Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €
Le Deal du moment : -48%
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée ...
Voir le deal
49 €

Votre dernière lecture et vos livres préférés

Votre dernière lecture et vos livres préférés Empty Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Xorion Mer 5 Mai - 17:10

Je profite de l'arrivée de @babigui sur notre forum, que je sais est grand amateur de livres et de littérature, pour lancer ce topic pour partager nos livres préférés et notre dernière lecture.
je sais seulement qu'avec babigui, on a lu le livre "TV LOBOTOMIE"  Laughing ( quelle saloperie la télé, le plus grand fléau avec la bagnole et le smartphone ).

Avis aux adeptes qui ne lisent que des BD et autres mangeas, magazine et notice de jeux vidéo, ici on ne parle que de vrais livres !

grace au kiosque où l'on peut prendre des livres et en déposer gratos, je suis en train de lire "Chasseur de nuages" de Richard RAYNER, et je suis conquis ! une grand et belle fresque romanesque du début 20 ième en Finlande et union soviétique, qui a qui a le souffle d'un Docteur Jivago !

et vous quelle est votre dernière lecture ?
et quels sont vos livres préférés (que ça soit roman ou essais etc.) ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par gnagnaa Mer 5 Mai - 21:20

mon livre préféré  c est un vieux livre

"caryl chessman ,cellule 2455 couloir de la mort"

autobiographique et vrai
ce livre a surement eu un impact sur mon tempérament quand je l ai lu adolescent.

je ne lis plus , meme pas le temps pour des superbes bds helas..
quand j etais jeune je me tapais les koontz,king ,les franck herbert etc..puis j ai eu un temps livre sur des films..c est comme ca par exemple que j ai lu terminator 2 avant meme de voir une seule image du film et natural born killers aussi..

Dernière édition par gnagnaa le Mer 5 Mai - 21:24, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Votre dernière lecture et vos livres préférés Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Xorion Mer 5 Mai - 21:23

@gnagnaa a écrit:mon livre préféré  c est un vieux livre

"caryl chesman ,cellule 2455 couloir de la mort"

autobiographique et vrai
ce livre a surement eu un impact sur mon tempérament quand je l ai lu adolescent

ah je ne connais pas :-) je vais m'y intéresser ! surtout si c'est une histoire vraie.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mer 5 Mai - 21:25

oui c etait super bien ecrit ,je n ai lu que celui la mais il en avait ecrit 3.
livre de 1955 que j avais trouve au hasard dans les livres de mes parents
je ne sais pas ce que j en ai fait.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer 5 Mai - 21:32

y'en a sur ebay, je ne sais pas si le poche inclus les trois tomes ou non. je vais étudier ça !

là j'attends l'intégrale de LOVECRAFT en version prestige dans une nouvelle et divine traductin de CAMUS.

des fans de Lovecraft sur CS ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Jeu 6 Mai - 7:37

Je l'avais dans son édition originale.faut que je le retrouve..

comme ça 

Votre dernière lecture et vos livres préférés Img_0510
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par erskine Ven 7 Mai - 19:48

@Xorion a écrit:Je profite de l'arrivée de @babigui sur notre forum, que je sais est grand amateur de livres et de littérature, pour lancer ce topic pour partager nos livres préférés et notre dernière lecture.
je sais seulement qu'avec babigui, on a lu le livre "TV LOBOTOMIE"  Laughing ( quelle saloperie la télé, le plus grand fléau avec la bagnole et le smartphone ).

Avis aux adeptes qui ne lisent que des BD et autres mangeas, magazine et notice de jeux vidéo, ici on ne parle que de vrais livres !

grace au kiosque où l'on peut prendre des livres et en déposer gratos, je suis en train de lire "Chasseur de nuages" de Richard RAYNER, et je suis conquis ! une grand et belle fresque romanesque du début 20 ième en Finlande et union soviétique, qui a qui a le souffle d'un Docteur Jivago !

et vous quelle est votre dernière lecture ?
et quels sont vos livres préférés (que ça soit roman ou essais etc.) ?

on peut dire aussi "lobotomie" jeux vidéos ! que de temps perdu(je lisais énormément...et la ben plus rien)...En fait c'est surtout l'informatique qui nous détourne beaucoup !Le nombre de gamins qui se perdent à jouer !Maudit soient leurs parents surtout qui pour avoir la paix,les laissent faire ! je me souviens des Terminales que je retrouvais le soir tard sur WOW !
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Sam 8 Mai - 13:53

je l ai retrouvé, etrangement il etait range dans une bibliothèque !!
Votre dernière lecture et vos livres préférés 20210515
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé