Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les bonnes conversion Arcade du Commodore 64 !

2 participants

Aller en bas

Les bonnes conversion Arcade du Commodore 64 ! Empty Les bonnes conversion Arcade du Commodore 64 !

Message par Xorion Dim Nov 22 2020, 20:38

Autant y'a des conversions de l'arcade ratée sur Commodore64, autant y'en a qui sont justes sublimes, malgré la limitations techniques par rapport aux bornes !

Allez c'est parti :

version d'origine : fabuleuse, wow les musiques hummmmmmmmm ! difficulté hors pair ! plus dur que l'arcade.



Version C64 remaster de 2015 avec tous les stages, graphiqmes et musiques différent ! au Top

(entre nous les version consoles 8 bits font pitié face à celle du Commodore)



COMMANDO que je trouve bien mieux sur C64 qu'en arcade ! rahaaaaa et cette musique !!

version originelle :



version remastered :




GREEN BERET ! wow que de souvenir ! une difficulté diabolique. 35 ans après il me résiste encore ! déclanchement du lance flamme avec la barre du clavier au pied ! mdr




ARKANOID, version monstrueuse sur C64, avec une musique extra ordinaire. ça ça vous donne du frisson putain ! jouable avec les manettes spéciales pour varier la vitesse le la raquette !



allez y'en a trop là encore je finis par un je mythique ! WIZARD OF WOR !!!




si t'as pas encore de Commodore
t'as tord !
retourne a ta NES ou SMS ...
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes conversion Arcade du Commodore 64 ! Empty Re: Les bonnes conversion Arcade du Commodore 64 !

Message par Xorion Mar Nov 08 2022, 12:51

pas mal de jeux ont été refait en mode ARACDE et ils sont juste au top !







Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes conversion Arcade du Commodore 64 ! Empty Re: Les bonnes conversion Arcade du Commodore 64 !

Message par Davlar Mar Nov 08 2022, 13:00

Alors j'ai une miniborne galaga, et j'ai réalisé au festival retroplay que c'etait la version C64 qui tournait dessus, pas la rom arcade... À moins qu'il y ait plusieurs version arcade...
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes conversion Arcade du Commodore 64 ! Empty Re: Les bonnes conversion Arcade du Commodore 64 !

Message par Xorion Mar Nov 08 2022, 13:09

Davlar a écrit:Alors j'ai une miniborne galaga, et j'ai réalisé au festival retroplay que c'etait la version C64 qui tournait dessus, pas la rom arcade... À moins qu'il y ait plusieurs version arcade...

Il n'y a qu'une version Arcade alors que sur C64 il doit exister comme 50 versions de GALAGA ou Clone !
Pas sur que dans ta mini borne ça soit la toute dernière (et meilleure) version !

voici le première version lol qui est quand même super jouable !




sinon une adaptation que j'adore : GALENCIA : l'arcade à domicile !






Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes conversion Arcade du Commodore 64 ! Empty Re: Les bonnes conversion Arcade du Commodore 64 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum