Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

+10
Timbalanb
Zenji
Xorion
Johnny16bit
jukkami3
Feyd
Kameha
Megadrive38
Davlar
gnagnaa
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left6%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left6%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left0%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left6%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left0%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left18%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left16%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left4%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left8%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left16%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left6%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left12%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left2%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Bar_left2%(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 51
 
 

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par gnagnaa Sam Oct 02 2021, 11:21

Excellent davlar , votons hidalgogol
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par Johnny16bit Sam Oct 02 2021, 12:03

Davlar a écrit:Il faut agir vite et développer les salles de shoot.
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 DSC_0593-e1498985329458

Vu d'ici, ça ressemble plutôt à une salle de beat. Mais je suis d'accord là-dessus aussi, faut y aller à fond.
Johnny16bit
Johnny16bit
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par Davlar Sam Oct 02 2021, 12:25

Johnny16bit a écrit:
Davlar a écrit:Il faut agir vite et développer les salles de shoot.
(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 DSC_0593-e1498985329458

Vu d'ici, ça ressemble plutôt à une salle de beat. Mais je suis d'accord là-dessus aussi, faut y aller à fond.
Impossible de trouver des enfants sur des shmup. Ça fait 2 semaines que je prépare ma blague, impossible de trouver.
Du coup j'illustre le manque.
On en parle dans l'articled'ailleur, du manque.

Anne, la jeunesse française à besoin de toi !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par BaDsArU Mar Oct 12 2021, 10:25

PI2
Last resort
AM2

C'est ceux que je dose le plus ces derniers temps; les autres je ne les ai que survolé.
Niveau shoot je fais plus tourné du Cave ou du capcom
BaDsArU
BaDsArU
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 138
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par Xorion Ven Oct 22 2021, 22:30

UP pour les nouveaux  Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par guimel-guimel Jeu Oct 28 2021, 23:53

Last Resort. Rien que l'accord de l'écran titre donne des frissons... Je suis jamais allé bien loin, mais cette ambiance sérieuse lui donne une patte inégalée. Sitôt qu'on le relance, tous les autres deviennent fades ou gnangnan!

Acheté 375F à Dockgames à l'époque PS1/Saturn. Ca me semble tellement bizarre vu d'aujourd'hui!
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Au fond du gouffre

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par gnagnaa Jeu Oct 28 2021, 23:57

guimel-guimel a écrit:Last Resort. Rien que l'accord de l'écran titre donne des frissons... Je suis jamais allé bien loin, mais cette ambiance sérieuse lui donne une patte inégalée. Sitôt qu'on le relance, tous les autres deviennent fades ou gnangnan!

Acheté 375F à Dockgames à l'époque PS1/Saturn. Ca me semble tellement bizarre vu d'aujourd'hui!

Last resort existe sur ps1'?
Oui le son d intro est juste ouf.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par Xorion Ven Oct 29 2021, 00:10

LAST RESORT sur PSX et SATURN : lol
tu fais erreur ! il est sorti sur PS4, mais c'est la version Néo géo, en moins bonne.

oui l'écran titre est mortel ! l'intro de décollage aussi !
j'aime ce jeu mais trop dommage le ramage ! abusé au stage 3, qui n'est qu'un énorme ralentissement tout du long !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par erskine Ven Oct 29 2021, 00:46

c marrant, suis pas trop fan des shoot sur aes ..;à part peu être prehistoric et zed blade ..
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par Xorion Ven Oct 29 2021, 10:08

c'est marrant d'aimer ZED BLADE et pas trop BLAZING STAR ! ce dernier est pourtant magistral !
Après je pense que ça vient du fait que sur Néo géo les sprites sont (trop?) gros, et du coup le gameplay propose moins de finesse.

Prehistoric 2 est super original, quel plaisir à chaque fois. il passe pour un jeu facile mais j'ai pas encore réussi à le faire en 1cc
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par gnagnaa Ven Oct 29 2021, 10:25

oui prehistoric c 'est l 'anti jurassic park !
j'adore ce jeu, pour info je joue aux mvs en etant relié sur un ampli de puissance home cinéma..je peux vous dire que c'est le mvs qui envoit le plus niveau son ,je veux dire que c 'est l'un des mieux "masterisé " du support.l'impact de balle est super bien retranscrit.

sur Megadrive c 'est Alien Soldier qui envoit du lourd avec ses infragraves qu'on ne peut entendre autrement.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est .. - Page 3 Empty Re: (sondage) Mes 3 shoot them up préférés sur Neo Geo c est ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum