Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

+11
Timbalanb
guimel-guimel
Tonton seb
retroactionman
sangokuwil
BaDsArU
Megadrive38
Davlar
[NTSC/J]
Otakupixelu
gnagnaa
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Bar_left5%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Bar_left0%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Bar_left80%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Vote_rcap 80% 
[ 16 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Bar_left5%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Bar_left5%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Bar_left0%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Bar_left5%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Bar_left0%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par gnagnaa Ven Déc 10 2021, 08:55

Timbalanb a écrit:Mario 64 a posé les bases du jeu en 3D tu peux le dénigrer autant que tu veux mais moi pareil c'est un must have !!!

Et puis en vrai sur cathodique il passe ! C'est sur LCD que c'est moche

Comme sonic en vrai :p


non sur crt c est moche.
la 64 de tout facon c 'est moche

la switch gere deja pas la gen xbox one et ps4 donc pour moi ce n'est pas la console qui est la meilleure de cette generation les autres font mieux et pour moins cher (surtout la ps4)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Timbalanb Ven Déc 10 2021, 09:11

ouais mais bon la PS4 ... franchement super console je peux pas dire mais qui joue avec ?? Franchement je pense vraiment que c'est la console qui sera oubliée, mangée par la PS5 qui elle meme sera oubliée ...

Vraiment coté collection je pense que de notre époque seule la switch survivra car elle a ce côté enfantin que les gens auront plaisir a retrouver dans 30 ans !

Puis moi en vrai c'est la seule console a m'amuser a long terme, j'ai joué la PS4, je joue des titres sur PS5 mais c'est épisodique là ou la switch a sa place régulièrement
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par gnagnaa Ven Déc 10 2021, 09:19

Timbalanb a écrit:ouais mais bon la PS4 ... franchement super console je peux pas dire mais qui joue avec ?? Franchement je pense vraiment que c'est la console qui sera oubliée, mangée par la PS5 qui elle meme sera oubliée ...

Vraiment coté collection je pense que de notre époque seule la switch survivra car elle a ce côté enfantin que les gens auront plaisir a retrouver dans 30 ans !

Puis moi en vrai c'est la seule console a m'amuser a long terme, j'ai joué la PS4, je joue des titres sur PS5 mais c'est épisodique là ou la switch a sa place régulièrement

juste c 'est ce côté enfantin qui est limite malsain pour des vieux comme nous  !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par sangokuwil Ven Déc 10 2021, 19:29

Timbalanb a écrit:ouais mais bon la PS4 ... franchement super console je peux pas dire mais qui joue avec ?? Franchement je pense vraiment que c'est la console qui sera oubliée, mangée par la PS5 qui elle meme sera oubliée ...

Vraiment coté collection je pense que de notre époque seule la switch survivra car elle a ce côté enfantin que les gens auront plaisir a retrouver dans 30 ans !

Puis moi en vrai c'est la seule console a m'amuser a long terme, j'ai joué la PS4, je joue des titres sur PS5 mais c'est épisodique là ou la switch a sa place régulièrement

Ça tu n'a pas tord ! La Switch a des cartouches idéale pour la collection...
Les PS4/Ps5 ont des jeux plein pot en galette ...

Les Xbox ont une formule tout compris pour jouer a pas cher...

Je ne comprends même pas comment ils arrivent encore a vendre des PlayStation...

A si... Les exclus c'est ça ?

Jeux les plus jouer sur Playstation :
FIFA, cod,fortnite , FIFA FIFA , cod, fortnite 🧐🤣


Pour la 64, il y a peu de bon jeux , mais des indispensables !

Golden eyes, Mario 64 ,Mario kart 64, Zelda oot, Zelda Majora..fzero .. Et y en a encore un paquet de très bon en plus !

Et elle est des cartouches 🧐 et des boîtes en carton 🤔
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Otakupixelu Ven Déc 10 2021, 19:36

J'adore le principe de la Switch mais techniquement c'est une bécane faiblarde .... même la 360 lui refait le fion malgré son âge .... c'est marrant c'est plutôt le prix des jeux Switch qui baissent pas je trouve même hors Nintendo !

Le frigo de Microsoft est intéressant avec le gamepass mais on attend encore les jeux .... pour l'instant hormis Forza et Halo pas grand chose en 1 an (c'est pareil pour sa rival)

Non franchement la PS4 reste la bécane du moment
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Ivankaiser Sam Déc 11 2021, 00:31

J'ai mis 16 bits, parce que Neo Geo !!!!!!

_________________
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Xorion Sam Déc 11 2021, 10:27

j'ai voté, et je suis le seul (et fier) la préhistoire, que peu ici ont connu. ça ne s'appelait pas encore jeu Vidéo mais jeux électroniques. 
La préhistoire en gros c'est tout ce qui est pré crash JV 1983, j'ai adoré les consoles PONG, le Vidéopac, 'atari 2600 et les micro 8 bits comme le zx81, la ti99 4a, le vic 20 et le commodore 64 !

si Gnagnaa dans le futur (après le futur Crash du JV) me nomme au ministère du game au gnagnaland, je n'autoriserait que le 8 bits dans le cadre familial, et 16 bits pour l'arcade. POINT
celui éviterai de reproduire la dérive actuelle : on en est arrivé à cette chiasse de PS5, et autres jeux à la MATRIX AWAKEN.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Otakupixelu Sam Déc 11 2021, 13:30

Pour moi la préhistoire c'est les jeux mécaniques ....

Periscope - Sega - 1968

Sega Moto Champ - 1973


Sa mérite un topic sur le sujet study
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par erskine Sam Déc 11 2021, 19:00

difficile à choisir ...la dreamcast c'est bien, mais la ps4 aussi et la switch propose aussi de superbes choses de façon différentes, et la je suis en tran de jouer à la pcengine...suivant l'humeur, on sort ou le 8 bit ou le 16 ou la grosse artillerie et c'est toujours comme ça dans la vie ... (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 1f602 (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 1f602 (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 1f602 (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 1f602 (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 1f602
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Mactolopo Jeu Nov 17 2022, 13:03

Je n'ai pas hésité. Ma génération préférée c'est celle des 128 bits. On a 4 constructeurs en même temps qui jouent tous dans la même catégorie après ça Sega jarte et Nintendo se repositionne.  Sony, Microsoft, Nintendo, Sega ce fut beau et déchirant. On a vu de vraies merveilles des exclusivités de dingues sur chaque machine pour tout le monde. Ca pouvait pas durer mais j'ai adoré. confused
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1015
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? - Page 2 Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum