Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arretons de bader la neo geo

+4
Timbalanb
neovy
Xorion
erskine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par gnagnaa Mer Mar 17 2021, 09:15

Jeep-C a écrit:@gnagnaa j’ai déjà vu une chaîne sur YT avec un gars qui mettait en avant ses différents panels avec une Astro City (je crois) ça rendais vraiment bien... en gros pour accéder à sa chaîne il faut rechercher, fullset mvs... c’est une mega pièce avec une borne qui tourne sur du SS5 Spécial et on peut distinguer accroche tel des tableaux, différents type de panel, c’est vraiment sympa et bien pensé (je crois que tu as laissé un com’ d’ailleurs sur sa chaîne)


lol ,où est-ce surtout que je ne laisse pas de coms.?? What a Face

je m'en rappelle plus..c 'est pas l'anglais "scarlet sprites"?



gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13103
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Timbalanb Mer Mar 17 2021, 09:21

le planel je sais pas si il est rétro éclairé je t'avoue que je l'ai encore jamais branché mais je te dirai quand ça sera fait Smile

Pour les connectiques je vais regarder mais de mémoire c'est un truc standard
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Jeep-C Mer Mar 17 2021, 14:56

Dans tous les cas c’est une belle pièce 😄

Sur YT c’est cette chaîne « Flo Flowsen » et le titre de la vidéo roomtour
https://youtu.be/6AYMMdlW2Qo

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par gnagnaa Mer Mar 17 2021, 15:02

Jeep-C a écrit:Dans tous les cas c’est une belle pièce 😄

Sur YT c’est cette chaîne « Flo Flowsen » et le titre de la vidéo roomtour
https://youtu.be/6AYMMdlW2Qo


en effet je m 'en rappelle de sa pièce bien propre comme je les aime
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13103
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Jeep-C Mer Mar 17 2021, 18:02

Oui c’est au cordeau! Comme ta pièce 😄 c’est bien je trouve d’avoir mis des grosses boîtes cartons avec juste un « label » et le logo du jeu... c’est plus sympa que d’avoir une tonne de papier bulle et des cartons pour les ranger... 🤔 ça donne des idées... j’avais pensé à du plexi également des deux côtés de la pcb... à voir...

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par gnagnaa Mer Mar 17 2021, 19:02

le plexi c est vite onereux.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13103
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Jeep-C Mer Mar 17 2021, 19:38

C’est pas faux... il faudrait que j’aille voir... je crois qu’il y a une boîte qui peut en découper... le rendu pourrait être vraiment cool... et pour le stockage... bien plus simple...
Après les boîtes cartons à la Raja... ça peut être une idée aussi... et au moins à l’abri de la lumière... même si ma pièce est toujours fermée quand je n’y suis pas...

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 19:03

J’aime beaucoup burning fight , sans doute mon coté hasbeen kitch lol apres c’est sur que si les jeux aes je n’y jouerais pas je ne cherche pas surtout vue le prix actuels pour certains ^^

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Timbalanb Mer Juin 16 2021, 19:12

Je redis moi aussi que le jeu est bien si on ne connaît pas final fight... comment aimer Giroud quand on connaît Benzema 😂😂
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 19:16

Lol je connais pourtant final fight ^^

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Timbalanb Mer Juin 16 2021, 19:19

T es fan de Giroud ? 😂🏆
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 19:20

Pas plus que ca je prefere pavard car il était de chez moi lol et que je le connaissais mdr

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Timbalanb Mer Juin 16 2021, 19:22

🏆 on va t élire premier ministre au gnagnaaland y aura moyen de le nationaliser et on aura enfin notre chance pour le mondial 2022 I love you😄
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 19:49

Lol

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par erskine Mer Juin 16 2021, 20:23

on va le gagner le mondial ..;facile !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2386
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Davlar Mer Juin 16 2021, 20:47

Punaise, désolé je casse l'ambiance salon, mais je découvre ce topic qui fustige tous mes jeux favoris sur NEO GEO!
@erskine pourquoi tant de haine ! Pourquoi tant de dédain sur ces jeux piliers qui ont construit notre amour de la 2d et des beaux pixels en 320x224!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3947
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 20:51

erskine a écrit:on va le gagner le mondial ..;facile !
Ca va etre tendu vue match hier bof

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 20:51

Davlar a écrit:Punaise,  désolé je casse l'ambiance salon,  mais je découvre ce topic qui fustige tous mes jeux favoris sur NEO GEO!
@erskine pourquoi tant de haine ! Pourquoi tant de dédain sur ces jeux piliers qui ont construit notre amour de la 2d et des beaux pixels en 320x224!
la base

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Davlar Mer Juin 16 2021, 21:11

3countbout: le meilleur jeu de catch au monde (et pourtant slam master est une tuerie aussi). Tu ressens la tension du catcheur, les bras en compote à la fin des matches !

agressorsof dark combat: cultissime. Le mix entre le beat'em up et le versus fighting. L'originalité n'a pas de prix. Un jeu couillu avec des super coups speciaux (desperate moves ? Je ne connais pas le nom).

art of fighting 1 et 2: mega dur mais ça fait du bien de se confronter à la rudesse du monde d'avant. Un vpyage dans le passé avec un gout de revient y (et un gout de sang dans la bouxhe car on crève à mort)

burning fight: old school mais bonne alternance avec final crash (je n'ai pas final fight original).

crossed swords: super ambiance revisite du jeu de box, moi qui suis fan de punch out sur NES, adore crossed sword !

double dragon: jeu excellent. Un hidden gem, meme pas hidden en fait. Super à jouer seul ou à plusieurs !

fatal fury 1 et 2: obligé de les ressortir au moins une fois par an pour reprendre le coup sur les timings. C'est comme ressortir le streetfighter 2 the world warriors, trop bon !

football frenzy; jamais joué.

galaxy fight: ultra sauvage, sa change de la baston prout prout ou tout est calculé. La rage l'emporte sur galaxy fight.!

king of the monsters 1 et 2: deux monuments ! J'adore ces jeux, detruire une ville sans faire exprès c'est trop cool !

league bowling: mieux que sur wii. Il est fun en soirée apero.
legend of success joe : un defi. Mais ouais, il faut l'energie du dénicheur de oldies pour l'apprecier.

over top : rigolo à ressortir, j'aime bien ce jeu.

puzzled j'y ai passé des heures c'etait mon jeu de chevet pendant plusieurs mois...

ragnagard: mega nul tu as raison pour celui ci.
riding hero: pour te dire j'en ai 2 cartouche AES pour prochainement y jouer à 2 sur 2 TV.

soccer brawl: c'est grace à ce jeu que j'ai une neo. S'il y a un jeu de foot arcade à garder dans l'univers c'est celui là.

stakes winner 1 et 2: des barres de rire, il faut jouer à ce jeu à plusieurs !

the super spy: ça c'est de l'arcade. La frappe, les reflexes, et le part-coeur. C'est doom en mode fête foraine c'est excellent !

thrash rally: ça vauy le coup de se plonger dessus pour le scoring, super rigolo.

voltage fighter gowcaizer: j'adore ce jeu, l'acquisition de techniques au fur et à mesure est original, tu customises ton perso. Les ziks sont super entrainantes et le design des perso est très élegant !

world heroes les 4 aussi mauvais l'un que l'autre: ha non, ils sont super beau avec une brochette de perso originale ! Les modes de jeux changent en fonction des versions, c'est top niveau renouvellement !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3947
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 21:17

Davlar a écrit:3countbout: le meilleur jeu de catch au monde (et pourtant slam master est une tuerie aussi). Tu ressens la tension du catcheur,  les bras en compote à la fin des matches !

agressorsof dark combat: cultissime. Le mix entre le beat'em up et le versus fighting. L'originalité n'a pas de prix. Un jeu couillu avec des super coups speciaux (desperate moves ? Je ne connais pas le nom).

art of fighting 1 et 2: mega dur mais ça fait du bien de se confronter à la rudesse du monde d'avant. Un vpyage dans le passé avec un gout de revient y (et un gout de sang dans la bouxhe car on crève à mort)

burning fight: old school mais bonne alternance avec final crash (je n'ai pas final fight original).

crossed swords: super ambiance revisite du jeu de box,  moi qui suis fan de punch out sur NES,  adore crossed sword !

double dragon: jeu excellent. Un hidden gem,  meme pas hidden en fait. Super à jouer seul ou à plusieurs !

fatal fury 1 et 2: obligé de les ressortir au moins une fois par an pour reprendre le coup sur les timings. C'est comme ressortir le streetfighter 2 the world warriors, trop bon !

football frenzy; jamais joué.

galaxy fight: ultra sauvage,  sa change de la baston prout prout ou tout est calculé. La rage l'emporte sur galaxy fight.!

king of the monsters 1 et 2: deux monuments ! J'adore ces jeux,  detruire une ville sans faire exprès c'est trop cool !

league bowling: mieux que sur wii. Il est fun en soirée apero.
legend of success joe : un defi. Mais ouais,  il faut l'energie du dénicheur de oldies pour l'apprecier.

over top  : rigolo à ressortir, j'aime bien ce jeu.

puzzled j'y ai passé des heures c'etait mon jeu de chevet pendant plusieurs mois...

ragnagard: mega nul tu as raison pour celui ci.
riding hero: pour te dire j'en ai 2 cartouche AES pour prochainement y jouer à 2 sur 2 TV.

soccer brawl: c'est grace à ce jeu que j'ai une neo. S'il y a un jeu de foot arcade à garder dans l'univers c'est celui là.

stakes winner 1 et 2: des barres de rire, il faut jouer à ce jeu à plusieurs !

the super spy: ça c'est de l'arcade. La frappe,  les reflexes,  et le part-coeur. C'est doom en mode fête foraine c'est excellent !

thrash rally: ça vauy le coup de se plonger dessus pour le scoring,  super rigolo.

voltage fighter gowcaizer: j'adore ce jeu,  l'acquisition de techniques au fur et à mesure est original,  tu customises ton perso. Les ziks sont super entrainantes et le design des perso est très élegant !

world heroes les 4 aussi mauvais l'un que l'autre: ha non,  ils sont super beau avec une brochette de perso originale ! Les modes de jeux changent en fonction des versions,  c'est top niveau renouvellement !

Je te rejoins a peu pres sur ce que tu dis après pour 3 count meme si j’aime bq je prefere slam master mais bon apres c’est par affect Smile

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 21:53

Davlar a écrit:3countbout: le meilleur jeu de catch au monde (et pourtant slam master est une tuerie aussi). Tu ressens la tension du catcheur,  les bras en compote à la fin des matches !

agressorsof dark combat: cultissime. Le mix entre le beat'em up et le versus fighting. L'originalité n'a pas de prix. Un jeu couillu avec des super coups speciaux (desperate moves ? Je ne connais pas le nom).

art of fighting 1 et 2: mega dur mais ça fait du bien de se confronter à la rudesse du monde d'avant. Un vpyage dans le passé avec un gout de revient y (et un gout de sang dans la bouxhe car on crève à mort)

burning fight: old school mais bonne alternance avec final crash (je n'ai pas final fight original).

crossed swords: super ambiance revisite du jeu de box,  moi qui suis fan de punch out sur NES,  adore crossed sword !

double dragon: jeu excellent. Un hidden gem,  meme pas hidden en fait. Super à jouer seul ou à plusieurs !

fatal fury 1 et 2: obligé de les ressortir au moins une fois par an pour reprendre le coup sur les timings. C'est comme ressortir le streetfighter 2 the world warriors, trop bon !

football frenzy; jamais joué.

galaxy fight: ultra sauvage,  sa change de la baston prout prout ou tout est calculé. La rage l'emporte sur galaxy fight.!

king of the monsters 1 et 2: deux monuments ! J'adore ces jeux,  detruire une ville sans faire exprès c'est trop cool !

league bowling: mieux que sur wii. Il est fun en soirée apero.
legend of success joe : un defi. Mais ouais,  il faut l'energie du dénicheur de oldies pour l'apprecier.

over top  : rigolo à ressortir, j'aime bien ce jeu.

puzzled j'y ai passé des heures c'etait mon jeu de chevet pendant plusieurs mois...

ragnagard: mega nul tu as raison pour celui ci.
riding hero: pour te dire j'en ai 2 cartouche AES pour prochainement y jouer à 2 sur 2 TV.

soccer brawl: c'est grace à ce jeu que j'ai une neo. S'il y a un jeu de foot arcade à garder dans l'univers c'est celui là.

stakes winner 1 et 2: des barres de rire, il faut jouer à ce jeu à plusieurs !

the super spy: ça c'est de l'arcade. La frappe,  les reflexes,  et le part-coeur. C'est doom en mode fête foraine c'est excellent !

thrash rally: ça vauy le coup de se plonger dessus pour le scoring,  super rigolo.

voltage fighter gowcaizer: j'adore ce jeu,  l'acquisition de techniques au fur et à mesure est original,  tu customises ton perso. Les ziks sont super entrainantes et le design des perso est très élegant !

world heroes les 4 aussi mauvais l'un que l'autre: ha non,  ils sont super beau avec une brochette de perso originale ! Les modes de jeux changent en fonction des versions,  c'est top niveau renouvellement !
Je viens de me rendre compte d’ailleurs que league bowling je ne ´ai toujours pas en aes mais juste en cd, faudrait que je m’active lol car tu sors ca en soiree nibar bar callé avec des bieres et des pizzas et tu te mets bien dans le fun directe

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2342
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de bader la neo geo - Page 2 Empty Re: Arretons de bader la neo geo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum