Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

+5
Timbalanb
poup
Jeep-C
Xorion
gnagnaa
9 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "PAPRIUM GATE" excusables?

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Bar_left13%(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Bar_left38%(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Bar_left49%(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Vote_rcap 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Sam Fév 27 2021, 18:58

Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "Paprium gate" excusables?



Dernière édition par gnagnaa le Sam Fév 27 2021, 21:25, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Invité Sam Fév 27 2021, 19:11

Juste une phrase, pas d'explication pas de présentation de l'affaire ?
On s'emmerde pas dis donc Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Lun Mar 01 2021, 13:15

Perso, cette interview m'a fait changé totalement de point de vue, et ouvert les yeux.
Respect FONZIE ! je dirais même que c'est nous autres qui devrions lui présenter nos excuses.

On peut lui reprocher quoi au fond ? une mauvaise com ? ouais il avait pas envie de passer 50% de son temps à ça, sachant que de toutes façon ça n'aurait rien apporté, surtout avec tous ces mongoles (dont je suis) sur les forums et réseaux sociaux.

La critique est facile, l'art est difficile comme dirait l'autre.

En tout cas les jeux sont là, 8 ans c'est long mais bon vu les difficultés imprévisibles rencontrées. il s'est endetté, il a tenu bon quand même. chapeau l'artiste.

Sinon j'aime bien la philosophie de Fonzie qui se rapproche de la mienne :
- toutes ses saloperies de gadgets connectés, les gens en mode zombie, et toute cette électronique de merde actuelle qui ne durera qu'une décennie (ou 2) alors qu'une bonne MD ou un commodore 64 seront encore fonctionnel dans 1 ou 2 siècle.

je suis PRO TRUMP et PRO FONZIE. faut que ça se sache
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6509
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Lun Mar 01 2021, 16:50

on peut lui reprocher une mauvaise communication en effet..
autant le mec a de l'or dans les mains pour developper un jeu autant sa cociété est execrable quand il s'agit de rembourser les gens.

@xorion  pour ton info ,awarefirst avait lancé une sorte de campagne en 2018 pour pourrir WM sur sa page facebook et il avait été enfin remboursé mais des centaines d'autres  après lui ont demandé le remboursement  et n'ont jamais rien reçu.

paypal je veux bien que ce soit le grand méchant loup mais comme par hasard s'est tombé sur WM à la réputation déjà limite avant tout ce merdier..

quand on fait une soirée à base de petits fours et de champagne sur les champs Elysée  en guise de bras d'honneur aux acheteurs voulant être remboursé rien que ça c 'est pas acceptable.

et surtout pas une seule excuse pendant 2h30 d'interview le mec a un melon plus gros que le Gnagnaa en période d'accouplement !!!

les intervenants ont tous eu leur petits jeux ,la petite figurine qui va bien ...comment veux tu qu'ensuite que l'interview soit ojective.
passe le au grill le Fonzie avec moi et awarefirst comme interlocuteur et @negan derrière lui qui le menace de jouer au baseball tu vas voir qu'il va cracher d'autres vérités !!
(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? The_wa10
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Lun Mar 01 2021, 19:26

FONZIE s'est excusé dans ses diverses newsletters et autres messages lors des tickets lui étant adressés.
D'ailleurs il précise qu'il remboursera dés que Paypal lui aura rendu le blé, ou dés que il aura rentrer de l'argent avec les nouvelles commandes.

Nan celui qui devrait s'excuser, c'est cet enfoiré d'AWARE FIRST...
des années on a soutenu sa chaine, causé en live dans le tchat.
et d'un seul coup cet enculé arrête son émission sans un mot, sans prévenir, sans dire au revoir. rien que dalle.. aucun respect de son public
ça vraiment c'est mal passé .. en plus il a retiré toutes ses vidéos. je me demande bien pourquoi.
si tu es en contact avec lui, passe lui le message que j'ai pas apprécié.
DG de PADAWAHM HD ne ferait jamais ça ;-)

Sinon vous le savez j'aime pas plus que ça la Mega drive, mais j'avoue que PAPRIUM fait partie des rares jeux que je trouve cool avec XENOCRISIS, STREET OF RAGE et SONIC.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6509
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Lun Mar 01 2021, 20:13

Xorion a écrit:FONZIE s'est excusé dans ses diverses newsletters et autres messages lors des tickets lui étant adressés.
D'ailleurs il précise qu'il remboursera dés que Paypal lui aura rendu le blé, ou dés que il aura rentrer de l'argent avec les nouvelles commandes.

Nan celui qui devrait s'excuser, c'est cet enfoiré d'AWARE FIRST...
des années on a soutenu sa chaine, causé en live dans le tchat.
et d'un seul coup cet enculé arrête son émission sans un mot, sans prévenir, sans dire au revoir. rien que dalle.. aucun respect de son public
ça vraiment c'est mal passé .. en plus il a retiré toutes ses vidéos. je me demande bien pourquoi.
si tu es en contact avec lui, passe lui le message que j'ai pas apprécié.
DG de PADAWAHM HD ne ferait jamais ça ;-)

Sinon vous le savez j'aime pas plus que ça la Mega drive, mais j'avoue que PAPRIUM fait partie des rares jeux que je trouve cool avec XENOCRISIS, STREET OF RAGE et SONIC.

lol awarefirst n'avait rien à devoir à personne :
-jamais aucune pub dans ses vidéos
-jamais demandé à qui que ce soit de s'abonner
-a pendant des années pourri les pourris, il n 'en avait rien à faires des petits arrangements .

donc je crois qu'il ne devait rien à personne.
il avait d'ailleurs fait une excellent video sur le délire de Paprium.
il est passé à autre chose, a revendu sa collection et m'a permi de finir mon fullset en me vendant le dernier jeu qu'il me manquait.
je n'ai plus de contact ,on s'est perdu de vue je l'ai relancé une fois mais n'a jamais échanger ensuite.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Lun Mar 01 2021, 20:49

ouais y'a du vrai mais bon c'est comme si toi tu fermais ton forum sans prévenir ...
pourtant jamais aucune pub dans ton forum, jamais demandé à qui que ce soit de s'abonner, a pendant des années pourri les pourris.

et bien tu serais un bel enculé quand même lol

On se forme pas une communauté sur YT ou un fofo pour se barrer comme ça.
Même la plupart des suicidés laissent un ptit mot ...
bref un ptit au revoir, un ptit mot ou une mini vidéo c'était la moindre des choses.

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6509
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Lun Mar 01 2021, 23:59

oui je comprends @Xorion mais je crois que c erait pas l empathie sa qualité premiere..

je ne suis pas du meme style ..
bien plus vicieux je prefererais partir en martyr et emmener les pourris avec moi Evil or Very Mad Smile
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Jeep-C Mar Mar 02 2021, 10:51

Moi j’ai bien aimé l’intervention de Fonzie...

je n’ai pas TOUT maté, je veux dire, exactement « chaque seconde » mais je me rend compte de ce qu’il a fait... (meme si pas vraiment au final puisque je ne sais pas développer/programmer...)

il a su s’entourer des bonnes personnes pour l’aider... c’est vraiment du beau boulot... et j’espère pouvoir me procurer un exemplaire quand sa boutique sera re
ouverte...

même le jeu en loose me suffira! La cassette ne passera pas inaperçu sur ma pyramide 😄

Je vais peut être un peu loin dans mon (trop long) argumentaire mais... c’est un « artiste » et je pense que peu de gens peuvent réussir à le « comprendre » il est dans son « monde » et j’ai l’impression que ça lui suffit... il ne cherche pas, je pense à être « comme il faut » pour faire une bonne pub, trouver des distributeurs connus etc...

Lorsqu’il est interviewé, je trouve qu’il se comporte comme si on avais un pote à côté de nous et qu’on discutent sans se prendre la tête (ou à un ou deux détails près histoire de!) c’est quelqu’un que j’aimerai bien connaître 👍

La chaîne de padawan (j’ai dû écorcher son nom de la chaîne dsl mec si tu passe par la ^^), yannosh51, Life is video game et même backintoys (et je dois dire que j’ai été un peu « gêné » par moment en matant la vidéo, je n’ai pas trop compris le but de WahWah 🤷‍� J’ai trouvé également (ce n’est que mon avis) qu’EmileAlpi n’était pas comme d’habitude... je peux le comprendre puisque WahWah était le chef d’orchestre en quelque sorte de cette vidéo (et il fait ce qu’il veut après tout c’est sa chaîne! Il n’a pas été « insultant » non plus mais mais, je trouve,... enfin je sais pas trop... je sentais qu’EmileAlpi essayait de reprendre certains points qui étaient,... enfin... rien de bien méchant mais pas comme d’habitude... 😅)

Résultat, c’est pas mal pour se faire une idée lorsque l’on « débarque » dans toute cette aventure 🤪 pas simple de s’y retrouver... et j’ai vraiment envie de choper le jeu!

Vous l’avez eu?

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Mar Mar 02 2021, 13:18

un petit complément :

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6509
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Mar Mar 02 2021, 13:54

une interview m 'a suffit..lol
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Jeep-C Mar Mar 02 2021, 18:51

Tu ne vas même pas regarder un peu!?

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Mar Mar 02 2021, 19:10

Jeep-C a écrit:Tu ne vas même pas regarder un peu!?

a quoi ca sert l affaire est close..là  ca va être  a qui peut avoir fonzie sur sa chaine pour faire un max d abonnes..
qu il nous prouve donc que son fameux projet sur super nintendo sera dans les chaumieres avant Noël comme il s en vante..
ca a beau etre un "artiste" comme tu dis si il t avais pas remboursé ton stick paprium a 150 balles tu le verrais peut etre d un autre oeil..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Jeep-C Mar Mar 02 2021, 21:13

Oui j’aurai sûrement eu un tout autre avis si je n’avais rien eu et / ou non remboursé... je te rejoins sur ce point...

Tu touches également à un autre problème... c’est celui de ceux qui ont voulus être remboursé et qui ne le sont toujours pas (pour x ou y raisons) ceux qui n’ont rien reçu... etc... en fait... c’est compliqué...

Après, me connaissant, je me serais contenté du jeu avec un genre de pack standard, entre autre pour limiter la casse ou cas ou...

Tu avais commandé un stick?
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Mar Mar 02 2021, 21:34

les remboursements se feront d'ici peu, faut pas s'inquiéter.

N'empêche que PAPRIUM est aussi balaise techniquement que n'importe quel BTA Neo Geo et ça c'est beau
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6509
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Mar Mar 02 2021, 21:43

je ne l ai pas vu en "vrai"
je suis curieux de l aspect technique.
xorion les mec non remboursés attendent depuis 5ans..sous prétexte que fonzie a plus de carte bleue..comment prendre les gens pour des buses..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Mar Mar 02 2021, 21:49



tenez c est cadeau..ca y est on va bouffer du fonzie a toutes les sauces youtube
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par poup Mar Mar 02 2021, 22:09

Heu... @gnagnaa tu viens de mettre la même vidéo que @Xorion
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1752
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Mar Mar 02 2021, 22:13

poup a écrit:Heu...  @gnagnaa tu viens de mettre la même vidéo que  @Xorion

mdr j ai du copier le mauvais lien j en avai trouve une autre.mais là j ai les yeux qui se ferment d epuisement..
je regarde demain pour retrouver la 3eme..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Mer Mar 03 2021, 09:51

comparaison des BTA PAPRIUM face à ceux de la Neo Geo.

Le plus proche techniquement ça serait Mutattion nation, et on voit que y'a + de sprites sur paprium.

victoire de Paprium !

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6509
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Mer Mar 03 2021, 09:58

Xorion a écrit:comparaison des BTA PAPRIUM face à ceux de la Neo Geo.

Le plus proche techniquement ça serait Mutattion nation, et on voit que y'a + de sprites sur paprium.

victoire de Paprium !



faudrait que Fonzie bosse sur un jeu Neo geo.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Timbalanb Mer Mar 03 2021, 10:54

Xorion a écrit:Perso, cette interview m'a fait changé totalement de point de vue, et ouvert les yeux.
Respect FONZIE ! je dirais même que c'est nous autres qui devrions lui présenter nos excuses.

On peut lui reprocher quoi au fond ? une mauvaise com ? ouais il avait pas envie de passer 50% de son temps à ça, sachant  que de toutes façon ça n'aurait rien apporté, surtout avec tous ces mongoles (dont je suis) sur les forums et réseaux sociaux.

La critique est facile, l'art est difficile comme dirait l'autre.

En tout cas les jeux sont là, 8 ans c'est long mais bon vu les difficultés imprévisibles rencontrées. il s'est endetté, il a tenu bon quand même. chapeau l'artiste.

Sinon j'aime bien la philosophie de Fonzie qui se rapproche de la mienne :
- toutes ses saloperies de gadgets connectés,  les gens en mode zombie, et toute cette électronique de merde actuelle qui ne durera qu'une décennie (ou 2)  alors qu'une bonne MD ou un commodore 64 seront encore fonctionnel dans 1 ou 2 siècle.

je suis PRO TRUMP et PRO FONZIE. faut que ça se sache

La critique est aisée et l'art difficile mais bon faire le muet quand des gens demandent a être remboursés c'est aussi très moyen et je ne pense pas que les gens soient si nombreux a s'en plaindre pour rien ... Comme dit l'adage y'a pas de fumée sans feu

Après je met a son crédit le fait d'avoir mené son projet à bout par contre mdrrr le mec veut pas faire de com mais organise une soirée mondaine ... Bon voilà quoi c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ...

Allez promis j'arrête les expressions, moi j'ai rien contre Fonzie même que c'était lui mon préféré dans Happy Days mais ses interviewers sont juste lolesques les mecs vendraient leur cul pour 2 vues ... C'est affligeant !

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? 138
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Mer Mar 03 2021, 11:07

tu ne peux pas rembourser quand tu as ton compte paypal bloqué !
il n'a clairement pas la thune là
VM remboursera comme il a toujours livré ses jeux. ok c'est long mais c'est bien indépendant de la volonté de Fonzie.

je me demande si je serai remboursé ou si j'aurai le jeu tiens ...
tant qu'à faire je préférerais avoir le jeu !

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6509
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Timbalanb Mer Mar 03 2021, 11:26

Je veux bien te le racheter 😘 fais mon un lot avec le kraut buster
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Mer Mar 03 2021, 11:45

Timbalanb a écrit:Je veux bien te le racheter 😘 fais mon un lot avec le kraut buster

ça joue xD

Attention pour Paprium c'est une version Collector Jap
ça te fera environ 700 euros le tout

je sais que tu aimes les chiffres rond, alors je rajoute un lot commodore 64 avec lecteur k7, d7 , etc

1000 euros donc

(c'est pour ton bien timba, il te faut un C64)

tu peux me payer d'avance par paypal si tu le désires ici  : aboulepoignon@gmail.com
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6509
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum