Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

+13
Davlar
Timbalanb
BaDsArU
Feyd
format_c
Ivankaiser
juicelink
Megadrive38
Otakupixelu
Vega
erskine
poup
Lionelyo
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Tonton seb Mer Nov 24 2021, 17:51

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:comment  @Tonton seb il sait nous mettre l'eau à la bouche !
excellente intro, certains "gros" youtubeurs peuvent en prendre de la graine !
bravo @Tonton seb , cette façon de tenir le fusil à pompe m'est étrangement familière...
ah oui ca y est..
c'était donc toi dans le braquage de la Librairie de Verviers l'année dernière..

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 B9725310

Merci beaucoup pour le partage, vous ne serez je pense pas déçus par la vidéo et en plus elle commence par une intro de 4 minutes qui fait référence au jeu.
J'ai encore pas mal de montage à faire, elle ne devrait pas sortir avant 2 semaines.
Pour ce qui est du braquage, merci d'en parler à mon avocat.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Jeep-C Mer Nov 24 2021, 17:54

Yes @gnagnaa c’est une deuxième vague à ce que j’ai compris ! Mais comme bcp de « dev indé » c’est, je trouve assez compliqué pour avoir des infos 🤷‍�

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par gnagnaa Mer Nov 24 2021, 18:03

Jeep-C a écrit:Yes @gnagnaa c’est une deuxième vague à ce que j’ai compris ! Mais comme bcp de « dev indé » c’est, je trouve assez compliqué pour avoir des infos 🤷‍�

Ce sera juste mvs ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Xorion Mer Nov 24 2021, 18:20

NG DEV aurait déclaré vouloir ressortir tout son catalogue néo géo,  pour 2023 ... les mythos ! 3 ans pour distribuer leur KB AES et c'est pas encore fini loin de là, ça se prolonge sur tout 2022, et les rééditions de FAST STRICKER ont 4 ans de retard ...
bref ça sera le même topo si ils le font vraiment :  précommande en 2023 pour une sortie en 2025 et distrib au compte goute jusqu'en 2028 !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Jeep-C Mer Nov 24 2021, 20:51

@gnagnaa et @Xorion oui j’ai vu un de leurs tweet (à force j’ai un doute ^^) à ce sujet, ils finissent avec aes et reprennent avec mvs, normalement.
Mais avec ce que dit Xorion… ce n’est pas très rassurant pour avoir une éventuelle date qui ne soit pas dans 10 ou 20 ans 🤷‍� Je me demande bien ce qui « coince » avec cette histoire de distribution avec les indé 🤔

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par gnagnaa Mer Nov 24 2021, 21:15

Xorion il veut juste vendre le sien 13456,66€ ttc ,il est directeur de communication chez xorionarnacorporation.. lol!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par gnagnaa Jeu Déc 02 2021, 16:12

bon alors  @Tonton seb elle sort quand cette vidéo sur xeno?
tu nous as bien excité avec ton trailer ,la plupart des filles du forum sont chaudes et prêtes à voir cette passion et sueur que vous avez mi dans cette video !! pig
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Tonton seb Jeu Déc 02 2021, 20:04

gnagnaa a écrit:bon alors  @Tonton seb elle sort quand cette vidéo sur xeno?
tu nous as bien excité avec ton trailer ,la plupart des filles du forum sont chaudes et prêtes à voir cette passion et sueur que vous avez mi dans cette video !! pig

Désolé mais il va falloir encore être patient, je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps.
J'espère une sortie vers la mi décembre.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par gnagnaa Jeu Déc 02 2021, 21:31

Tonton seb a écrit:
gnagnaa a écrit:bon alors  @Tonton seb elle sort quand cette vidéo sur xeno?
tu nous as bien excité avec ton trailer ,la plupart des filles du forum sont chaudes et prêtes à voir cette passion et sueur que vous avez mi dans cette video !! pig

Désolé mais il va falloir encore être patient, je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps.
J'espère une sortie vers la mi décembre.

