Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

+11
Timbalanb
guimel-guimel
Tonton seb
retroactionman
sangokuwil
BaDsArU
Megadrive38
Davlar
[NTSC/J]
Otakupixelu
gnagnaa
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Bar_left5%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Bar_left0%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Bar_left80%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Vote_rcap 80% 
[ 16 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Bar_left5%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Bar_left5%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Bar_left0%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Bar_left5%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Bar_left0%(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par gnagnaa Lun Déc 06 2021, 09:03

1 choix !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Otakupixelu Lun Déc 06 2021, 10:53

Un choix difficile ... j'ai opté pour 16 bits car on arrive à la maturité de la 2D et c'est l'explosion du média avec de grands jeux , En 1995 la Saturn j'était vraiment tourné vers la 2D et c'est ce que j'attendais l'arcade à la maison et des titres 2D à péter la rétine ce fût pas du niveau espéré....

la 3D sur console c'est imposé bien trop tôt à mon goût qui plus est poussé par le grand publique....

Pour les 128 bits même si j'ai adoré la Dreamcast elle fût une étoile filante marquant le déclin de ma vision du jeu vidéo.... cette période à un goût un peu amère pour moi.

La touche de folie qu'avait Sega à concevoir des jeux qui se démarque manque cruellement de nos jours .... je croise les doigts pour que son projet de "Super Games" marque le retour de la firme sur le devant de la scène.
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par gnagnaa Lun Déc 06 2021, 11:41

Otakupixelu a écrit:Un choix difficile ... j'ai opté pour 16 bits car on arrive à la maturité de la 2D et c'est l'explosion du média avec de grands jeux , En 1995 la Saturn j'était vraiment tourné vers la 2D et c'est ce que j'attendais l'arcade à la maison et des titres 2D à péter la rétine ce fût pas du niveau espéré....

la 3D sur console c'est imposé bien trop tôt à mon goût qui plus est poussé par le grand publique....

Pour les 128 bits même si j'ai adoré la Dreamcast elle fût une étoile filante marquant le déclin de ma vision du jeu vidéo.... cette période à un goût un peu amère pour moi.

La touche de folie qu'avait Sega à concevoir des jeux qui se démarque manque cruellement de nos jours .... je croise les doigts pour que son projet de "Super Games" marque le retour de la firme sur le devant de la scène.


oui j 'ai un peu la même la même vision que toi finalement.
n'as tu pas pensé à sortir des livres qui résume l'histoire du jeu video en moins d'une page? What a Face
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Otakupixelu Lun Déc 06 2021, 12:09

Si je devais faire un livre sur le jeu vidéo j'aurai beaucoup trop de chose à dire et je me ferai pas que des amis....  (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? 3774138217

Je pourrai parler des dessous de table pour faire abandonner les développement des jeux Saturn comme Resident Evil 2 par exemple ....

De la Pauvre Saturn relégué au fond des magasins Dock Games 3 mois après la sortie de la Playstation (j'étais vendeur chez eux)

Du parti pris de la presse pour Sony ..... des tours de circuits offert aux testeurs pour Gran Tourissimo (corruption).... ho merde Sega fait plus de jeu de bagnole arcade .....quand on attribue 98% à Soucalibur et qu'on balance en commentaire d'attendre la Playstation 2 affraid ho merde la Dreamcast est morte c'est triste ....

Certains étaient sans doute trop jeune pour s'en rendre compte .....si je devais faire un livre sur le jeu vidéo il roterait du sang en réalité Smile
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par gnagnaa Lun Déc 06 2021, 15:53

Otakupixelu a écrit:Si je devais faire un livre sur le jeu vidéo j'aurai beaucoup trop de chose à dire et je me ferai pas que des amis....  (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? 3774138217

Je pourrai parler des dessous de table pour faire abandonner les développement des jeux Saturn comme Resident Evil 2 par exemple ....

De la Pauvre Saturn relégué au fond des magasins Dock Games 3 mois après la sortie de la Playstation (j'étais vendeur chez eux)

Du parti pris de la presse pour Sony ..... des tours de circuits offert aux testeurs pour Gran Tourissimo (corruption).... ho merde Sega fait plus de jeu de bagnole arcade .....quand on attribue 98% à Soucalibur et qu'on balance en commentaire d'attendre la Playstation 2 affraid ho merde la Dreamcast est morte c'est triste ....

Certains étaient sans doute trop jeune pour s'en rendre compte .....si je devais faire un livre sur le jeu vidéo il roterait du sang en réalité Smile


plus qu 'à  trouver un éditeur...
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par [NTSC/J] Lun Déc 06 2021, 16:27

J'ai hésité entre les 16 et les 32 bits, j'ai tout de même voté pour l'ère 16 bits.
[NTSC/J]
[NTSC/J]
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2021
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Davlar Lun Déc 06 2021, 16:57

C'est entre 8bit et 16bit que j'ai hésité. Va pour la 16bit, en vrai il n'y a pas besoin de plus.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Megadrive38 Lun Déc 06 2021, 17:24

Assez compliqué mais il faut tranché donc la 32 bits sega saturn jap car les jeux 2d sont clairement les plus beau Smile et le nombre de pepite en jap , le catalogue qui malheuresement n’est pas arrivé chez nous fait que je choisis cette generation mais bien entendu j’ai un amour pour d’autre generation

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Otakupixelu Lun Déc 06 2021, 19:36

@ Megadrive38 Franchement je te comprend les jeux 2D sur 32 bits c'etait quand même fou malgré qu'ils furent peu nombreux au final ...
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? 7pld(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Ucdj(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? 4jn1
(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? 7rs0(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Ctht(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Mysh
Je me souvient fin 94 sur Saturn quand je découvre Astal et Golden Axe the duel la Neo Geo prenait subitement un coup de vieux Razz
J'adore ce jeu contrairement à certains.... je l'avais même acheté avant la console , le seul reproche sont les temps de chargements mais c'est inhérent à cette époque après il reste acceptable contrairement à sa rival (car oui les chargements des jeux Saturn sont plus rapide)   

D'ailleurs je pense faire un topic sur le sujet car je connais quelques perles cachés sur 32 bits je vais faire monter les prix lol!
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par BaDsArU Mar Déc 07 2021, 12:09

J'ai voté 16bits..et oui pas le choix!
J'ai beaucoup joué aussi sur l'ère 32 et 128; mais aujourd'hui en 2021 les 16 bits tournent quasi tous les jours à la maison donc c'est forcément la période la plus emblématique pour moi.
BaDsArU
BaDsArU
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 138
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par gnagnaa Mar Déc 07 2021, 14:05

@Otakupixelu oui je plussoie concernant golden axe , asral m'en a mis moins la tronche , un peu déçu même s'il est  joli quand tu vois rayman sur jaguar on est dans un skill supérieur.

sur saturn y a  willy wombat qui est cool mais je ne sais pas si c 'est de la vraie ou fausse 3d/2d..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Otakupixelu Mar Déc 07 2021, 14:10

Astal est malheureusement pas assez varié et trop court après techniquement il balance des effets fabuleux... c'est presque une démo technique de ce que la console peut offrir et a ce titre il faut l'avoir fait au moins une fois Wink

Albert Odyssey: Legend of Eldean prévu à l'origine sur Super Famicom c'est une pure reussite avec une 2D au petit oignon (pas fan de la carte en pseudo mode 7) le jeu de Sunsoft est vraiment bon et les musiques fabuleuse c'est sans conteste le 1 er grand RPG de la Saturn

Le jeu reste un peu trop classique en terme de scénario mais vous passerez un agréable moment Cool
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Megadrive38 Mar Déc 07 2021, 16:51

Oui d’excellent titre sur saturn jap comme
Three dirty dwarves , bomberman etc… mais bon si je commence a en enumere j’en ai facilement 200-250 pepites à posséder , je la collectionne depuis le debut et j’en decouvre encore aujourd’hui c’est pour dire ^^ et on peut se faire plaisir pour pas trop cher encore actuellement en cherchant bien

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Megadrive38 Mar Déc 07 2021, 16:54

gnagnaa a écrit:@Otakupixelu oui je plussoie concernant golden axe , asral m'en a mis moins la tronche , un peu déçu même s'il est  joli quand tu vois rayman sur jaguar on est dans un skill supérieur.

sur saturn y a  willy wombat qui est cool mais je ne sais pas si c 'est de la vraie ou fausse 3d/2d..
Willy wombat est cool , il était inconnu il y a encore quelques annees mais maintenant il se rarifie et les prix deviennent abusé . Je dirais sue ca tire plus sur de la 3d avec une pointe d’effet 2D , bon ptit jeu de plateforme

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par sangokuwil Mar Déc 07 2021, 23:29

Dur dur de choisir entre 8 bits 16 bits Dreamcast (128?) Et Xbox 360....

Par défaut je vais choisir 16bits, le plus agréable en tout 🧐

Beaucoup de 16 bits je vois 🤣
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par retroactionman Mer Déc 08 2021, 16:31

16 bits of course, ce fut mon âge d'or avec une profusion de hits venant d'une multitude d'éditeurs.
retroactionman
retroactionman
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 123
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Tonton seb Mer Déc 08 2021, 17:54

J'ai répondu moi aussi 16 Bit, mais j'aime aussi plein d'autre jeux plus ancien ou plus récent. (pas trop récent quand même!)
Mais j'ai quand même une préférence pour les graphismes et le son des 16 Bits.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par sangokuwil Mer Déc 08 2021, 21:49

Moi j'ai fait un blocage sur Zelda alttp sur SNES...

Je voudrais que des Zelda avec ces graphismes !

J'adore la Megadrive et la SNES... Mais c'est vraiment le jeu qui m'a soufflé , j'ai buggé dessus , impossible de trouver mieux après ça 🤣

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Otakupixelu Jeu Déc 09 2021, 10:56

sangokuwil a écrit:Moi j'ai fait un blocage sur Zelda alttp sur SNES...

Je voudrais que des Zelda avec ces graphismes !

J'adore la Megadrive et la SNES... Mais c'est vraiment le jeu qui m'a soufflé , j'ai buggé dessus , impossible de trouver mieux après ça 🤣
As tu testé The Legend of Zelda: Parallel Worlds c'est un hack fait par des fans mais il parait vraiment bon  Wink

Même si le titre reprend quelques éléments c'est vraiment un autre jeu son seul défaut c'est qu'il est pas en Français à ma connaissance....
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par guimel-guimel Ven Déc 10 2021, 00:17

Trop de 3d moche et ratée sur 32bits. Ces jeux ont trop mal vieilli. Ils disqualifient la catégorie.

D'ailleurs les jeux de plate-forme en 3d vue de derrière, genre Tomb Raider ou Mario 64, c'est la déchéance d'un genre. J'imagine bien le blondinet wonderboy pleurer dans un coin en voyant cette bouillie polygonale, les comparatifs d'effets fumigènes de manif-soiree mousse, les textures sans âme...


Dernière édition par guimel-guimel le Dim Déc 19 2021, 01:07, édité 1 fois
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Au fond du gouffre

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par sangokuwil Ven Déc 10 2021, 08:15

Otakupixelu a écrit:
sangokuwil a écrit:Moi j'ai fait un blocage sur Zelda alttp sur SNES...

Je voudrais que des Zelda avec ces graphismes !

J'adore la Megadrive et la SNES... Mais c'est vraiment le jeu qui m'a soufflé , j'ai buggé dessus , impossible de trouver mieux après ça 🤣
As tu testé The Legend of Zelda: Parallel Worlds c'est un hack fait par des fans mais il parait vraiment bon  Wink

Même si le titre reprend quelques éléments c'est vraiment un autre jeu son seul défaut c'est qu'il est pas en Français à ma connaissance....

Oui j'ai testé merci, c'est sympa , mais je préfèrerais une suite officiel..et un support physique...j'aime pas jouer sur pc .même si il y a eu une version ds sympathique 😀 qui est un genre de suite ...
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par sangokuwil Ven Déc 10 2021, 08:17

guimel-guimel a écrit:Trop de 3d moche et ratée sur 32bits. Ces jeux ont trop mal vieilli. Ils disqualifient la catégorie.

D'ailleurs les jeux de plate-forme en 3d vue de derrière, genre Tomb Raider ou Mario 64, c'est la d'échéance d'un genre. J'imagine bien le blondinet wonderboy pleurer dans un coin en voyant cette bouillie polygonale, les comparatifs d'effets fumigènes de manif-soiree mousse, les textures sans âme...

Plutôt d'accord, sauf des titres Saturn qui ont bien vieilli je trouve, même Sega Rally par exemple..

Mario 64 c'est moche mais tellement de souvenirs, que je peux y rejouer 😅
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par gnagnaa Ven Déc 10 2021, 08:35

sangokuwil a écrit:
guimel-guimel a écrit:Trop de 3d moche et ratée sur 32bits. Ces jeux ont trop mal vieilli. Ils disqualifient la catégorie.

D'ailleurs les jeux de plate-forme en 3d vue de derrière, genre Tomb Raider ou Mario 64, c'est la d'échéance d'un genre. J'imagine bien le blondinet wonderboy pleurer dans un coin en voyant cette bouillie polygonale, les comparatifs d'effets fumigènes de manif-soiree mousse, les textures sans âme...

Plutôt d'accord, sauf des titres Saturn qui ont bien vieilli je trouve, même Sega Rally par exemple..

Mario 64 c'est moche mais tellement de souvenirs, que je peux y rejouer 😅


mario 64 c 'était déjà moche lorsqu'il est sorti , t 'avais wipeout et destruction derby en face ,le choix eétait vite fait..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Timbalanb Ven Déc 10 2021, 08:37

Vous etes des fous, vous avez avec la switch une console capable de gérer le 1 2 4 8 16 32 64 128bits et même gérer les enfants et vous parlez encore d'autre chose ?!

A la limite si vous aimiez la PS5 je comprendrai car la switch peut pas faire ça mais même l'excuse de jouer avec les vraies manettes ne tient plus car la switch a des manettes officielles permettant de retrouver les sensations d'antant !!!

Bref résolument Switch pour ma génération préférée

Après ça ne m'empêche pas d'aimer ce qui y'a eu avant
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Timbalanb Ven Déc 10 2021, 08:49

Mario 64 a posé les bases du jeu en 3D tu peux le dénigrer autant que tu veux mais moi pareil c'est un must have !!!

Et puis en vrai sur cathodique il passe ! C'est sur LCD que c'est moche

Comme sonic en vrai :p
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...? Empty Re: (sondage ) la génération de consoles que vous appréciez le plus c 'est...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum