Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

[TEST] The Eye of Typhoon (AES)

+6
Kiljon91
Davlar
Timbalanb
Xorion
gnagnaa
kurush
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par kurush Mer Fév 22 2023, 21:55

The Eye of Typhoon (Neo Geo AES) 18.02.23

The Eye of Typhoon (‘’TEOT’’) est le deuxième jeu de combat développé par Viccom (un studio de développement coréen) pour la Neo Geo, après le tristement célèbre Fight Fever, sorti en 1994 et uniquement au format MVS, connu avant tout pour être l’un des pires jeux du catalogue SNK !

La sortie de TEOT a été limitée aux versions PC CD-Rom et 3DO en 1996, et ce sur le territoire coréen uniquement. Quant au prototype, initialement prévu pour la Neo Geo, il n’a jamais été publié et a disparu des radars… L’histoire aurait pu s’arrêter là mais Balek Corp (constitué notamment d’OzzyOuzo en charge du code et de Johnny16Bit côté design) en a décidé autrement ! Ils ont été aidés dans leur quête par ElRayzeur pour le rip et la retouche des décors, Format_c (qui leur a donné un coup de main en début de projet), et un artiste italien notamment responsable de certaines illustrations au format papier.

Sans avoir accès au prototype, Balek Corp s’est inspiré des versions existantes en opérant une refonte complète. Ce homebrew non officiel reste basé sur les matériaux graphiques et sonores conçus par Viccom (gfx & sfx) mais en boostant la formule aux stéroïdes et en s’affranchissant du gameplay original, pour faire en sorte que leur opus soit digne de la Rolls de SNK… Bigger Badder Better !

L’objectif premier du projet TEOT consistait à ramener cette bonne vieille production d’arcade de la première moitié des années 90 sur la Neo Geo, la plateforme à laquelle il était initialement destiné. Avec 2 idées sous-jacentes en tête : combiner les attentes et l’excitation d’un tout nouveau jeu à la sensation unique de mettre la main sur un trésor perdu depuis longtemps !

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1083

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1084

En lançant la cartouche, vous serez gratifiés du message « Winners don’t use drugs », un joli clin d’œil aux jeux d’arcade sortis dans les 90s aux US. L’intro classieuse en noir et blanc sous un ciel orageux présente tour à tour les 12 principaux protagonistes du jeu :

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1086

L’intro revient également sur le scénario : il existait autrefois un art martial mystérieux appelé Kuk-Cho-Ho-Kwon qui prit son essor sous la dynastie Myoung. Cependant, cette technique de combat disparut et il n’en resta bientôt plus qu’une légende. De nombreuses années ont passé et des nations asiatiques telles que la Chine et la Corée sont dans un état de chaos. En entendant parler du mystère de Kuk-Cho-Ho-Kwon, les principales puissances occidentales tentent désespérément de le récupérer…. Kuk-Cho-Ho-Kwon sera-t-il ressuscité ? Par qui… ?

Ensuite, le « How to play » vous présente les principales mécaniques de gameplay. TEOT reprend la formule de la plupart des versus fighting sortis sur Neo Geo avec l’utilisation des 4 boutons : A pour le light punch, B pour le light kick, C pour le strong punch et D pour le strong kick. En appuyant sur A+B simultanément, vous réaliserez un overhead (pour toucher votre adversaire lorsqu’il est en position basse). Principale caractéristique du soft, après un stun, votre perso rentre en « Typhoon Mode » (symbolisé par un œil situé juste en-dessous de la barre de vie). Il peut alors sortir une attaque spéciale (sautée) en appuyant sur C+D, utilisable à volonté. Mais il dispose surtout d’une attaque secrète dévastatrice que l’on ne peut déclencher qu’une seule fois par match, en réalisant la manip suivante (la même pour tous les personnages) : Bas, Diagonale Bas Gauche, Gauche, Droite + CD. L’équivalent d’un desperate move en somme qui engendre d’énormes dégâts et donc potentiellement de gros retournements de situation.

Le roster, très hétéroclite, est essentiellement constitué de shoto (à quelques exceptions près) :
• Hoya, l’équivalent de Ryu mais en coréen, le perso principal du jeu.
• Jarkill, un combattant masqué belge, qui n’est pas sans rappeler Vega.
• Chohong, une proche de Hoya, inspirée de Chun Li.
• Dalma, un vieil homme de petite taille mais qui reste assez redoutable, avec sa hitbox réduite et son allonge considérable grâce à son bâton magique. Sans doute le perso le plus craqué du jeu !
• Natasha, une énorme russe qui se déplace dans les airs principalement grâce à ses flatulences (!!!). Son sprite est particulièrement imposant et spectaculaire, à l’image de Jack Turner dans Art of Fighting. Elle en reprend d’ailleurs quelques coups.
• Nelson, un aristocrate britannique qui manie le fouet comme personne.
• Mui, un mystérieux guerrier vivant dans la jungle, une véritable brute épaisse !
• Musasi Taro, un ninja qui ne dépareillerait pas dans Samurai Spirits ou Ninja Master’s !
• Roy, un pseudo Terry Bogard (il en reprend les principaux coups spéciaux et même la furie) qui adore lancer des « Kiss my ass » à ses opposants.
• Sauri, une femme shinobi qui terrasse ses adversaires à l’aide d’une ombrelle.
• Thaloc, un guerrier aztèque dont l’une des attaques spéciales reprend le Flying Headbutt de E.Honda.
• Wangchang, un chinois à l’embonpoint prononcé qui vous rappellera instantanément Chen Sinzan de la série Fatal Fury !

Ci-dessous, voici la move list pour chaque perso (tirée de la notice) :

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1080

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1079

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1082

Vous la retrouverez également ici, sur le blog de Johnny16Bit :

http://johnny16bit.blogspot.com/search/label/Neo%20Geo

2 boss complètent le casting, Powell et Mahesvara. Enfin, de même que Powell, un autre perso peut être débloqué en réussissant un 1cc : Kim Hoon, tiré de Fight Fever et un clin d’œil assumé à Fatal Fury !

Les stages ont fait l’objet d’un soin tout particulier : les couleurs sont vives et éclatantes, la colorimétrie est globalement maîtrisée (seul le stage de Cho Hong fait un peu tâche je trouve), un joli travail a été réalisé sur les ombres portées et les environnements ont tous une identité très marquée (ex : celui de Nelson avec un hangar rempli de biplans). Bravo pour le boulot accompli, l’esthétique globale est dans la lignée des jeux d’arcade de la première moitié des années 90 ! Certains stages auraient même leur place dans Samurai Spirits ou dans Ninja Master’s ! Voici ‘’quelques’’ clichés pour vous rendre compte par vous-même du travail abattu :

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1088

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1087

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1089

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1090

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1092

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1091

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1094

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1093

Quand vous vous prenez une branlée ou bien mettez une raclée à votre adversaire, un guest fait son apparition en bas à droite de l’écran sous forme d’easter egg, un clin d’œil assumé à Mortal Kombat. Ainsi vous aurez le plaisir de retrouver Chuck Norris, Hulk Hogan, David Hasselhoff, JCVD (skin tirée de Bloodsport il me semble), Eddie Murphy, le vieux libidineux présent dans les pubs de Robocop (« I’d buy that for a dollar ») et Rocky Balboa qui lance une magnifique « Adrienne ! »… Pas de doute, la team Balek connait sur le bout des doigts les bons gros films d’action des 90s ! Seule la présence d’Elvis Presley dénote… Certains joueurs pourront considérer que ces nombreux easter eggs cassent un peu l’immersion mais à titre personnel, cela ne m’a pas dérangé outre mesure.

Plus problématique, le roster est trop déséquilibré à mon goût. Vous ne ferez qu’une bouchée de vos adversaires avec Dalma, Natasha ou encore Wangchang. Manifestement la difficulté a été revue à la baisse par rapport aux premières versions car vous pouvez facilement terminer le titre en abusant de certains coups, typiquement saut suivi de Bas + D (on peut l’enchainer à plusieurs reprises dans une même phase). Plus embêtant, les collisions manquent parfois de précision et les animations de certains persos peuvent donner l’impression d’être saccadées, dues à un manque de décomposition dans les mouvements. Pour la défense de l’équipe en charge du projet, il n’y a sans doute rien de plus difficile que de développer un jeu de combat, tant les masques de collision se doivent d’être précis et le roster équilibré. Un exercice particulièrement complexe et délicat !

Malgré les quelques défauts évoqués ci-dessus, on prend un réel plaisir à enchainer les parties sans voir le temps passer... On a d’ailleurs bien du mal à lâcher le stick, un signe qui ne trompe pas ! TEOT a un feeling assez proche d’un Double Dragon dans l’esprit, et il me tarde de l’essayer en multi… C’est là où il révèlera toute sa saveur et son intérêt sur le long terme ! L’ensemble est très cohérent en tout cas. Les musiques sont globalement très réussies, de même que les bruitages très bruts de décoffrage (on ressent bien l’impact des coups) et l’excellente voix du speaker. Dommage qu’autant de samples proviennent de Fatal Fury. Certaines digits vocales cassent un peu l’immersion, comme celles de Nelson, de Jarkill, etc. Il y a même un perso qui vous assènera des « Vieille Catin » (en français). J’imagine que c’est un parti pris de la Team Balek, de même que d’avoir mis la Lambada sur l’écran où vous devrez rentrez vos initiales pour figurer dans le tableau des high scores (avec un magnifique Schwarzy en arrière-plan)… J’adhère moyennement mais au moins, les développeurs ont poussé le délire à fond ! Par contre, j’ai beaucoup aimé la reprise de Gangnam Style dans les crédits de fin. Une petite touche coréenne bienvenue qui colle à merveille avec l’histoire et le background de TEOT !

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1096

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1095

A mon grand regret, j’avais loupé la première release (limitée à 20 exemplaires AES et 10 MVS) mais ai pu bénéficier de ce second batch. Alors certes, le prix est conséquent (400€) mais le niveau de finition global est remarquable : boite de protection, notice et cartouche irréprochable, seal Neo Geo aux couleurs du Pays du Matin calme (un détail qui en dit long sur le soin apporté à cette version physique), T-shirt, porte clé, nombreux cartes postales, sticker, dessous de verre, petit mot personnalisé. Un grand bravo, tout simplement !

En conclusion, TEOT ne dépareille pas par rapport aux seconds couteaux de la Neo Geo, et je pense sincèrement que c’est le plus beau compliment que je puisse faire à la team Balek. Il faut garder en tête qu’il s’agit d’un job réalisé par des amateurs sur leur temps libre, avec une équipe restreinte. Le jeu a totalement été ré-écrit en langage C. Si les stages des versions PC et 3DO ont été repris dans les grandes lignes (mais améliorés) les animations ont été revues de fond en comble ! Le jeu a clairement plus de patate que ses homologues sur 3DO et PC, et possède un véritable feeling arcade. Pour vous donner une idée du travail accompli, voici une vidéo postée par Ozzy qui présente brièvement les 3 différentes versions :

https://www.youtube.com/watch?v=61MJwXcB4sk

Alors certes, il y a des défauts évidents (collisions, frames d’animation manquantes, roster pas suffisamment équilibré, certaines digit vocales à côté de la plaque) mais la volonté de bien faire est évident et le titre transpire la passion des VS Fighting old school ! Ressusciter un jeu qui n’a malheureusement pas vu le jour plus de 25 ans plus tard sur son support d’origine ET au format physique, cela mérite un grand coup de chapeau !!! Hâte de voir ce que Balek Corp nous propose à l’avenir ! 😊

Ma note (objective) : 13/20
Ma note du cœur : 14/20

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1076

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1078

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Coll1077

En bonus, une interview intéressante donnée par Johnny16Bit sur le forum Cathodique Spirit :

https://www.cathodiquespirit.com/t709-entretien-exclusif-c-s-n3-johnny16bits-le-hardcore-gamer-developpeur-sur-neo-geo

Tip : Pour jouer Powell et Kim Hoon, il faut se placer sur Natasha/Hoya, maintenir Start et faire un 360° dans le sens des aiguilles d’une montre

kurush
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 242
Date d'inscription : 25/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par gnagnaa Mer Fév 22 2023, 23:22

Pour info l'artiste italien c est  @Catoblepa présent parmi nous.
Test bien argumenté  @kurush, le jeu transpire la passion  des jeux de baston des annees  fin 80 je trouve ,l ambiance me rappelle les films d action de cette meme décennie.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13286
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Xorion Mer Fév 22 2023, 23:29

Wow quel test ! tu fais donc partie des privilégiés de jauni32baloches Laughing


Chapeau BALEK d'avoir réussi ce super projet !
Dommage que ça soit réservé aux ptits copains suce boules Laughing

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Timbalanb Jeu Fév 23 2023, 07:51

propre ! ce jeu est vraiment cool dommage pour la distri ... Mais vraiment super test !

@kurush président !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Davlar Jeu Fév 23 2023, 13:18

Le second print était ouvert à toutes et à tous pendant de nombreuses semaines, via leur discorde, differents forum.... Presque une cinquantaine d'AES je crois... @kurush tu as plus d'informations sur les quantités ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4076
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par kurush Jeu Fév 23 2023, 13:21

Xorion a écrit:Wow quel test ! tu fais donc partie des privilégiés de jauni32baloches Laughing


Chapeau BALEK d'avoir réussi ce super projet !
Dommage que ça soit réservé aux ptits copains suce boules  Laughing


Je ne sais pas si c'est du second degré mais je n'ai pas l'impression de faire partie des suce-boules. Je ne connais pas Johnny16Bits IRL et j'ai dû lui parler 3-4 fois en 10 ans à tout casser sur le forum Neo Geo System. J'ose espérer que tu as trouvé un semblant d'objectivité dans ma review... Wink

kurush
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 242
Date d'inscription : 25/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Xorion Jeu Fév 23 2023, 13:22

Davlar a écrit:Le second print était ouvert à toutes et à tous pendant de nombreuses semaines, via leur discorde, differents forum.... Presque une cinquantaine d'AES je crois...  @kurush tu as plus d'informations sur  les quantités ?

ah ouais ? première nouvelle ! Jauni32couilles n'est pas venu ici en faire le promo ! sans doute excédé par .. euh moi Laughing

de toute façon impossible d'avoir un MVS quand on s'appelle comme moi. j'ai jamais compris pourquoi il m'avait dans le nez le Jauni sur NGS. En plus que j'aimais bien son blog moi !


Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Xorion Jeu Fév 23 2023, 13:25

kurush a écrit:
Xorion a écrit:Wow quel test ! tu fais donc partie des privilégiés de jauni32baloches Laughing


Chapeau BALEK d'avoir réussi ce super projet !
Dommage que ça soit réservé aux ptits copains suce boules  Laughing


Je ne sais pas si c'est du second degré mais je n'ai pas l'impression de faire partie des suce-boules. Je ne connais pas Johnny16Bits IRL et j'ai dû lui parler 3-4 fois en 10 ans à tout casser sur le forum Neo Geo System. J'ose espérer que tu as trouvé un semblant d'objectivité dans ma review... Wink

Nan je ne te compte pas parmi les suces 32boules Wink y'en a peu ici sauf @Davlar [TEST] The Eye of Typhoon (AES) 3774138217
je t'ai même trouvé un peu sévère sur ta note en fait. mais je comprends un peu pourquoi.
Super cool de voir tout de même cette belle sortie.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Kiljon91 Jeu Fév 23 2023, 13:26

Xorion a écrit:
Davlar a écrit:Le second print était ouvert à toutes et à tous pendant de nombreuses semaines, via leur discorde, differents forum.... Presque une cinquantaine d'AES je crois...  @kurush tu as plus d'informations sur  les quantités ?

ah ouais ? première nouvelle ! Jauni32couilles n'est pas venu ici en faire le promo ! sans doute excédé par .. euh moi Laughing

de toute façon impossible d'avoir un MVS quand on s'appelle comme moi. j'ai jamais compris pourquoi il m'avait dans le nez le Jauni sur NGS. En plus que j'aimais bien son blog moi !



je suis dans le même bateau, johnny32poils ne m'aime pas . Je trouve que l'artwork est magnifique ! et pas cher ( 400 euros).

queen
Kiljon91
Kiljon91
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Xorion Jeu Fév 23 2023, 13:29

400 euros le jeu ? nan je ne crois pas !!!

ouais j'aime bien la jaquette !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Kiljon91 Jeu Fév 23 2023, 13:30

Xorion a écrit:400 euros le jeu ? nan je ne crois pas !!!

ouais j'aime bien la jaquette !

moi aussi j'adore ! approuvé par 95% de la commu LGBT lol!
Kiljon91
Kiljon91
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Xorion Jeu Fév 23 2023, 13:38

Kiljon91 a écrit:
Xorion a écrit:400 euros le jeu ? nan je ne crois pas !!!

ouais j'aime bien la jaquette !

moi aussi j'adore ! approuvé par 95% de la commu LGBT lol!

clairement ! gnagnaa devrait adorer ! le violet toussa c'est son truc Very Happy

T'aimes quel INSERT de jeux néo géo pour te situer ?
Moi au final assez peu car c'est tellement Kitsch : mais j'adore celle de SSIII, et GP version carton et une dizaine d'autres.
je déteste celle de MS 1 que je trouve immonde.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Kiljon91 Jeu Fév 23 2023, 13:42

Xorion a écrit:
Kiljon91 a écrit:
Xorion a écrit:400 euros le jeu ? nan je ne crois pas !!!

ouais j'aime bien la jaquette !

moi aussi j'adore ! approuvé par 95% de la commu LGBT lol!

clairement ! gnagnaa devrait adorer ! le violet toussa c'est son truc Very Happy

T'aimes quel INSERT de jeux néo géo pour te situer ?
Moi au final assez peu car c'est tellement Kitsch : mais j'adore celle de SSIII, et GP version carton et une dizaine d'autres.
je déteste celle de MS 1 que je trouve immonde.

ROTD , last blade , les RB etc ... mais là clairement l'artwork est laid. rien à voir avec le fait que johnny ait géré ce projet c'est juste factuel.
Kiljon91
Kiljon91
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par kurush Jeu Fév 23 2023, 16:21

Davlar a écrit:Le second print était ouvert à toutes et à tous pendant de nombreuses semaines, via leur discorde, differents forum.... Presque une cinquantaine d'AES je crois...  @kurush tu as plus d'informations sur  les quantités ?

Une soixantaine d'exemplaires en AES il me semble. Par contre, je ne suis pas sûr des quantités pour le MVS.

kurush
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 242
Date d'inscription : 25/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Davlar Jeu Fév 23 2023, 20:59

Xorion a écrit:
kurush a écrit:
Xorion a écrit:Wow quel test ! tu fais donc partie des privilégiés de jauni32baloches Laughing


Chapeau BALEK d'avoir réussi ce super projet !
Dommage que ça soit réservé aux ptits copains suce boules  Laughing


Je ne sais pas si c'est du second degré mais je n'ai pas l'impression de faire partie des suce-boules. Je ne connais pas Johnny16Bits IRL et j'ai dû lui parler 3-4 fois en 10 ans à tout casser sur le forum Neo Geo System. J'ose espérer que tu as trouvé un semblant d'objectivité dans ma review... Wink

Nan je ne te compte pas parmi les suces 32boules Wink y'en a peu ici sauf  @Davlar  [TEST] The Eye of Typhoon (AES) 3774138217
je t'ai même trouvé un peu sévère sur ta note en fait. mais je comprends un peu pourquoi.
Super cool de voir tout de même cette belle sortie.
Ho l'agression gratuite, j'ai des amis et je sais me tenir en société. Si les suces boules ce sont ceux qui ont poncé les 6 versions beta,  fait des tournois pour évaluer le roster et équilibrer les persos, denicher des bugs, tester les protos sur le vrai hardware, ouais j'ai bien sucé.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4076
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Xorion Jeu Fév 23 2023, 21:35

Ouais j'avoue c'est purement gratuit mon agression Very Happy
c'est parce que en vrai je suis jaloux ... j'aurais bien aimé l'avoir en MVS ce jeu !
en plus y'a Elvis dedans je kiffe
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Davlar Jeu Fév 23 2023, 21:47

Xorion a écrit:Ouais j'avoue c'est purement gratuit mon agression Very Happy
c'est parce que en vrai je suis jaloux ... j'aurais bien aimé l'avoir en MVS ce jeu !
en plus y'a Elvis dedans je kiffe

Si tu as un PC tu peux y jouer sur fightcade, mame, ou en direct jeu windows, android, switch.....
https://ozzyouzo.itch.io/teot
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4076
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Xorion Jeu Fév 23 2023, 22:00

Davlar a écrit:
Xorion a écrit:Ouais j'avoue c'est purement gratuit mon agression Very Happy
c'est parce que en vrai je suis jaloux ... j'aurais bien aimé l'avoir en MVS ce jeu !
en plus y'a Elvis dedans je kiffe

Si tu as un PC tu peux y jouer sur fightcade, mame, ou en direct jeu windows, android, switch.....
https://ozzyouzo.itch.io/teot


Ah merci davlar ! je vais tenter sur mon PC tiens :-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Kiljon91 Jeu Fév 23 2023, 23:41

On peut jouer ensemble si tu veux xorion sur fightcade ! J’aimerais te refaire l’anus.
Kiljon91
Kiljon91
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Xorion Ven Fév 24 2023, 10:03

Kiljon91 a écrit:On peut jouer ensemble si tu veux xorion sur fightcade ! J’aimerais te refaire l’anus.

faut que je me trouve un joystick pour mon PC j'ai même pas ça lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Ivankaiser Dim Fév 26 2023, 23:12

Quel distribution de merde ce jeu. Un vrai foutage de gueule.

_________________
[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 488
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Davlar Lun Fév 27 2023, 13:11

Ivankaiser a écrit:Quel distribution de merde ce jeu. Un vrai foutage de gueule.
Je défend ma paroisse, c'est un fan game qui a fini sur cartouche par plaisir d'aller au bout du délire. Je ne pense pas que l'on puisse comparer avec des sorties de jeu prévues à cet effet Razz.

Si Balek sort un jeu pour vraiment le vendre, ce sera le moment d'évaluer.

Je ne relance pas pour un débat pirat.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4076
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par gnagnaa Lun Fév 27 2023, 15:02

Davlar a écrit:
Ivankaiser a écrit:Quel distribution de merde ce jeu. Un vrai foutage de gueule.
Je défend ma paroisse, c'est un fan game qui a fini sur cartouche par plaisir d'aller au bout du délire. Je ne pense pas que l'on puisse comparer avec des sorties de jeu prévues à cet effet Razz.

Si Balek sort un jeu pour vraiment le vendre, ce sera le moment d'évaluer.

Je ne relance pas pour un débat pirat.


juste s'il y a eu une seconde vague ,et avec un prix supérieur on peut quand même peut être parler de "vente" , certes ça reste marginal vu les quantités que vous énoncez en effet.

Moi je ne critique pas le jeu en lui-même , ni les gars qui ont bossé dessus , ce qui me gêne c 'est la façon de faire au niveau de la communication des ventes (je parle uniquement de la 1ere vague dont je faisais partie ) qui ont créer des incompréhensions. 

Vu la très très faible quantité prévue pour celle-ci je ne comprends toujours pas pourquoi avoir demandé de se manifester en public si ensuite les jeux étaient déjà faits à l'avance par ordre de connivence.
A ce compte-là ,autant envoyé un MP au cercle restreint des proches de l'entourage de l'équipe Balek qui étaient intérressés par l'achat du jeu.

bon je m'arrête là car on m 'a fait comprendre que comme j'avais reçu un exemplaire je devais finalement etre en accord avec tout ça au lieu de cracher dans la soupe.
cyclops
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13286
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Xorion Mar Fév 28 2023, 00:34

gnagnaa a écrit:
Davlar a écrit:
Ivankaiser a écrit:Quel distribution de merde ce jeu. Un vrai foutage de gueule.
Je défend ma paroisse, c'est un fan game qui a fini sur cartouche par plaisir d'aller au bout du délire. Je ne pense pas que l'on puisse comparer avec des sorties de jeu prévues à cet effet Razz.

Si Balek sort un jeu pour vraiment le vendre, ce sera le moment d'évaluer.

Je ne relance pas pour un débat pirat.


juste s'il y a eu une seconde vague ,et avec un prix supérieur on peut quand même peut être parler de "vente" , certes ça reste marginal vu les quantités que vous énoncez en effet.

Moi je ne critique pas le jeu en lui-même , ni les gars qui ont bossé dessus , ce qui me gêne c 'est la façon de faire au niveau de la communication des ventes (je parle uniquement de la 1ere vague dont je faisais partie ) qui ont créer des incompréhensions. 

Vu la très très faible quantité prévue pour celle-ci je ne comprends toujours pas pourquoi avoir demandé de se manifester en public si ensuite les jeux étaient déjà faits à l'avance par ordre de connivence.
A ce compte-là ,autant envoyé un MP au cercle restreint des proches de l'entourage de l'équipe Balek qui étaient intérressés par l'achat du jeu.

bon je m'arrête là car on m 'a fait comprendre que comme j'avais reçu un exemplaire je devais finalement etre en accord avec tout ça au lieu de cracher dans la soupe.
cyclops

alors là j'étais trop d'accord avec toi mais t'as reçu un exemplaire !
gratos en plus.
quelle indignité !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par gnagnaa Mar Fév 28 2023, 04:51

Oui c est bien connu j ai l habitude d avoir tout gratos et que les gens me donne en plus des liasses de billets pour me remercier de mon "achat*
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13286
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Eye of Typhoon (AES) Empty Re: [TEST] The Eye of Typhoon (AES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum