Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz) à 281,99€
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

F Destroyer's Room Tour 2022

+7
Xorion
Megadrive38
Timbalanb
Ivankaiser
gnagnaa
Davlar
F Destroyer
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 5 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par gnagnaa Lun 27 Fév 2023 - 15:13

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:@xorion j 'espère que @F Destroyer trouvera miss_gnagnaa avant toi dans le jeu, j'aurai légèrement un poil plus confiance en lui concernant le côté gentleman que toi .. Twisted Evil Twisted Evil

sinon j'ai regardé ta vidéo ,c 'est bien ça fait avancer la science !

tiens autre idée de vidéo  : tu fais venir 9 potes chez toi  (prends des S.D.F si tu cotoies pas assez de monde ) et montrez nous une partie de saturn Bomberman à 10 joueurs dans ta piaule, avec la config necessaire !

Mais merde ! ta femme se fait violer et tu ne vas pas la délivrer toi même ?? c'est fou ça ... alors si c'est un pote qui le fait à ta place , on a bien le droit d'en profite run peu nan ?  Very Happy
surtout qu'elle est déjà à moitié à poil... sérieux tu ne l'a pas encore vu dans le jeu ?
t'avais pris le version néo géo toi aussi pourtant !

y'a des fois je ne te comprends pas gnagnaa.. tu préfère te pignoler sur un POPULOUS, te prendre pour Dieu, au lieu de délivrer ta chère et tendre ...

y'a des fois je ne te comprends pas xorion.. tu préfère te pignoler sur un Poutine, te prendre pour Nostradamus, au lieu de te délivrer de ton assistanat franco-français ...
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 5 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par sangokuwil Lun 27 Fév 2023 - 15:22

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:@xorion j 'espère que @F Destroyer trouvera miss_gnagnaa avant toi dans le jeu, j'aurai légèrement un poil plus confiance en lui concernant le côté gentleman que toi .. Twisted Evil Twisted Evil

sinon j'ai regardé ta vidéo ,c 'est bien ça fait avancer la science !

tiens autre idée de vidéo  : tu fais venir 9 potes chez toi  (prends des S.D.F si tu cotoies pas assez de monde ) et montrez nous une partie de saturn Bomberman à 10 joueurs dans ta piaule, avec la config necessaire !

Mais merde ! ta femme se fait violer et tu ne vas pas la délivrer toi même ?? c'est fou ça ... alors si c'est un pote qui le fait à ta place , on a bien le droit d'en profite run peu nan ?  Very Happy
surtout qu'elle est déjà à moitié à poil... sérieux tu ne l'a pas encore vu dans le jeu ?
t'avais pris le version néo géo toi aussi pourtant !

y'a des fois je ne te comprends pas gnagnaa.. tu préfère te pignoler sur un POPULOUS, te prendre pour Dieu, au lieu de délivrer ta chère et tendre ...

y'a des fois je ne te comprends pas xorion.. tu préfère te pignoler sur un Poutine, te prendre pour Nostradamus, au lieu de te délivrer de ton assistanat franco-français ...

J'avoue que le retour de bâton est excellent la 🤣🤣🤣
sangokuwil
sangokuwil
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5