Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

SEGA Saturn - Fenrir

2 participants

Aller en bas

SEGA Saturn - Fenrir Empty SEGA Saturn - Fenrir

Message par Mast3rSama Ven 21 Jan 2022 - 17:02

Yop !

Petite question messieurs à propos du Fenrir pour la Saturn.

Est-ce que ça fonctionne bien ? Est-ce l'équivalent d'un rhea / phoebus ?

D'avance merci pour vos retours.

Wink
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 648
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

SEGA Saturn - Fenrir Empty Re: SEGA Saturn - Fenrir

Message par Otakupixelu Ven 21 Jan 2022 - 17:49

Sa fonctionne nickel , j'ai pas connu rhea / phoebus mais c'est plus vieux et sans doute moins au point .... aucune soudure sur le Fenrir à faire on déclipse la nappe et on retire le bloc optique qu'on remplace (il y a 2 types de Fenrir 20 pins et 21 pins) j'avais fait un topic sur Game-Jin à ce sujet que je repost ici  Very Happy

Voici donc le Fenrir c'est un émulateur de lecteur optique (ODE) pour la Sega Saturn il vous en coûtera 100 euros hors frais de port.

Grâce à Fenrir, vous n'avez plus besoin d'utiliser votre ancien lecteur de CD-rom. Remplacez-le avec facilité par Fenrir en retirant simplement le lecteur de disque et en l'utilisant à la place en branchant seulement 2 câbles.

-Vous pourrez ainsi stocker autant de jeux que vous le voulez dans la microSD, lancer des homebrews et des jeux et les charger plus rapidement depuis le menu.

Fonctionnalités :
-Prend en charge toutes les cartes microSD (et les cartes SD via un adaptateur) de toute taille.
-L'ajout des jeux est simple, faites simplement un copier-coller sur la carte SD.
-Formats de jeux pris en charge (.ccd/.iso/.bin) et compatibilité redump.
-Prend en charge les partitions de carte SD FAT32 et exFAT
-Région free ! Jouez à des jeux de n'importe quelle zone
-Compatible carte vidéo Saturn MPEG et fonctionne avec les jeux qui en ont besoin ou en profitent !

L'installation est très facile, il n'y a aucune soudure à faire juste 2 câbles à brancher (ceux du lecteur optique HS dans mon cas)
https://www.fenrir-ode.fr/installation/


Fenrir prend en charge jusqu'à 2499 jeux par carte SD.IGR , Appuyez sur ABC + Start sur votre manette pour revenir au menu.

Il existe 2 modèles de Fenrir comme pour les Saturn (bouton ovale ou rond) 20 ou 21 pins ATTENTION (la V1.3 qui est une V2 habillée en V1) pour être sur de ne pas se tromper dans l'achat rentrer le numéro de série de la console comme indiqué en bas de page (lien qui sert aussi à commander si ça vous intéresse)
https://shop.fenrir-ode.fr/

Il y a aussi pas mal de renseignements sur le Site Darius Saturn si tu as besoin.
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum