-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Final Vendetta sur Neo Geo!

+5
Xorion
gnagnaa
Megadrive38
Timbalanb
Ivankaiser
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Final Vendetta sur Neo Geo! - Page 2 Empty Re: Final Vendetta sur Neo Geo!

Message par erskine Lun 12 Déc 2022 - 10:10

gnagnaa a écrit:
Ivankaiser a écrit:Le but c'est de faire vivre la console et l'éditeur, surtout quand il est sérieux.

Je m'en balance des versions Switch ou PS4 qu'elles coûtent 1€ ou 1000€.

L'intérêt c'est de voir la Neo sortir ses trips et de kiffer avec un Hardware qui envoie du lourd.

Après les histoires de prix et autres je vais te répondre ce que je dis toujours aux gens, dans la vie ce qui compte, c'est pas ce que tu gagnes, c'est ce que tu dépenses.

J'ai pas de leçons à recevoir sur mes dépenses parce que je gère parfaitement ma vie et je sais ce que je fais. Donc acheter un jeu Neo Geo c'est un choix personnel qui va avec ma gestion de vie.

Pour finir, il n'y a pas de Final Vendetta premier du nom... Donc va falloir que tu nous expliques à quoi tu as joué.

Vendetta de chez Konami ? Version US censurée ou version japonaise ?

Quoi tu n a pas ce fabuleux premier volet où tu es en calbut et tu dois organiser la résistance pro-switch dans le corps d une jeune fille!!tiens voici le titre ils doivent rn avoir à République :
Final Vendetta sur Neo Geo! - Page 2 18479810

Bon sinon je comprends les arguments de erskine dans le sens où tout le monde ne veut ou ne peut mettre autant d argent dans un jeu et surtout quand en face tu as le "meme" jeu à que dalle,alors les sensations seront différentes évidemment mais ca fait quand meme une sacrée différence de pognon pour "si peu ".

Oui, merci camarade, mais de ma part ce n'était pas une critique sur ceux qui veulent dépenser de l'argent (surtout pas) je serai mal placé moi même qui dépense un argent de fou sur des planches originales de BD !
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta sur Neo Geo! - Page 2 Empty Re: Final Vendetta sur Neo Geo!

Message par Timbalanb Lun 12 Déc 2022 - 10:13

@ivankaiser ça fait un bail que je t'ai pas fait de colis de l'extrême !!!
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2