F Destroyer's Room Tour 2022
+7
Xorion
Megadrive38
Timbalanb
Ivankaiser
gnagnaa
Davlar
F Destroyer
11 participants
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: F Destroyer's Room Tour 2022
sangokuwil a écrit:Ghost pilotF Destroyer a écrit:Xorion a écrit:Toujours sympa tes vidéos .. t'arrive même à me les faire regarder quand ça parle de Nintendo c'est dire![]()
Bon je ne suis quand même pas comme timba qui a l'air de se palucher en même temps
Mhhh il faut que je trouve un bon jeu Neo à jouer sur lequel je peux parler, comme ça tu pourras aussi te ...
![]()
Ouais non mais avec les monstres qu'il y'a sur ce forum sur ce jeu, je ferai vraiment pâle figure!!
F Destroyer- Prospect
F Destroyer a écrit:Xorion a écrit:Toujours sympa tes vidéos .. t'arrive même à me les faire regarder quand ça parle de Nintendo c'est dire![]()
Bon je ne suis quand même pas comme timba qui a l'air de se palucher en même temps
Mhhh il faut que je trouve un bon jeu Neo à jouer sur lequel je peux parler, comme ça tu pourras aussi te ...
![]()
Alors n'hésite pas : GHOST PILOTS sur ton Projo CRT !

et ça sera cool de découvrir ton skill à ce jeu de l'enfer !
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Toujours sympa tes vidéos .. t'arrive même à me les faire regarder quand ça parle de Nintendo c'est dire![]()
C’est moins grave que de se palucher devant des pilotes fantômes
@F Destroyer nous sommes toutes ouïes : dis nous déjà quel jeu sur neo Geo tu possèdes ça pourra filtrer tout le reste et ensuite vas-y propose nous on est ouvert on s'en fout des scores, c'est le principe c'est pour s amuser entre nous!
Ou même un autre jeu si tu veux donc il y a un score et que les parties sont rapides moi je suis preneur
Ou même un autre jeu si tu veux donc il y a un score et que les parties sont rapides moi je suis preneur
gnagnaa- Etre suprême
Xorion a écrit:F Destroyer a écrit:Xorion a écrit:Toujours sympa tes vidéos .. t'arrive même à me les faire regarder quand ça parle de Nintendo c'est dire![]()
![]()
Alors n'hésite pas : GHOST PILOTS sur ton Projo CRT !
et ça sera cool de découvrir ton skill à ce jeu de l'enfer !
Non mais ce monstre dors à la cave, je peux pas l'avoir installé en continue

Mais je peux essayer de faire un gameplay sur Ghosat Pilot si vous voulez, à l'occase
F Destroyer- Prospect
En attendant une petite visite d'un salon à Payerne
F Destroyer- Prospect
le jeu megadrive sur lequel tu te poses la question c 'est Blade of Vengeance d'Electronics Arts , le jeu qui a propulsé la série Sonic au fin fond de l'anonymat tellement la qualité de ce jeu est exceptionnelle 

gnagnaa- Etre suprême
Ca me fait plaisir de découvrir encore des jeux aujourd'hui! Effectivement il semble bien cool
F Destroyer- Prospect
F Destroyer a écrit:Ca me fait plaisir de découvrir encore des jeux aujourd'hui! Effectivement il semble bien cool
je ne sais pas combien il coutait à ta convention mais ayant un petit fullset ce fût un des derniers que j'ai acheté à l'époque, je peux quand meme te dire qu'il y a bien mieux dans le meme style.
gnagnaa- Etre suprême
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» les incroyables" Game Room Tour" sur youtube !
» RETRO GAME ALPES 2022 : du 27 au 29 Mai 2022!
» Sango gaming room
» (Astuce ) l'aquariophilie au service de l'agencement de votre gaming room !
» Stunfest 2022 : 20-21-22 mai
» RETRO GAME ALPES 2022 : du 27 au 29 Mai 2022!
» Sango gaming room
» (Astuce ) l'aquariophilie au service de l'agencement de votre gaming room !
» Stunfest 2022 : 20-21-22 mai
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 6 sur 6