Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

collection Segacd/megacd de Gnagnaa

+3
Davlar
Xorion
gnagnaa
7 participants

Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par gnagnaa Lun Juil 05 2021, 08:58

cette collection va avoir du mal à progresser à présent je pense avec ces fuckings nouvelle slois douanières..
il me restait pourtant une petite douzaine de titre que j'aurai bien voulu chopper mais ça attendra des jours meilleurs ou une opportunité dans l'U.E

j'affectionne particulièrement le format big box des jeux sega cd et à savoir que pas mals de jeux sont sortis en exclus uniquement sur sega cd (flashback ,another world 2,etc..)

collection Segacd/megacd de Gnagnaa 20210738

collection Segacd/megacd de Gnagnaa 20210742
collection Segacd/megacd de Gnagnaa 20210741
collection Segacd/megacd de Gnagnaa 20210739


collection Segacd/megacd de Gnagnaa 20210740


n'hésitez pas si question sur tel ou tel titre..

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Img20643

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Img20642

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Img20641


Dernière édition par gnagnaa le Ven Mar 10 2023, 22:32, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par Xorion Lun Juil 05 2021, 23:30

wow je ne pensais pas qu'il existait autant de jeux pour le MEGA CD lol
Dommage avec tes led bleus et rouges et tous les reflets, ça nuit à la lisibilité !

question : c'est quoi le cd qui traine en bas en loose sur la photo 1 ?  collection Segacd/megacd de Gnagnaa 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par gnagnaa Lun Juil 05 2021, 23:48

Xorion a écrit:wow je ne pensais pas qu'il existait autant de jeux pour le MEGA CD lol
Dommage avec tes led bleus et rouges et tous les reflets, ça nuit à la lisibilité !

question : c'est quoi le cd qui traine en bas en loose sur la photo 1 ?  collection Segacd/megacd de Gnagnaa 3774138217

oui je fais photos a l arrache
c est 5 cd demos dont flashback en format pal alors qu il est sorti uniquement ensuite en version usa.
il y a beaucoup de jeux sega cd encore que je n ai pas pleind exclus a l'Amérique, y en a d excellents.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par Davlar Lun Juil 05 2021, 23:52

Ha! c'est cool ça la collec' mega CD/sega CD.

Admirez le travail des maçons quand même. Tout est en équilibre et jamais rien ne tombe Shocked . Bluffant.

Belle collec' bien mise en valeur I love you . C'est cool de voir autre chose que les tranches!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par gnagnaa Mar Juil 06 2021, 00:09

Davlar a écrit:Ha! c'est cool ça la collec' mega CD/sega CD.

Admirez le travail des maçons quand même. Tout est en équilibre et jamais rien ne tombe Shocked . Bluffant.

Belle collec' bien mise en valeur I love you . C'est cool de voir autre chose que les tranches!

non en effet rien ne tombe et j avais testé en reproduisant le souffle de la centrale de tchernobyl manuellement pour voir si c etait ok.
ca me saoule de voir les tranches des jeux surtout quand les jaquettes sont jolies.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par Timbalanb Mar Juil 06 2021, 07:43

C’est vrai que c’est joli I love you Par contre quid de la qualité vidéo ludique ? Je dénigre pas je me questionne !

Joues tu avec ?
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par gnagnaa Mar Juil 06 2021, 08:21

Timbalanb a écrit:C’est vrai que c’est joli I love you Par contre quid de la qualité vidéo ludique ? Je dénigre pas je me questionne !

Joues tu avec ?


oui j ai eu de grosses périodes dessus.
qualité vidéoludiques : terminator,sonic cd, android assault et keio flying ,rien que c 'es 4 là déjà calmerait tes questionnements de nintendoboy
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par Megadrive38 Mer Juil 07 2021, 21:36

gnagnaa a écrit:
Timbalanb a écrit:C’est vrai que c’est joli I love you Par contre quid de la qualité vidéo ludique ? Je dénigre pas je me questionne !

Joues tu avec ?


oui j ai eu de grosses périodes dessus.
qualité vidéoludiques : terminator,sonic cd, android assault et keio flying ,rien que c 'es 4 là déjà calmerait tes questionnements de nintendoboy

Essaye si ta l’occasion cadillac et dinosaure sur sega cd

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par gnagnaa Mer Juil 07 2021, 23:14

Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:
Timbalanb a écrit:C’est vrai que c’est joli I love you Par contre quid de la qualité vidéo ludique ? Je dénigre pas je me questionne !

Joues tu avec ?


oui j ai eu de grosses périodes dessus.
qualité vidéoludiques : terminator,sonic cd, android assault et keio flying ,rien que c 'es 4 là déjà calmerait tes questionnements de nintendoboy

Essaye si ta l’occasion cadillac et dinosaure sur sega cd

je l ai , c est un des premiers  que j'ai eu et en plus gratuitement un vendeur me l avait refilé..il est top ce jeu !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par Megadrive38 Jeu Juil 08 2021, 11:58

gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:
Timbalanb a écrit:C’est vrai que c’est joli I love you Par contre quid de la qualité vidéo ludique ? Je dénigre pas je me questionne !

Joues tu avec ?


oui j ai eu de grosses périodes dessus.
qualité vidéoludiques : terminator,sonic cd, android assault et keio flying ,rien que c 'es 4 là déjà calmerait tes questionnements de nintendoboy

Essaye si ta l’occasion cadillac et dinosaure sur sega cd

je l ai , c est un des premiers  que j'ai eu et en plus gratuitement un vendeur me l avait refilé..il est top ce jeu !

Nice

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par gnagnaa Dim Mar 05 2023, 12:09

@Davlar  après verification suite à mes doutes ,pour info j'ai bien les deux jeux de dracula mais pas en version euro comme toi mais en longbox ,la pochette est radicalement différente. (Et n a pas le charme de ta version)
collection Segacd/megacd de Gnagnaa Images29
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par Davlar Dim Mar 05 2023, 13:04

gnagnaa a écrit:@Davlar  après verification suite à mes doutes ,pour info j'ai bien les deux jeux de dracula mais pas en version euro comme toi mais en longbox ,la pochette est radicalement différente. (Et n a pas le charme de ta version)
collection Segacd/megacd de Gnagnaa Images29

C'est clair la jaquette du PAL est trop bien (pâle pour jeu de vampires) , je n'aime pas trop qu'on me jalouse par contre...  Tu dois te le dégoter d'urgence.


EDIT: le jeu est top avec une super ambiance et un bon jeu d'acteur je trouve, mais en anglais non sous-titré même en PAL. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la langue de Shakespeare, ça va être galère.
Un carnet peut être consulté avec le résumé des videos, mais en anglais seulement aussi.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par erskine Dim Mar 05 2023, 20:35

Très belle collection et présentation nickel aussi !même si on pourrait croire vu les couleurs que l'on est dans un sex-shop (Xorion connait bien ..) collection Segacd/megacd de Gnagnaa 1f602 collection Segacd/megacd de Gnagnaa 1f602 collection Segacd/megacd de Gnagnaa 1f602 collection Segacd/megacd de Gnagnaa 1f602 ,
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par gnagnaa Ven Mar 10 2023, 22:18

collection Segacd/megacd de Gnagnaa 16784810

Voici les CD de démo vous me demandiez ce que c'était en bas de ma vitrine à savoir que le flashback n'est jamais sorti en Europe et du coup la démo est la seule possibilité d'y jouer en version européenne sinon il faut se rabattre sur la version US et mettre une puce ou une cartouche Free Zone pour jouer au jeu import. Clermont je conseille à choisir la ludothèque us si quelqu'un se lance aujourd'hui dans la collection mega CD car je pense que c'est celle où il y a le plus de titres et aussi le plus de titres pertinents
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par gnagnaa Ven Mar 10 2023, 22:33

J'ai également édité sur le premier poste les jeux comme ça vous pouvez voir chaque titre j'en ai profité pour faire les poussières dans la vitrine en sortant tout le matos
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par Xorion Ven Mar 10 2023, 23:16

erskine a écrit:Très belle collection et présentation nickel aussi !même si on pourrait croire vu les couleurs que l'on est dans un sex-shop (Xorion connait bien ..) collection Segacd/megacd de Gnagnaa 1f602  collection Segacd/megacd de Gnagnaa 1f602  collection Segacd/megacd de Gnagnaa 1f602  collection Segacd/megacd de Gnagnaa 1f602 ,

Ouais c'est vrai ça y ressemble mdr, les lumières et tout Laughing
ça donne envie de se prendre du poppers pour se dilater l'anus et s'enfiler des gros stick de la vitrine !
pas vrai l'ancien ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par format_c Ven Mar 10 2023, 23:22

Je rentre des us et les prix des jeux megacd sont relativement correct. Par contre la qualité intrinsèque des jeux, là c est une autre histoire. J ai choppé un batman et robin mais pour le coup il n a rien à voir avec la version megadrive

format_c
Prospect
Prospect

Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par gnagnaa Sam Mar 11 2023, 07:11

format_c a écrit:Je rentre des us et les prix des jeux megacd sont relativement correct. Par contre la qualité intrinsèque des jeux, là c est une autre histoire. J ai choppé un batman et robin mais pour le coup il n a rien à voir avec la version megadrive

Oui la plupart aux us doivent etre encore à des prix doux..
Batman robin je le vois souvent dans les 30 mais faut rajouter les fdp,la TVA et les nouvelles douanes on arrive facile à 100€..merci à l association macron/trump ppur cette hérésie.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

collection Segacd/megacd de Gnagnaa Empty Re: collection Segacd/megacd de Gnagnaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum