Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

+2
Mactolopo
gnagnaa
6 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Bar_left12%(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Bar_left4%(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Bar_left12%(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Bar_left0%(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Bar_left32%(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Vote_rcap 32% 
[ 8 ]
(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Bar_left16%(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Bar_left4%(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Bar_left0%(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Bar_left4%(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Bar_left16%(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Bar_left0%(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Empty (sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

Message par gnagnaa Dim Juin 11 2023, 16:50

J ai fait une sélection complètement subjective Cool  

Plusieurs choix possible.


Dernière édition par gnagnaa le Dim Juin 11 2023, 21:07, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13242
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Empty Re: (sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

Message par Mactolopo Dim Juin 11 2023, 17:24

Top Spin ! Les jeux de tennis ça se tente toujours, c'est fun.
J'apprécie aussi Virtua Tennis mais les souvenirs liés à Top Spin sont plus forts, c'est un jeu où je me suis entraîné pour battre mes amis alors que normalement je n'ai pas l'esprit de compétition.
Sinon j'aime le Mario Tennis sur GBA parce qu'on y mène une carrière vers le sommet depuis l'apprentissage.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 955
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Empty Re: (sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

Message par Davlar Dim Juin 11 2023, 18:01

Tennis sur NES, j'avais une super impression d'impact à l'epoque !

Et j'ai aussi coché Tennis sur CD-I, dans le magazin de Tv hi-fi micro ordinateur par chez wam, il tounait en boucle, et là je me suis clairement dit "l'avenir du jeu video c'est d'avoir le même visuel qu' un film". Et la réalité c'est que les films se sont alignés à la qualité des jeux video, en perdant l'âme d'un acteur, ou le trait de pinceau des dessinateurs.....
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4050
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Empty Re: (sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

Message par Megadrive38 Dim Juin 11 2023, 19:13

Virtua tennis le seul et l’unique . Une claque a l’epoque et toujours autant de plaisir actuellement .

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2412
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Empty Re: (sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

Message par poup Dim Juin 11 2023, 19:57

Jimmy connors sur SFC à ajouter, très très bon jeu
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1774
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Empty Re: (sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

Message par gnagnaa Dim Juin 11 2023, 21:06

poup a écrit:Jimmy connors sur SFC à ajouter, très très bon jeu

Ah oui excellent celui-ci en effet !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13242
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Empty Re: (sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

Message par sangokuwil Dim Juin 11 2023, 23:10

Whouaaa c'est dur... Tennis sur nes, super tennis sur snes, virtua tennis sur DC...mais mon choix va a top spin 👍

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5145
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Empty Re: (sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

Message par gnagnaa Mar Juin 13 2023, 07:53

Virtua tennis que de souvenirs avec Mère..
Elle me demandait pour jouer contre moi assez souvent et chose assez intéressante elle est devenue fan du tournoi de Roland Garros ensuite et de djokovic alors qu avant de jouer aux jeux video le sport ne l'intéressait absolument pas.

J ai vote aussi tennis sur cdi , que d jeures passées avec les copains à aller squatter la tv de demo au Darty Pontault Combault.

Enfin super tennis sur snes joué entre copains quand nous étions plus petits.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13242
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Empty Re: (sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

Message par Megadrive38 Mar Juin 13 2023, 15:38

gnagnaa a écrit:Virtua tennis que de souvenirs avec Mère..
Elle me demandait pour jouer contre moi assez souvent  et chose assez intéressante elle est devenue fan du tournoi de Roland Garros ensuite et de djokovic alors qu avant de jouer aux jeux video le sport ne l'intéressait absolument pas.

J ai vote aussi tennis sur cdi , que d jeures passées avec les copains à aller squatter la tv de demo au Darty Pontault Combault.

Enfin super tennis sur snes joué entre copains quand nous étions plus petits.

Je me rappel encore aller a dock games boutique d’import et avoir vue la version de virtua tennis tourné . Je suis repartie avec le jour j et j’ai poncé le jeu au max avec toutes les mini jeux a debbloqué. Ensuite je suis passé sur le deuxieme opus mais il m’avait moins marqué

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2412
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Empty Re: (sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

Message par gnagnaa Mar Juin 13 2023, 16:06

Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:Virtua tennis que de souvenirs avec Mère..
Elle me demandait pour jouer contre moi assez souvent  et chose assez intéressante elle est devenue fan du tournoi de Roland Garros ensuite et de djokovic alors qu avant de jouer aux jeux video le sport ne l'intéressait absolument pas.

J ai vote aussi tennis sur cdi , que d jeures passées avec les copains à aller squatter la tv de demo au Darty Pontault Combault.

Enfin super tennis sur snes joué entre copains quand nous étions plus petits.

Je me rappel encore aller a dock games boutique d’import et avoir vue la version de virtua tennis tourné . Je suis repartie avec le jour j et j’ai poncé le jeu au max avec toutes les mini jeux a debbloqué. Ensuite je suis passé sur le deuxieme opus mais il m’avait moins marqué

ouais le second opus est mieux mais finalement on avait déjà pris notre claque sur le 1er, c'était difficile de faire mieux.


d'une façon générale je rêve du jeu de Tennis ultime , avec tous les joueurs de l'atp , les tournois officiels et les sponsors , à la façon d'un FIFA par exemple.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13242
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ? Empty Re: (sondage ) quels jeux de tennis vous ont le plus marqué ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum