Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

+3
Mactolopo
Timbalanb
gnagnaa
7 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est pour vous :

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Bar_left11%(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Bar_left29%(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Vote_rcap 29% 
[ 8 ]
(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Bar_left18%(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Bar_left0%(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Bar_left18%(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Bar_left11%(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Bar_left13%(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 28
 
 

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par gnagnaa Ven Jan 27 2023, 10:47

plusieurs choix possibles
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Timbalanb Ven Jan 27 2023, 10:53

j'ai répondu une obsession mais c'est faux c'est plutot partagé entre valeur financière au cas où mélangé avec la passion qui me permet de m'amuser aujourd'hui puisque j'ai les moyens de le faire.

Par contre clairement si demain j'ai besoin de fric je fais sauter les switch une par une !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par gnagnaa Ven Jan 27 2023, 10:55

Timbalanb a écrit:j'ai répondu une obsession mais c'est faux c'est plutot partagé entre valeur financière au cas où mélangé avec la passion qui me permet de m'amuser aujourd'hui puisque j'ai les moyens de le faire.

Par contre clairement si demain j'ai besoin de fric je fais sauter les switch une par une !

tu pouvais mettre plusieurs reponses
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Timbalanb Ven Jan 27 2023, 10:56

ouais mais comme je lis pas je le sais pas :p
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Mactolopo Ven Jan 27 2023, 11:35

C'est assez évolutif. Elle a toujours eu une valeur affective, c'est un peu la base de la collection : une forme d'amour, l'expression concrète et matérielle d'un intérêt pour un thème.
Elle a également une valeur ludique, même si je n'y arrive pas tous mes jeux sont aussi fait pour jouer, je prends un jeu d'abord parce qu'il m'intéresse et j'évoque plus souvent une ludothèque qu'une collection.
J'essaie d'aborder mes jeux en physique comme un repas ou un voyage donc immatériel avec en tête l'idée que maintenant que c'est acquis cela restera chez moi et que la revente n'est pas envisageable. J'ai d'ailleurs encore du mal à me séparer d'un jeu.
Cependant il m'arrive parfois de constater que certains des jeux que je possède valent bien plus cher et je suis bien content de les avoir, aucun n'a encore atteint une somme qui pourrait me donner envie de m'en séparer et évidemment je n'en n'ai heureusement pas la nécessité.
L'argent ça sert à acheter des choses pas à s'accumuler... y'en a partout du fric c'est pas rare mais n Axiom Verge sur WiiU c'est plus difficile à choper que 100 balles.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 911
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Xorion Ven Jan 27 2023, 11:38

c'est quoi le différence entre une valeur financière et une valeur spéculative ? Laughing
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6422
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Mactolopo Ven Jan 27 2023, 11:47

Je le comprends comme ça
Valeur spéculative : ça veux dire que tu comptes sur l'augmentation du prix et l'optique finale c'est un bénéfice pécunier.
Valeur financière : tu comptes sur le fait que ça garde un prix qui offre la possibilité de récupérer une partie de son investissement en cas de revente fortuite (ce que ne permet pas les jeux en Démat)
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 911
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Megadrive38 Ven Jan 27 2023, 15:29

Affective pour ce qui reste dans la collection ou pour les pièces que je recherche encore
Financière quand je trie des jeux que j’ai ammassé depuis milieu année 90 qui n’int pas d’interet a l’heure actuelle pour moi et qui me permet encore à l’heure actuelle de financer les pièces que je cherche encore.

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Timbalanb Ven Jan 27 2023, 15:43

t'as bien résumé Mactolopo et je ne suis que pour valider que ce que tu dis est la voix de la vérité.

Moi non plus ça bougera pas sauf si galère il y'a, je n'oublie pas que je ne suis pas boulanger et que donc en cas de guerre mon taf sera officiellement fichu.

En tous cas la collection quand tu as un projet qui tarde a se realiser c'est bien pratique

Pour mon cas perso j'ai vendu deux fullset bah maintenant j'ai des portes et une piscine ^^
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par sangokuwil Ven Jan 27 2023, 18:32

Perso 100% affectif!

Jamais réfléchi à la valeur financière... Quand j'y pense ça me gonfle.

Argent = problèmes/stress/obligations , donc collection pas égale a argent
Collection = plaisirs


J'ai un ressenti très similaire à @Mactolopo !!!
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4987
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par gnagnaa Ven Jan 27 2023, 23:25

Mactolopo a écrit:C'est assez évolutif. Elle a toujours eu une valeur affective, c'est un peu la base de la collection : une forme d'amour, l'expression concrète et matérielle d'un intérêt pour un thème.
Elle a également une valeur ludique, même si je n'y arrive pas tous mes jeux sont aussi fait pour jouer, je prends un jeu d'abord parce qu'il m'intéresse et j'évoque plus souvent une ludothèque qu'une collection.
J'essaie d'aborder mes jeux en physique comme un repas ou un voyage donc immatériel avec en tête l'idée que maintenant que c'est acquis cela restera chez moi et que la revente n'est pas envisageable. J'ai d'ailleurs encore du mal à me séparer d'un jeu.
Cependant il m'arrive parfois de constater que certains des jeux que je possède valent bien plus cher et je suis bien content de les avoir, aucun n'a encore atteint une somme qui pourrait me donner envie de m'en séparer et évidemment je n'en n'ai heureusement pas la nécessité.
L'argent ça sert à acheter des choses pas à s'accumuler... y'en a partout du fric c'est pas rare mais n Axiom Verge sur WiiU c'est plus difficile à choper que 100 balles.


D autant plus qu il faudra rajouter le prix d une wii U usa pour y jouer...
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Mast3rSama Mer Fév 01 2023, 11:51

Clairement une belle connerie, je devrais pas m'emmerder à tant dépenser, prendre de la place, les linkers devraient être la norme queen
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 675
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Xorion Mer Fév 01 2023, 12:39

Mast3rSama a écrit:Clairement une belle connerie, je devrais pas m'emmerder à tant dépenser, prendre de la place, les linkers devraient être la norme queen

Une belle connerie .. surtout quand comme certains tu passes ton temps à consulter les annonces, acheter compulsivement, et jouer au final assez peu... pour en tout cas n'exploiter même pas 10% de tes jeux.
c'est clairement un échappatoire ... là faut vraiment consulter.

je ne comprends pas qu'on puisse vouloir quasi tout posséder sur tous les supports..
c'est comme si tu voulais lire tous les livres qui sorte parce que c'est des livres...
Alors qu'en fait y'a tellement de daubes. c'est la preuve du manque de gouts. c'est clairement pathologique.

et puis je trouve qu'une petite collection bien spécifique, ça a bien plus de gueule que celui qui aura une game room énormissime qui bouffe à tous les râteliers. Pire qu'une boutique à république ... bon j'imagine que c'est pour compenser le micro pénis, ou un complexe d'infériorité. (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : 3774138217

En plus je ne sais pas ce que vous avez avec cos consoles Japonaises sans déconner ... y'a autre chose dans la vie.
Enfin bon c'est un syndrome de ceux qui sont nés après les années 70, et qui pense que le JV commence avec la NES ...



Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6422
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par sangokuwil Mer Fév 01 2023, 13:48

Xorion a écrit:
Mast3rSama a écrit:Clairement une belle connerie, je devrais pas m'emmerder à tant dépenser, prendre de la place, les linkers devraient être la norme queen

Une belle connerie .. surtout quand comme certains tu passes ton temps à consulter les annonces, acheter compulsivement, et jouer au final assez peu... pour en tout cas n'exploiter même pas 10% de tes jeux.
c'est clairement un échappatoire ... là faut vraiment consulter.

je ne comprends pas qu'on puisse vouloir quasi tout posséder sur tous les supports..
c'est comme si tu voulais lire tous les livres qui sorte parce que c'est des livres...
Alors qu'en fait y'a tellement de daubes. c'est la preuve du manque de gouts. c'est clairement pathologique.

et puis je trouve qu'une petite collection bien spécifique, ça a bien plus de gueule que celui qui aura une game room énormissime qui bouffe à tous les râteliers. Pire qu'une boutique à république ... bon j'imagine que c'est pour compenser le micro pénis, ou un complexe d'infériorité.  (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : 3774138217

En plus je ne sais pas ce que vous avez avec cos consoles Japonaises sans déconner ... y'a autre chose dans la vie.
Enfin bon c'est un syndrome de ceux qui sont nés après les années 70, et qui pense que le JV commence avec la NES ...



Moi perso je ne veux pas tout posséder mais j'aime bien avoir une "base" de jeux + mes favoris..
Comme les livres, j'aime en avoir en quantité mais pas tout !

Comme ça j'ai la découverte+ mes favoris 😃

Et pour les gamins ça leur laisse faire leurs propres choix sans trop les influencés !!

C'est pour ça pas exemple que j'ai acheté un gros lot de mvs a Timba ! Mélange de jeux que je veux et ceux que je veux découvrir et surtout pour les gosses..

...après je vais me concentrer sur ceux que je veux vraiment !

Pour moi les linkers c'est bien pour les jeux non officiel 😃
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4987
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Xorion Mer Fév 01 2023, 19:03

Z'ont quels âges tes gamin ? Parce que la Néo géo à mon avis c'est pas avant 12 ans ! Wink En plus c'est dur les jeux ...

Mais je crois qu'ils sont plus jeunes ... tu devrais leur mettre plutôt du NINTENDO, genre Wii Wii U Switch, ça c'est pour les mioches (ou les attardés comme timba et erskine lol)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6422
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par sangokuwil Mer Fév 01 2023, 19:11

Xorion a écrit:Z'ont quels âges tes gamin ? Parce que la Néo géo à mon avis c'est pas avant 12 ans ! Wink En plus c'est dur les jeux ...

Mais je crois qu'ils sont plus jeunes ... tu devrais leur mettre plutôt du NINTENDO, genre Wii Wii U Switch, ça c'est pour les mioches (ou les attardés comme timba et erskine lol)
A 3 ans mes mioches fesai déjà de l'arcade 😁
Puzzle bobble... Etc

Donkey Kong...

Maintenant a 6ans, ils se démerdent bien sur Forza horizon, FIFA,le dernier turles etc...
Je leur ait pas mis beaucoup de Nintendo pour le moment..un peu de Pokémon....surtout du Sega étrangement...les premiers Sonic...le dernier sonic !!

Ils font du street fighter 2 l'un contre l'autre 😁

Mais bon, je vais bientôt les mettre au shumps, et bientôt métal slug 😁(hésitant...vu qu'il y a des armes a feu !)

Ma fille adore cuphead mais c'est trop dur, du coup elle regarde la série cuphead sur Netflix et trouve le diable trop marrant 🤔😅😂... Bon en même temps, elle est née un vendredi 13 😅
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4987
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Megadrive38 Mer Fév 01 2023, 19:13

Xorion a écrit:Z'ont quels âges tes gamin ? Parce que la Néo géo à mon avis c'est pas avant 12 ans ! Wink En plus c'est dur les jeux ...

Mais je crois qu'ils sont plus jeunes ... tu devrais leur mettre plutôt du NINTENDO, genre Wii Wii U Switch, ça c'est pour les mioches (ou les attardés comme timba et erskine lol)

Mon fils adoré cyber lip, prehistorik isle 2 ou encore metal slug 3 pourtant il n’a que 5 ans mais il apprecie egalement mario galaxy ou minecraft . L’important c’est qu’il joue a ce qu’il aime mais par contre le jeu c’est pas toute la journee , il faut s’aérer aussi et jouer dehors .
Il aime aussi r type sur atari st , en fait je pense que ce qu’il apprécie c’est le gameplay proposé et non les graphiques .

Concernant ma fille de 11 an elle aime plutot animal crossing , jeu de gestion mais elle aime egalement wario ware wii u , sonic ou les jeux capcom sur borne principalement les jeux de bastons . Bref c’est assez diversifié

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par sangokuwil Mer Fév 01 2023, 19:34

Megadrive38 a écrit:
Xorion a écrit:Z'ont quels âges tes gamin ? Parce que la Néo géo à mon avis c'est pas avant 12 ans ! Wink En plus c'est dur les jeux ...

Mais je crois qu'ils sont plus jeunes ... tu devrais leur mettre plutôt du NINTENDO, genre Wii Wii U Switch, ça c'est pour les mioches (ou les attardés comme timba et erskine lol)

Mon fils adoré cyber lip, prehistorik isle 2 ou encore metal slug 3 pourtant il n’a que 5 ans mais il apprecie egalement mario galaxy ou minecraft . L’important c’est qu’il joue a ce qu’il aime mais par contre le jeu c’est pas toute la journee , il faut s’aérer aussi et jouer dehors .
Il aime aussi r type sur atari st , en fait je pense que ce qu’il apprécie c’est le gameplay proposé et non les graphiques .

Concernant ma fille de 11 an elle aime plutot animal crossing , jeu de gestion mais elle aime egalement wario ware wii u , sonic ou les jeux capcom sur borne principalement les jeux de bastons . Bref c’est assez diversifié
Tu a bien raison pour le côté pas trop de temps de jeux etc 😃

Perso l'été c'est + dehors, l'hiver ont limite...

Mon fils adore jouer a Minecraft dungeon avec moi, et pareil, je trouve ça cool !

Il me réclame Minecraft... J'ai un deal avec lui, quand il saura bien lire, je lui offre..ça le motive et ça va pas tarder 😁

Peux être un peu avant la cp 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4987
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Xorion Mer Fév 01 2023, 20:39

vous êtes vraiment pas nets les mecs ! avoir des mioches qui sont maitres de l'arcade à 3 ans ...
sans déconner c'est flippant... on sait tous (faut croire que non) que ces putains d'écrans les coupent du réel...
Un môme de 3 ans à autres choses à découvrir que vos saletés de jeux Vidéos ...

Moi quand je vois une connasse qui est fière  de montrer son gosse de 3 à 5 ans qui surfe et utilise son smartphone mieux qu'elle, j'ai juste envie de lui cracher à la gueule...

le JV c'est jamais avant 6 ans ... No
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6422
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Megadrive38 Mer Fév 01 2023, 21:02

Xorion a écrit:vous êtes vraiment pas nets les mecs ! avoir des mioches qui sont maitres de l'arcade à 3 ans ...
sans déconner c'est flippant... on sait tous (faut croire que non) que ces putains d'écrans les coupent du réel...
Un môme de 3 ans à autres choses à découvrir que vos saletés de jeux Vidéos ...

Moi quand je vois une connasse qui est fière  de montrer son gosse de 3 à 5 ans qui surfe et utilise son smartphone mieux qu'elle, j'ai juste envie de lui cracher à la gueule...

le JV c'est jamais avant 6 ans ... No

Qui a donné un age pour commencer et perso je pense sortir assez enormement avec mes enfants que la plupart de ce que je connais. ils ont des activite , joue a l’exterieur avec’leur copains , on fait beaucoup’de sorti educatif , musee ou autres , beaucoup de voyage . Bref il faut vivre avec son temps. J’ai commencé au meme age et perso tout va dans ma vie

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par sangokuwil Mer Fév 01 2023, 21:12

Xorion a écrit:vous êtes vraiment pas nets les mecs ! avoir des mioches qui sont maitres de l'arcade à 3 ans ...
sans déconner c'est flippant... on sait tous (faut croire que non) que ces putains d'écrans les coupent du réel...
Un môme de 3 ans à autres choses à découvrir que vos saletés de jeux Vidéos ...

Moi quand je vois une connasse qui est fière  de montrer son gosse de 3 à 5 ans qui surfe et utilise son smartphone mieux qu'elle, j'ai juste envie de lui cracher à la gueule...

le JV c'est jamais avant 6 ans ... No
Moi c'était 0 écran avant 3ans puis très peu depuis.

JAMAIS JAMAIS de smartphones ou autre merde pour mes gosses !!!

Et pareil que Megadrive38, je privilégie les sorties,les créations etc ! D'où l'achat des pass annuel Disney 😁

Après chaque gamin est différent ! Perso la TV ou jeux vidéo c'est quand il y a plus rien d'autre a faire 😁 !

Et pas d'écran prêt des yeux...
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4987
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est  : Empty Re: (sondage ) Votre collection de jeux vidéo c 'est :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum