-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

(MD) The Cursed Legacy

+6
retroactionman
Mactolopo
gnagnaa
Timbalanb
sangokuwil
Davlar
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty (MD) The Cursed Legacy

Message par Davlar Mer Mar 08 2023, 13:22

La première démo de the cursed legacy sur megadrive vient d'être envoyé via kickstarter.
The cursed legacy est la suite de TCK the cursed knight sortie il y a 6 mois environ (voir le test de  @kurush pour les curieux) ?

Edit : désolé pour le doublon de topic ici https://www.cathodiquespirit.com/t1025-the-cursed-legacy


Dernière édition par Davlar le Mer Sep 27 2023, 21:37, édité 1 fois
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par sangokuwil Mer Mar 08 2023, 16:19

Davlar a écrit:La première démo de the cursed legacy sur megadrive vient d'être envoyé via kickstarter.
The cursed legacy est la suite de TCK the cursed knight sortie il y a 6 mois environ (voir le test de  @kurush pour les curieux) ?

J'ai eu le mail aussi de kickstarter...

Faudra que je test la démo sur un everdrive pour voir si ça marche ...
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Davlar Jeu Mar 09 2023, 06:36

Oui la démo fonctionne nickel sur everdrive, j'ai pu terrasser le premier boss, et enchainer avec plusieurs phases de jeu (outdoor, indoor, monte-charge...).
La démo fait grave envie.

Effets de vagues de chaleurs, perspective pour donner de la profondeur dans le monte charge, effets organiques dans les decors, "transparence"  des fenêtres...  Et on a encore rien vu!

Michel a déjà fait une review
spoiler alerte!!!:

Ps : @Ivankaiser j'ai compris pour le boss araignée, il faut utiliser la roulade pour suivre le mouvement ! C'est easy maintenant !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Timbalanb Jeu Mar 09 2023, 08:23

j'ai reçu le message également par contre j'ai pas eu le temps de le mettre dans l'analogue
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par sangokuwil Jeu Mar 09 2023, 12:59

Davlar a écrit:Oui la démo fonctionne nickel sur everdrive, j'ai pu terrasser le premier boss, et enchainer avec plusieurs phases de jeu (outdoor, indoor, monte-charge...).
La démo fait grave envie.

Effets de vagues de chaleurs, perspective pour donner de la profondeur dans le monte charge, effets organiques dans les decors, "transparence"  des fenêtres...  Et on a encore rien vu!

Michel a déjà fait une review
spoiler alerte!!!:

Ps : @Ivankaiser j'ai compris pour le boss araignée, il faut utiliser la roulade pour suivre le mouvement ! C'est easy maintenant !

Cool merci pour la confirmation, faut que je test maintenant 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par gnagnaa Jeu Mar 09 2023, 13:52

perso je vais éviter d ' y jouer et trop en voir.
je garde mon envie lors du kickstarter en 2028
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Mactolopo Ven Mar 10 2023, 07:55

J'ai reçu mais je n'ai pas de quoi y jouer. J'ai pu tester il y a quelques temps et je l'ai trouvé difficile. Y'a une nette évolution depuis TCK
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1015
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par retroactionman Sam Mar 11 2023, 07:42

Moins emballé par celui-là.

Je suis fan de Gunstar et assimilé mais ici je trouve le perso trop gros, un peu comme dans Alien Soldier.
retroactionman
retroactionman
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 123
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Ivankaiser Mar Mar 14 2023, 06:03

Salut. N'hésitez pas à donner vos critiques. La phase Metroid se rapprochera plus de TCK au niveau de la taille des sprites.

Vous pourrez choisir de ne pas faire les phases actions et uniquement les phases plateformes recherches avec le robot RB309.

_________________
(MD) The Cursed Legacy Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Timbalanb Mar Mar 14 2023, 10:04

punaise désolé copain il faut vraiment que je m'y colle
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par gnagnaa Mar Mar 14 2023, 10:08

Timbalanb a écrit:punaise désolé copain il faut vraiment que je m'y colle


commence déjà par the cursed Knight et tes 54 exemplaires !!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Timbalanb Mar Mar 14 2023, 10:13

t'es fou d'où j'en ai 54 !! Et TCK j'ai bien joué 12 minutes ... Ce qui par rapport a ton temps de jeu représente facile deux mois de gaming !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par gnagnaa Mar Mar 14 2023, 10:16

Timbalanb a écrit:t'es fou d'où j'en ai 54 !! Et TCK j'ai bien joué 12 minutes ... Ce qui par rapport a ton temps de jeu représente facile deux mois de gaming !

moi je l'ai fini au moins , surement en à peu près 485 vies mais c 'est fait.
j 'ai failli jeter la cartouche dans le mur au niveau rouge vers la fin tellement il me rendait ouf avec sa fucking gravité..

(MD) The Cursed Legacy S1310
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Timbalanb Mar Mar 14 2023, 10:22

gg prochaine nuit blanche je m'y colle promis ( enfin si j'ai mon PVM qui accepte la MD car celui de droite ne me la fait pas tourner )
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par sangokuwil Mar Mar 14 2023, 10:22

Timbalanb a écrit:t'es fou d'où j'en ai 54 !! Et TCK j'ai bien joué 12 minutes ... Ce qui par rapport a ton temps de jeu représente facile deux mois de gaming !
Hum .. je doit être proche des 20mins 🤣🤣🤣

Pourtant j'ai bien aimer ! Il faut que je prenne le temps de le faire !

Et de tester le nouveau 😃

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Xorion Mar Mar 14 2023, 13:41

gnagnaa a écrit:
Timbalanb a écrit:t'es fou d'où j'en ai 54 !! Et TCK j'ai bien joué 12 minutes ... Ce qui par rapport a ton temps de jeu représente facile deux mois de gaming !

moi je l'ai fini au moins , surement en à peu près 485 vies mais c 'est fait.
j 'ai failli jeter la cartouche dans le mur au niveau rouge vers la fin tellement il me rendait ouf avec sa fucking gravité..

(MD) The Cursed Legacy S1310

Vous êtes quand même de sacré branleurs (à étagères) ... Entre l'un qui utilise 500 vies (tu me fais penser de plus en plus à Colik gnagnaa, une collec de malade de pour un skill de guignol) pour finir un jeu assez facile ...
et Timba avec ses 100 pack switch et ses jeux en x exemplaires, qui joue peu aussi tellement il passe de temps à gérer tout son fric et ses lingots ...

Aujourd'hui on porte plus d'admiration à un gros riche qui a des milliers de jeux et un skill moisi qu'à un gars qui a peu de choses mais qui est un bête a ses jeux lui au moins...
je vous le dit ce monde est pourri, et celui des JV n'y fait pas exception...


Sinon, je suis comme @retroactionman , j'adore TCK mais la suite j'aime pas du tout, quelques soit les phases. Bon après c'est juste mes gouts; on ne peut pas plaire à tout le monde, ne changez rien au jeu, il fera des heureux pour sur.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par sangokuwil Mar Mar 14 2023, 13:54

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Timbalanb a écrit:t'es fou d'où j'en ai 54 !! Et TCK j'ai bien joué 12 minutes ... Ce qui par rapport a ton temps de jeu représente facile deux mois de gaming !

moi je l'ai fini au moins , surement en à peu près 485 vies mais c 'est fait.
j 'ai failli jeter la cartouche dans le mur au niveau rouge vers la fin tellement il me rendait ouf avec sa fucking gravité..

(MD) The Cursed Legacy S1310

Vous êtes quand même de sacré branleurs (à étagères)  ... Entre l'un qui utilise 500 vies (tu me fais penser de plus en plus à Colik gnagnaa, une collec de malade de pour un skill de guignol) pour finir un jeu assez facile ...
et Timba avec ses 100 pack switch et ses jeux en x exemplaires, qui joue peu aussi tellement il passe de temps à gérer tout son fric et ses lingots ...

Aujourd'hui on porte plus d'admiration à un gros riche qui a des milliers de jeux et un skill moisi qu'à un gars qui a peu de choses mais qui est un bête a ses jeux lui au moins...
je vous le dit ce monde est pourri, et celui des JV n'y fait pas exception...


Sinon, je suis comme  @retroactionman , j'adore TCK mais la suite j'aime pas du tout, quelques soit les phases. Bon après c'est juste mes gouts; on ne peut pas plaire à tout le monde, ne changez rien au jeu, il fera des heureux pour sur.


Tu sais compter l'argent c'est aussi un jeu 😁
(MD) The Cursed Legacy Tzolzo27
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par gnagnaa Mar Mar 14 2023, 14:25

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Timbalanb a écrit:t'es fou d'où j'en ai 54 !! Et TCK j'ai bien joué 12 minutes ... Ce qui par rapport a ton temps de jeu représente facile deux mois de gaming !

moi je l'ai fini au moins , surement en à peu près 485 vies mais c 'est fait.
j 'ai failli jeter la cartouche dans le mur au niveau rouge vers la fin tellement il me rendait ouf avec sa fucking gravité..

(MD) The Cursed Legacy S1310

Vous êtes quand même de sacré branleurs (à étagères)  ... Entre l'un qui utilise 500 vies (tu me fais penser de plus en plus à Colik gnagnaa, une collec de malade de pour un skill de guignol) pour finir un jeu assez facile ...
et Timba avec ses 100 pack switch et ses jeux en x exemplaires, qui joue peu aussi tellement il passe de temps à gérer tout son fric et ses lingots ...

Aujourd'hui on porte plus d'admiration à un gros riche qui a des milliers de jeux et un skill moisi qu'à un gars qui a peu de choses mais qui est un bête a ses jeux lui au moins...
je vous le dit ce monde est pourri, et celui des JV n'y fait pas exception...


Sinon, je suis comme  @retroactionman , j'adore TCK mais la suite j'aime pas du tout, quelques soit les phases. Bon après c'est juste mes gouts; on ne peut pas plaire à tout le monde, ne changez rien au jeu, il fera des heureux pour sur.


le skill de guignol te mettrai la rage sur la plupart des titres que tu n'a jamais joué de ta vie , soit environ 98% des jeux video..

quand je dis 500 vies c 'est pour la déconne mais de là à dire que c 'est un "jeu facile " et  que tu adores "tck " ahaha , tu n' y a jamais joué..si ça c 'est pas du grand guignol.. Razz

tu passes ton temps à critiquer tout le monde sur le forum sans rien connaitre de chacun ou du contenu la plupart du temps c 'est triste.

après t 'étonnes pas que plein de gars ne répondent pas à tes post.

tu fais quoi de ta vie toi?bah rien.. critiquer tout le monde et se masturber le reste de la journée,seul dans ton coin. (MD) The Cursed Legacy 828645508 (et en plus les français que tu détestes tant te donne des sous pour cela..)

(MD) The Cursed Legacy 2002512385
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Megadrive38 Mar Mar 14 2023, 19:23

moi le skill je m’en branle , l’important c’est de s’amuser . Perso je m’éclate en famille et peu importe si je suis bon ou pas . Et peu importe le support , meme si je n’ai pas de console actuel car j’ai plus de passion pour le retro , ceux qui collec le next gen font ce qu’ils veulent . Il faut surtout penser qu’on collectionne pour soi et pas pour les autres et on joue pour se divertir skill ou non .

N’oubliez pas le jv c’est le partage et ca reste un divertissement qu’on soit bon ou pas .

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par gnagnaa Mar Mar 14 2023, 20:49

Oui désolé pour le hors sujet.
@Megadrive38 t as bien résumé la chose.

Sinon pour le peu que j ai voulu en voir de the cursed legacy ca semble bien parti pour etre un super jeu
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par format_c Mar Mar 14 2023, 21:03

Ce finish him Surprised

format_c
Prospect
Prospect

Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Timbalanb Mer Mar 15 2023, 08:26

Megadrive38 a écrit:moi le skill je m’en branle , l’important c’est de s’amuser . Perso je m’éclate en famille et peu importe si je suis bon ou pas . Et peu importe le support , meme si je n’ai pas de console actuel car j’ai plus de passion pour le retro , ceux qui collec le next gen font ce qu’ils veulent . Il faut surtout penser qu’on collectionne pour soi et pas pour les autres et on joue pour se divertir skill ou non .

N’oubliez pas le jv c’est le partage et ca reste un divertissement qu’on soit bon ou pas .
Exactement ma vision de la collection, je collectionne masse de jeux lambda car c’est ceux qui me font vibrer, par nostalgie ou amusement mais ce sont ceux qui me Plaisent. Je vois des gens collectionner l’aes ça me fait plaisir pour eux même si moi hormis 4 ou 5 titres je ne le ferai pas …

Comme tu dis faut pas oublier que ce sont des jeux et que les jeux c’est fait pour s’amuser 😍
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Ivankaiser Jeu Mar 16 2023, 19:07

Coucou. On a effectué un max de corrections, on vous dévoilera ça aux Pixel Days. On essaie de terminer la Beta du second stage d'action pour avoir des retours.

_________________
(MD) The Cursed Legacy Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Xorion Mar Avr 11 2023, 14:14

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Timbalanb a écrit:t'es fou d'où j'en ai 54 !! Et TCK j'ai bien joué 12 minutes ... Ce qui par rapport a ton temps de jeu représente facile deux mois de gaming !

moi je l'ai fini au moins , surement en à peu près 485 vies mais c 'est fait.
j 'ai failli jeter la cartouche dans le mur au niveau rouge vers la fin tellement il me rendait ouf avec sa fucking gravité..

(MD) The Cursed Legacy S1310

Vous êtes quand même de sacré branleurs (à étagères)  ... Entre l'un qui utilise 500 vies (tu me fais penser de plus en plus à Colik gnagnaa, une collec de malade de pour un skill de guignol) pour finir un jeu assez facile ...
et Timba avec ses 100 pack switch et ses jeux en x exemplaires, qui joue peu aussi tellement il passe de temps à gérer tout son fric et ses lingots ...

Aujourd'hui on porte plus d'admiration à un gros riche qui a des milliers de jeux et un skill moisi qu'à un gars qui a peu de choses mais qui est un bête a ses jeux lui au moins...
je vous le dit ce monde est pourri, et celui des JV n'y fait pas exception...


Sinon, je suis comme  @retroactionman , j'adore TCK mais la suite j'aime pas du tout, quelques soit les phases. Bon après c'est juste mes gouts; on ne peut pas plaire à tout le monde, ne changez rien au jeu, il fera des heureux pour sur.


le skill de guignol te mettrai la rage sur la plupart des titres que tu n'a jamais joué de ta vie , soit environ 98% des jeux video..

quand je dis 500 vies c 'est pour la déconne mais de là à dire que c 'est un "jeu facile " et  que tu adores "tck " ahaha , tu n' y a jamais joué..si ça c 'est pas du grand guignol.. Razz

tu passes ton temps à critiquer tout le monde sur le forum sans rien connaitre de chacun ou du contenu la plupart du temps c 'est triste.

après t 'étonnes pas que plein de gars ne répondent pas à tes post.

tu fais quoi de ta vie toi?bah rien.. critiquer tout le monde et se masturber le reste de la journée,seul dans ton coin. (MD) The Cursed Legacy 828645508 (et en plus les français que tu détestes tant te donne des sous pour cela..)

(MD) The Cursed Legacy 2002512385

Ah voilà j'ai retrouvé ce fameux post ! oh merde désolé que ça tombe dans le topic TCK ! vous savez le jeu que je n'ai jamais joué et que j'adore quand même (MD) The Cursed Legacy 3774138217

Bon allez je réponds point par point :
"le skill de guignol te mettrai la rage sur la plupart des titres que tu n'a jamais joué de ta vie , soit environ 98% des jeux video.."

=> j'ai autre chose à foutre que passer ma vie à jouer à tous les jeux vidéos existants sur tout support. Toi on dirait que c'est ton truc. c'est comme regarder tous les films existants (tous les navets), ou vouloir se taper toutes les nanas, c'est de la boulimie. je préfère sélectionner. moi j'aime que le JV d'antan.
Après que tu me mettes la rage sur des jeux que tu as poncé alors que moi non, oui certainement. quoique dans la catégorie arcade je te mets ta branlée même sans y avoir joué vu tes scores dans la rubrique scoring  (MD) The Cursed Legacy 3774138217

"quand je dis 500 vies c 'est pour la déconne mais de là à dire que c 'est un "jeu facile " et  que tu adores "tck " ahaha , tu n' y a jamais joué..si ça c 'est pas du grand guignol.. Razz "
je ne possède pas le jeu mais mon pote fan de Md oui, et j'ai pu y jouer 2 après midi. j'aime ce jeu que j'ai pas trouvé spécialement difficile. Pour toi vu ta skill, sans doute  Laughing

"tu passes ton temps à critiquer tout le monde sur le forum sans rien connaitre de chacun ou du contenu la plupart du temps c 'est triste."
Euh non c'est toi qui critique tous les youtubeurs JV dont Michel. moi je critique certains ici car je commence à vous pratiquer, et putain la crise Covid ne vous a pas arrangé. je reviens sur ce point plus bas.


"après t 'étonnes pas que plein de gars ne répondent pas à tes post."
Z'ont trop peur car ils savent qu'ils ne font pas le poids  Wink

"tu fais quoi de ta vie toi?bah rien.. critiquer tout le monde et se masturber le reste de la journée,seul dans ton coin. (MD) The Cursed Legacy 828645508 (et en plus les français que tu détestes tant te donne des sous pour cela..)"

Mais qu'est ce que tu connais de ma vie au final à part quand je suis sur le forum ?
j'en fais sans doute + que toi ... loin des écrans, avec mon nouveau métier de sculpteur, ma fonction dans une association d'EHS, la création d'une zone blanche ( en administratif et sur le chantier).
je suis seul uniquement quand je suis ici avec la connexion, donc j'abuse sans doute du net c'est certain. Mais je me soigne. Moi j'admets que je suis un peu malade, toi non alors que tu es sacrément atteint.

je vais te dire une bonne chose Gnagnaa : t'as commencé à me gonfler ça fait un moment quand tu me prends pour un assisté avec mon RSA, que tu bosses pour qu'on me paie et autres conneries.
Tu ne connais rien de ce qu'endure les EHS. la plupart ici se seraient déjà mis une balle si il devait affronter ça, faut avoir une sacré force. ce n'est pas le RSA que je devrais percevoir mais l'allocation AAH. c'est un véritable scandale que ça ne soit pas reconnu. c'est un de mes combats.

et bref tu fais quoi toi de ta vie ? toi qui passe plus de 12 heures pas jour devant un putain d'écran : entre ton taf de merde (en plus suis sur que tu bosses pour des pourris), tes JV, ton mac do spirituel de netflix et tes séries a gogo. et ta folie compulsive d'achats de JV ! tu te plains d'avoir un petit salaire mdr quand on voit tout ce que tu fais comme emplettes ...

Et toi alors ta vie ? Comment qualifier ton mode d'existence ? (comme celui de la plupart de nos contemporains) qui se caractérise par un enfermement croissant devant un écran.
des vies vides ... la déchéance de tous par l'abêtissement d'un monde numérisé et médiatisé. nous nous enfonçons dans le néant, fonctionnant comme des mécaniques sans questionnement, nous devenons des êtres happés par des images nous rendant apathiques, indifférents, inconsistants, perpétuellement divertis et déresponsabilisés.
Bcp devraient se reconnaitre la dedans. Quand l'existence devient à ce point absurde et futile, dépourvue d'idéal, d'élan créateur,  de transcendance :  il ne reste qu'à se remplir d'illusions. à consommer des représentations et des Jeux Vidéos ..
La fuite dans le virtuel signe le triomphe de la vacuité. la plupart sont tellement vidés de le intériorité, de leur sensibilité, de leur présence charnelle au monde et  aux autres ... qu'ils ont besoins de paraitre sur les réseaux asociaux et agrandir leur collection ou autres pour se sentir moins insignifiants.

Si je suis encore ici c'est pour vous faire profiter de mon effort de désaliénation de cultiver des vertus comme l'humilité, de l'altérité, de la vérité et de la liberté. ainsi que le sens du tragique. t'es malade gnagnaa, alors ne me fais pas de leçon sur ma vie. regarde d'abord la tienne  Wink
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par gnagnaa Mar Avr 11 2023, 14:45

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Timbalanb a écrit:t'es fou d'où j'en ai 54 !! Et TCK j'ai bien joué 12 minutes ... Ce qui par rapport a ton temps de jeu représente facile deux mois de gaming !

moi je l'ai fini au moins , surement en à peu près 485 vies mais c 'est fait.
j 'ai failli jeter la cartouche dans le mur au niveau rouge vers la fin tellement il me rendait ouf avec sa fucking gravité..


Vous êtes quand même de sacré branleurs (à étagères)  ... Entre l'un qui utilise 500 vies (tu me fais penser de plus en plus à Colik gnagnaa, une collec de malade de pour un skill de guignol) pour finir un jeu assez facile ...
et Timba avec ses 100 pack switch et ses jeux en x exemplaires, qui joue peu aussi tellement il passe de temps à gérer tout son fric et ses lingots ...

Aujourd'hui on porte plus d'admiration à un gros riche qui a des milliers de jeux et un skill moisi qu'à un gars qui a peu de choses mais qui est un bête a ses jeux lui au moins...
je vous le dit ce monde est pourri, et celui des JV n'y fait pas exception...


Sinon, je suis comme  @retroactionman , j'adore TCK mais la suite j'aime pas du tout, quelques soit les phases. Bon après c'est juste mes gouts; on ne peut pas plaire à tout le monde, ne changez rien au jeu, il fera des heureux pour sur.


le skill de guignol te mettrai la rage sur la plupart des titres que tu n'a jamais joué de ta vie , soit environ 98% des jeux video..

quand je dis 500 vies c 'est pour la déconne mais de là à dire que c 'est un "jeu facile " et  que tu adores "tck " ahaha , tu n' y a jamais joué..si ça c 'est pas du grand guignol.. Razz

tu passes ton temps à critiquer tout le monde sur le forum sans rien connaitre de chacun ou du contenu la plupart du temps c 'est triste.

après t 'étonnes pas que plein de gars ne répondent pas à tes post.

tu fais quoi de ta vie toi?bah rien.. critiquer tout le monde et se masturber le reste de la journée,seul dans ton coin. (MD) The Cursed Legacy 828645508 (et en plus les français que tu détestes tant te donne des sous pour cela..)

(MD) The Cursed Legacy 2002512385

Ah voilà j'ai retrouvé ce fameux post ! oh merde désolé que ça tombe dans le topic TCK ! vous savez le jeu que je n'ai jamais joué et que j'adore quand même (MD) The Cursed Legacy 3774138217

Bon allez je réponds point par point :
"le skill de guignol te mettrai la rage sur la plupart des titres que tu n'a jamais joué de ta vie , soit environ 98% des jeux video.."

=> j'ai autre chose à foutre que passer ma vie à jouer à tous les jeux vidéos existants sur tout support. Toi on dirait que c'est ton truc. c'est comme regarder tous les films existants (tous les navets), ou vouloir se taper toutes les nanas, c'est de la boulimie. je préfère sélectionner. moi j'aime que le JV d'antan.
Après que tu me mettes la rage sur des jeux que tu as poncé alors que moi non, oui certainement. quoique dans la catégorie arcade je te mets ta branlée même sans y avoir joué vu tes scores dans la rubrique scoring  (MD) The Cursed Legacy 3774138217

"quand je dis 500 vies c 'est pour la déconne mais de là à dire que c 'est un "jeu facile " et  que tu adores "tck " ahaha , tu n' y a jamais joué..si ça c 'est pas du grand guignol.. Razz "
je ne possède pas le jeu mais mon pote fan de Md oui, et j'ai pu y jouer 2 après midi. j'aime ce jeu que j'ai pas trouvé spécialement difficile. Pour toi vu ta skill, sans doute  Laughing

"tu passes ton temps à critiquer tout le monde sur le forum sans rien connaitre de chacun ou du contenu la plupart du temps c 'est triste."
Euh non c'est toi qui critique tous les youtubeurs JV dont Michel. moi je critique certains ici car je commence à vous pratiquer, et putain la crise Covid ne vous a pas arrangé. je reviens sur ce point plus bas.


"après t 'étonnes pas que plein de gars ne répondent pas à tes post."
Z'ont trop peur car ils savent qu'ils ne font pas le poids  Wink

"tu fais quoi de ta vie toi?bah rien.. critiquer tout le monde et se masturber le reste de la journée,seul dans ton coin. (MD) The Cursed Legacy 828645508 (et en plus les français que tu détestes tant te donne des sous pour cela..)"

Mais qu'est ce que tu connais de ma vie au final à part quand je suis sur le forum ?
j'en fais sans doute + que toi ... loin des écrans, avec mon nouveau métier de sculpteur, ma fonction dans une association d'EHS, la création d'une zone blanche ( en administratif et sur le chantier).
je suis seul uniquement quand je suis ici avec la connexion, donc j'abuse sans doute du net c'est certain. Mais je me soigne. Moi j'admets que je suis un peu malade, toi non alors que tu es sacrément atteint.

je vais te dire une bonne chose Gnagnaa : t'as commencé à me gonfler ça fait un moment quand tu me prends pour un assisté avec mon RSA, que tu bosses pour qu'on me paie et autres conneries.
Tu ne connais rien de ce qu'endure les EHS. la plupart ici se seraient déjà mis une balle si il devait affronter ça, faut avoir une sacré force. ce n'est pas le RSA que je devrais percevoir mais l'allocation AAH. c'est un véritable scandale que ça ne soit pas reconnu. c'est un de mes combats.

et bref tu fais quoi toi de ta vie ? toi qui passe plus de 12 heures pas jour devant un putain d'écran : entre ton taf de merde (en plus suis sur que tu bosses pour des pourris), tes JV, ton mac do spirituel de netflix et tes séries a gogo. et ta folie compulsive d'achats de JV ! tu te plains d'avoir un petit salaire mdr quand on voit tout ce que tu fais comme emplettes ...

Et toi alors ta vie ? Comment qualifier ton mode d'existence ? (comme celui de la plupart de nos contemporains) qui se caractérise par un enfermement croissant devant un écran.
des vies vides ... la déchéance de tous par l'abêtissement d'un monde numérisé et médiatisé. nous nous enfonçons dans le néant, fonctionnant comme des mécaniques sans questionnement, nous devenons des êtres happés par des images nous rendant apathiques, indifférents, inconsistants, perpétuellement divertis et déresponsabilisés.
Bcp devraient se reconnaitre la dedans. Quand l'existence devient à ce point absurde et futile, dépourvue d'idéal, d'élan créateur,  de transcendance :  il ne reste qu'à se remplir d'illusions. à consommer des représentations et des Jeux Vidéos ..
La fuite dans le virtuel signe le triomphe de la vacuité. la plupart sont tellement vidés de le intériorité, de leur sensibilité, de leur présence charnelle au monde et  aux autres ... qu'ils ont besoins de paraitre sur les réseaux asociaux et agrandir leur collection ou autres pour se sentir moins insignifiants.

Si je suis encore ici c'est pour vous faire profiter de mon effort de désaliénation de cultiver des vertus comme l'humilité, de l'altérité, de la vérité et de la liberté. ainsi que le sens du tragique. t'es malade gnagnaa, alors ne me fais pas de leçon sur ma vie. regarde d'abord la tienne  Wink


Je cite juste ton post pour que tout le monde profite de tes beaux écrits sans que tu puisses les modifier.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(MD) The Cursed Legacy Empty Re: (MD) The Cursed Legacy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum