Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

L'histoire incroyable du flipper The BIG LEBOWSKI / The incredible story of the BIG LEBOWSKI Pinball

2 participants

Aller en bas

L'histoire incroyable du flipper The BIG LEBOWSKI / The incredible story of the BIG LEBOWSKI Pinball Empty L'histoire incroyable du flipper The BIG LEBOWSKI / The incredible story of the BIG LEBOWSKI Pinball

Message par larson Sam Sep 09 2023, 22:42

L'histoire incroyable du flipper The BIG LEBOWSKI / The incredible story of the BIG LEBOWSKI Pinball


https://youtu.be/-hzHEGcRM_s

larson
Prospect
Prospect

Messages : 93
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire incroyable du flipper The BIG LEBOWSKI / The incredible story of the BIG LEBOWSKI Pinball Empty Re: L'histoire incroyable du flipper The BIG LEBOWSKI / The incredible story of the BIG LEBOWSKI Pinball

Message par Davlar Dim Sep 10 2023, 22:27

Beau résumé d'un de mes films préférés.
Excellent les details d'assemblage dans l'usine.
Tu ne lésines sur aucun détail dans la présentation, merci pour cette vidéo!

Est-ce que tu étais à la soirée de présentation au Lebowski?
Est-ce que tu as pu y jouer depuis? Est-ce qu'il est fun à jouer? on dirait que oui!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire incroyable du flipper The BIG LEBOWSKI / The incredible story of the BIG LEBOWSKI Pinball Empty Re: L'histoire incroyable du flipper The BIG LEBOWSKI / The incredible story of the BIG LEBOWSKI Pinball

Message par larson Dim Sep 10 2023, 22:37

Non je n'étais pas convié à la soirée de présentation mais oui j'ai pu jouer à différentes reprises au Big Lebowski sur différentes machines en divers lieux. Cette après midi encore. Je connais un ami qui le possède. C'est une très belle machine qui joue comme un Williams Bally des années 90. Le flipper est beau et sympa à jouer mais c'est une fabrication artisanale et il y a parfois quelques petits ajustements à faire sur certains modèles (à mon sens des défaut d'ajustements lors de l'assemblage de la machine, probablement à déconseiller en première acquisition de flipper).


larson
Prospect
Prospect

Messages : 93
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire incroyable du flipper The BIG LEBOWSKI / The incredible story of the BIG LEBOWSKI Pinball Empty Re: L'histoire incroyable du flipper The BIG LEBOWSKI / The incredible story of the BIG LEBOWSKI Pinball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum