-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mes dernières acouphènes grâce à ...

+16
retrofab
Otakupixelu
l3t4l
Xorion
juicelink
ROMgamb
neopolo
LeDeveloppeurDesCavernes
Davlar
gnagnaa
erskine
Mast3rSama
Feyd
poup
borat
Timbalanb
20 participants

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Lun Déc 07 2020, 10:51

wow le retour tant inattendu de mon groupe d'Heavently voice préféré plus de 20 ans après : SPEAKING SILENCE !!!

Quel titre !! vivement l'album :-)

je pense que tout les métalleux Geek à pantalon moule burne comme @gnagnaa devrait écouter  Very Happy

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Invité Mar Déc 08 2020, 16:57


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Déc 08 2020, 17:27

Elle me fait toujours autant marrer cette chanson xD sur la Neo Geo


mais là je m'écoute le fabuleux "âme triste" de A Gethsémani
un mec seul avec son synthé analogique au début des années 80 !
Merci la réédition vinyle de 2019 pour ce joyau. made in France :-)



Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Mar Déc 08 2020, 21:38

Xorion a écrit:wow le retour tant inattendu de mon groupe d'Heavently voice préféré plus de 20 ans après : SPEAKING SILENCE !!!

Quel titre !! vivement l'album :-)

je pense que tout les métalleux Geek à pantalon moule burne comme @gnagnaa devrait écouter  Very Happy


C tout moi les pantalons moules burnes..
Ceux qui m ont déjà admiré mon rarement vu en pantalon. Ma peau est tellement coriace que je porte rarement des habits.

Le look métalleux a progressé et s est diversifié.. et puis tout dépend de ce que tu écoute dans le metal.
Moi je m en fous des fringues le tout c est d avoir l esprit ouvert.
Quand j etais jeune je faisais moi-même mes frocs avec des sérigraphies de longs brûlés ou marqués (comme le "s" tribal de sépultura..).le style du tshirt court par-dessus un tshirt long c esr de moi aussi évidemment.
long j en ai serré des gonzesses grâce à mon style complètement marginal..(bon les nanas l etaient tout autant..lol)
Je crée la mode et pas l'inverse.. suivre la mode c est pour les fragiles.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Déc 08 2020, 22:30

"Moi je m en fous des fringues le tout c est d avoir l esprit ouvert et les burnes bien serrées" lol

Ouais la mode y'a ceux qui la créé et ceux qui la suivent.
quand j'étais gamin au début des années 80 j'avais des Converses et tout le monde se foutait de ma gueule et après ils s'y sont mis les cons. du coup moi j'ai arrêté ;-)
j'aime pas avoir le même look que la mode .. suis toujours en avance lol

bon là vu que j'ai plus de vie sociale depuis facile 5 ans, j'ai rarement l'occasion de bien m'habiller. là j'ai ressorti ma jupe gothique , trop classe et on est trop bien la dedans Very Happy

au moins on est à l'aise ! pas comme dans tes moules burnes.

suis en train de regarder ta dernière vidéo lol :





Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Invité Jeu Déc 10 2020, 19:38

dédicacedi à mes potos polo, xorion (parfois), timba et les autres dont je ne connais pas les vices :


Le clip qui passe pas hors YT : https://www.youtube.com/watch?v=JAtKVOXuUVk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Jeu Déc 10 2020, 21:47

ça fait des mois que je n'ai pas fumé un bon ptit pétard ! j'avoue que ça me ferai tle plus grand bien, surtout avec quelques potos comme vous :-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Sam Déc 12 2020, 11:07

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Lun Déc 14 2020, 21:40

goat girl où quand toutes les racines grunge et  punk se réincarne en 4 jeunes filles bien propres sur elles..
clairement un coup de coeur.


gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Invité Lun Déc 14 2020, 21:44

J'vais écouter ça Gnä, ta description m'intrique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Lun Déc 14 2020, 23:03

Ouais c'est un bon groupe que je connais depuis 2016, elles m'avaient épatés aussi par leur jeune age, l'album de 2018 est plutôt bon.
la description de Gnagnaa est discutable, c'est plutôt entre psyché rock effervescent, post-punk et folk désabusé. Pas très Grunge mais Punk oui

bon le nouvel album a venir s'annonce bien différent, bcp plus soft et électronique, y'à qu'à écouter leur nouveau single, très electro à partir de 3m33. c'est pas mal mais pas sur que ça plaise a Gnagna ce changement de style.

la batteuse ressemble trop à mon ex lol, même age lol, mais en moins joli quand même.

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Lun Déc 14 2020, 23:09

vous n'êtes vraiment pas Gothick pour un sous :/

c'est pourtant dans ce genre qu'il y a les meilleures choses !

je vais vous la montrer moi la noirceur du monde, bande de bisounours

année 80 ! les meilleures ;-)







année 2020. toujours aussi bon ce style.



Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Lun Déc 14 2020, 23:56

l'electro, la techno tout ça tout ça c'est de la daube !
la vraie musique synthétique c'est l'EBM et ça existe dés l'aube des année 80.

1981 putain ! quelle tuerie. les mecs si vous ne connaissez pas ce titre, je quitte ce forum. Gabi Delgado est mort cette année. RIP



Geh in die Knie
Und klatsch in die Hände
Beweg deine Hüften
Und tanz den Mussolini
Tanz den Mussolini
Tanz den Mussolini

Dreh dich nach rechts
Und klatsch in die Hände
Und mach den Adolf Hitler
Tanz den Adolf Hitler
Tanz den Adolf Hitler
Tanz den Adolf Hitler
Und jetzt den Mussolini

Beweg deinen Hintern
Beweg deinen Hintern
Klatsch in die Hände
Tanz den Jesus Christus
Tanz den Jesus Christus
Tanz den Jesus Christus

Geh in die Knie
Und dreh dich nach rechts
Und dreh dich nach links
Klatsch in die Hände

Und tanz den Adolf Hitler
Und tanz den Mussolini
Und jetzt den Jesus Christus
Und jetzt den Jesus Christus

Und klatsch in die Hände
Und tanz den Kommunismus
Und jetzt den Mussolini
Und jetzt nach rechts
Und jetzt nach links

Und tanz den Adolf Hitler
Tanz den Adolf Hitler
Und jetzt den Mussolini
Und jetzt den Mussolini
Tanz den Jesus Christus

Beweg deinen Hintern
Und wackel mit den Hüften
Klatsch in die Hände
Und tanz den Jesus Christus
Und tanz den Jesus Christus
Und jetzt den Mussolini
Und tanz den Adolf Hitler

Gib mir deine Hand
Gib mir deine Hand
Und tanz den Mussolini
Tanz den Kommunismus
Tanz den Kommunismus

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Déc 15 2020, 00:15

Bon .. et quand on dit que GOAT GILRS c'est Punk, c'est pour être gentil hein !

le vrai Punk je vais vous en donner moi :

1980 : un classique, si tu ne connais pas mec, t'es un guignol si tu parles de PUNK sans connaitre ce groupe et titre



et 41 ans après Jello Biafra (le chanteur des dead kennedys) envoie toujours du lourd comme personne. ses concerts m'auront marqués a vie !

alors les Goat girls, bon ça fait quand même rigoler !

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Déc 15 2020, 00:28

suis énervé ! alors profitez en :-)
marre que vous écoutiez de la guimauve !



Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Déc 15 2020, 20:34

wow je viens de recevoir le nouvel album de PLACEBO EFFECT, 20 ans après le dernier et c'est une tuerie monumentale !

https://www.snoozecontrol.be/english/9581/

à écouter d'urgence : https://placeboeffect-official.bandcamp.com/album/shattered-souls


Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Mar Déc 15 2020, 21:45

Xorion a écrit:Bon .. et quand on dit que GOAT GILRS c'est Punk, c'est pour être gentil hein !

le vrai Punk je vais vous en donner moi :

1980 : un classique, si tu ne connais pas mec, t'es un guignol si tu parles de PUNK sans connaitre ce groupe et titre



et 41 ans après Jello Biafra (le chanteur des dead kennedys) envoie toujours du lourd comme personne. ses concerts m'auront marqués a vie !

alors les Goat girls, bon ça fait quand même rigoler !


Je connais très bien le mouvement punk car j en faisais parti.j ai côtoyé toute la vermine parisienne punk / skate pendant de longues années jusqu a mes 20ans ou j ai arrêté le delire..
quand tu étais dans ta cave en train de t astiquer sur ghost pilot dans les annees 90 j allais cracher sur exploited ,fugazi et bad religion en concert..je voulais devenir musicien professionnel (core metal)et je m etais donné les.moyens d essayer mais la vie en a décidé autrement car il a fallu faire des.choix..ces groupes n ont jamais passer les portes parisiennes du périphérique..aucune chance de les voir à cette époque dans le doubs ou alors ivres morts et perdus faute à une mauvaise carte routière... Razz tu me fais marrer à juger les gens sans les connaitre..

Goat Girl a clairement une.influence.punk et grunge ne serait ce que par ses accords de gratte et ses contre temps niveau batterie.
Ce n'est pas parce que tu a.une voix.douce et.que tu es bien habillée que pour autant tu n as pas une idéologie destroy.


gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Déc 15 2020, 21:57

ah ouais : Exploited , Fugazi et bad religion t'envoie du lourd Gnagnaa ! bien sur qu'ils passaient par le doubs ou l'alsace !
exploited j'ai vu deux fois dans le Doubs, alors Camembert !
c'est quoi ces préjugés sur le doubs ?
Fugazi hélas pas vu mais groupe majeur et parmi les plus influent.

t'avoueras que Goat Girl c'est bien gentillet à côté des groupes que tu cites. leur son tout ça c'est bien trop propre. bon ça reste sympa, mais voilà quoi. je les aime bien ces gamines hein. douées et super agréables. bon je ne le sens pas le nouvel album.

t'es fou dans les années 90 j'avais mon groupe Goth Cold wave ! on a tourné avec des grands :-) et dire qu'on a failli faire le première partie de The Field of nephilim en 94 ! mais les deux groupes (dont le mien) ont splitté
dans les années 90 j'en avais rien à cirer du jeu vidéo ! j'ai stoppé de 91 a 99

ps : j'espère que t'es meilleur musicien que Shmupeur lol!

Allez pour la peine un song et un album du groupe avec lequel j'ai le plus tournée : LUCIE CRIES. groupe français fabuleux



Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Feyd Dim Déc 20 2020, 21:38






_________________
Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Dim Déc 20 2020, 22:05

Tiens j'aime le piano moi d'un coup Very Happy

nan j'aime le piano depuis toujours avec par exemple :

Brad maldhau :




et diamada galas, que j'ai pu rencontrer :-) elle est juste dingue ! (voir la vidéo 2). Plus satanique tu meurs  ! y'a des albums surhumain.  voir vidéo 3

une grand pianiste et une des plus grande voix de ce monde.





Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Lun Déc 21 2020, 22:33

@gnagnaa ça ça devrait être dans tes cordes :
elle me file du frisson cette zic un truc de dingue :



Version Originale Commodore 64 (sublimeeeeeeeeee )

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Invité Lun Jan 04 2021, 21:11

c'est la bonne version (non censuré) :


Juicy est un duo de chanteuses bruxelloises composé de Julie Rens et Sasha Vovk, dont ce clip vidéo NSFW a été supervisé par Theo Eifrig.
La particularité du mixage est que toute l'ambience sonore intra-diégétique (c'est à dire tout sauf la musique du clip) est mixé pour que l'immersion sonore soit total au casque (audio 3D Binaurale).
#Enjoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Mer Jan 06 2021, 17:28



le titre "Megapunk" conjugue plusieurs styles  et est vraiment pas dégueu du tout même pour un gros métalleux comme moi..
j'attends l'avis de @xorion sur ce titre ,il y a des bonnes sonorité dedans.
je lui laissé un commentaire pour lui dire d'acheter des étagères pour ranger ses bouquins qui prennent la poussière derrière elle.
Twisted Evil

libé en parle :
Le punk hardcore mène à tout, à condition d’en sortir. Formée au prestigieux Berklee College of Music de Boston, diplômée en batterie jazz et conception de synthétiseur, Gabriela Jimeno, alias Ela Minus, a fait du chemin depuis ses 12 ans, quand elle s’emparait en pleine rébellion adolescente de la batterie du groupe colombien Ratón Pérez. L’histoire dura dix ans, jusqu’au jour où cette native de Bogotá opta pour un enseignement plus académique… qui ne la combla pas totalement. Déroutée par le féroce esprit de compétition qui régnait entre les étudiants, elle mit du temps à trouver ses marques, allant chercher «autre chose» dans les clubs de Boston, plongeant dans la techno comme on s’accroche à une bouée de sauvetage.

Fruit de ses expériences cumulées, son premier album, Acts Of Rebellion, entièrement conçu sur des machines analogiques (synthétiseur, boîte à rythmes, séquenceur, échantillonneur) dans son studio de Brooklyn, mixe la maîtrise instrumentale du jazz, le do-it-yourself, l’éthique et l’engagement politique du hardcore aux rythmes et aux nappes de la techno.

Rêveur et contestataire, Acts Of Rebellion joue sur les contrastes. A la fois techno et pop, l’album comble l’espace existant entre le dancefloor - où elle dansait seule dans un coin - et l’écoute domestique. Porté par un brelan de singles (Megapunk, They Told Us It Was Hard, But They Were Wrong et El cielo no es de nadie) qui accélèrent le tempo tout en restant graciles, l’album s’illustre aussi par son parlé-chanté distancié et le calme de ses autres compositions.

Mais derrière ses productions apaisées, Ela Minus reste une rebelle dans l’âme. Elle retourne sans cesse à ses racines protestataires, célébrant la beauté des actes révolutionnaires du quotidien (les rébellions du titre), appelant à l’insoumission, à la poursuite du combat pour les droits humains. Si l’urgence politique n’est jamais loin, Ela Minus la contrebalance, là encore, par l’autre thématique centrale de son disque, l’amour. Car même les révolutionnaires ont besoin de tendresse.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Invité Sam Jan 09 2021, 20:12



Cette personne est docteur, je dis ça je dis rien mais je dis quand même Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Lun Jan 11 2021, 09:50

Xorion a écrit:


Razz Razz Razz Razz Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 3 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum