Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[TEST] The Eye of Typhoon (AES)

+6
Kiljon91
Davlar
Timbalanb
Xorion
gnagnaa
kurush
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) - Page 3 Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Timbalanb Mer Mar 01 2023, 07:54

Non xo je m’étais fait éliminer à la sélection car je mangeais au resto un dimanche et que j’avais pas répondu dans l’heure … après comme l’avait dit jojo c’était pour les amis donc c’était des preco pipées juste au cas où ses amis ne les auraient pas pris …

Content d’être passé à côté quand je lis tout ça 🍿
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) - Page 3 Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Xorion Mer Mar 01 2023, 10:31

Timbalanb a écrit:Non xo je m’étais fait éliminer à la sélection car je mangeais au resto un dimanche et que j’avais pas répondu dans l’heure … après comme l’avait dit jojo c’était pour les amis donc c’était des preco pipées juste au cas où ses amis ne les auraient pas pris …

Content d’être passé à côté quand je lis tout ça 🍿

ah oui c'est vrai, je me souvenais plus de ça ! encore un gros point négatif sur la façon de faire de Jojo16bibites Very Happy

alors ce que dit Ivankaiser : "Tu peux pas dire que tu fais des preco pour ensuite en vendre 20 à tes potes pour derrière faire une "nouvelle édition" plus cher pour les autres. C'est pas le prix qui me dérange, c'est la façon de faire. Après si tu penses être dans ton bon droit c'est que t'as rien compris à la vie et à la façon de se comporter quand tu veux vendre un truc."

Mais c'est trop ça, j'ai ressenti exactement le même effet ! le mec vient faire sa promo sur de nombreux fofo, te fait croire que tu peux en avoir un ... et après t'apprends que c'est juste pour ses (20) amis proches suceurs de boules [TEST] The Eye of Typhoon (AES) - Page 3 3774138217

'Dommage car le jeu à l'air super sympa ! y'a un sacré boulot !


Dernière édition par Xorion le Mer Mar 01 2023, 10:55, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) - Page 3 Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Kiljon91 Mer Mar 01 2023, 10:53


_________________
« Tant que kiljon ne se pointe pas, il n'y a pas de souci. Les bann de membres arrivent toujours avec lui »
Kiljon91
Kiljon91
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) - Page 3 Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Xorion Mer Mar 01 2023, 10:58

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) - Page 3 Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum