTAI : BARA YAROU : je le cherche depuis un bail à bon prix
SONIC BLASTMAN 2 : le 1 m’avais déçu trop lent , le 2 je le cherche on m’a dis qu’il était plus rapide
KAIZOU CHOUJIN SHUBIBINMAN ZERO : c’est pas le jeu qui est sorti sur satelaview ?
NOSFERATU : il m’a toujours botté hâte de le trouver
PRINCE OF PERSIA : un classique je ne possède pas et pourtant la cover est magnifique
CHOUJIKUU YOUSAI MACROSS SCRAMBLED VALKYRIE
PSYCHO DREAM
BATTLE TYCOON: FLASH HIDERS SFX : inconnu pour moi
GREAT BATTLE VI : je n’ai pas cet opus je crois je les confonds un peu tous lol

Merci en tous cas j’ajoute ce que j’ai pas à ma wishlist

Je vais matter tes vidéos car je crois que tu as meme goût que moi et ça ça me plaît Smile la bise

Pour Contra Spirit, il est différent en japonais. Tu as la vraie fin, même en normal.

Sonic Blastman , c'est l'un de mes beat favoris sur la machine. Si tu veux du plus classique tu peux tester Kamen Rider.

KAIZOU CHOUJIN SHUBIBINMAN ZERO est sortie en cartouche, il y a une petit moment. Une bombe atomique ce jeu.

BATTLE TYCOON: FLASH HIDERS SFX c'est un jeu de baston chelou avec de la gestion de stat.

J'ai oublié de te proposer les jeux de baston de chez Culture Brain aussi.

Le GREAT BATTLE VI c'est une fusion de Mega Man et Contra, tu peux y jouer à 2, une fois que tu maîtrise les persos, c'est une mega bombe atomique.
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par gnagnaa Lun 19 Juil 2021, 22:01

oui en effet le great battle 4 est cool ,j aimerai bien me payer le 5 en mode farwest maisble prix actuel est abusé.
qu en penses tu @ivankaiser du blastman 2?? je suis toujours en surveillance passive d un final fight tough et du rushing shura..la sfc c est vraiment la console sur laquelle il me reste le plus de gros jeux a chopper..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Ivankaiser Lun 19 Juil 2021, 22:10

Megadrive38 a écrit:@ivankaiser , tu aimes aussi les jeux de réflexion ou casses têtes si oui c’est un peu mon péché mignon quand je jouais avec ma mère quand j’étais gosse si t’as quelques titres qui sortent du lot ça peut m’intéresser , ma collec est trop orpheline de ce style lol

Ouais y en a plein.

PANEL DE PON qui s'est fait massacrer en version occidentale.

SUPER TETRIS 3 si tu peux mettre la main sur un multitap et trouver 3 joueurs, tu vas pleurer.

PUYO PUYO HD REMIX, pareil, avec un multitap c'est ouf.

ZIG ZAG CAT, grosse tuerie.

TETRIS BATTLE GAIDEN, must have absolu.

DOSSUN GANSEKI BATTLE

SANRIO SMASH BALL

DHARMA DOJO

ARAIGUMA RASCAL

LITTLE MAGIC (c'est l'un de mes jeux de réflexion favori sur la console.)

CHINHAI (pareil, je kiffe ce jeu.)

TSUYOSHI SHIKKARAI SHINASAI TAISEN PUZZLE ( grosse tuerie de chez Konami)

JIGSAW PARTY (faut aimer les puzzles)

En versus, je sais plus si je t'ai conseillé Osu!! Karate-Bu. C'est l'un de mes jeux de vs favori.

_________________
Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Ivankaiser Lun 19 Juil 2021, 22:12

gnagnaa a écrit:oui en effet le great battle 4 est cool ,j aimerai bien me payer le 5 en mode farwest maisble prix actuel est abusé.
qu en penses tu @ivankaiser du blastman 2?? je suis toujours en surveillance passive  d un final fight tough et du rushing shura..la sfc c est vraiment la console sur laquelle il me reste le plus de gros jeux a chopper..

J'ai les 3. Je joue plus à Sonic Blastman 2. C'est une question de goût. Perso, j'adore Ghost Chaser et Shin Kunio.
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par gnagnaa Lun 19 Juil 2021, 22:56

Ivankaiser a écrit:
gnagnaa a écrit:oui en effet le great battle 4 est cool ,j aimerai bien me payer le 5 en mode farwest maisble prix actuel est abusé.
qu en penses tu @ivankaiser du blastman 2?? je suis toujours en surveillance passive  d un final fight tough et du rushing shura..la sfc c est vraiment la console sur laquelle il me reste le plus de gros jeux a chopper..

J'ai les 3. Je joue plus à Sonic Blastman 2. C'est une question de goût.  Perso, j'adore Ghost Chaser et Shin Kunio.

bon je note ,je rajoute à la liste..je suis tes conseils mais je suis certain que ces titres vont encore trouer mon calbute plein de billets..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Ivankaiser Lun 19 Juil 2021, 23:07

gnagnaa a écrit:
Ivankaiser a écrit:
gnagnaa a écrit:oui en effet le great battle 4 est cool ,j aimerai bien me payer le 5 en mode farwest maisble prix actuel est abusé.
qu en penses tu @ivankaiser du blastman 2?? je suis toujours en surveillance passive  d un final fight tough et du rushing shura..la sfc c est vraiment la console sur laquelle il me reste le plus de gros jeux a chopper..

J'ai les 3. Je joue plus à Sonic Blastman 2. C'est une question de goût.  Perso, j'adore Ghost Chaser et Shin Kunio.

bon je note ,je rajoute à la liste..je suis tes conseils mais je suis certain que ces titres vont encore trouer mon calbute plein de billets..

Tu te dois d'acheter un linker pour être peinard. C'est des jeux que j'avais acheté pas cher à l'époque.
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par gnagnaa Lun 19 Juil 2021, 23:23

gnagnaa et linker/cartmod/convert c est comme piranha et sang de vache blessé traverse un affluent amazonien, comme la culture americaine en plein Institut nord coreen,enfin tu vois le truc, j adore payer des fortunes pour des bouts de papier,un peu de plastoc afin qu ensuite les ranger dans mes spaceo et les ressortir 10ans plus tard quand enfin je trouve le temps d y jouer..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par gnagnaa Mar 20 Juil 2021, 11:14

bon ghost chaser je ne connaissai pas j ai regardé vidéo, son prix actuel ,je dirai qu il me tente malgee tout et il sera dans la seconde vague..lol
le kunio via sa jaquette je m en suis rappelé, je le note aussi meme si les "playmobils" type kunio j accroche moyen.
quel serait ton top 5 baston @Ivankaiser sur ce support?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Megadrive38 Mar 20 Juil 2021, 16:52

Ivankaiser a écrit:
Megadrive38 a écrit:@ivankaiser , tu aimes aussi les jeux de réflexion ou casses têtes si oui c’est un peu mon péché mignon quand je jouais avec ma mère quand j’étais gosse si t’as quelques titres qui sortent du lot ça peut m’intéresser , ma collec est trop orpheline de ce style lol

Ouais y en a plein.

PANEL DE PON qui s'est fait massacrer en version occidentale.

SUPER TETRIS 3 si tu peux mettre la main sur un multitap et trouver 3 joueurs, tu vas pleurer.

PUYO PUYO HD REMIX, pareil, avec un multitap c'est ouf.

ZIG ZAG CAT, grosse tuerie.

TETRIS BATTLE GAIDEN, must have absolu.

DOSSUN GANSEKI BATTLE

SANRIO SMASH BALL

DHARMA DOJO

ARAIGUMA RASCAL

LITTLE MAGIC (c'est l'un de mes jeux de réflexion favori sur la console.)

CHINHAI (pareil, je kiffe ce jeu.)

TSUYOSHI SHIKKARAI SHINASAI TAISEN PUZZLE ( grosse tuerie de chez Konami)

JIGSAW PARTY (faut aimer les puzzles)

En versus, je sais plus si je t'ai conseillé Osu!! Karate-Bu. C'est l'un de mes jeux de vs favori.

Merci pour les conseil je rajoute dans la wishlit

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Ivankaiser Mar 20 Juil 2021, 18:54

gnagnaa a écrit:bon ghost chaser je ne connaissai pas j ai regardé  vidéo, son prix actuel ,je dirai qu il me tente malgee tout et il sera dans la seconde vague..lol
le kunio via sa jaquette je m en suis rappelé, je le note aussi meme si les "playmobils" type kunio j accroche moyen.
quel serait ton top 5 baston @Ivankaiser sur ce support?

En versus ou en Beat ?
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par gnagnaa Mar 20 Juil 2021, 18:58

Ivankaiser a écrit:
gnagnaa a écrit:bon ghost chaser je ne connaissai pas j ai regardé  vidéo, son prix actuel ,je dirai qu il me tente malgee tout et il sera dans la seconde vague..lol
le kunio via sa jaquette je m en suis rappelé, je le note aussi meme si les "playmobils" type kunio j accroche moyen.
quel serait ton top 5 baston @Ivankaiser sur ce support?

En versus ou en Beat ?
tiens les 2 ca te double le taf comme ca !! Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Ivankaiser Mer 21 Juil 2021, 11:56

En vs j'adore Turtles Tournament Fighters, Osu!! Karate Bu, Gundam Endless Duel, Power Instinct, Street Fighter 2 Turbo.

En beat Turtles in Time, Sonic Blastman 2, Rushing Beat 2 et 3 (le 3 en jap pas en us.), Koryou No Mimi, Ghost Chaser.

_________________
Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Megadrive38 Jeu 19 Aoû 2021, 21:34

majuoh et turtles tournament fighters en cours de reception Smile

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par gnagnaa Jeu 19 Aoû 2021, 22:41

Megadrive38 a écrit:majuoh et turtles tournament fighters en cours de reception Smile

La réédition de majuouh?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Megadrive38 Jeu 19 Aoû 2021, 22:55

gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:majuoh et turtles tournament fighters en cours de reception Smile

La réédition de majuouh?

Non original Smile

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par gnagnaa Ven 20 Aoû 2021, 19:53

Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:majuoh et turtles tournament fighters en cours de reception Smile

La réédition de majuouh?

Non original Smile

T es pire que moi et @timbalanb réuni , t es un vrai foufou toi??!!!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Megadrive38 Sam 21 Aoû 2021, 22:54

gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:majuoh et turtles tournament fighters en cours de reception Smile

La réédition de majuouh?

Non original Smile

T es pire que moi et @timbalanb réuni , t es un vrai foufou toi??!!!

J’avoue c’est pas deplaisant d’etre taré

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Megadrive38 Mer 25 Aoû 2021, 17:19

Salut les gars , pour jouer et faire decouvrir aux petits , je voulais savoir quels sont les bon kirby sur super famicom ? Merci

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Otakupixelu Mer 25 Aoû 2021, 17:25

Je connais pas trop les kirby's mais le Dream Land 3 est sympa son style graphique crayon divise mais il semble parfait pour les petits
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Megadrive38 Mer 25 Aoû 2021, 20:55

Otakupixelu a écrit:Je connais pas trop les kirby's mais le Dream Land 3 est sympa son style graphique crayon divise mais il semble parfait pour les petits

Ok moi je vois beaucoup celui avec la boite type bois mais je sais meme pas lequel c’est ^^
La pour moment les petits jouent sur la borne au jeux
Cps1 et cps2 mais j’aimerais leur faire decouvrir des jeux sympa sur plateforme autre que les standard mais qui reste de leur age

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par gnagnaa Jeu 26 Aoû 2021, 09:07

Megadrive38 a écrit:
Otakupixelu a écrit:Je connais pas trop les kirby's mais le Dream Land 3 est sympa son style graphique crayon divise mais il semble parfait pour les petits

Ok moi je vois beaucoup celui avec la boite type bois mais je sais meme pas lequel c’est ^^
La pour moment les petits jouent sur la borne au jeux
Cps1 et cps2 mais j’aimerais leur faire decouvrir des jeux sympa sur plateforme autre que les standard mais qui reste de leur age

je crois que j 'ai celui-ci mais je l'ai en version fah rose.
si c 'est bien celui-là en effet il est sympa t 'a tout plein de jeux différents dedans.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Super Famicom - découverte / meilleurs hits  - Page 2 Empty Re: Super Famicom - découverte / meilleurs hits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum