Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant !

3 participants

Aller en bas

Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant ! Empty Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant !

Message par gnagnaa Ven Mar 22 2024, 20:30

De nouveaux effets visuels , une colorimétrie plus dense , la possibilité de jouer à deux joueurs seront enfin de la partie à la mi2025 pour la version portable et fin 2025 pour la version neo geo .



Alors allez-vous céder à la tentation ou vous contenterez vous de la version Megadrive déjà sortie depuis une paire d années?

Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant ! Eu1ca010
Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant ! Jsot2010
Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant ! Inwnhg10
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant ! Empty Re: Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant !

Message par Davlar Sam Mar 23 2024, 08:19

La megadrive me suffit bien. La version Switch etait dans le bundle kickstarter, aucun besoin de l'avoir en gba pour ma part. En plus je n'y ai pas beaucoup joué pour tout vous dire....
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3976
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant ! Empty Re: Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant !

Message par gnagnaa Sam Mar 23 2024, 09:18

Davlar a écrit:La megadrive me suffit bien. La version Switch etait dans le bundle kickstarter, aucun besoin de l'avoir en gba pour ma part. En plus je n'y ai pas beaucoup joué pour tout vous dire....

Le gros intérêt que je vois dans la version neo c est de pouvoir y jouer à deux comme astebros..
Et puis fin 2025 ca sous entend debut 2026 au minimum..y a de l eau qui aura couler sous les ponts niveau gaming encore jusqu'à là
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant ! Empty Re: Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant !

Message par Xorion Mar Mar 26 2024, 15:38

Jeu sympa mais encore payer 400 boules pour un "vulgaire" jeu MD porté sur NEO GEO ça fait horriblement cher pour quelques améliorations !

de tous les nouveaux jeux Néo Géo à sortir je pourrai m'en payer qu'un ... j'ai pas fait mon choix. je pensais GLADMORT mais en effet je le trouve trop vide, que 2 ennemis à la fois c'est naze...

CYBORG FORCE : nan on dirait un jeu Amstrad CPC Laughing et y'a le perso LGBTQ+ woke de davlar dedans sans moi mdr.

bon toi Gnagnaa on sait que tu vas tous te les payer, mais si tu ne devais en prendre qu'un seul ?

peut être VENGEANCE HUNTERS pour moi ! je ne suis pas trop trop BTU mais il me plait bien celui là.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6511
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant ! Empty Re: Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant !

Message par gnagnaa Mar Mar 26 2024, 16:12

Xorion a écrit:Jeu sympa mais encore payer 400 boules pour un "vulgaire" jeu MD porté sur NEO GEO ça fait horriblement cher pour quelques améliorations !

de tous les nouveaux jeux Néo Géo à sortir je pourrai m'en payer qu'un ... j'ai pas fait mon choix. je pensais GLADMORT mais en effet je le trouve trop vide, que 2 ennemis à la fois c'est naze...

CYBORG FORCE : nan on dirait un jeu Amstrad CPC Laughing et y'a le perso LGBTQ+ woke de davlar dedans sans moi mdr.

bon toi Gnagnaa on sait que tu vas tous te les payer, mais si tu ne devais en prendre qu'un seul ?

peut être VENGEANCE HUNTERS pour moi ! je ne suis pas trop trop BTU mais il me plait bien celui là.

Non hélas contrairement à ce que tu peux penser, hormis en revendant des conneries de ma collection je ne peux pas m'en prendre, j ai pas la moitié de la somme sur mon comptee
par contre clairement si je ne devais en choisir qu'un seul serait vengeance hunter il a l'air d'exploiter les capacités de la neo, le truc c'est que j'avais prévu de faire une interview pour le forum avec les Dev mais depuis que j'ai envoyé les questions sommes toutes basiques et peu gratte.poil je n'ai plus de leurs nouvelles alors qu'au départ ils étaient très enthousiastes..
Donc je me mefie de la precommande..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant ! Empty Re: Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant !

Message par Xorion Mar Mar 26 2024, 20:32

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:Jeu sympa mais encore payer 400 boules pour un "vulgaire" jeu MD porté sur NEO GEO ça fait horriblement cher pour quelques améliorations !

de tous les nouveaux jeux Néo Géo à sortir je pourrai m'en payer qu'un ... j'ai pas fait mon choix. je pensais GLADMORT mais en effet je le trouve trop vide, que 2 ennemis à la fois c'est naze...

CYBORG FORCE : nan on dirait un jeu Amstrad CPC Laughing et y'a le perso LGBTQ+ woke de davlar dedans sans moi mdr.

bon toi Gnagnaa on sait que tu vas tous te les payer, mais si tu ne devais en prendre qu'un seul ?

peut être VENGEANCE HUNTERS pour moi ! je ne suis pas trop trop BTU mais il me plait bien celui là.

Non hélas contrairement à ce que tu peux penser, hormis en revendant des conneries de ma collection je ne peux pas m'en prendre, j ai pas la moitié de la somme sur mon comptee
par contre clairement si je ne devais en choisir qu'un seul serait vengeance hunter il a l'air d'exploiter les capacités de la neo, le truc c'est que j'avais prévu de faire une interview pour le forum avec les Dev mais depuis que j'ai envoyé les questions sommes toutes basiques et peu gratte.poil je n'ai plus de leurs nouvelles alors qu'au départ ils étaient très enthousiastes..
Donc je me mefie de la precommande..

ouais t'as encore foutu le bordel avec tes questions poils ! Smile
c'est plus fort que toi ça hein !

à quand une interview de FONZI ? Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant ! 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6511
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant ! Empty Re: Le kickstarter de Demons of Asterborg DX sur Game boy advance et Neo geo c est pour maintenant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum