-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 4 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par Xorion Mar 1 Juin - 8:22

ouais avec NG DEV...
pour KB ils ont envoyés les CE AES et les RE AES Série 1 batch 1 ! reste le batch 2 de la série 1, et le batch 1 et et 2 de la série 2 !
je crois que je suis batch 2 de la série 1 lol , ça ne devrait plus trop tarder  Laughing

Pour Razin c'est trop cher de toute façon sur Neo Geo, la batch 2 de Razion Ex switch au fait c'est le 5 juin à 19 H, le premier bacth est parti en 3 minutes !!! et prix fort sur ebay maintenant lol
vais essayer de m'en chopper 1 ou 2 le 5 juin si je suis là pour me faire un peu de thunes lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 4 Empty Re: Le cas XENO CRISIS sur neo geo !

Message par erskine Mar 1 Juin - 11:32

Moi heureusement, je ne suis vraiment pas fan de ces productions NG DEV.ils ont 20 ans de retard leur jeu ..;enfin de ce que j'ai pu voir ;
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 1 Juin - 13:40

@Xorion a écrit:ouais avec NG DEV...
pour KB ils ont envoyés les CE AES et les RE AES Série 1 batch 1 ! reste le batch 2 de la série 1, et le batch 1 et et 2 de la série 2 !
je crois que je suis batch 2 de la série 1 lol , ça ne devrait plus trop tarder  Laughing

Pour Razin c'est trop cher de toute façon sur Neo Geo, la batch 2 de Razion Ex switch au fait c'est le 5 juin à 19 H, le premier bacth est parti en 3 minutes !!! et prix fort sur ebay maintenant lol
vais essayer de m'en chopper 1 ou 2 le 5 juin si je suis là pour me faire un peu de thunes lol

ils le vendent combien sur switch?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mar 1 Juin - 19:26

39 euros en version normale, et 54 en version collector. c'est plus que correct !

Le cas XENO CRISIS sur neo geo ! - Page 4 Rzex_nsw_le_store_1_470x
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4