Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

help avis vendeur ebay

+3
Megadrive38
gnagnaa
Davlar
7 participants

Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty help avis vendeur ebay

Message par Davlar Mer Oct 19 2022, 22:08

Hello, je suis en train de mettre un point final à mes achats retro gaming.

J'ai besoin de votre avis sur un veudeur ebay karikhiar-5 , ou #sengoku# sur le bon coin, Karim gameshop sur facebook je crois....

Je me tâte pour un fight fever avec un joli label coréen avec marquee + artset + movelist à 300€, du coup je ne me precipite pas....

Des conseils?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par gnagnaa Mer Oct 19 2022, 23:15

Quand je ne connais pas le vendeur et qu il est sur plusieurs sites,vu la somme assez conséquente je prendrais là où les garanties ou assurances fonctionnent le mieux pour l'acheteur en cas de soucis.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Davlar Mer Oct 19 2022, 23:30

gnagnaa a écrit:Quand je ne connais pas le vendeur et qu il est sur plusieurs sites,vu la somme assez conséquente je prendrais là où les garanties ou assurances fonctionnent le mieux pour l'acheteur en cas de soucis.
Tu pencherais pour ebay?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par gnagnaa Jeu Oct 20 2022, 00:16

Pas Facebook en tout cas , c est tellement facile de se faire arnaquer.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Megadrive38 Jeu Oct 20 2022, 15:00

Si c’est via facebook , je fais d’abord mes recherche sur la personne , si c’est sur ebay je regarde son profil et son ancienneté , si c’est sur lbc je ne prends que des petites sommes jamais haut car lbc c’est un peu de la merde en terme de remboursement en cas d’arnaque , si c’est vinted je ne prends que si c’est coup fusil donc a bas prix donc c’est soit ca passe soit ca casse . En gros , le mieu en terme d’assurance reste ebay mais depuis que tu ne peux plus faire litige via paypal en cas d’arnaque plus aucun site n’est fiable. En gros , le mieu reste du main propre ou pour des gros titres je privilegie les connaissances ou les gros collectionneurs , generalement les pieces que je cherche ce sont des pieces qui ne tournent qu’entre personne connu ou de confiance .

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par gnagnaa Jeu Oct 20 2022, 15:22

Megadrive38 a écrit:Si c’est via facebook , je fais d’abord mes recherche sur la personne , si c’est sur ebay je regarde son profil et son ancienneté , si c’est sur lbc je ne prends que des petites sommes jamais haut car lbc c’est un peu de la merde en terme de remboursement en cas d’arnaque , si c’est vinted je ne prends que si c’est coup fusil donc a bas prix donc c’est soit ca passe soit ca casse . En gros , le mieu en terme d’assurance reste ebay mais depuis que tu ne peux plus faire litige via paypal en cas d’arnaque plus aucun site n’est fiable. En gros , le mieu reste du main propre ou pour des gros titres je privilegie les connaissances ou les gros collectionneurs , generalement les pieces que je cherche ce sont des pieces qui ne tournent qu’entre personne connu ou de confiance .


paypal biens et service c 'est fini??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Megadrive38 Jeu Oct 20 2022, 17:45

gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:Si c’est via facebook , je fais d’abord mes recherche sur la personne , si c’est sur ebay je regarde son profil et son ancienneté , si c’est sur lbc je ne prends que des petites sommes jamais haut car lbc c’est un peu de la merde en terme de remboursement en cas d’arnaque , si c’est vinted je ne prends que si c’est coup fusil donc a bas prix donc c’est soit ca passe soit ca casse . En gros , le mieu en terme d’assurance reste ebay mais depuis que tu ne peux plus faire litige via paypal en cas d’arnaque plus aucun site n’est fiable. En gros , le mieu reste du main propre ou pour des gros titres je privilegie les connaissances ou les gros collectionneurs , generalement les pieces que je cherche ce sont des pieces qui ne tournent qu’entre personne connu ou de confiance .


paypal biens et service c 'est fini??

Non c’est toujours actif mais paypal on tellement changé leur cgv et leur assurance acheteur que c’est plus trop fiable . C’est d’ailleur pour cela qu’ebay s’est detaché de paypal car beaucoup acheteur arnaquer les propre vendeur .

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Ivankaiser Ven Oct 21 2022, 10:14

Si c'est Karim qui a un gros lot MVS sur Saint-Maur, je vais chez lui aujourd'hui.

_________________
help avis vendeur ebay Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Davlar Ven Oct 21 2022, 10:45

Ivankaiser a écrit:Si c'est Karim qui a un gros lot MVS sur Saint-Maur, je vais chez lui aujourd'hui.
Cool oui c'est lui. Je peux y aller les yeux fermés alors ? Merci  @Ivankaiser!
Je reprends contact avec lui du coup !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par gnagnaa Ven Oct 21 2022, 10:47

Davlar a écrit:
Ivankaiser a écrit:Si c'est Karim qui a un gros lot MVS sur Saint-Maur, je vais chez lui aujourd'hui.
Cool oui c'est lui. Je peux y aller les yeux fermés alors ? Merci  @Ivankaiser!


tu pourrai l'apporter directement en mains propres à davlar lors de ta tournee mondiale de TCK..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Ivankaiser Ven Oct 21 2022, 12:12

Davlar a écrit:
Ivankaiser a écrit:Si c'est Karim qui a un gros lot MVS sur Saint-Maur, je vais chez lui aujourd'hui.
Cool oui c'est lui. Je peux y aller les yeux fermés alors ? Merci  @Ivankaiser!
Je reprends contact avec lui du coup !
Je vous tiens au courant de la transaction. C'est une bonne connaissance d'Eversor.

_________________
help avis vendeur ebay Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Davlar Ven Oct 21 2022, 13:27

Mince on a pas fait affaire ensemble, mais je recommande le super contact avec Karim. C'est ma raison qui a freiné la vente, on parle fight fever. Même si je le recherche car il n'est sur aucune multi MVS, ça fait un gros budget pour un jeu...  Comment dire...  Pas au niveau de son prix.
Merci à Karim pour le temps passé, je reviendrai à la charge un jour de gros manque de dose!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Ivankaiser Ven Oct 21 2022, 13:59

Tu peux y aller les yeux fermées. Flipettes.

help avis vendeur ebay Img_2021

_________________
help avis vendeur ebay Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par gnagnaa Ven Oct 21 2022, 14:08

Ivankaiser a écrit:Tu peux y aller les yeux fermées. Flipettes.



ouah ça taille, d'un gars en plus qui appelait H24 les douanes françaises pour savoir où le colis marocain de @timbalanb était parti , ça fait mal au respect ça !! 
@davlar va y répond tu peux pas rester insensible à cette provocation ! la bagarre ! la bagarre !
la fièvre du combat !!!!
help avis vendeur ebay 1350648052
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Timbalanb Ven Oct 21 2022, 14:14

😂😂😂 t’es con arrête j’ai gagné un jeu que je réclamerais au moment opportun 😁
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Davlar Ven Oct 21 2022, 17:20

Je me suis un peu enflammé, même si le vendeur etait super arrangeant, j'avais compris en début de discussion que les artwork (qui sont nickel)  faisaient parti du prix, ce qui m'avait incité à aller plus loin dans l'intérêt du titre,  et à flamber (depasser le prix barrière). Hors ce jeu est trop cher pour moi avec les artworks, et ne vaut pas le coup si je rajoute le prix des artworks. Je ne veux pas mettre le prix d'une AES dans un jeu mvs nul. Je vais m'orienter vers une convert ou attendre une occaz de particulier.

Désolé de t'avoir fait passé pour un partisan des flippettes  @Ivankaiser, c'est presque pire qu'être toi même la flippette en fait... Tu as due payer de ton corps ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par gnagnaa Ven Oct 21 2022, 18:06

Davlar a écrit:Je me suis un peu enflammé, même si le vendeur etait super arrangeant, j'avais compris en début de discussion que les artwork (qui sont nickel)  faisaient parti du prix, ce qui m'avait incité à aller plus loin dans l'intérêt du titre,  et à flamber (depasser le prix barrière). Hors ce jeu est trop cher pour moi avec les artworks, et ne vaut pas le coup si je rajoute le prix des artworks. Je ne veux pas mettre le prix d'une AES dans un jeu mvs nul. Je vais m'orienter vers une convert ou attendre une occaz de particulier.

Désolé de t'avoir fait passé pour un partisan des flippettes  @Ivankaiser, c'est presque pire qu'être toi même la flippette en fait... Tu as due payer de ton corps ?

Quoi pas d artworks inclus.!!??
Quel scandale , fais quelque chose ivankaiser pour davlar,ce fight fever ca fait des années que j en entend parler( il est temps que ca cesse )  et ne vois rien venir dans le ranch de davlar, toi célèbre youtubeur interplanétaire ta renommée est en jeu , t es un vrai ou tu te cavales (et te réfugies une nouvelle fois aux douanes de l aéroport charles de Gaule) ..
Montre nous que tu sais mettre la pression au vendeur en lui disant que t es venu une fois chez lui et que tu peux revenir chez lui mais sans avoir besoin de lui.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Megadrive38 Ven Oct 21 2022, 18:36

Je viens de lui prendre un mvs , personne sympathique et fiable. Je lui ai parlé de ce forum il viendra sans doute.

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Davlar Ven Oct 21 2022, 19:09

Megadrive38 a écrit:Je viens de lui prendre un mvs , personne sympathique et fiable. Je lui ai parlé de ce forum il viendra sans doute.
Cool.
On rigole car on est des rigolards, mais il m'a fait des propositions honnêtes avec une ristourne (je devais entrer le mot codé GANGGEEKSTYLE10% dans le paiement paypal).
J'au su me raisonner, je sais que je vous ai déçu... J'ai été un faux sur ce cout là ! Je reniffle et retiens mes larmes, je me ressaisis pour le retroplay.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par gnagnaa Ven Oct 21 2022, 19:17

Davlar a écrit:
Megadrive38 a écrit:Je viens de lui prendre un mvs , personne sympathique et fiable. Je lui ai parlé de ce forum il viendra sans doute.
Cool.
On rigole car on est des rigolards, mais il m'a fait des propositions honnêtes avec une ristourne (je devais entrer le mot codé GANGGEEKSTYLE10% dans le paiement paypal).
J'au su me raisonner, je sais que je vous ai déçu...  J'ai été un faux sur ce cout là ! Je reniffle et retiens mes larmes, je me ressaisis pour le retroplay.

Pour l amour de Dieu Gnagnaa ,prends le ce jeu,veux tu qu on le menace , on assumera nos actes mais tu devras assumer les conséquences.
Depeches toi car demain tu devras fuir à travers les flippers pour eviter de m'expliquer pourquoi un tel choix trop raisonné!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par gnagnaa Ven Oct 21 2022, 19:23

Megadrive38 a écrit:Je viens de lui prendre un mvs , personne sympathique et fiable. Je lui ai parlé de ce forum il viendra sans doute.

Heureusement que tu es là pour faire un peu de bouche à oreilles car on peut pas compter sur grand monde parmi vous ,oui vous qui vous cachez derrière vos connexions quotidiennes mutiques ,c est à vous de faire la propagande pour de la chair fraiche à inscrire qu on donnera en pâture au plus fayots de nos adeptes !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Ivankaiser Sam Oct 22 2022, 01:39

gnagnaa a écrit:
Davlar a écrit:Je me suis un peu enflammé, même si le vendeur etait super arrangeant, j'avais compris en début de discussion que les artwork (qui sont nickel)  faisaient parti du prix, ce qui m'avait incité à aller plus loin dans l'intérêt du titre,  et à flamber (depasser le prix barrière). Hors ce jeu est trop cher pour moi avec les artworks, et ne vaut pas le coup si je rajoute le prix des artworks. Je ne veux pas mettre le prix d'une AES dans un jeu mvs nul. Je vais m'orienter vers une convert ou attendre une occaz de particulier.

Désolé de t'avoir fait passé pour un partisan des flippettes  @Ivankaiser, c'est presque pire qu'être toi même la flippette en fait... Tu as due payer de ton corps ?

Quoi pas d artworks inclus.!!??
Quel scandale , fais quelque chose ivankaiser pour davlar,ce fight fever ca fait des années que j en entend parler( il est temps que ca cesse )  et ne vois rien venir dans le ranch de davlar, toi célèbre youtubeur interplanétaire ta renommée est en jeu , t es un vrai ou tu te cavales (et te réfugies une nouvelle fois aux douanes de l aéroport charles de Gaule) ..
Montre nous que tu sais mettre la pression au vendeur en lui disant que t es venu une fois chez lui et que tu peux revenir chez lui mais sans avoir besoin de lui.

On a eu 3 MVS gratos. Voilà ma puissance de l'amour. Il s'en fout de Youtube Karim, il est là pour faire du BIZ.

_________________
help avis vendeur ebay Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par MickzeKick Sam Oct 22 2022, 10:12

Ivankaiser a écrit:Tu peux y aller les yeux fermées. Flipettes.

help avis vendeur ebay Img_2021

C’est pas legit cette photo avec tout ces MVS lol Wink.
T’as chopé quoi toi encore en MVS ?
MickzeKick
MickzeKick
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par poup Sam Oct 22 2022, 17:49

Ivankaiser a écrit:

On a eu 3 MVS gratos. Voilà ma puissance de l'amour. Il s'en fout de Youtube Karim, il est là pour faire du BIZ.

Si c'est :
Goal Goal Goal
Super side kicks 3
puzzle de pon

Ca envoie pas du rêve Twisted Evil
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1745
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Davlar Sam Oct 22 2022, 22:51

MickzeKick a écrit:
Ivankaiser a écrit:Tu peux y aller les yeux fermées. Flipettes.

help avis vendeur ebay Img_2021

C’est pas legit cette photo avec tout ces MVS lol Wink.
T’as chopé quoi toi encore en MVS ?

Haha je n'avais pas vu la photo, quel coquin ! J'etais si proche du but, il était dans ta main !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

help avis vendeur ebay Empty Re: help avis vendeur ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum