Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

+5
Timbalanb
poup
Jeep-C
Xorion
gnagnaa
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "PAPRIUM GATE" excusables?

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Bar_left13%(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Bar_left38%(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Bar_left49%(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Mer Mar 03 2021, 11:49

Xorion a écrit:tu ne peux pas rembourser quand tu as ton compte paypal bloqué !
il n'a clairement pas la thune là
VM remboursera comme il a toujours livré ses jeux. ok c'est long mais c'est bien indépendant de la volonté de Fonzie.

je me demande si je serai remboursé ou si j'aurai le jeu tiens ...
tant qu'à faire je préférerais avoir le jeu !


mais watermelon n 'est pas une personne mais une société !!!
basée aux USA à la base et avec plusieurs personnes qui la compose !!
comment peut on penser que c'est la CB D UN SEUL INDIVIDU qui bloque l'argent de milliers de personnes..
c 'est ridicule.
vous êtes plus que naïfs..

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Mer Mar 03 2021, 12:56

c'est la paypal de la société qui est bloqué , donc comment tu veux qu'il rembourse ?

faut signer la pétition les mecs ;-)

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Timbalanb Mer Mar 03 2021, 14:20

Moi je signe rien il a qu’à demander à ses acheteurs

Sérieux la blague
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Ven Mar 05 2021, 21:32

suite et fin :
vraiment très intéressant ce mec.

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par gnagnaa Dim Sep 24 2023, 08:36


Décidément il est partout , c est un peu le nemesis de la megadrive..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par sangokuwil Dim Sep 24 2023, 08:52

La Star...du retard 😁

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Mactolopo Lun Nov 13 2023, 09:29

Non je ne pardonne pas. Le manque de communication est atroce, l'organisation est atroce, les seules actions opérées sont atroces, les justifications sont nulles. Ce mec est un enfumeur, il a le talent de se rendre sympathique. Mais le manque de professionnalisme est trop grave. Enfin le jeu sort après 8 piges et c'est bon, on peut penser que les galères sont passées et que "Water Melon" a appris de ses erreurs. En 2020  nouvelles commandes possible, le jeu existe qu'est ce qui peut mal tourner ? Rien n'arrive, rebelote c'est la même sérénade et le comble c'est la mise en place d'un Kickstarter pour pouvoir se refinancer... Ah là pour la campagne de financement participatif on a le droit à plein de communication sur l'air de "Génial on a passé le pallier pour une version PS4 encore un effort et on fera sur Switch" Et quand je calme un peu l'enthousiasme mal placé "toujours des promesse ça vous avez une grande bouche mais déjà honorez les commandes" je passe pour l'emmerdeur, seulement le fric est versé, et cette campagne "magnifique" rien par la suite.
Alors non pas d'excuse pour le gugusse qui a déjà suffisamment de suceurs. Quand j'aurais mon exemplaire je serai soulager mais il pourra aller se faire cuir un œuf pour un merci ou mot gentil, car il n'aura jamais fait que son job. En attendant il va devoir encore sauver son honneur que je détiens avec tout ceux qui ont versé la somme demandée.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1015
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Lun Nov 13 2023, 12:28

mdr on sent ta colère ! qui est justifiée !

moi j'attends encore mon paprium MD préco en 2017
et pire que tout comme un con j'ai préco aussi le AMD96 MD sur lequel on ne sait rien mdr
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Megadrive38 Dim Nov 19 2023, 15:41

fonzie reste un enc… mais il n’en demeure pas avoir produit l’un des meilleur jeu sur la becane. j’attends tj mon stick

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Lun Déc 11 2023, 18:12

Megadrive38 a écrit:fonzie reste un enc… mais il n’en demeure pas avoir produit l’un des meilleur jeu sur la becane. j’attends tj mon stick

Mais tu l'auras ton stick ... à moins que je dise à FONZI que tu l'as traité d'enculé Laughing
ça m'est déjà arrivé de papoter par messages quelques fois avec FONZY, il est super cool et très communiquant en mp  Wink

tu as bien reçu ton KB alors tu vois y'a de l'espoir !

J'avais raté la vidéo de rétro polo sur PAPRIUM et les problèmes rencontrés. de quoi cloué le bec a @gnagnaa et son com déplacé sur la dernière vidéo de rétro Polo qui est super sympa.

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Megadrive38 Jeu Déc 21 2023, 10:07

ce fils de p… a mis un nouveau commentaire le 20 decembre sur son kickstarter . je n’ai pas kickstarter car mon stick date de l’ancien site mais en gros il ne peu pas
fabriquer en france car trop cher donc il fera les
pieces en chine et assemblement ennfrance soit disant . apres c’est marque qu’onnattendra pas deux ans bref belle encula..
a vous les studios

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Davlar Jeu Déc 21 2023, 20:59

Megadrive38 a écrit:ce fils de p… a mis un nouveau commentaire le 20 decembre sur son kickstarter . je n’ai pas kickstarter car mon stick date de l’ancien site mais en gros il ne peu pas
fabriquer en france car trop cher donc il fera les
pieces en chine et assemblement ennfrance soit disant . apres c’est marque qu’onnattendra pas deux ans bref belle encula..
a vous les studios

Le dernier post est digne d'un enfant de 5 ans qui t'explique que c'est son ours en peluche qui a mangé les cookies, pas lui.

Je boss dans l'industrie electronique, les pénuries c'est vraiment fini, des fab en France y'en a plein (nous on fait tout en france sur 4 usines à moins de 200km même moins de 100 sauf une)... Et son soft il est fini depuis 3 ans là, on veut les jeux !
Watermelon a écrit:
Hello everyone,

End of this year approaches, we would like to share some updates about our work.
After an extensive study, we came to a conclusion we can't manufacture our products in France. Due to lack of industrial capabilities, sinking economy and so much more. Instead we will go the hypocrite "Made in France" way: products assembled in France from parts manufactured elsewhere, whenever available.

Regarding the good news: We save ourselves 2 extra years of hard work; Saving 2 years of extra wait; All resources are now redirected at the software.

Thank you again for your patience, more news next year.

Best Regards,

WM


Bonjour à tous,

La fin de l'année approche, nous souhaitons partager avec vous quelques nouvelles.

Suivant notre étude de faisabilité. La conclusion est que la fabrication de nos produits en France est impossible. Le tissu industriel est mourant, l'économie en contraction, etc. De ce fait, nous allons prendre le petit chemin hypocrite et médiocre du "made in france"  façon 2024: Des produits assemblés en France à partir d’éléments fabriqués à l'étranger, si disponibles.

Il en découle cependant une bonne nouvelle: nous nous/vous épargnions 2 années de travail; donc 2 années de moins à attendre; et toutes les ressources sont dorénavant allouées au développement du logiciel.

Merci pour votre patience, plus de nouvelles l'année prochaine.

Bien Cordialement,
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Xorion Sam Avr 20 2024, 11:37

retropolo le copain youtubeur de  @gnagnaa diffuse un nouvel extrait de sa vidéo avec FONZIE !

Fonzie n'est pas net, on voit qu'il a une sorte d'autisme !

mdr le " j'ai 10 ans d'avance" bien obligé quand on sort les jeux avec 10 ans de retard  (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 3774138217

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Davlar Sam Avr 20 2024, 14:16

Ha punaise, je crois que j'ai compris un truc. Les stocks de paprium... En fait ils ne sont pas en chine, mais en Corée du Nord, c'est pour ça qu'il galère à les rapatrier.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par sangokuwil Sam Avr 20 2024, 15:25

Davlar a écrit:Ha punaise, je crois que j'ai compris un truc. Les stocks de paprium...  En fait ils ne sont pas en chine, mais en Corée du Nord, c'est pour ça qu'il galère à les rapatrier.


Non Fonzie lui même m'a dit qu'il fait produire en Ukraine... Et apparemment y aurait du grabuge par la...🤔
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5296
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables? - Page 2 Empty Re: (Sondage) Trouvez-vous l'attitude et les réponses de Fonzie sur le "paprium gate" excusables?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum