F Destroyer's Room Tour 2022
+7
Xorion
Megadrive38
Timbalanb
Ivankaiser
gnagnaa
Davlar
F Destroyer
11 participants
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: F Destroyer's Room Tour 2022
Xorion a écrit:gnagnaa a écrit:@xorion j 'espère que @F Destroyer trouvera miss_gnagnaa avant toi dans le jeu, j'aurai légèrement un poil plus confiance en lui concernant le côté gentleman que toi ..![]()
![]()
sinon j'ai regardé ta vidéo ,c 'est bien ça fait avancer la science !
tiens autre idée de vidéo : tu fais venir 9 potes chez toi (prends des S.D.F si tu cotoies pas assez de monde ) et montrez nous une partie de saturn Bomberman à 10 joueurs dans ta piaule, avec la config necessaire !
Mais merde ! ta femme se fait violer et tu ne vas pas la délivrer toi même ?? c'est fou ça ... alors si c'est un pote qui le fait à ta place , on a bien le droit d'en profite run peu nan ?![]()
surtout qu'elle est déjà à moitié à poil... sérieux tu ne l'a pas encore vu dans le jeu ?
t'avais pris le version néo géo toi aussi pourtant !
y'a des fois je ne te comprends pas gnagnaa.. tu préfère te pignoler sur un POPULOUS, te prendre pour Dieu, au lieu de délivrer ta chère et tendre ...
y'a des fois je ne te comprends pas xorion.. tu préfère te pignoler sur un Poutine, te prendre pour Nostradamus, au lieu de te délivrer de ton assistanat franco-français ...
gnagnaa- Etre suprême
Re: F Destroyer's Room Tour 2022
gnagnaa a écrit:Xorion a écrit:gnagnaa a écrit:@xorion j 'espère que @F Destroyer trouvera miss_gnagnaa avant toi dans le jeu, j'aurai légèrement un poil plus confiance en lui concernant le côté gentleman que toi ..![]()
![]()
sinon j'ai regardé ta vidéo ,c 'est bien ça fait avancer la science !
tiens autre idée de vidéo : tu fais venir 9 potes chez toi (prends des S.D.F si tu cotoies pas assez de monde ) et montrez nous une partie de saturn Bomberman à 10 joueurs dans ta piaule, avec la config necessaire !
Mais merde ! ta femme se fait violer et tu ne vas pas la délivrer toi même ?? c'est fou ça ... alors si c'est un pote qui le fait à ta place , on a bien le droit d'en profite run peu nan ?![]()
surtout qu'elle est déjà à moitié à poil... sérieux tu ne l'a pas encore vu dans le jeu ?
t'avais pris le version néo géo toi aussi pourtant !
y'a des fois je ne te comprends pas gnagnaa.. tu préfère te pignoler sur un POPULOUS, te prendre pour Dieu, au lieu de délivrer ta chère et tendre ...
y'a des fois je ne te comprends pas xorion.. tu préfère te pignoler sur un Poutine, te prendre pour Nostradamus, au lieu de te délivrer de ton assistanat franco-français ...
J'avoue que le retour de bâton est excellent la

sangokuwil- Adepte officiel
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» les incroyables" Game Room Tour" sur youtube !
» RETRO GAME ALPES 2022 : du 27 au 29 Mai 2022!
» Sango gaming room
» (Astuce ) l'aquariophilie au service de l'agencement de votre gaming room !
» Stunfest 2022 : 20-21-22 mai
» RETRO GAME ALPES 2022 : du 27 au 29 Mai 2022!
» Sango gaming room
» (Astuce ) l'aquariophilie au service de l'agencement de votre gaming room !
» Stunfest 2022 : 20-21-22 mai
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 5 sur 5