Et ton acolyte , cest moi qui le ramène à ma façon ou tu lui dit poliment qu il se fait attendre?Twisted Evil

Car on l attend pour deboucher du champomy nous !!

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Tonton seb Dim Déc 19 2021, 13:39

Enfin, notre vidéo sur Xeno crisis vient de sortir!
Suite à de nombreux problèmes, la vidéo a été fractionné en 3 parties pour ne pas perdre en qualité et en contenu.
La 2èmes partie sortira demain et la 3èmes normalement Mardi.
Bonne vidéo à tous.

PS: on a mis tout notre cœur dans les 4 minutes de l'intro, j'espère qu'elle vous plaira.

Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par gnagnaa Dim Déc 19 2021, 14:28

Excellente intro @Tonton seb !!!
c est fait avec amour ,demain je regarde le reste au bureau ,j ai la version neo cd si besoin je ne sais pas si c est copiable sur un cd-r ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Tonton seb Dim Déc 19 2021, 23:55

gnagnaa a écrit:Excellente intro  @Tonton seb  !!!
c est fait avec amour ,demain je regarde le reste au bureau  ,j ai la version neo cd si besoin je ne sais pas si c est copiable sur un cd-r ?

Merci beaucoup.
La version Neo CD est certainement copiable, ça serai étonnant qu'il ai développé un system anti copie.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Davlar Lun Déc 20 2021, 01:34

Au top les gars, un gros travail journalistique, et artistique, c'est cool!

Ha! c'est lui Helldiablo! J'avoue que j'avais bien aimé ton petit pote Fanfan du 85 de la video de Intrepid Izzy!

J'ai hâte de voir les parties 2/3 et 3/3!

Ce jeu est vraiment excellent, et malgré le coté répétitif du style, il n'est ni barbant ni casse bonbon. Les musiques et bruitages y sont bien évidement pour quelque chose, gros impacts en perspective.

Merci tonton seb! au top!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par gnagnaa Lun Déc 20 2021, 08:39

Tonton seb a écrit:
gnagnaa a écrit:Excellente intro  @Tonton seb  !!!
c est fait avec amour ,demain je regarde le reste au bureau  ,j ai la version neo cd si besoin je ne sais pas si c est copiable sur un cd-r ?

Merci beaucoup.
La version Neo CD est certainement copiable, ça serai étonnant qu'il ai développé un system anti copie.  

@Tonton seb au pire si vous comptez faire une vidéo additionnelle pour le format neo cd je vous envoie mon original US tant que vous me la renvoyer ensuite ! Twisted Evil

pour les fullsetteurs de ce jeu  il y a aussi :

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 S-l16028
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par gnagnaa Lun Déc 20 2021, 09:41

@Tonton seb je t'envoie en MP la version digitale de la version neo geo cd, il y a apparemment le jeu ,les cover et manuels.
je viens de déterrer cela dans mes mails
est-ce que tu les veux?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Tonton seb Lun Déc 20 2021, 14:47

gnagnaa a écrit:@Tonton seb je t'envoie en MP la version digitale de la version neo geo cd, il y a apparemment le jeu ,les cover et manuels.
je viens de déterrer cela dans mes mails
est-ce que tu les veux?

Salut Gnagnaa, je te remercie mais je ne possède pas de Neo-Geo Cd, donc ça ne va pas me servir, mais encore merci pour ta proposition.
Je viens de recevoir de bitmap bureau les versions Mame, Neo SD, Darksoft et Mister FPGA, si ça t'intéresse je pourrais de les envoyer.

Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par gnagnaa Lun Déc 20 2021, 14:54

Tonton seb a écrit:
gnagnaa a écrit:@Tonton seb je t'envoie en MP la version digitale de la version neo geo cd, il y a apparemment le jeu ,les cover et manuels.
je viens de déterrer cela dans mes mails
est-ce que tu les veux?

Salut Gnagnaa, je te remercie mais je ne possède pas de Neo-Geo Cd, donc ça ne va pas me servir, mais encore merci pour ta proposition.
Je viens de recevoir de bitmap bureau les versions Mame, Neo SD, Darksoft et Mister FPGA, si ça t'intéresse je pourrais de les envoyer.



merci c 'est cool ,mais je suis un défendeur du tout physique !  pig pig , pas de "virtuel" chez moi !
je suis en train de mater ta vidéo , sympa d'avoir mis les cheat code pour le survival et le boss mode ça servira à des petits joueurs comme @xorion  What a Face affraid

c 'est du bon travail en tous les cas ,de bonnes recherches et montage sympa avec notamment le système de Rogue like expliqué point par point ! Wink
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Tonton seb Lun Déc 20 2021, 15:02

Davlar a écrit:Au top les gars, un gros travail journalistique, et artistique, c'est cool!

Ha! c'est lui Helldiablo! J'avoue que j'avais bien aimé ton petit pote Fanfan du 85 de la video de Intrepid Izzy!

J'ai hâte de voir les parties 2/3 et 3/3!

Ce jeu est vraiment excellent, et malgré le coté répétitif du style, il n'est ni barbant ni casse bonbon. Les musiques et bruitages y sont bien évidement pour quelque chose, gros impacts en perspective.

Merci tonton seb! au top!

Salut Davlar et merci, ce jeu ai pour nous aussi un coup de cœur et c'est vrai que l'ambiance y fait beaucoup.
Pour Fanfan ne t'inquiète pas il reviendra dans d'autre vidéo, en attendant sur la chaîne il y a une playlist qui s'appelle "Avec Fanfan du 85".
Ça regroupe les vidéos dans lequel il a participé pour notre chaîne, mais aussi celle pour lequel c'est moi qui ai participé pour ces vidéos.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Tonton seb Lun Déc 20 2021, 15:10

gnagnaa a écrit:
merci c 'est cool ,mais je suis un défendeur du tout physique !  pig pig , pas de "virtuel" chez moi !
je suis en train de mater ta vidéo , sympa d'avoir mis les cheat code pour le survival et le boss mode ça servira à des petits joueurs comme @xorion  What a Face affraid

c 'est du bon travail en tous les cas ,de bonnes recherches et montage sympa avec notamment le système de Rogue like expliqué point par point ! Wink

Moi aussi je préfère les versions physiques, mais une cartouche flash c'est quand même des fois bien pratique, comme pour les protos et homebrews.
Contant de savoir que tu aimé aussi cette 2èmes partie, pour les codes je doit bien avouer que Xorion n'ai pas le seule petits joueurs.
A demain midi donc pour la dernière vidéo.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par gnagnaa Lun Déc 20 2021, 15:30

Tonton seb a écrit:
gnagnaa a écrit:
merci c 'est cool ,mais je suis un défendeur du tout physique !  pig pig , pas de "virtuel" chez moi !
je suis en train de mater ta vidéo , sympa d'avoir mis les cheat code pour le survival et le boss mode ça servira à des petits joueurs comme @xorion  What a Face affraid

c 'est du bon travail en tous les cas ,de bonnes recherches et montage sympa avec notamment le système de Rogue like expliqué point par point ! Wink

Moi aussi je préfère les versions physiques, mais une cartouche flash c'est quand même des fois bien pratique, comme pour les protos et homebrews.
Contant de savoir que tu aimé aussi cette 2èmes partie, pour les codes je doit bien avouer que Xorion n'ai pas le seule petits joueurs.
A demain midi donc pour la dernière vidéo.



@xorion il lui faut des codes pour s'aider c'est bien connu !!  geek
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Tonton seb Mar Déc 21 2021, 12:09

3èmes et dernière parties sur Xeno Crisis.
Avec au sommaire:
- Retour complet sur l'année 2021.
- Unboxing de la version Neo-Geo standard et de la MVS en collector.
- Petit retour sur les différences de la version Neo-Geo
- Présentation plus en détail du jeu et des divers clins d’œil et références.
- Générique et crédit de fin pour les 3 vidéos.
J'attends vos retour sur les vidéos, savoir ce que vous en avez pensé.

Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par gnagnaa Mar Déc 21 2021, 15:01

Tonton seb a écrit:3èmes et dernière parties sur Xeno Crisis.
Avec au sommaire:
- Retour complet sur l'année 2021.
- Unboxing de la version Neo-Geo standard et de la MVS en collector.
- Petit retour sur les différences de la version Neo-Geo
- Présentation plus en détail du jeu et des divers clins d’œil et références.
- Générique et crédit de fin pour les 3 vidéos.
J'attends vos retour sur les vidéos, savoir ce que vous en avez pensé.




à quand une vidéo de 8 heures sur Watermelon?

bon allez qui se bouge le cul pour s' abonner et atteindre l'objectif des 200 abonnés avant fin d'année? !!@erskine j 'espère que t 'es déjà abonné car comme tu  es abonné chez fouinyman et conkerax tu peux t'abonner à tout (mais pas n'importe quoi ).. Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Tonton seb Mer Déc 22 2021, 19:15

gnagnaa a écrit:
à quand une vidéo de 8 heures sur Watermelon?

bon allez qui se bouge le cul pour s' abonner et atteindre l'objectif des 200 abonnés avant fin d'année? !!@erskine j 'espère que t 'es déjà abonné car comme tu  es abonné chez fouinyman et conkerax tu peux t'abonner à tout (mais pas n'importe quoi ).. Razz

Merci d'encourager les membres à s'abonner à notre modeste chaîne.
Pour ce qui ai de faire une vidéo sur la Watermelon, je passe mon tours.
C'est le genre de vidéo qui serait très intéressante à regarder, mais très dur à faire, car il c'est passé depuis 10 ou 11 ans énormément de choses avec cette société.
Je ne serai pas par ou commencer et beaucoup d'infos on disparut avec la suppression de leurs forum.
Je ne dit pas que c'est impossible mais ça serait vraiment très long et j'ai d'autre projets de vidéos qui me tienne à cœur et pour lequel il faudrait vraiment que je prend le temps.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par gnagnaa Mer Déc 22 2021, 19:47

Tonton seb a écrit:
gnagnaa a écrit:
à quand une vidéo de 8 heures sur Watermelon?

bon allez qui se bouge le cul pour s' abonner et atteindre l'objectif des 200 abonnés avant fin d'année? !!@erskine j 'espère que t 'es déjà abonné car comme tu  es abonné chez fouinyman et conkerax tu peux t'abonner à tout (mais pas n'importe quoi ).. Razz

Merci d'encourager les membres à s'abonner à notre modeste chaîne.
Pour ce qui ai de faire une vidéo sur la Watermelon, je passe mon tours.
C'est le genre de vidéo qui serait très intéressante à regarder, mais très dur à faire, car il c'est passé depuis 10 ou 11 ans énormément de choses avec cette société.
Je ne serai pas par ou commencer et beaucoup d'infos on disparut avec la suppression de leurs forum.
Je ne dit pas que c'est impossible mais ça serait vraiment très long et j'ai d'autre projets de vidéos qui me tienne à cœur et pour lequel il faudrait vraiment que je prend le temps.

Ici y a des fans de la serie de jeu cho aniki ,certains adeptes comme @davlar , @ivankaiser ou bien encore  @timbalanb cultivent leurs corps dans le but de ressembler aux personnages du jeu et fréquentent  des endroits où l on aime les présences masculines dans peu de mètres carrés..peut etre serait-ce un bon thème pour une future vidéo..

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Main11
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Xorion Mer Déc 22 2021, 22:38

Wow @Tonton seb trop bon travail tes vidéos Xenocrisis ! j'en suis à la moitié de la partie 2 ! quelle mine d'informations :-)
j'ai adoré l'intro aussi :-)
je regarde la suite demain et je ferai mes com à la suite :-)

On sent que vous êtes des passionnés de cette bombe. Un grand jeu ! Perso j'aime aussi le gameplay  Sur néo géo, + arcade même si il faut un petit temps d'adaptation après avoir jouer sur MD ou DC !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 7 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum