Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

5 participants

Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par gnagnaa Ven Avr 16 2021, 17:59

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Sans_t13


Petit listing des jeux jouables uniquement sur atomiswave à l'aide de ces précieux shotgun et clear gun.


LE MATOS:


Les shotguns

il en existe 3 références avec des dimensions différentes,certains ont un haut-parleur d'intégré:

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! 20161211

le cleargun
comme les anglais aiment l'appeler:(il me fait penser au pistolet des jeux olympiques)
(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Sammy-11




Les jeux :






SEGA CLAY CHALLENGE


(non on tire pas un coup sur cette belle affiche ,elle nous montre juste son côté sport!)

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! 6473412










extreme hunting 1
(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! 40001110















extreme hunting 2 (compatible avec les shotgun haut parleurs)


(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Eh20510













ranger mission
(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! 40002410















sports shooting usa (compatible cleargun et shotgun)


(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! 40002510






Dernière édition par gnagnaa le Mar Juil 26 2022, 23:23, édité 3 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13104
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par Davlar Ven Avr 16 2021, 23:22

Elle me plait la rouquine, avec le fût du fusil de la même teinte que ces cheveux, je fonds....

Sur dreamcast (avec gun dreamcast , le pistolet lazer du futur des années 2000) en portage de jeux atomiswave, j'ai joué à:
- Sport shooting USA, et il est bien, les phases de tir son assez longues pour s'amuser, et pas trop pour s'ennuier. Les environnements sont assez varier, tout comme les cibles (bouteilles, silhouettes d'animaux, cibles en bois, assiettes, cibles en argiles....), plusieurs modes de défi (rapidité, precision....).

- Clay Challenge, à part la rouquine qui se pointe assez souvent en cinématiques, le jeu est chiant, car c'est du bal trap. Tu attends, tu tires 2 pigeaons d'argiles, tu attends ..... tu changes de terrains, tu attends, tu tires 2 pigeaons d'argiles, tu attends .....
et tu rebaves devant la rouquine.
Tout le jeu repose sur son sourire, et certains ont du remettre des pièces rien que pour ça.

Ranger mission, j'ai moyen de l'essayer mais je n'ai pas pris le temps encore.

Merci @gnagnaa pour la mise en bouche et les presentations des flingues sur atomiswave.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3947
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par gnagnaa Ven Avr 16 2021, 23:27

ranger mission je dois le recevoir bientôt.

a savoir qu extreme hunting 2 a un module specifique et pas sûr qu il soit compatible avec le module que les autres jeux utilisent.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13104
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par Xorion Sam Avr 17 2021, 21:45

pauvre kiki  (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! 3774138217 j'aime trop tes photos commentés comme ça xD c'est ta marque ça hihi

les jeux de Gun Atomiswave fonctionne sur Dreamcast du coup ? j'ai pas trop suivi mais y'a déjà un paquet de jeux adpatés déjà, peut être ceux de gun aussi !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par Davlar Sam Avr 17 2021, 23:24

Xorion a écrit:[...] j'ai pas trop suivi mais y'a déjà un paquet de jeux adpatés déjà, peut être ceux de gun aussi !

Ceux dont je parle, j'y ai joué chez wam sur DC et gun DC avec le sdloader (carte SD sur le port serie au cul de la DC).
Extreme hunting par contre je n'ai pas réussi. Et chasser au tazeur... Bof quoi. Il faut les pétards de Gnagnaa pour faire ça bien.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3947
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par gnagnaa Sam Avr 17 2021, 23:27

Davlar a écrit:
Xorion a écrit:[...]  j'ai pas trop suivi mais y'a déjà un paquet de jeux adpatés déjà, peut être ceux de gun aussi !

Ceux dont je parle,  j'y ai joué chez wam sur DC et gun DC avec le sdloader (carte SD sur le port serie au cul de la DC).
Extreme hunting par contre je n'ai pas réussi. Et chasser au tazeur... Bof quoi. Il faut les pétards de Gnagnaa pour faire ça bien.


mes flingues sont tellement puissants que les flics sont à la porte d 'entrée demandant à ce que je relâche les otages !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13104
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par Davlar Sam Avr 17 2021, 23:46

gnagnaa a écrit:
Davlar a écrit:
Xorion a écrit:[...]  j'ai pas trop suivi mais y'a déjà un paquet de jeux adpatés déjà, peut être ceux de gun aussi !

Ceux dont je parle,  j'y ai joué chez wam sur DC et gun DC avec le sdloader (carte SD sur le port serie au cul de la DC).
Extreme hunting par contre je n'ai pas réussi. Et chasser au tazeur... Bof quoi. Il faut les pétards de Gnagnaa pour faire ça bien.


mes flingues sont tellement puissants que les flics sont à la porte d 'entrée demandant à ce que je relâche les otages !
Haha tu leurs filera des cours quand tu auras reçu ranger mission.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3947
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par VCO-op Dim Avr 18 2021, 01:16


Je dois quand même avouer que tu fais des topics de préz d'accessoire sympathiques Gnä, ça donne envie (surtout quand on voit ta borne modifier).
Mais ça n'est pas trop encombrant que tu ne joue pas au fusils ?

_________________
(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Idole%20droite-65a6e0Game Center, notre forum intimiste avec le geek du dimanche (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Ok
VCO-op
VCO-op
Prospect
Prospect

Messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2021
Localisation : Dans un Game Center sur forumactif

https://gamecenter.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par gnagnaa Ven Juin 04 2021, 14:38

VCO-op a écrit:
Je dois quand même avouer que tu fais des topics de préz d'accessoire sympathiques Gnä, ça donne envie (surtout quand on voit ta borne modifier).
Mais ça n'est pas trop encombrant que tu ne joue pas au fusils ?


ya juste une façon de tenir le fusil  pour montrer ton charisme aux murs qui t'entoure ,ensuite l 'espace se distorsionne et s 'adapte à ta façon de jouer.
c'est à toi  d'imposer ton style !

explication tuto:
(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Dictat10
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13104
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par gnagnaa Mar Juil 26 2022, 23:24

Mise a jour du topic ,les shootgun sont bien egalement compatible avec le jeu shooting usa
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13104
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par guimel-guimel Mer Juil 27 2022, 16:47

Rhôô que c'est beau tout ça! Je vais essuyer le filet de bave sur mon menton et je reviens
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 660
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Au fond du gouffre

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par gnagnaa Mer Juil 27 2022, 18:52

guimel-guimel a écrit:Rhôô que c'est beau tout ça! Je vais essuyer le filet de bave sur mon menton et je reviens


Le filet de bave que t as eu c est quand tu as vu kiki en  mauvaise posture Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13104
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave ! Empty Re: (ATW) Liste des jeux compatibles shotgun et cleargun sur Atomiswave !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum