-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vos dernières emplettes

+20
jawad
Amok
juicelink
Remo
Jerome neveu
Xorion
poup
marcoleta29
gnagnaa
Davlar
Samkukai
retrofab
erskine
Brakvader
guimel-guimel
Megadrive38
Mactolopo
Kenedarbz
Timbalanb
sangokuwil
24 participants

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par poup Dim Avr 14 2024, 19:04

Très sympa meteos
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par gnagnaa Dim Avr 14 2024, 21:58

Mactolopo a écrit:Alors à Montréal il n'y a qu'un seul magasin de jeux rétro ce qui me fait dire qu'en France on est vraiment gâté même si on est loin de l'être autant qu'il y a quelques années.
Donc Retro MTL n'a pas besoin d'être un bon magasin car il est le seul, l'ambiance est froide et les tarifs n'ont pas de leçon à donner à notre Rep de Paname. J'ai proposé des jeux à vendre (3 jeux us sous blister officiel) il m'ont proposé 50CAD lol (35 euros) alors qu'on ne trouve pas un seul de mes jeux à moins de 100CAD l'unité.
A quelques km de chez moi j'ai une tite boutique où j'ai trouvé des jeux que j'ai pas vu à Montréal pour des sommes modiques (2 achetés le 3eme offert)

Vos dernières emplettes - Page 24 Pxl_2097


Le warhammer est excellent j avais adoré , j ai la belle edition collector, d ailleurs un des meilleurs collectors que j ai toute console confondues.

Lost planet une valeur sure.

As tu vu beaucoup de jeux retro dans leur boutique à montreal?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13229
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Mactolopo Lun Avr 15 2024, 00:14

gnagnaa a écrit:
Mactolopo a écrit:Alors à Montréal il n'y a qu'un seul magasin de jeux rétro ce qui me fait dire qu'en France on est vraiment gâté même si on est loin de l'être autant qu'il y a quelques années.
Donc Retro MTL n'a pas besoin d'être un bon magasin car il est le seul, l'ambiance est froide et les tarifs n'ont pas de leçon à donner à notre Rep de Paname. J'ai proposé des jeux à vendre (3 jeux us sous blister officiel) il m'ont proposé 50CAD lol (35 euros) alors qu'on ne trouve pas un seul de mes jeux à moins de 100CAD l'unité.
A quelques km de chez moi j'ai une tite boutique où j'ai trouvé des jeux que j'ai pas vu à Montréal pour des sommes modiques (2 achetés le 3eme offert)

Vos dernières emplettes - Page 24 Pxl_2097


Le warhammer est excellent j avais adoré , j ai la belle edition collector, d ailleurs un des meilleurs collectors que j ai toute console confondues.

Lost planet une valeur sure.

As tu vu beaucoup de jeux retro dans leur boutique à montreal?
Oui pas mal de jeux rétro intéressants. J'ai pas mal lorgné sur un Metroid Fusion US en très bon état pour seulement 180$ (120€) un petit Dashin Desperados mais alors que je l'avais en mains une vendeuse est venue me demander de le reposer, parce que c'est tout de même des jeux assez chers... J'ai reposé le jeu en m'excusant à moitié amusé... "Meuf y'a que moi et mes potes dans ton magasin et tu viens me raconter qu'un jeu à moins de 50€ c'est cher faut pas le prendre... Bah le met pas sur des étagères"
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 952
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par retrofab Lun Avr 15 2024, 01:44

Ce magasin de l'espace intersidéral Laughing
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1619
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Davlar Lun Avr 15 2024, 07:26

Ha je ne connaissais pas Dashin Desperados, un petit frere ou un grand frère de Spin Master NeoGeo ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4043
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par sangokuwil Lun Avr 15 2024, 08:11

Excellent ton périple @Mactolopo 👍😁

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5139
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Megadrive38 Lun Avr 15 2024, 12:30

pas courant de le voir en europe le denshin desperados , j’aime bien ce jeu de course a l’esprit spin master . A l’epoque je trouver que ca ressembler a green hill de sonic le stage lol

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2403
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par gnagnaa Lun Avr 15 2024, 13:45

Vos dernières emplettes - Page 24 17131810
J'ai revendu mon édition Playstation 4 de blasphymous limited run ce qui m'a permis de me racheter ces 6 jeux dont blasphemous deluxe édition bien moins cher mais qui a pas l'air d'être courant sur Xbox one surtout en édition française 
J'ai recommencé l'aventure ce midi quel pied ce jeu à chaque fois et là en plus la version est quasiment complète avec le pad de la one cela frise le summum de la maniabilité même en y jouant au stick analogique.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13229
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Mactolopo Lun Avr 15 2024, 15:31

@Davlar les deux jeux sont sortie la même année, ne ne serais pas dire lequel est l'ainé.

@Gnagnaa un échange gagnant, bravo !
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 952
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Xorion Lun Avr 15 2024, 15:33

je m'y ferai jamais à ces infâmes boitiers de merde format dvd blueray xbox 1 360 psx (x>=2) qui  contiennent en plus un vulgaire cd ou un truc ridicule comme la switch (on peut pas appeler ça une cartouche)
et qu'elles sont moches les jaquettes bordel ! Vos dernières emplettes - Page 24 719478268

comment vous pouvez aimer ça et collectionner ces horreurs ? trop d'accc avec le youtubeurs realMyop Very Happy



je vais vous montrer de belles jaquettes moi :

Vos dernières emplettes - Page 24 Stellar-02(75dpi)Corte.thumb.jpg.d2e262f4b976e9ebb4527c44f251a4d0

Vos dernières emplettes - Page 24 Stellar-01(75dpi)Corte.thumb.jpg.5e699dc22b6136883dbd6d7de4dd2dde
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par gnagnaa Lun Avr 15 2024, 15:54

Moi ce que je regrette c'est l'absence de notice dans les jeux actuels après je suis en partie d'accord avec toi c'est clair que je préférais les boîtes rétro type Megadrive Super Nintendo Jaguar exetera..
Il y a quand même des jeux où les éditeurs font un effort en foutant quelques goodies à l'intérieur ou alors des posters ou éventuellement une notice mais c'est vrai que c'est pas la généralité. 
Après tu vois un jeu comme blasphemous c edt un foutu bon jeu avec un gameplay comme à l'ancienne. 
Je suis sûr que ça te plairait  @Xorion pour le coup ils ont mis quelques autocollants et un petit poster à l'intérieur. 
Ce jeu me fait énormément penser à actraiser 2 sur Super Nintendo
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13229
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Xorion Lun Avr 15 2024, 16:19

gnagnaa a écrit:Moi ce que je regrette c'est l'absence de notice dans les jeux actuels après je suis en partie d'accord avec toi c'est clair que je préférais les boîtes rétro type Megadrive Super Nintendo Jaguar exetera..
Il y a quand même des jeux où les éditeurs font un effort en foutant quelques goodies à l'intérieur ou alors des posters ou éventuellement une notice mais c'est vrai que c'est pas la généralité. 
Après tu vois un jeu comme blasphemous c edt un foutu bon jeu avec un gameplay comme à l'ancienne. 
Je suis sûr que ça te plairait  @Xorion pour le coup ils ont mis quelques autocollants et un petit poster à l'intérieur. 
Ce jeu me fait énormément penser à actraiser 2 sur Super Nintendo

ah ouais blasphemous là je dis ouiiiii ! trop beau old school !en plus ils ont mis poster et sticker ça le fait !

cool il existe sur PC ! et c'est la plus belle jaquette et boite !

Vos dernières emplettes - Page 24 6436a2cd77bbdb7551d94be6
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Mactolopo Lun Avr 15 2024, 20:59

N'en déplaise à Real Myop (je l'avais oublié ce naze et pas presser de voir 3 heures de live avec son avis) je fais ce que je veux et je n'explique à ceux qui veulent vraiment comprendre, sinon c'est juste un perte d'énergie.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 952
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par gnagnaa Lun Avr 15 2024, 23:06

Mactolopo a écrit:N'en déplaise à Real Myop (je l'avais oublié ce naze et pas presser de voir 3 heures de live avec son avis) je fais ce que je veux et je n'explique à ceux qui veulent vraiment comprendre, sinon c'est juste un perte d'énergie.

Qui est ce real myop??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13229
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Mactolopo Mar Avr 16 2024, 05:44

gnagnaa a écrit:
Mactolopo a écrit:N'en déplaise à Real Myop (je l'avais oublié ce naze et pas presser de voir 3 heures de live avec son avis) je fais ce que je veux et je n'explique à ceux qui veulent vraiment comprendre, sinon c'est juste un perte d'énergie.

Qui est ce real myop??
Un mec tombé dans l'oubli. Il a fait des trucs sympas ce qu'il n'est pas. Il ferait mieux de s'occuper de son cul et de sa carrière au lieu de faire les vieux sages.
Honnêtement qu'est ce que ça peut lui foutre que des gens collectionnent, est ce qu'il parle avec eux ? Non. Il fait comme d'autres il a son avis en voyant ça du coin de l'oeil, il est tout content de le conforter dans son coin et de le mettre en avant devant des gens qui vont lui dire amen et rigoler juste pour lui complaire parce qu'ilqu'il a eu un peu de notoriété et a l'arrogance du mec qui affirme.
Je l'emmerde comme tout ceux qui exhortent à ce conduire de telle ou telle façon dans un contexte qui ne relève que de la liberté individuelle.
Je collectionne et que RealMyop ou d'autres penses que je suis un con ne me dérange pas plus que ça, cela vient de gens que je n'estime pas qui s'en foutent de comprendre car ils adorent s'écouter et qui sont dans un raisonnement faiblard qui les conforte.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 952
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Xorion Mar Avr 16 2024, 13:29

Ouais Real Myop est un gros charlot hasbeen !
sa chaine youtube : Jeux - speedrun - science - debunk ! sacré mélange des genres, et tout est naze.

quel bouffon !

Après moi je ne traite pas les collectionneurs de cons, mais de malades ...
c'est mon avis d'ancien malade, même si ma collection a toujours été somme toute modeste contrairement à bcp ici.

pour moi ça révèle de la pathologie : 159 pack switch à ce jours pour timba ! ne me dites pas qu'il est sain d'esprit mdr !

gnagnaa qui rachète souvent un jeu qu'il avait déjà dans sa collec ... ben tellement il en a trop déjà !

tout ça pourquoi ? pour stimuler et satisfaire la zone de récompense de leur cervelles !

bref des drogués ... mais ça se soigne !Dr Xorion est là pour ça et va vous soigner Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par retrofab Mar Avr 16 2024, 13:55

Un supo et puis au lit Laughing
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1619
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Xorion Mar Avr 16 2024, 14:03

retrofab a écrit:Un supo et puis au lit Laughing

t'en as jamais eu une grosse toi retrofab si ? Vos dernières emplettes - Page 24 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Mactolopo Mar Avr 16 2024, 14:23

L'argumention de Real Myop est indigente. Je pense pouvoir servir un truc comparable sans trop d'effort : Que dire d'un mec qui a une chaine Youtube sur les JV et qui maintenant fait dans le débunk. Il a soif d'attention, de reconnaissance et souhaite faire la démonstration de son intelligence supérieure, parce que dans le fond, il doit se convaincre qu'il n'est pas la grosse merde qu'il voit dans son miroir. C'est rassurant que les collectionneurs soit cons, être plus intelligent que les autres "ça doit satisfaire la zone de récompense de son cerveau."
Personnellement je traite avec une clientèle et je n'ai jamais réussi à convaincre quelqu'un ou à le faire réfléchir en l'insultant... ça a plutôt tendance à rendre hostile l'interlocuteur.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 952
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Mast3rSama Mar Avr 16 2024, 19:57

Ma dernière emplette financée en partie par @Gnagnaa et par la vente de jeux, ça compte quand même ? lol!
Vos dernières emplettes - Page 24 438894976-10227695019174861-4973683973123087714-n
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 680
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Davlar Mar Avr 16 2024, 20:02

Avec que @gnagnaa nous achete on se paye des appart' pour devenir rentier habituellement. Met y un peu du tiens ça va vite monter.
Joli joujou !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4043
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par gnagnaa Mar Avr 16 2024, 22:18

Mast3rSama a écrit:Ma dernière emplette financée en partie par @Gnagnaa et par la vente de jeux, ça compte quand même ? lol!


Excellent superbe acquisition permettant de réduire la durée de vie de manière conséquente !
Tant mieux si ce beau joujou ( c est bien une bandit en 250? Je vois que dalle sur mon petit smartphone) te fait plaisir !

Mes sous financeront tes frais hospitaliers je t ai dit, tu penseras à moi quand l infirmière coquine viendra te faire un petit massage au niveau de ton bas ventre pour le ramollir avant ton lavement barritae ( c est cadeau c est gnagnaa qui offre )!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13229
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Mast3rSama Mar Avr 16 2024, 22:46

gnagnaa a écrit:
Mast3rSama a écrit:Ma dernière emplette financée en partie par @Gnagnaa et par la vente de jeux, ça compte quand même ? lol!


Excellent superbe acquisition permettant de réduire la durée de vie de manière conséquente !
Tant mieux si ce beau joujou ( c est bien une bandit en 250? Je vois que dalle sur mon petit smartphone) te fait plaisir !

Mes sous financeront tes frais hospitaliers je t ai dit, tu penseras à moi quand l infirmière coquine viendra te faire un petit massage au niveau de ton bas ventre pour le ramollir avant ton lavement barritae ( c est cadeau c est gnagnaa qui offre )!

lol!

Pour info c'est Bandit 650 Wink
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 680
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par gnagnaa Mer Avr 17 2024, 10:36

Vos dernières emplettes - Page 24 17133410

Alien me tentait fortement j'ai pu le trouver en réduction à 24 € ce qui est déjà conséquent c'est une sorte de tactical XCOM qui a apparemment de très bonnes critiques.
J ai fait un "upgrade "de deliver is the moon, que j'avais sur Playstation 4 évidemment je préfère la Xbox.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13229
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par sangokuwil Mer Avr 17 2024, 18:17

Sympa la bandit 👍

Ça fait longtemps que je suis pas monter sur ce genre d'engin 🤬

J'adore cette cylindré, c'est maniable et puissant 👍

Moi je suis a la retraite motard 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5139
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières emplettes - Page 24 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum