Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours avec votre entourage famillial?

5 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours avec votre entourage famillial?

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Bar_left13%(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Bar_left0%(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Bar_left19%(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Bar_left0%(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Bar_left56%(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Bar_left6%(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Bar_left6%(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Empty (sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours avec votre entourage famillial?

Message par gnagnaa Lun Oct 18 2021, 11:05

1 choix !


Dernière édition par gnagnaa le Jeu Oct 21 2021, 16:34, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Empty Re: (sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours avec votre entourage famillial?

Message par Davlar Lun Oct 18 2021, 21:11

Moi c'est le contraire,  ils sont toujours en train de me saouler:
"met nous garou motw qu'on se la mette ! "
" fini metal slug X en 1cc, on te regarde, on est tous avec toi ! "
"- qu'est ce que tu penses de la palette de couleurs dans le stage 3 de textorciste cheri ?
- Je ne sais pas mon amour,  personne n'est jamais tombé dans les bugs qui évitent de tomber dans les bugs connu empechant la progression... "
"  regarde mon chouchou,  mastersama vend un sailormoon,  qu'est ce que ça me ferait plaisirs que tu me l'offres I love you pour notee anniv' de mariage... "
Et les parents !" tiens j'ai trouvé une neogeo pocket en vide grenier,  j'ai pensé que ça te ferai plaisir que je te la prête une heure quand tu passes avec les enfants... "
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3973
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Empty Re: (sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours avec votre entourage famillial?

Message par gnagnaa Lun Oct 18 2021, 21:14

Davlar a écrit:Moi c'est le contraire,  ils sont toubours en teain de me saouler:
"met nous garou motw qu'on se la mette ! "
" fini metal slug X en 1cc on te regarde on est tous avec toi ! "
" qu'est ce que tu penses de la palette de couleurs dans le stage 3 de textorciste cheri ? Je ne sais pas mon amour,  personne n'est jamais tombé dans les bugs qui évitent de tomber dans les bugs connu empechant la progression... "
"  regarde mon chouchou,  mastersama vend un sailormoon,  qu'est ce que ça me ferait plaisirs que tu me l'offres I love you pour notee anniv' de mariage... "
Et les parents !" tiens j'ai trouvé une neogeo pocket en vide grenier,  j'ai pensé que ça te ferai plaisir que je te la prête une heure quand tu passes avec les enfants... "

Tu devrais divorcer et renoncer à une nouvelle famille de peur de retomber dans de telles déviances..
Putain je comprends mieux tes scores a metal slug x ,t as la pression familliale.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Empty Re: (sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours avec votre entourage famillial?

Message par Davlar Lun Oct 18 2021, 21:22

gnagnaa a écrit:
[...]

Tu devrais divorcer et renoncer à une nouvelle famille de peur de retomber dans de telles déviances..
Putain je comprends mieux tes scores a metal slug x ,t as la pression familliale.
Voici mon metal slug tant que je n'ai pas battu timbalanb
Pegi 14:
J'ai hâte de libérer l'otage.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3973
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Empty Re: (sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours avec votre entourage famillial?

Message par gnagnaa Mar Oct 19 2021, 08:26

Davlar a écrit:
gnagnaa a écrit:
[...]

Tu devrais divorcer et renoncer à une nouvelle famille de peur de retomber dans de telles déviances..
Putain je comprends mieux tes scores a metal slug x ,t as la pression familliale.
Voici mon metal slug tant que je n'ai pas battu timbalanb
Pegi 14:
J'ai hâte de libérer l'otage.


on dirait une applique de luminaire!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Empty Re: (sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours avec votre entourage famillial?

Message par Timbalanb Mar Oct 19 2021, 08:47

punaise j'ai presque envie de monter le niveau juste pour voir combien tu tiens Very Happy

Faut justement que je me remette à Slug X ce jeu me manque tellement !!!

Mais il me faut une belle AES car jouer sur switch même si c'est rigolo voilà quoi ...

Sinon pour le sondage j'ai voté que tout le monde s'en fou ... La vérité chez moi à part mon fils qui aime la PS5 tout le monde s'en branle de mes jeux !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Empty Re: (sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours avec votre entourage famillial?

Message par Otakupixelu Mar Oct 19 2021, 13:14

Oui par moment par chance ma compagne à eu des frangins qui jouaient Razz

Après ma miss est plus intéressée part les jeux avec une histoire et les RPG c'est son truc et je lui est même offert une Switch pour jouer a Stardew Valley , Animal Crossing: New Horizons car elle me piquait ma console Laughing

Le gros avantage c'est qu'elle sait ce que c'est être absorbé part un jeu du coup on s'organise quand un titre sort la seule faille Dragon Quest vu qu'on adore tous les deux cette série (sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? 8433591
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Empty Re: (sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours avec votre entourage famillial?

Message par Megadrive38 Mar Oct 19 2021, 13:58

Ma femme ca ne l’interesse pas plus que ca mais elle ne m’empêche pas ma collection , c’est meme elle qui m’a dis ok pour une pièce rien qu’a moi. Par contre , cinema ca elle aime bien mais elle est pas materialiste , le support physique elle s’en tappe . Apres on a nos habitude un mois avant noel , on matte tous les classiques 80-90 de noel et on peut jouer de temps en temps a des jeux mais elle est pas a fond . Ma petite elle joue sur sa switch et de temps en temps sur la borne jeu combat cps et mon petit lui me reclame tous les temps la borne et les jeux arcade course et il adore aussi les films 80-90’s et je l’emmene la semaine pro voir venom 2 , son premier cinema ^^ je me rappel que moi mon pere m’avait emmener voir tortue ninja pour ma premiere seance .

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2355
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours  avec votre entourage famillial? Empty Re: (sondage) Est-ce que les jeux vidéo sont un sujet de conversation dans la vie de tous les jours avec votre entourage famillial?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum