Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

F Destroyer's Room Tour 2022

+8
erskine
Xorion
Megadrive38
Timbalanb
Ivankaiser
gnagnaa
Davlar
F Destroyer
12 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par sangokuwil Mer Fév 01 2023, 09:20

Timbalanb a écrit:Allezzzz on y’a chauffé avec notre délire ou quoi ???
Ouais j'suis sur qu'ont les a chauffé avec nos histoires destruction Derby et Wipeout en link 😁

Bordel ça restera coincé dans ma gorge jusque la fin des temps l'histoire de destruction Derby 2 avec le mode link supprimer... 🤬🤬🤬

Dès que j'entends link PlayStation= paf destruction Derby 2 🙈🤬🤬🤬🤬
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5000
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par gnagnaa Jeu Fév 02 2023, 11:46

Si on peut inspirer la team  @F Destroyer ce n'en sera que plus bénéfique pour la qualité de sa chaine !
les 1000 abonnés ne se sont pas fait par hasard !

Razz  F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 3073881561


à quand une vidéo sur les jeux de pêche sur dreamcast , le fullset des pack switch ou bien encore les jeux de flingue sur 3do??
lol!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13111
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par sangokuwil Jeu Fév 02 2023, 12:03

gnagnaa a écrit:Si on peut inspirer la team  @F Destroyer ce n'en sera que plus bénéfique pour la qualité de sa chaine !
les 1000 abonnés ne se sont pas fait par hasard !

Razz  F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 3073881561


à quand une vidéo sur les jeux de pêche sur dreamcast , le fullset des pack switch ou bien encore les jeux de flingue sur 3do??
lol!
Et le full set des packs Wii u 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5000
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par gnagnaa Jeu Fév 02 2023, 14:08

sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:Si on peut inspirer la team  @F Destroyer ce n'en sera que plus bénéfique pour la qualité de sa chaine !
les 1000 abonnés ne se sont pas fait par hasard !

Razz  F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 3073881561


à quand une vidéo sur les jeux de pêche sur dreamcast , le fullset des pack switch ou bien encore les jeux de flingue sur 3do??
lol!
Et le full set des packs Wii u 😁


je suis sûr qu'il a tout le matos dans sa grotte suisse en plus !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13111
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par F Destroyer Ven Fév 03 2023, 09:38

gnagnaa a écrit:
à quand une vidéo sur les jeux de pêche sur dreamcast ,
lol!

la canne traîne dans la gameroom depuis des mois, le projet est dans un coin de nos têtes Laughing
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par gnagnaa Ven Fév 03 2023, 10:05

F Destroyer a écrit:
gnagnaa a écrit:
à quand une vidéo sur les jeux de pêche sur dreamcast ,
lol!

la canne traîne dans la gameroom depuis des mois, le projet est dans un coin de nos têtes Laughing


cette fois là on espère vous voir prendre le rôle de pêcheur à coeur avec tout le matériel adéquat (leurre , botte , vrai canne à pèche et poisson tout droit sorti du poissonnier qui pue ! )
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13111
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par sangokuwil Ven Fév 03 2023, 11:55

gnagnaa a écrit:
F Destroyer a écrit:
gnagnaa a écrit:
à quand une vidéo sur les jeux de pêche sur dreamcast ,
lol!

la canne traîne dans la gameroom depuis des mois, le projet est dans un coin de nos têtes Laughing


cette fois là on espère vous voir prendre le rôle de pêcheur à coeur avec tout le matériel adéquat (leurre , botte , vrai canne à pèche et poisson tout droit sorti du poissonnier qui pue ! )
Idéalement installé dans une barque ou un canot gonflable 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5000
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par F Destroyer Ven Fév 03 2023, 13:06

Ah ben tien, au milieu du lac avec un CRT allumé?!?
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par F Destroyer Ven Fév 10 2023, 23:25

Dernière trouvaille :




F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par gnagnaa Ven Fév 10 2023, 23:41

Tu les stock où tes crt de rechange?
Faut que je me fasse un endroit approprié autre que mon garage car avec les températures négatives ca doit pas les auder niveau esperance de vie..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13111
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par F Destroyer Sam Fév 11 2023, 22:57

Les miens sont à la cave, il y fait bon toute l'année, ni froid en hiver ni très chaud en été.

Mais bon ça commence à en faire tout de même Razz
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par sangokuwil Dim Fév 12 2023, 11:03

F Destroyer a écrit:Les miens sont à la cave, il y fait bon toute l'année, ni froid en hiver ni très chaud en été.

Mais bon ça commence à en faire tout de même Razz
Pas un taux d'humidité trop élevé pour l'électronique ? 🤔

Car la température c'est une chose, mais l'hygrométrie ça en est une autre !

Par exemple dans mes cave il fait 15degree environ toute l'année...mais avec un taux d'humidité beaucoup trop élevé pour l'électronique 🙈
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5000
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par F Destroyer Dim Fév 12 2023, 11:10

En tout cas ça ne se remarque pas si c'est le cas, et puis mes CRT sont là depuis des dizaines d'années, et pour le moment le seul qui m'a claqué c'était le 80cm Trinitron que j'employais (donc qui n'y était pas stocké)
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par sangokuwil Dim Fév 12 2023, 12:08

F Destroyer a écrit:En tout cas ça ne se remarque pas si c'est le cas, et puis mes CRT sont là depuis des dizaines d'années, et pour le moment le seul qui m'a claqué c'était le 80cm Trinitron que j'employais (donc qui n'y était pas stocké)
Donc tu dois avoir un bon taux d'hygrométrie 😃
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5000
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par F Destroyer Ven Fév 24 2023, 20:29

Dernière vidéo avec un gros setup :

F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par Xorion Ven Fév 24 2023, 21:34

F Destroyer a écrit:Dernière vidéo avec un gros setup :


Ouais bof ...
ça aurait été F355, là je dis pas ça aurait eu de la gueule...
mais là ce vulgaire GT4 pour gros jacky Laughing

Tu files un très mauvais coton F Destroyer avec ta switch et tes playstations...
ressaisis toi mec ! F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6457
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par gnagnaa Sam Fév 25 2023, 06:36

On va mater ça avec @davlar pendant notre road trip du weekend, mais pour pas perdre de temps on va le regarder en conduisant , et comme on veut pas perdre de temps pour arriver et juste manger ,davlar va s avancer et boire en conduisant..
(Oui on aime jouer..)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13111
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par F Destroyer Sam Fév 25 2023, 16:41

[quote="Xorion"]
F Destroyer a écrit:Dernière vidéo avec un gros setup :



Ouais bof ...
ça aurait été F355, là je dis pas ça aurait eu de la gueule...
mais là ce vulgaire GT4 pour gros jacky  Laughing

Tu files un très mauvais coton F Destroyer avec ta switch et tes playstations...
ressaisis toi mec ! F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 3774138217

Hé oui je comprends Embarassed Malheureusement F355 ne propose pas de mode multi-moniteur sur dreamcast, sinon c'est clair qu'on l'aurai fait dans la foulée!

Tu voudrais voir quoi comme jeux? peut-être qu'on peut dédicacer une vidéo Razz
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par Xorion Sam Fév 25 2023, 18:58

F Destroyer a écrit:
Xorion a écrit:
F Destroyer a écrit:Dernière vidéo avec un gros setup :



Ouais bof ...
ça aurait été F355, là je dis pas ça aurait eu de la gueule...
mais là ce vulgaire GT4 pour gros jacky  Laughing

Tu files un très mauvais coton F Destroyer avec ta switch et tes playstations...
ressaisis toi mec ! F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 3774138217

Hé oui je comprends Embarassed Malheureusement F355 ne propose pas de mode multi-moniteur sur dreamcast, sinon c'est clair qu'on l'aurai fait dans la foulée!

Tu voudrais voir quoi comme jeux? peut-être qu'on peut dédicacer une vidéo  Razz


Nan mais je te charriais surtout ! la vidéo est sans doute cool mais comme j'aime pas SONY, ni la Switch j'ai pas regardé tes vidéos depuis celle du gros projo CRT !
dommage car j'adore ta chaine sinon. t'es un bon et un vrai toi aussi !
Avoir le tampon XORION Approuved c'est un sacré gage de qualité Very Happy

me dédicacer une vidéo ? mdr c'est trop d'honneur... ben moi tu sais c'est GHOST PILOTS, Xenocrisis, ATARI et Commodore  Laughing

donc ne change rien ;-) sans doute je kifferai la prochaine !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6457
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par F Destroyer Sam Fév 25 2023, 20:02

Xeno Crisis il va forcément y passer tôt ou tard vu qu'un des otage peut porter mon pseudo Very Happy (bien que je l'ai jamais vu moi même, mais certain l'ont croisé)

Le problème de Ghost Pilot c'est que c'est abominablement dur, et à finir c'est l'enfer, surtout en filmant, ça serai vraiment un challenge immense à faire en run live, surtout que ça demanderai des semaines d'entrainement
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par Xorion Sam Fév 25 2023, 20:45

F Destroyer a écrit:Xeno Crisis il va forcément y passer tôt ou tard vu qu'un des otage peut porter mon pseudo Very Happy  (bien que je l'ai jamais vu moi même, mais certain l'ont croisé)

Le problème de Ghost Pilot c'est que c'est abominablement dur, et à finir c'est l'enfer, surtout en filmant, ça serai vraiment un challenge immense à faire en run live, surtout que ça demanderai des semaines d'entrainement

ah toi aussi t'es dedans ? moi oui avec mon Otage XORION, y'a aussi @Miss_Gnagnaa
dedans comme otage , même si ils ont eu du mal à la faire rentrer dans la cartouche F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 3774138217

GHOST PILOTS c'est moi qui va la faire la vidéo ;-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6457
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par gnagnaa Dim Fév 26 2023, 01:08

Xorion a écrit:
F Destroyer a écrit:Xeno Crisis il va forcément y passer tôt ou tard vu qu'un des otage peut porter mon pseudo Very Happy  (bien que je l'ai jamais vu moi même, mais certain l'ont croisé)

Le problème de Ghost Pilot c'est que c'est abominablement dur, et à finir c'est l'enfer, surtout en filmant, ça serai vraiment un challenge immense à faire en run live, surtout que ça demanderai des semaines d'entrainement

ah toi aussi t'es dedans ? moi oui avec mon Otage XORION, y'a aussi  @Miss_Gnagnaa
dedans comme otage , même si ils ont eu du mal à la faire rentrer dans la cartouche F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 3774138217

GHOST PILOTS c'est moi qui va la faire la vidéo ;-)

miss gnagnaa se retrouve juste dans ton exemplaire ou @F Destroyer  peut également la sauver?
Si vous la voyez je veux bien une capture d écran pour voir si elle est ressemblante.

Si tu dédicaces le xorion ,youtube risque de faire sauter ta chaine  F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 1945034780
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13111
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par Xorion Dim Fév 26 2023, 10:25

Tout le monde peut sauver Xorion, Miss Gnagnaa et F Destroyer ! enfin faut juste jouer à la version Neo geo (et non Dreamcast ou MD)

Franchement dans le jeu LMiss Gnagnaa elle est canon et .. à moitié à poil, je pense que les kidnappeurs se sont fait plaisir Very Happy
(désolé Gnagnaa je sais c'est dur)

je ne me suis jamais vu par contre ! j'imagine que je suis vers le boss de fin !

faire une capture pas facile sur un CRT ... Gnagnaa tu l'as le Xeno sur Néo géo nan ? tu pourrais délivrer ta meuf quand même merde !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6457
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par gnagnaa Lun Fév 27 2023, 11:14

@xorion j 'espère que @F Destroyer trouvera miss_gnagnaa avant toi dans le jeu, j'aurai légèrement un poil plus confiance en lui concernant le côté gentleman que toi .. Twisted Evil Twisted Evil

sinon j'ai regardé ta vidéo ,c 'est bien ça fait avancer la science !

tiens autre idée de vidéo  : tu fais venir 9 potes chez toi  (prends des S.D.F si tu cotoies pas assez de monde ) et montrez nous une partie de saturn Bomberman à 10 joueurs dans ta piaule, avec la config necessaire !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13111
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par Xorion Lun Fév 27 2023, 13:34

gnagnaa a écrit:@xorion j 'espère que @F Destroyer trouvera miss_gnagnaa avant toi dans le jeu, j'aurai légèrement un poil plus confiance en lui concernant le côté gentleman que toi .. Twisted Evil Twisted Evil

sinon j'ai regardé ta vidéo ,c 'est bien ça fait avancer la science !

tiens autre idée de vidéo  : tu fais venir 9 potes chez toi  (prends des S.D.F si tu cotoies pas assez de monde ) et montrez nous une partie de saturn Bomberman à 10 joueurs dans ta piaule, avec la config necessaire !

Mais merde ! ta femme se fait violer et tu ne vas pas la délivrer toi même ?? c'est fou ça ... alors si c'est un pote qui le fait à ta place , on a bien le droit d'en profite run peu nan ? Very Happy
surtout qu'elle est déjà à moitié à poil... sérieux tu ne l'a pas encore vu dans le jeu ?
t'avais pris le version néo géo toi aussi pourtant !

y'a des fois je ne te comprends pas gnagnaa.. tu préfère te pignoler sur un POPULOUS, te prendre pour Dieu, au lieu de délivrer ta chère et tendre ...
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6457
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

F Destroyer's Room Tour 2022 - Page 4 Empty Re: F Destroyer's Room Tour 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum